mercredi, 09 février 2011
Les nationalistes souhaitent, à leur manière, "bon appétit" aux invités du dîner du CRIF !
L'affiche collée à Paris, en particulier dans le quartier où doit se dérouler le dîner du CRIF.
Ce mercredi, 9 février, doit se dérouler le traditionnel dîner annuel du CRIF, le Conseil représentatif des institutions juives de France. Comme chaque année, le gratin de la classe politique, à commencer par le Président Sarkozy, se rendra à cette grande partie mondaine pour écouter les "recommandations" solennelle des représentants autoproclamés de la communauté juive de France. Inutile de préciser que le mot "ordres" serait plus propice que le mot "recommandations", car, n'en doutons pas, à peine le dîner digéré, nos dirigeants s'empresseront, avec le zèle de circonstance, d'appliquer les désidératas de leurs hôtes d'un soir.
Une chose en tout cas est certaine, les nationalistes ne sont pas invités au dîner du CRIF. Mais les nationalistes, c'est bien connu, ne sont pas rancuniers. Voilà pourquoi ils ont décidé ce mardi soir de marquer à leur manière l'événement. En effet, depuis le précédent dîner du CRIF, l'an passé, il y a de la nouveauté. Et cette nouveauté, c'est la publication, au mois de septembre dernier, du nouveau livre d'Anne Kling (cliquez ici), Le CRIF, un lobby au cœur de la République (aux éditions Mithra).
L'occasion était donc trop bonne de rappeler aux Parisiens la réalité de ce qu'est le CRIF en leur proposant de lire le livre d'Anne Kling. Au cours de la nuit de mardi à mercredi plusieurs milliers d'affiches ont été ainsi collées dans la capitale par les militants nationalistes.
Ce collage démontrera à la classe politique et médiatique que le CRIF n’est pas encore tout à fait roi dans notre pays.
De la Porte Maillot... ...à la Porte de Saint Ouen,
dans le XVIIème,
comme à la Porte Dauphine,
les nationalistes ont décoré Paris.
02:49 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.