vendredi, 27 juin 2014
JUIN 2014 : BILDEGERG A COPENHAGUE Un avenir radieux pour la finance mondialiste et la mort de l’Europe
Métamag cliquez ici
Le très secret groupe Bilderberg s'est réuni du jeudi 29 au dimanche 3 juin 2014 à Copenhague, où il a attiré une partie du gratin de la politique, des grandes entreprises et universités mondiales. En ce qui concerne les Français, on en compte sept dont le président de la conférence, Henri de Castries (Président d’Axa), Fleur Pelerin, l’actuelle Secrétaire d’Etat chargée du Commerce Extérieur, du Développement et du tourisme, François Baroin, député issu de l'UMP et ex-Ministre de l’Economie, Christine Lagarde, patronne du FMI, Nathalie Nougareyde, ex-directrice du Monde récemment débarquée, spécialisée dans les sujets internationaux, Nicolas Baverez, éditorialiste pour l'hebdomadaire Le Point et qui fait actuellement partie du comité d'organisation de la conférence et Emmanuel Macron qui est un haut fonctionnaire français, Banquier d'affaires chez Rotschild depuis 2008 qui a occupé de mai 2012 à juin 2014 les fonctions de secrétaire général adjoint de la présidence de la République auprès de François Hollande.
Le diktat est-il déjà ratifié par l’Europe?
Depuis le mois d’avril, le gouvernement a la possibilité de faire adopter, par simple ordonnance, toutes les réformes législatives qu’il désire. Il faut comprendre qu’il va modifier le droit des contrats, par simple ordonnance, en fonction des ordres reçus par les « génialstein » de Washington. Il est alors compréhensible que les membres du Bilderberg aient voulu courtiser une fleur du mal en charge du commerce, pour qu’elle sache arrondir les angles avec les négociateurs de Washington.
La mort de l’Europe
Il est probable que les membres de Copenhague ne soient pas toujours conscients de ce qu’ils font. Il existe des lois comportementales qui s’appliquent à tout groupe, donc à celui-là. Lorsqu’ils se voient, dans les salons de l’hôtel Marriott, ils découvrent qu’ils sont différents et même inégaux sous quelques rapports, autres que celui du cynisme. Ils forment des coteries, adoptent des idées niaises pour marquer ces différences. Dans le fond, ils s’efforcent d’améliorer leurs positions au sein du groupe, ou d’affaiblir celle d’un tiers. Lorsqu’a disparu tout vernis de civilisation, toute haute culture, toute éducation philosophique à la vie bonne et belle, alors les lois comportementales primitives prennent une importance décisive. La globalisation occidentale, c’est la destruction de tous les produits de la civilisation. Il leur faut donc alimenter et développer l’appareil mondialiste qui profite a une part non négligeable des ennemis de l’Europe et de l’Occident. Dans le monde des Bilderberg, ça pue l’arrivisme. Les singeries des hommes de médias que l’on invite y sont fondamentales pour cacher cette tragédie.
Il est nécessaire aussi d’inviter les représentants de l’OTAN, laissant leurs idées s’infiltrer partout. La mise en place simultanée d’un système d'arbitrage conclut le panorama de l’Occident à venir : une chicanerie sans limites pour fasciner les hommes d’Etat, avec la pratique des purges permanentes, des amendes usuraires fixées selon le bon plaisir d’un soviet suprême de la finance. Fin de partie.
08:11 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.