Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 novembre 2012

Hantay (Nord) : Désirée Duhem veut installer des romanichels sur la commune !

2302159382.jpgYves Darchicourt

Un citoyen d'Hantay (Nord) et lecteur de ce blog vient de nous communiquer que Désirée Duhem (photo) - l'avenante édile de cette petite commune flamande - entendrait bien implanter des nomades sur le territoire de la cité dont elle a (encore) la charge. Désirée est la socialo-écolo-bobo qui s'est permis, il y a peu et en toute illégalité, de célébrer une parodie de mariage entre deux lesbiennes; persistant dans les errements de l'idéologie fumeuse dont elle est disciple, elle entend maintenant imposer comme voisins des clans de romanichels à ses administrés.

En octobre dernier, la dame avait déclaré dans la presse locale "la question de l'accueil de familles roms dans nos communes ne devrait pas déclencher de peurs a priori. La solidarité, cela existe. Il faut se bousculer un peu". En l'occurence, il s'agit surtout de bousculer les autres, car la grande humaniste ne songe pas un instant à héberger des nomades chez elle ou même près de chez elle puisque " Il y a, dans nos zones rurales, des terrains qui peuvent être rendus urbanisables et sur lesquels on peut construire une maison. Des tas de formes d'habitat sont possibles, rapides à monter et même écologiques. » Pour un peu l'ahurie prétendrait que les diffusion de tribus nomades dans les campagnes flamandes est un geste citoyen pour lutter contre le fameux (et pseudo) réchauffement climatique. Un geste solidaire qui ne coûterait (presque) rien aux contribuables sédentaires puisque la drolesse affirme qu'après "avoir rencontré des familles roms à Lille [elle est convaincue] de la volonté manifestée par les hommes de retrousser leurs manches pour monter eux-mêmes les murs. On ne serait pas dans un système d'assistanat. » C'est vraiment prendre les citoyens pour des billes.Comme si la déferlante rom sur l'Union Européenne en général et la France en particulier n'avait pas pour origine justement le désir et la certitude pour ces clans de se faire assister et de vivre mieux chez nous sans travailler que dans leurs régions d'origine en travaillant !

Désirée se prétend grande démocrate, aussi elle "ne veut rien faire sans en parler avec ses administrés, prendre la température, voir ce qui peut être bâti collectivement" Ben voyons ! Pour transformer l'hôtel de ville d'Hantay en grotesque temple des amours saphiques, qui a t-elle consulté la Désirée ? La dame toutefois aurait tort de s'obstiner, on le sent bien, les gaulois commencent à réagir contre tous les délires idéologiques et leurs déviances : de la protestation à la révolte, il n'y a qu'un pas !

23:01 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.