Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 septembre 2011

TARTUFFES !

P1000332.jpgPar Annick Martin

Vice présidente du MNR

La classe politique est prise dans un tourbillon de boue. Après s'être exonérés des règles de la morale politique, familiale et individuelle, les édiles jouent les saintes-nitouches.

Cachez ce sexe que je ne saurais voir !

Cachez cet argent que je ne saurais toucher !

Cachez cette insécurité que je ne saurais supporter !

Après avoir prôné le laxisme, promu la pornographie, le mensonge, trempé dans les affaires de drogue, de sexe, d'argent occulte, chacun de se voiler le sein et de se prétendre «non coupable», voire, mondialisation oblige, «not guilty».

La gauche est sidérée : après avoir perdu son phénix (qui pourtant n'avait pas su régler le dossier grec), elle nous propose un candidat «normal», traduire sans envergure.
Les écolo-gauchistes par nature antimilitaristes, perdent le nord et en appellent aux casques bleus pour des opérations de simple maintien de l'ordre, incapables de juguler les conséquences des trafics qu'ils ont encouragés.

Les flèches de Luc Ferry dénonçant la pédophilie de certains hauts dirigeants font trembler l'établissement et, comme dans la chanson : «celui qui dit la vérité doit être exécuté !» La droite qui a tout lâché – comme à son habitude – recule sur tous les vrais problèmes qui asphyxient la France et mettent en cause la survie même de notre peuple : immigration, islamisation, désindustrialisation, effondrement du système scolaire, multiplication des zones dites de non-droit, et comme nous venons de le constater encore avec le retrait d'Afghanistan, soumission totale à la politique internationale américaine.

Sans vergogne, la ministre des finances, chantre du libéralisme et du mondialisme se lance à la conquête du FMI. On préfère oublier qu'elle est la bonne fée de Bernard Tapie à qui elle a fait allouer 45 millions d'euros à titre de préjudice moral dans l'affaire du Crédit Lyonnais qui a déjà coûté une fortune aux contribuables. On peut donc s'interroger sur le sens des réalités de Mme Lagarde si on compare cette indemnisation monstrueuse aux 30 000 € qu'obtiennent avec difficulté les familles dont un enfant est mort accidentellement...

Il sera intéressant de connaître le montant de l'indemnisation que percevra le malheureux ouvrier agricole qui vient d'être blanchi de l'accusation de viol et qui a subi sept ans de prison dans des conditions qui n'étaient pas celles du quartier VIP de la santé...

A la dérive, le gouvernement multiplie les annonces et les contre-annonces, c'est le règne de l'incompétence et de l'incohérence. Un jour on demande quelques heures de travail aux chômeurs allocataires du R.S.A., dès le lendemain on recule devant les hurlements des bienpensants.

Alors que notre production est peu à peu éliminée du marché au nom de la sacrosainte libre concurrence, le président de la République en personne vient demander à Air France KLM de choisir Airbus plutôt que Boeing ! Cette préférence nationale et européenne, il faut subitement l'appliquer pour sauver une industrie du CAC 40 ! Mais elle reste interdite aux PME et aux travailleurs français qui auraient mille fois plus de raisons de se voir appliquer ce principe, puisqu'ils n'ont pas, eux, la possibilité de se vendre hors de nos frontières.

Les deux scrutins majeurs de la vie politique française vont avoir lieu l'an prochain. Le MNR avec ses partenaires sait qu'il est important que la voix de la droite nationale s'élève audessus de cette cacophonie délétère. Il est important de balayer ces tartuffes et de s'employer à faire émerger une nouvelle classe de dirigeants.

Il est important de rappeler que la Nation et l'identité française et européenne ne sont pas des notions ringardes, mais les plus forts remparts contre le rouleau compresseur de la mondialisation.

Il est important de désigner un candidat aux présidentielles qui ait à la fois un projet politique, l'audace d'innover et de rompre avec les solutions éculées en matière de protection sociale et une réelle compétence en économie. Mais surtout, il faudra qu'il aime la France et les Français plus que le pouvoir.

Editorial du n°67 du Chêne cliquez ici

00:49 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.