Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 septembre 2025

Un communiqué du collectif corse "Azzione Ghjuventù" :

1000020854.jpg

Le collectif "Azzione Ghjuventù"est pour but de réveiller les consciences sur l'Île de beauté. Le peuple corse ne se laissera pas faire ! Il ne veut pas subir l'insécurité comme sur le continent !

C'est pourquoi le samedi 11 octobre, le collectif Azzione Ghjuventù sera présent au parc Mandela afin de tenir une conférence de presse pour :
 
- Dénoncer la prolifération de la drogue 
- Mettre en lumière l’insécurité croissante, particulièrement à Montesoro, mais aussi dans l’ensemble de la Corse.
 
Notre action recevra le soutien de plusieurs forces politiques, dont, notamment, Forza Nova, ainsi que d’autres acteurs mobilisés contre ce fléau qui gangrène notre société. 
 
"Azzione Ghjuventù" continue son combat pour une Corse digne, juste et sécurisée !

09:00 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.