Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 avril 2012

Magnifique succés pour les Amis de Rivarol à Nice vendredi dernier...

nsrsalle1.jpg

La conférence a fait salle comble (certaines personnes ont même dû rester debout faute de chaises disponibles, ou s'asseoir sur les stands de Rivarol ou des brochures National Social Radical). Des figures de la mouvance nationaliste locale et même nationale avaient fait le déplacement.

André Gandillon, directeur de Militant et des amis de Rivarol, a traité de l'actualité internationale, faisant un panorama, dans le monde entier, de la lutte entre les l'axe israélo-américain, dont l'objectif, fondé sur un certain nombre de théories géopolitiques du XXème siècle, est de contrôler une bande qui va de la Russie à l'Inde, et ses adversaires, chinois, russes ou musulmans, notamment au moyen des "révolutions colorées" lancées par des agents provocateurs formées par les organismes financés par Wall Street et les bases américaines. Toujours précis, mentionnant beaucoup de références (par exemple le mouvement subversif serbe Otpor! dont les agents ont aidé entre autres à lancer la révolution en Egypte, via son organisme Canvas) et d'aspects méconnus de la lutte souterraine entre les grandes puissances mondiales (comme l'investissement de la Chine en Afrique). On peut néanmoins regretter qu'il n'ait pas, pour éviter le confusionnisme, fait également la critique de ces "adversaires" du Nouvel ordre mondial, notamment de Poutine dont on sait bien qu'il réprime le nationalisme et que les oligarques qu'il a installé en remplacement des anciens sont aussi inuits que leurs prédécesseurs.

Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, a évoqué l'actualité nationale, notamment au travers de la présente campagne présidentielle, et plus largement en exposant les grandes tendances que prendra l'involution de la France dans les années à venir, que ce soit sur les plans raciaux, familiaux, moraux... Nous dressant le portrait d'une France malade, décrépie, dirigé par des pseudo-"élites" écœurantes au dernier degré et où le jeu démocratique n'est qu'un des avatars de la société du spectacle, il sut fait preuve d'un grand humour, provoquant les rires de la salle avec ses petites piques cinglantes lancées contre Dominique Strauss-Kahn ou la mafia rose, par exemple. Son intervention, initiée par un hommage solennel à François Brigneau, captiva l'attention de l'auditoire du début à la fin.

Les conférences furent suivies d'un repas convivial entre les nationalistes présents. Ces conférences, qui s'inscrivent dans une tournée à l'échelle de toute la France, destinée à faire vivre le mouvement nationaliste, placent une fois de plus Rivarol et Militant à la pointe du combat pour la défense de la France et des valeurs du sang contre celles de l'or.

Source : le forum National social et radical cliquez ici

Prochaine conférence de Jérôme Bourbon : le samedi 21 avril à Nîmes, à 18h à l'hôtel-restaurant L'orangerie.

Lire Le blog des Rivaroliens cliquez là

10:04 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.