Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 février 2015

Yvan Benedetti poursuivi pour avoir proclamé qu'il n'était pas Charlie... QUEL CRIME !

benedetti-2069f.jpg

Yvan Benedetti, dont le mouvement, l’œuvre française – à la tête duquel il a succédé à Pierre Sidos – a été dissous suite à l' « affaire Méric » en juillet 2013 (comme ce fut le cas des mouvements Jeunesses nationalistes, Troisième Voie et JNR), avait posté #JeNeSuisPasCharlie sur le réseau social Twitter.

Cela a suffi pour que ce responsable nationaliste qui n’a pas la réputation de mettre sa langue dans sa poche soit convoqué au commissariat au milieu de cette semaine. Il lui a été signifié qu’il était poursuivi en justice pour « apologie de terrorisme » et « antisémitisme ». La police de la pensée ne manque pas d’imagination lorsqu’il s’agit de traquer les patriotes.

Nous exprimons notre solidarité avec Yvan Benedetti, ce d’autant plus que nous avions repris les arguments expliquant pourquoi il refusait de se plier au diktat « Je suis Charlie » dans notre numéro hors-série « NON, NOUS NE SOMMES PAS CHARLIE » publié quelque jours après les attentats du début du mois de janvier dernier. Chacun pourra constater, à la lecture de ce numéro, que les raisons exprimées par Yvan Benedetti sont aux antipodes de ce qui lui est reproché.

Roland Hélie

sn hs 4 couv.jpgLe numéro hors-série de Synthèse nationale "NON, nous ne sommes pas Charlie" cliquez ici

Le commander en ligne cliquez là

23:17 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.