Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 janvier 2015

« ILS » NE VEULENT PAS DE NOS GUEULES ? « QU’ILS » RESTENT ENTRE EUX !

P1020968.JPGLe bloc-notes de

Jean-Claude Rolinat

J’ai milité pendant 17 ans dans les tranchées du Front avant qu’en 1999, je quitte ce parti. A moins que ce ne soit lui qui m’ait quitté. Aujourd’hui, les orientations du FN et son ouverture à des catégories « particulières » m’étonnent et m’interpellent. Mais, devant le refus de l’establishment de l’englober dans un hommage national rendu dimanche 11 janvier aux victimes de Charlie hebdo, je m’insurge ! Comment, le gang des pleureuses professionnelles de l’ultra gauche, les fournisseurs éplorés de jérémiades, les pourfendeurs de « fachos » qui prônent en ces moments douloureux l’unité nationale, refuseraient la présence de représentants d’au moins un cinquième ou un quart de l’électorat français ? Cet ostracisme répugnant me dégoûte !

Oui, le massacre des journalistes de Charlie hebdo est odieux, oui ce monstrueux assassinat collectif soulève notre indignation, il n’y a pas de mots assez forts pour désigner cette exécution perpétrée froidement par deux jeunes d’origine maghrébine ayant, en raison de l’inique droit du sol, la nationalité française. Honte à ceux qui ont permis ce processus juridique !

Preuve est faite, la démonstration est là, tragique, que s’attaquer au Pape et aux curés, ça coûte moins cher que de s’en prendre à l’Islam. Nul commando de Gardes Suisses ne viendra régler leur compte aux impertinents… Ce n’est pas seulement la liberté de la presse qui a été attaquée, c’est évidemment la liberté de s’en prendre à l’image du Prophète, en un mot  de commettre un blasphème. Ridiculiser Benoit XVI ou son successeur, évoquer la pédophilie de très rares prêtres, c’est ne prendre aucun risque. Se moquer irrévérencieusement de Mahomet, c’est se condamner à l’enfer : fatwa un jour, fatwa toujours. Ces gens-là, les islamistes, les « fous d’Allah », ne lâchent rien. Rien n’est oublié. C’est bien pour cela qu’il faut les éradiquer. Un conseil aux petits maîtres qui détiennent (encore) le pouvoir : qu’ils reconstituent une sorte de 25e DP avec un Massu contemporain à sa tête – si cette espèce d’officier existe encore ! – et on réglera le  problème avant l’hiver prochain !

S’agissant de la manif d’unité nationale comme « ils » disent, qu’ils restent entre eux les UMPS et autres cocos-écolos-bobos-gauchos : ce sera sans moi. Dimanche 18 janvier, on peut toujours aller à la réunion de Riposte Laïque place de la Bourse.

Je n’ose imaginer ce qui se serait dit si, ce qu’à Dieu ne plaise, nos talentueux dessinateurs de Présent à Minute en passant par Rivarol, avaient été victimes d’une telle « Saint Barthélémy » comme leurs originaux confrères de Charlie hebdo : rien, ou pratiquement rien. Pas de concerts de pleureuses, une vague brève en dernière page des quotidiens, 30 secondes d’info à la télé et des commentaires du genre « ils l’ont bien cherché »…

Alors moi, dimanche, je n’aurai rien à faire dans un cortège où les syndicats, l’ultra gauche et les partis du système battront le pavé parisien.

Faites un don à SN.jpg

16:19 Publié dans Le bloc-notes de Jean-Claude Rolinat | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.