Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 octobre 2012

Pendant que la barbarie allogène s'étend, Valls fait matraquer les Français !

l-elu-regional-de-l-isere-alexandre-gabriac-a-ete-interpelle-hier-dans-la-capitale-et-place-en-garde.jpg

Yves Darchicourt

Tandis que Manuel "Kippa" Valls mobilisait les troupes de happe-chair qui allaient s'abattre brutalement à Paris sur les militants de l'Oeuvre Française et des Jeunesses Nationaliste désireux de faire savoir - le plus légalement du monde - que les souchiens avaient la volonté de rester maîtres chez eux, une horde de "jeunes" en massacrait deux autres dans un "quartier sensible" du côté de Grenoble, prouvant ainsi que, comme tous ses prédécesseurs du Système, Valls est incapable de faire régner l'ordre et la sécurité dans les zones de colonisation allogène.

Sans doute sur ordre précis, Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti, coupables de représenter les gaulois mal-pensant, ont été arrêtés avec une brutalité inouie par des policiers que le gouvernement n'ose pas envoyer se montrer en territoires occupés. La veille, 15 à 20 sauvages suburbains ont pu tranquillement organiser et perpétrer une expédition punitive contre deux malheureux taillés en pièce au couteau, à la pioche et au marteau : les deux victimes (un afro-français et un maghrébo-français) étant ainsi immolées pour laver l'affront d'un "mauvais regard" entre "petits frères"

Alors que la primitive sauvagerie, importée par les collabos de l'immigration, gagne chaque jour du terrain et finira par sortir des "quartiers" pour gagner tout le pays - aidée en cela par le programme écolo-socialiste de dissémination des logements "sociaux" attribués sous critères raciaux - le minus habens élyséen et son Tartarin de l'Intérieur lâchent la police française sur les Français qui entendent rester "maîtres chez eux". Rassemblement ! Résistance ! Reconquête !

12:03 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.