Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 mai 2015

SUBMERSION = SUBSTITUTION = SUBVERSION ?

Unknown.jpgPieter Kerstens

Dire ce que l’on voit, parce que toute vérité est bonne à dire, même si elle ne fait pas plaisir à entendre, ne fait plus partie des dialogues depuis que les médias (dépendants des subsides publics et donc du pouvoir politique) nous ont imposé le « Politiquement Correct » pour que la Police de la Pensée puisse sévir contre les rebelles à la Nouvelle Religion Droits-de-l’Hommiste.

Sous la 5ème République, les ministres de l’Intérieur successifs, de Raymond Marcellin à Brice Hortefeux, de Gaston Defferre à Manuel Valls, en passant par Pierre Joxe ou Nicolas Sarközy (2 fois), TOUS ont combattu les mouvements nationalistes coupables à leurs yeux de défendre les racines de notre civilisation et notre identité européenne.

Depuis fort longtemps, les procès multiples et les interdictions ont accablé notre famille politique alors que les fauteurs de troubles gauchistes ont été curieusement épargnés, à quelques organisations près…

Et  quand mes camarades d’Ordre Nouveau et moi-même avions organisé le meeting du 21 juin 1973 à la Mutualité sous le thème « Halte à l’immigration sauvage », TOUS nous ont traités de « racistes », de « fascistes » et de « nazis ».  Pourtant, les inspecteurs des R.G présents dans la salle ont tous confirmé au ministre de l’Intérieur, Raymond Marcellin, qu’ils n’avaient jamais entendu un propos raciste dans les différents discours.  C’est après une campagne de presse haineuse et nauséabonde contre Ordre Nouveau, par les laquais du mondialisme comme Thierry Pfister du « Monde » ou comme Maurice Clavel dans « Le Nouvel Obs » soutenus par les ministres Pierre Messmer, Jean Taittinger et Bernard Stasi, que la dissolution d’O.N est prononcée le 28/6/1973.


Et le Régime n’a pas changé de stratégie quatre décennies plus tard :

« Quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage ».

Mais à la longue, il est quand même délicieux de constater que la réalité dépasse aujourd’hui les utopies et les rêves de tout ceux qui nous ont imposé les mythes de la société « multiculturelle » et « pluriethnique », que ce soit à Stockholm avec Olof Palme, où à Madrid avec Felipe Gonzales, ou encore à Bruxelles avec Wilfried Martens et à Paris sous la présidence de François Mitterrand.

Comme l’ont reconnu Merkel, Cameron et Sarközy, cette idéologie du melting-pot à tous les étages a été un véritable échec et le commun des mortels peut maintenant contempler le désastre et la réelle catastrophe engendrée par cette immigration «colonisation », imaginée, planifiée et imposée par les laquais du mondialisme au prétexte fallacieux d’être l’unique recours et la seule solution au déclin démographique européen. Comme s’il n’existait aucun stimulant à la relance de la natalité…

La médiocratie a pris le pas sur le mérite et la corruption gangrène tous les esprits.

En mars 2000, des technocrates imbéciles avaient rédigé un rapport de l’ONU intitulé « migrations de remplacement : une solution aux populations en déclin et vieillissantes ». Joseph Chamie, directeur de la population de l’ONU avait déclaré que la seule solution pour maintenir les grands équilibres socio-économiques, à commencer par le financement des retraites, était un appel massif à la main d’œuvre immigrée et que les besoins globaux des pays européens se chiffraient à 160 millions d’étrangers supplémentaires à l’horizon 2025. 15 ans plus tard, on peut en tirer les conclusions et affirmer que les chefs d’Etat et de gouvernement de notre continent sont les responsables d’une invasion d’individus qui ne s’intègrent pas dans notre société et ne souhaitent nullement s’assimiler à nos coutumes, nos traditions et nos valeurs. Leur principale motivation, à part quelques exceptions, était de pouvoir gagner chez nous sans travailler, 10 fois plus que dans leur pays d’origine en travaillant ; et que l’on ne me raconte pas que les immigrés maghrébins de la 3ème ou 4ème génération sont un exemple de conscience professionnelle, d’assiduité aux études ou d’honnêteté.

Et s’ils ne sont pas contents, qu’ils s’en aillent…… tous !

Mais quels exemples les Etats (du Nord au Sud de l’Europe) ont-ils donc montré à ces immigrés venus d’ailleurs ? Partout, nos pourriticards ont fait preuve de laxisme, d’angélisme, de lâcheté et de décadence, face aux forces du capitalisme apatride et aux lobbies du libéralisme cosmopolite.

Ils ont tout cassé et tout abandonné.

Ils livrent nos citoyens à la décadence et à la ruine de notre civilisation.

Il n’y a plus de morale.

 Disputes, bousculades, échauffourées, émeutes ou guérillas urbaines ?

Au printemps 2013, alors que le Régime tentait de minimiser les faits, d’innombrables exactions ont eu lieu dans le RER, au Trocadéro, lors de la catastrophe ferroviaire de Brétigny et à Trappes. Peu d’interpellations, peu de mises en examen et pas d’incarcérations, alors que les forces de l’ordre comptaient de nombreux blessés et que les dégâts étaient importants !

Par contre, et sur ordre du gouvernement, les participants aux différentes « manifs pour tous » ou les « veilleurs » ont eux fait l’objet d’arrestations multiples et arbitraires et Nicolas, lui, a été mis derrière les barreaux malgré une absence de casse ou de violence physique envers les forces de l’ordre. On peut se poser des questions et la première est celle-ci :

« Pourquoi autant de mansuétude et de tolérance vis-à-vis des racailles ? »

Et c’est aux cris de « Allah Akbar » que les casseurs du Trocadéro et de Trappes avaient lancé des cocktails Molotov, des pavés et des boulons contre les forces de l’ordre ; des pillages de magasins ont été montrés dans diverses vidéos et la volonté systématique de se battre contre les fonctionnaires représentants la Loi a été établie.

Le gouvernement avec une lâcheté grandiose ne semble pas vouloir sévir envers les occupants musulmans, telle serait l’analyse de ces faits à répétition. Les tueries récentes à Paris et à Copenhague viennent bouleverser tous les rêves du « vivre ensemble » chers aux complices de l’invasion islamiste.

Et cet état d’esprit règne à tous les niveaux du pouvoir, que ce soit à Lille, à Bordeaux, à Grenoble ou à Marseille.

Dès lors, on peut constater qu’effectivement, une petite racaille devienne une grosse crapule et les banlieues sensibles autant de foyers de guérillas urbaines, avant une guerre de religion inévitable !

Quand ce n’est plus supportable, on ne supporte plus.

Les mêmes nous disent vouloir renforcer le nombre de policiers dans les rues et installer des milliers de caméras dans chacune de nos cités, comme à Londres, alors que là-bas les 10.000 yeux indiscrets n’ont en rien empêché les odieux attentats dans le métro le 7/7/2005 !

Demandez donc à votre entourage s’il se sent en sécurité lorsqu’il utilise les transports en commun ou se promène le soir dans les centres de nos cités. Si mes souvenirs sont bons, le gang au Pouvoir a voté pour les accords d’intégration de la Gendarmerie au sein du Ministère de l’Intérieur, qui devaient améliorer le maintien de l’ordre public et le respect de nos lois, tâches essentielles de la police et des maires. Combien de patrouilles la nuit ? Depuis 2012, les délits ont-ils diminué ?

Les bonimenteurs des partis traditionnels exposent leurs priorités politiques en totale contradiction avec leur complicitédans l’invasion colonisatrice d’individus qui depuis 40 ans n’aspirent ni à une assimilation, ni à une intégration, mais uniquement à bénéficier d’avantages dont ils ne profiteraient jamais dans leur pays d’origine. Cela coûte des dizaines de milliards d’euros tous les ans depuis 1974, date légale de la fin de l’immigration de travail, mais début de l’institution du regroupement familial.

Demandez aussi à vos enfants ce qu’ils pensent de la violence à l’école, des injures antisionistes et du racisme anti-blanc (qui lui existe depuis plus de 40 ans !)

Pourquoi il faudra punir les gourous de la pensée unique.

Encore un mot juste au sujet des libertés fondamentales garanties par notre Constitution (conviction, expression, réunion et presse).

 Depuis 20 ans, la classe politique et les gouvernements successifs ne tolèrent plus aucunecontradiction ; ils ont érigé des tabous, ils ont multiplié les lois liberticides à l’encontre de ceux qui n’adhèrent plus à leurs dogmes et contestent le « politiquement correct » (ce qui durant la guerre froide se nommait « la langue de bois ») ils ont instauréune police de la pensée et avec la barre des 10% de suffrages pour différents scrutins, interdisent toute émergence novatrice.

L’horizon est sombre car la majorité « démocratique » à laquelle adhérent les partis traditionnels avec leurs multiples courroies de transmission (syndicats, monde associatif, asbl ou centres culturels bidons…) travestit en parodie démocratique une réelle bêtise totalitaire qui met enpéril le principe même de la liberté.

Osons le changement !

Demain, la réalité dépassera la fiction prémonitoire de « Big Brother » personnage virtuel du roman « 1984 » écrit par G. ORWELL en 1949. Alors il ne restera plus aux électeurs oubliés que le carton rouge pour mettre sur la touche les partis qui, hors des réalités, s’éloignent du bon sens commun des femmes et des hommes de notre communauté. Personne ne pourra leur reprocher leur choix s’ils donnent un signal fort, en votant pourles nationalistes, sans état d’âme et sans regret pour ceux qui les ont trompés si longtemps.

« L’approche du Multi Kulti a échoué, totalement échoué » avaitdéclaré Angela Merkel le 16 octobre 2010.

Et chacun a pu constater ces derniers mois un nombre spectaculaire d’occupations illégales, d’agressions, de meurtres et d’émeutes, partout en Europe. La très grande majorité de ces « troubles à l’ordre public » sont dus à des étrangers issus de pays lointains, mais qui nous sont imposés par les gourous du « vivre ensemble » ou les charlatans du « pluriethnique ».

Certains de ces bonimenteurs à l’exemple d’Angela Merkel, de David Cameron, de Nicolas Sarközy ou de Mariano Rajoy avaient reconnu cet d’échec. Pourtant rien n’a changé et la plupart des gouvernements européens s’obstinent à diluer leurs peuples dans un melting-pot à base d’immigration invasion, cette obsession des socialauds/capitalo/libéro/écologistes qui nous amène tout droit vers la guerre de religion.

« PADAMALGAM », « VIVRE ENSEMBLE », « INVASION DE CRIQUETS » et « DIVERSITE »

En évoquant la communauté musulmane en France, force est de constater qu’elle est encore minoritaire au sein de la population, bien qu’elle occupe une place importante dans le show-business, le sports ou dans les médias et la rubrique « faits divers ». Cela n’empêche nullement ses représentants de réclamer avec arrogance des revendications non fondées.

A ce titre Azouz BEGAG, ministre délégué à la Promotion de l’Egalité des Chances dans le gouvernement de Dominique de Villepin (sous la présidence de Jacques Chirac), déclarait avec aplomb en décembre 2005 :

« … il faut traverser le périphérique, il faut aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix…il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la Police Nationale. Partout, de manière à ce qu’on ne puisse pas revenir en arrière.

…je veux un Noir, je veux un Antillais, un type de Madagascar, je veux des femmes, je veux la diversité. J’ai composé mon cabinet en fonction de cette diversité, il ressemble à la France d’aujourd’hui.

…le but de la Charte de la diversité est non seulement que les entreprises ne discriminent plus, mais que la sensibilisation à ce sujet les pousse à aller chercher cette diversité…. C’est mon pays la diversité, et çà, je veux le faire comprendre partout ».

Interview à la revue Respect Magazine n°8 Oct/Déc 2005.

On pourrait donc définir cette politique de véritable génocide de nos nations. Et rares sont ceux qui osent s’y opposer. POURQUOI ? N’est-il pas grand temps de réagir ?

Ayez conscience que leur credo est : « tant que je suis faible, je réclame la liberté au nom de vos convictions, et dès que je suis fort, je supprime votre liberté au nom de mes convictions. »

En cette période de vaches maigres où tous les pays européens cherchent désespérément à équilibrer leurs budgets, avant de pouvoir réduire leurs dettes publiques, nous n’avons pas encore vu de mesure structurelle importante qui permettrait d’enrayer les déficits.

A tous les argentiers qui planchent sur les finances, on pourrait suggérer de stopper l’afflux de clandestins d’abord, puis de limiter fortement l’immigration dans son ensemble et enfin de rapatrier dans le pays de leurs aïeux tous les délinquants et les criminels qui peuplent nos prisons et ensuite, les millions d’individus qui n’ont aucune raison de séjourner en Europe et ce, aussi longtemps que le chômage ne sera pas stabilisé sous les 3% de la population active.

Nos compatriotes n’ont-ils pas la priorité ?

Et il ne faudrait pas prétexter que les nationaux refusent un travail dégradant aux yeux de certains. Il y a quelques mois, des chômeurs aragonais m’ont raconté que des patrons dans la région de la Rioja (célèbre pour ses vins) préféraient donner du boulot à des Marocains (illégaux ?) plutôt qu’à des Espagnols, car ces immigrés acceptaient de travailler à moitié prix pour cueillir le raisin !

Ces aragonais se plaignaient aussi de la multitude de vols et d’agressions commis par les gitans, ces « gens du voyage » mais réels pickpockets qui pourrissent le quotidien des citadins de la ville de Jaca. Là comme ailleurs, le laxisme des autorités est patent.

Les bonnes âmes qui claironnent dans les médias que l’on ne doit pas stigmatiser un tel ou une telle, seraient mieux inspirées de quitter leur écran durant quelques temps et d’aller constater de visu sur le terrain ce qu’endure chaque jour la majorité de la population. Et ceci ne concerne pas seulement Marseille, Trappes ou le 9.3, mais aussi toutes nos provinces et au-delà de l’hexagone…

Les conséquences de cette immigration non désirée ont un coût exorbitant dans les différents budgets de l’Etat (sécurité sociale, enseignement, culture, justice ou intérieur…) et c’est ici qu’il faut agir afin de réduire le déficit, rétablir la loi et l’ordre sur la voie publique et pouvoir enfin abaisser la pression fiscale à un niveau acceptable par tous.

RESISTANCE,  REBELLION  ET  RECONQUISTA ! LES 3 « R »…

Partout en Europe les peuples issus des Celtes en ont ras-le-bol. Les élections successives et les référendums confirment le divorce entre le « pays réel » et le « pays légal ».

Mais l’alternance entre gauche et droite, ou vice-versa, ne règle en rien les causes de la crise de civilisation profonde initiée au lendemain de la première guerre mondiale –« la der des ders »- et du traité de Versailles, source des conflits futurs de l’ère moderne.

Afin d’occulter certains faits dérangeants pour les princes qui nous gouvernent, l’Histoire ne commencerait qu’à partir de la 1914-1918 ou en Allemagne en 1933 et aux « heures les plus sombres pour notre continent ».

A titre d’exemple, demandez aux élèves qui préparent le BEPC et dont le cours d’Histoire est centré sur la seconde guerre mondiale, si on leur a parlé d’un premier ministre anglais qui s’est opposé fermement et avec conviction à l’Allemagne pour défendre son pays…la plupart répondent NON! Winston Churchill est un parfait inconnu pour eux ! !

Or l’Histoire est un éternel recommencement et en feuilletant les pages des siècles précédents, on y retrouve très précisément le juste scénario des crises que nous vivons depuis quelques années.

En matraquant les élèves par des dogmes et des utopies sectaires depuis 1968, en donnant l’illusion que chacun d’entre nous serait l’égal de son voisin, muni d’un quotient intellectuel (Q.I)  identique et doté à sa naissance d’un inné standard, le Système lui fournirait un acquis normalisé afin de pouvoir l’intégrer dans l’Etat-Providence, grande famille clanique permettant aux homo consumeris de profiter d’un mondialisme à crédit.

La lecture (ou relecture) d’œuvres prémonitoires comme « SOS Bonheur » une BD de Griffo et Van Hamme, ou de « 1984 » d’Orwell ou encore du « Camps des Saints » de Jean Raspail, aiderait un grand nombre de nos compatriotes à mieux percevoir le futur, à défaut du présent.

En noyant les peuples sous une avalanche de propagande et d’intoxication, le Régime composé d’une mafia socialaud-capitalo-libéro-écologiste est parvenu à manipuler les masses par doses massives d’émotivité sans plus aucune notion de discernement ou d’analyse : la sensiblerie l’emporte sur la curiosité, le choc des photos (ou des vidéos) anesthésie la réflexion, la tromperie escamote la réalité. Et le Pouvoir fait descendre les gens dans la rue au motif qu’ils sont « TOUS CHARLIE »…comme un troupeau de moutons !

Mais lentement et sûrement, ceux « d’en bas » perçoivent intuitivement que les élites, à qui ils avaient accordés leur confiance, leur ont menti.

Et le mécontentement est palpable.

Cela les valets du mondialisme le ressentent et toutes leurs décisions visent à ce que les consommateurs/contribuables/électeurs ne se révoltent pas trop vite et que les innombrables organisations à leur dévotion reçoivent leurs prébendes jour après jour. Malheureusement, malgré les rustines et les artifices utilisés par les gouvernements européens pour masquer leur incompétence et leur incapacité à bien gérer les affaires de leurs pays respectifs, on ne peut que constater leur échec patent à tous les niveaux (communal, régional, national ou européen) depuis des décennies.

Que ce soit la Gauche ou la Droite, depuis 40 ans, ils refusent d’affronter nos priorités :

Chômage, Impôts, Immigration, Insécurité, Drogue, Corruption.

RIEN n’a changé, au contraire, TOUT s’est aggravé ! Alors, pour les prochains scrutins, ils n’auront pas nos voix non plus !

                        « Retenez la leçon, peuples trop accueillants :

                           A la gent famélique, point ne devez promettre.

                          Ces êtres arriérés, assassins et pillards

                          Marchent en rangs serrés sous le vert étendard.

                          Vous en invitez un, l’emplissez d’ortolans,

                         Et c’est jusqu’à vos clefs qu’il faut lui remettre. »

00:37 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.