Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 juillet 2013

IL FALLAIT LE FAIRE : ILS L'ONT FAIT... ILS ONT OSE DISSOUDRE CE QUI ETAIT DEJA DISSOUS !

421189_628394037173231_1888478854_n.jpg

Un communiqué de Roland Hélie,

directeur de Synthèse nationale :

Nous pensions que Hollande, Ayrault, Valls et Taubira formaient une belle bande de paranoïaques, mais, depuis le Conseil des ministres de ce matin, nous en avons la confirmation.

En effet, au moment où la France traverse une des plus graves crises de son histoire, au moment où une partie grandissante de notre peuple plonge dans la précarité, au moment où notre identité est de jours en jours diluée par l’arrivée massive de populations venues d’ailleurs, au moment où l’insécurité ne cesse de croître, au moment où notre indépendance nationale est purement et simplement bradée… ce qu’il est convenu d’appeler « le gouvernement français » fait mumuse en dissolvant des organisations patriotiques qui, rappelons-le, se sont déjà auto-dissoutes il y a 15 jours. Décidément, cette bande de zouaves n’a pas peur de sombrer dans le ridicule absolu.

Et, cerise sur le gâteau, savez-vous quel argument Manuel Valls avance pour demander, et obtenir, les dissolutions de 3e Voie, des JNR et de « Envie de rêver »,  cette terrible association au nom insupportable pour ce despote à la haine tenace ? Il aurait vu sur Facebook qu’une page au nom d’une section locale de 3e Voie existerait toujours (ATTENTION ! La République est en danger, tout le monde aux abris…). Voilà donc à quoi s’occupe un ministre de l’Intérieur dans la France d’aujourd’hui : à consulter, tel une midinette de 15 ans à peine, les réseaux sociaux comme Facebook.

Allez braves gens, devant un tel monceau d’incompétence et d’imbécillités crasses, on a du mal à trouver quelque chose à dire… Contentons-nous ce soir d’en rigoler. Demain sera un autre jour.

 

18:22 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.