samedi, 15 janvier 2011
Front national, première réaction : la victoire du politiquement correct et des médias
Par Yves Darchicourt
Marine Le Pen succède à son papa à la tête du Front national après une "campagne électorale" interne qui ne laissait pratiquement aucune chance à son fort courageux adversaire : certain(es) parleront sans doute de bidouillages... des aigris probablement, tout le monde sait qu'il n'y a qu'au PS que l'on bourre les urnes et qu'on invente des votants !
A part être née Le Pen, la dame ne doit pas grand chose à sa propre personnalité dans son ascension, propulsée qu'elle fut par papa et ses courtisans qui surent purger l'appareil interne des opposants à la dérive monarchique du FN, devenu en quelque sorte une "affaire de famille".
Et puis surtout, cette "élection" consacre la victoire du Système en place qui vient de se protéger à sa droite par une "parti tampon" chargé de canaliser un mécontentement grandissant qui trouve sa source dans les problèmes criants d'immigration de peuplement, d'islamisation galopante et de la menace mortelle qui pèse sur notre identité. La parfaite illustration en a été donnée par le parti pris outrancier des médias (des politiques au people) en faveur de la dame qui leur est désormais éminemment redevable, une dette qu'ils sauront lui rappeler avec constance.
Le FN n'est plus que l'ombre de lui-même, une machine à endormir, à tromper le Gaulois. Mais ses militants sincères demeurent et il est fort possible, sinon probable, qu'ils aillent rejoindre le vaste rassemblement de la droite nationale et identitaire qui se met en place lentement mais sûrement.
C'est une question de survie : rassemblement - résistance - reconquête !
Source : cliquez ici
13:05 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.