Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 avril 2025

Malgré les injonctions liberticides de la gauche, le film "Silenced" sera projeté dans les Côtes d'Armor...

491644253_2034519117058114_9050325776174206666_n.jpg

Il y a un mois, à l'initiative du Cercle Tregor et Goëlo, une association légale qui organise régulièrement depuis des années des conférences privées à Lannion (22) et dans sa région, une projection du film "Silenced", réalisé par le journaliste anglais Tommy Robinson, était programmée dans cette ville.  Ce film, qui rencontre un énorme succès outre-Manche, est présenté en France par le cinéaste vendéen Eric Mauvoisin-Delavaud. Il raconte comment une agression impliquant des délinquants étrangers, survenue dans une grande ville britannique, a été honteusement falsifiée par la presse afin d'éviter toute réaction de la part de la population autochtone.   
 
Il n'en fallut pas plus pour susciter l'hystérie de la gauche costarmoricaine qui, par la voix de la député du groupe islamo-gauchiste LFI de Guingamp, une certaine Murielle Lepvraud, exigea l'interdiction de cette paisible soirée amicale (de quoi je me mêle ?). Le maire de Lannion, Paul Le Bihan, qui semble-t-il ne savait pas exactement de quoi il s'agissait, s'était immédiatement plié devant les injonctions liberticides de la pasionaria guinganpaise cliquez là. Il faut dire que ni la député LFI qui accuse "Silenced" d'être un film "raciste et complotiste" (les qualificatifs éculés qui font encore frémir les bobos nantis du Système), ni le maire socialiste de Lannion ne semblaient avoir vu ce film cliquez ici.
 
Rappelons aussi que "Silenced" a été déjà projeté dans une bonne douzaine de villes françaises, et non des moindres, sans que cela n'offusque personne, à part, peut-être, les chiens de garde locaux de la pensée dominante, à savoir quelques permanents syndicaux, des antifas manipulés et autres punks dégénérés.
 
Pour la petite histoire, à Lannion, la manif de la gauche devant la salle où devait être projeté "Silenced" a rassemblé... 11 personnes ! Belle performance, MDR.
 
Cette odieuse interdiction a suscité dans tout le département des Côtes d'Armor une vive indignation. Reconquête !, le mouvement d'Eric Zemmour, dans un communiqué cliquez ici de son délégué départemental Pierre-Yves Thomas, a fermement condamné cette atteinte inadmissible à la liberté d'expression. Il en alla de même du côté de Riposte laïque cliquez là.
 
Suite à l'interdiction de la projection de Lannion, en quelques jours, des centaines de personnes ont contacté l'association Tregor et Goëlo pour manifester leurs soutiens. Afin de répondre à la demande, malgré les gesticulations des assassins de la liberté, qu'ils soient de gauche ou d'extrême gauche, "Silenced" sera donc bel et bien projeté ce mercredi soir dans un lieu privé, isolé et protégé en pays briochin.
 
Quant à ceux qui ont tenté d'empêcher cette projection, c'est devant les tribunaux qu'ils risquent de devoir bientôt s'expliquer... 
 
S N

02:51 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.