samedi, 20 avril 2013
Des militants du CRAC (Comité de Résistance artistique et citoyenne) accueillent le collabo Pierre Bergé au Palais de Tokyo...
Les membres du CRAC se sont invités pacifiquement jeudi soir lors du cocktail financé par Pierre Bergé à l’occasion de l’inauguration de l’exposition intitulé « LE DICTATEUR » avec pour sous-titre « un homme juste est quand même un homme mort ».
Cette exposition constitue la ènième provocation de ce personnage qui veut la mort du modèle familial « blanc, hétérosexuel et patriarcal » tel que l’a exprimé la rapporteur de la loi pour le mariage et l’adoption des homosexuels au sénat.
Pierre Bergé « LE DICTATEUR » n’en est pas à sa première provocation.
En quelques jours, il a accumulé toutes les ignominies. Il s’est réjoui qu’une bombe puisse exploser lors de la manif du 24 mars tristement célèbre pour le gazage des enfants et des vieillards. Il a ensuite mis en relief le fait que Le Monde était sous la coupe éditorial de ses actionnaires en menaçant de licenciement la direction de ce quotidien d’information qui avait osé publié une publicité de la Manif pour tous. Il a enfin justifié la GPA en considérant que les femmes pouvaient louer leur ventre comme un ouvrier louait ses bras.
Honte à Pierre Bergé qui se comporte – du nom de l’exposition qu’il finance au Palais de Tokyo - comme un véritable « DICTATEUR ».
C’est pourquoi le CRAC, Comité de Résistance Artistique et Citoyenne s’est constitué.
Composé de jeunes, d’étudiants, de professionnels du monde de l’art et de la société civile, le CRAC a pour vocation d’alerter l’opinion publique par des actions artistiques et des happenings afin de dénoncer l’exploitation de l’homme par l’homme que souhaite Pierre Bergé « LE DICTATEUR ».
Des actions non violentes sont envisagées contre Pierre Bergé qui souhaite changer la civilisation.
Ainsi de nombreuses manifestations culturelles seront la cible de notre comité afin de faire prendre conscience au monde de l’art et de la culture à quel point la réforme dite du « mariage pour tous » est détestable pour les citoyens de France.
Même si la loi était validée par le Conseil Constitutionnel, le CRAC continuera de proposer des performances artistiques dans la France entière tant que la loi ne sera pas abrogée.
Comme le CRAC a su s’infiltrer dans le palais de Tokyo, nous envisageons par exemple de pénétrer le festival de Cannes au mois de mai.
Source Le Printemps français cliquez ici
23:50 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.