Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 juin 2011

UNITE ET RASSEMBLEMENT

 Stbg 30.jpg

Par Gaëtan Perret

Front comtois : cliquez ici

L’article « Extrémiste vs Nationaliste et identitaire » a suscité de vives réactions sur le site ami Altermedia (cliquez ici). Signé Jack Nico, le commentaire n° 20 a retenu notre attention pour sa pertinence et la justesse de son analyse : 

Il est facile pour les identitaires de montrer du doigt les tares des extrémistes, tout comme il est facile aux extrémistes de traiter les identitaires de bourges pro-sionistes. Il est également facile pour moi de juger ces querelles de batailles de cours d’école. Mais toutes ces palabres ne font que  reculer le moment ou l’unité des divers courants nationalistes verra l’aube de la révolution.

Quel militant identitaire veut réellement le rapprochement avec les sionistes ? Quel extrémiste (N.R) veut rester enfermé dans une caricature de skin hooligan violent aviné ? Aucun d’eux j’en suis sûr !

La situation actuelle est la résultante d’un travail de sape de longue date, bien mené par nos ennemis, pour diviser, annihiler notre volonté militante, et par l’acceptation de nos leader nationalistes de rentrer dans le moule du politiquement correct. C’est aussi l’apparition de petits chefs, plus ou moins doués, qui pompent çà et là des idées plus ou moins cohérentes, les livrent à une jeunesse qui ne se reconnait pas dans le FN et font au final des groupuscules ou invariablement le militant finira par perdre la foi.

Il n’y a pas d’autre solution que l’unité. Mais avant tout il faut nettoyer notre grande maison et surtout faire taire les irresponsables, que ce soient les traitres qui prônent le rapprochement avec les  sionistes ou le petit chef skin inculte qui envoie ses jeunes en garde a vue pour X raisons !

Evidemment, le FN n’est pas la solution. Trop de petit marquis et trop de vieilles putes ne cherchent que la gloire éphémère de la victoire électorale. Il faut réfléchir à un vrai rassemblement, cela est notre devoir de militant ! Et surtout ne plus se perdre dans des querelles qui font le lit de nos ennemis ! (Jack Nico – Altermédia.info – 15.06.11). 

Depuis novembre 2006, date de création de Synthèse Nationale, Roland Hélie se bat et contribue à l’unité, au rassemblement et au renouveau de la résistance nationale et identitaire. Une délégation de militants du Front Comtois sera d’ailleurs présente à Paris lundi 27 juin, à la grande réunion publique organisée par Synthèse nationale. Nous invitons les formations semblables à la nôtre et les groupuscules qu’évoque Jack Nico dans son commentaire à se joindre à ce grand rassemblement dans le respect réciproque de chacune de nos formations.

Combien de militants ont donné de leur temps, de leur argent et de leur sueur en militant aux cotés du Front National et s’être fait remercier comme des malpropres, expulsés manu militari pour une peccadille ?  Nous pensons notamment à notre camarade Christophe Devillers, aujourd’hui porte-parole régional du Parti de la France présidé par Carl Lang,  et plus récemment au conseiller régional des Rhône-Alpes Alexandre Gabriac, exclu  pour une simple photo alors que son parti venait d’investir un candidat converti à l'islam (cliquez là) dans le canton de Strasbourg lors des cantonales de mars 2011. Ce nationaliste musulman, Marcel Collot, est favorable à la construction de mosquées et au droit de vote des étrangers ! Le Front Comtois a tourné la page FN car il ne se reconnaît plus dans les valeurs que défend aujourd’hui ce parti.

Jamais la France n’a été aussi gravement malade, atteinte en plein cœur par un mal, le cosmopolitisme, qui a pourri toutes les formes de notre vie sociale, politique, économique, morale. Jeunes nationalistes, patriotes et identitaires, il est urgent de nous lever et de combattre ce système inique dirigé, controlé par une oligarchie corrompue par l’argent et qui nous spolie. Nous devons retrouver l’unité morale de notre pays, la conscience de lui-même, le sens profond de son rôle et de son destin, c’est-à-dire tout ce qui fait les nations fortes. Parce que notre avenir est gravement compromis, il est de notre devoir de nous rassembler et, avec Synthèse Nationale, d’organiser la résistance.

11:26 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.