Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 octobre 2012

Hellemmes (Nord) : émotion populaire pour dire non au village d'insertion pour nomades !

1164879102.jpg

Yves Darchicourt

Evidemment il ne peut pas comprendre Frédéric Marchand (en photo - NDLR). Passé directement de la fac de droit aux lambris dorés et feutrés du petit monde propret de la politique professionnelle sauce socialo-bobo, il ne peut pas comprendre que son projet humaniste d'installation d'un village d'insertion pour nomades dans la commune d'Hellemmes dont il est (encore) le maire ne fasse pas l'unanimité et suscite même une émotion populaire. Alors il est choqué le petit bonhomme d'avoir été entouré de mécontents vociférants qui ont même eu le front du lui proposer d'accueillir les nomades dans son propre jardin, on comprend que le scandale l'ait ému au point de le faire donner dans le grossissement épique " j'ai failli me faire lapider " a t-il hoqueté face aux caméras de FR3 Lille toutes acquises à la cause du nécessaire accueil des nomades...près de chez les autres de préférence.

Lapidé de mots le Marchand, car aucune pierre n'a volé, du moins pour l'instant. C'est que l'édile persiste dans son entêtement dont on peut espérer qu'il est suicidaire dans la perspective des prochaines municipales. Mais en attendant, ce n'est ni Marchand, ni ses complices de la municipalité collabo du mondialisme et du brassage obligé des peuples qui subiront la promiscuité enthousiasmante de clans nomades installés à portée de voix et de mains des malheureux riverains et aux frais des contribuables.

Prochaine réunion publique organisée par les collabos mardi prochain à la salle des sports de Hellemmes : on peut y espérer une chaude ambiance de contestation.

00:30 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.