Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 juin 2024

Les patriotes bretons du MPB demandent un débat public entre Bernard Germain et Christine Tasin d'un côté et l'affabulateur Chartier de l'autre

IMG_20240620_155426.jpg

Vous le savez, nos amis Bernard Germain et Christine Tasin, de Résistance républicaine, tous deux à la pointe du combat contre l'implantation de plusieurs centaines de migrants à Callac (22) cliquez ici, étaient les cibles des fantasmes "anti-fascistes" de l'affabulateur Chartier, plumitif d'un brulot gauchiste local pompeusement intitulé Le Poher. Celui-ci prétendait auprès de qui voulait l'entendre (c'est-à-dire de pas grand monde) que nos amis le harcelaient, le menaçaient et allaient même jusqu'à vouloir faire sauter le siège de son Poher... cliquez là Pauvre garçon ! à force de se shooter à l'"anti-fascisme", il finit par voir des divisions SS à chaque coin de rue ! Ce Chartier ne sait visiblement pas que nous ne sommes plus en 1940... mais en 2024 !

Quoi qu'il en soit, depuis deux ans, c'est-à-dire depuis que les forces patriotiques dénoncent la tentative de grand remplacement à Callac (tentative heureusement avortée grâce à l'immense mobilisation populaire de réprobation que celle-ci a suscitée), Chartier a multiplié les procès contre Bernard et Christine. Mauvaise idée, car il les a tous perdus cliquez ici. Et, comme on pouvait l'imaginer, il se garde bien de s'en vanter... Il en va de même de la presse quotidienne régionale qui n'avait pas de mots assez forts pour salir nos amis à l'époque.

Ce silence indispose les militants du Mouvement des Patriotes bretons (MPB) qui ne veulent pas en rester là. Ils exigent aujourd'hui que Chartier reconnaisse publiquement ses mensonges et présente des excuses à ceux qu'il a trainés dans la boue. Le MPB vient d'éditer une affiche (ci-dessus) qui est collée un peu partout dans la région. Tôt ou tard l'affabulateur accusateur devra s'expliquer et ses lecteurs, s'il lui en reste, seront ainsi informés sur la nature mensongère des balivernes qu'il diffuse.

S N

Pour en savoir plus sur "l'affaire de Callac", lisez le livre de Bernard Germain "Callac, la mère des batailles" cliquez ici 

19:54 Publié dans Callac 22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.