Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 mars 2012

Bruxelles : la manifestation de NATION contre le terrorisme a été interdite...

6.jpgUne fois de plus, le pouvoir socialiste a foulé aux pieds les beaux principes de démocratie et de liberté dont pourtant, il se revendique sans cesse.

Alors que les terroristes kurdes du PKK manifestent quand ils veulent, alors que les casseurs du quartier africain du Matonge peuvent se rassembler autant de fois qu’ils le veulent, alors que des islamistes radicaux peuvent défiler à leur guise dans les rues de la capitale, les solidaristes européens de NATION, eux, sont interdits de cortège par le bourgmestre socialiste de Bruxelles : Freddy Thielemans.

Qu’il l’ait fait par haine idéologique ou pour nous tendre un piège en espérant des incidents, le bourgmestre de Bruxelles a démontré qu’il avait clairement choisi le camp des poseurs de bombe du 11 mars, en interdisant que l’on rende hommage aux victimes de ces attentats.

Malgré tout et malgré le très court laps de temps (puisque l’annonce de l’interdiction a été faite le vendredi après-midi), NATION a réagi de diverses manières : dépôt d’une requête devant le conseil d’état (malheureusement rejetée), organisation d’un meeting dans une salle à Forest (réunissant plus de 150 personnes) et action surprise devant la grande mosquée de Bruxelles…sans oublier un dépôt de fleurs place d’Espagne en soirée.

Infos complémentaires cliquez ici

01:43 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.