Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 juin 2013

Manuel Valls : l'Alexikakos ridiculisé d'importance !

valls.jpgYves Darchicourt

Manuel Valls vient encore de se prendre une belle paire de claques ! Une question d'habitude maintenant pour le cuistre qui rate tout ce qu'il entreprend et s'en trouve d'autant plus grotesque qu'il pérore volontier devant micros et caméras. Faute d'engranger des résultats en matière de sécurité publique où il n'est guère heureux que dans le trucage des chiffres de la criminalité et dans le racket des automobilistes, le galantin se voyait volontier en indispensable bouclier de la Ripoublique menacée par le fâchisme.

Le "beau gosse qui se la pête" comme aurait dit Audiard s'y était déjà exercé à l'occasion de la manifestation de l'Union Sacrée des Patriotes qu'il avait tenté de faire perturber par une quadrette de roulures recrutées pour l'occasion, il s'y était aguerri en envoyant ses robocops matraquer, gazer et rafler les paisibles manifestants des diverses Manifs pour Tous. Il a littéralement pété les plombs en la matière à l'occasion de l'affaire Méric... laquelle vient de se muer en affaire merdique et lui revenir en pleine face façon boomerang.

Il s'y croyait déjà le Manuel, le protecteur de la démocratie et des droits de l'homme, le grand politique méritant d'un des surnoms que les grecs donnaient à Heraklès : Alexikakos, celui qui protège du mal, qui dompte les mauvais, le secourable qui protège l'humanité des dangers ! Manuel Valls Alexikakos ! Apothéose de l'ambitieux, voie royale pour courir remplacer Pépère ! Et puis paf et plouf, mâtines de Bruges et vêpres siciliennes, bérézina et juin 40... tout s'effondre ! Non seulement Clément Méric - la tendre victime morte pour son bel idéal de gôche - s'avère être un roquet provocateur et un lâche agresseur, mais Troisième Voie et les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires artificiellement rattachées au fait divers - et dont il allait fulminer l'interdiction dans un grand Te Deum médiatique - ont annoncé officiellement leur auto-dissolution.

C'est ce qui s'appelle se faire enlever le pain de la bouche. Notre ami et camarade Serge Ayoub vient de moucher le bellâtre qui n'a plus rien à dissoudre que son ridicule, son insignifiance et son incapacité crasse et Manuel Valls l'Alexikakos finira par retomber dans l'anonymat d'où il n'aurait jamais dû sortir. Et puis si Troisième Voie et les JNR se sont juridiquement et astucieusement évaporées, leur idéal demeure dans toute sa force militante qui resurgira bientôt.

Rassemblement - Résistance - Reconquête !

 

18:19 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.