Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 octobre 2015

Sortie du nouveau film de Cheyenne-Marie Carron : Patries

AffichePatries1HD.jpg

L'avis de Pascal Lassalle, animateur d'émission sur Radio Courtoisie :

J'ai vu "Patries", de la réalisatrice catholique (on pourrait presque dire pagano-chrétienne !) Cheyenne-Marie Carron, hier soir. 

J'ai passé un grand moment de cinéma avec un film d'auteur au bon sens du terme, maîtrisé de bout en bout et surtout sincère,servi par une interprétation juste et des dialogues généralement inspirés, avec quelques moments de grâce élégiaques qui montrent que les muses ne sont pas indifférentes à cette réalisatrice singulière. 

Quelques longueurs ne nuisent pas à l'ensemble qui a le courage d'aborder dans une perspective ethno-différencialiste la lancinante question de l'identité et de l'enracinement dans la vie des êtres, au sein de notre société de déréliction, sans parler de ce racisme anti-Blanc dont la réalité est niée par les " bien-pensants" de tous poils. 

Encore toutes mes félicitations et tous mes encouragements à persévérer à cette jeune femme talentueuse et courageuse en quête identitaire, artistique et spirituelle qui se fait l'écho de ce qu'il reste de profond et d'authentique dans cette France et cette Europe que nous aimons... 

Le site de Cheyenne Marie Carron cliquez ici

21:20 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.