Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 mars 2013

Hénin-Beaumont : marche en hommage à la racaille abattue par la police!

aaaaaaaaaaaa.jpg

Yves Darchicourt

Hier après-midi 29 mars, les congénères et coreligionnaires du franco-maghrébin abattu jeudi, alors qu'il tentait d'achever le policier qu'il venait de blesser avec une arme par destination, se sont payés le culot d'organiser une "marche blanche" à la mémoire de ce délinquant récidiviste, recherché pour tentative d'extorsion. Cornaqués par quelques représentants de la gauche extrème locale, le cortège vociférant ( 150 personnes environ mais 3 à 400 selon les médias régionaux tout acquis à sa cause) s'est écoulé de la très exotique "plaine du 7 "de Montigny en Gohelle au centre de Hénin-Beaumont - paralysant la circulation - puis gagnant les abords du Commissariat de Police où une virago d'origine indéfinissable a pu déverser sa haine, la pauvre bête perdant tout mesure au point de ne pas se rendre compte que ses propos accréditaient l'opinion selon laquelle les délinquants sont très majoritairement des "zissus"

L'affaire est pourtant claire et nette, la racaille a bien été expédiée dans le cadre de la légitime défense d'autrui. Le libre accès du centre ville d'Hénin-Beaumont à ce rassemblement haineux - véritable apologie de la délinquance - susceptible de mettre les passants et les riverains en danger est un scandale : et non, les commerçants qui ont baissé rideau au passage de la horde ne l'ont pas fait par sympathie mais par trouille de se faire molester et piller. Scandaleux aussi le parti pris des médias régionaux - de FR3 aux scribouillards de feuilles locales - qui incriminent la police désormais sur le banc des accusés et/ou minimisent les agissement de la petite frappe : on a pu voir ainsi sur FR3, une brave gérante de bar-presse de Roubaix amenée à raconter que les extorsions du genre de celle commise par le doux Lahoucine sont monnaie courante, pratiquement des faits d'habitude que leurs auteurs eux-mêmes nomment des braquages gentils..! un braqueur gentil ne pouvant être complètement mauvais, Lahoucine Aït Omghar ne méritait pas de finir plombé, même pour avoir voulu tuer un policier que l'on finira bien par suspecter d'avoir été provocateur, injurieux et peut-être même raciste !

Qu'une racaille à velléité homicide finisse pas se faire descendre en flag' est dans l'ordre des choses ou plutôt devrait l'être. Il est grand temps qu'en France les activités de malfrats redeviennent un métier à risque !

19:51 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.