Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 octobre 2012

Quelques question à Jean-Yves Le Gallou pour comprendre cette 5e journée de la réinformation qui se tiendra le samedi 13 octobre à Paris :

Journée de la Réinfo Polemia.jpg

Source Polémia cliquez ici

Alors les médias ne sont plus intouchables ?
Effectivement ! Les médias de l’oligarchie étaient intouchables lorsqu’ils avaient le monopole de l’information. Les critiquer c’était se condamner à ne jamais voir ses idées ou ses actions évoquées. Bref, c’était la mort sociale.
Résultat : tout le monde les ménageait, voire les flattait. Aujourd’hui c’est fini. Certes, le sectarisme des médias de l’oligarchie n’a pas faibli, mais il est possible de se passer d’eux grâce aux médias alternatifs sur Internet.

Pourtant les médias de l’oligarchie restent craints...
Assurément ! Le pathétique député UMP Lionel Luca a déclaré à Libération : « A droite, nous sommes des lâches. Si on veut faire carrière dans cette société moralisatrice, il faut être bien vu de ceux qui écrivent, ces curés laïcs qui donnent l’absolution au nom de ce qu’il faut penser. » Cette peur est minable d’autant qu’elle est de moins en moins justifiée ! L’opinion se méfie de plus en plus des médias. Il ne faut plus avoir peur des « curés laïcs » !

Alors vous voulez libérer la parole sur les médias ?
Oui. Il faut dénoncer leur parti pris, leurs à-peu-près, leurs mensonges, leurs bobards. Ce sera l’un des objets de la cinquième Journée de la réinformation.
Michel Geoffroy se livrera sans complexe à une critique sévère des journalistes passés « de Tintin, grand reporter, à la défense des puissants ». Et Benjamin Dormann nous expliquera comment « ils ont acheté la presse ».
Ils ont acheté la presse de Benjamin Dormann -- Presse : le grand naufrage des « autorités morales »

« Ils ont acheté la presse », qui sont-ils ?
Benjamin Dormann l’a écrit dans son livre et nous le dira. « Ils », ce sont les hommes du pouvoir, et notamment du pouvoir financier.
Un journaliste de Libération, c’est un porte-plume de la banque Rothschild. Un journaliste du Monde, c’est un porte-flingue de la banque Lazard !
Les plumitifs de l’extrême gauche et le grand capital se sont alliés pour détruire les nations et les traditions.

Comment « s’informer sur ceux qui nous informent » ?
C’est le travail de l’Observatoire des journalistes et de l’information médiatique (OJIM) que son président Claude Chollet viendra présenter, samedi 13 octobre aux auditeurs de Polémia. http://www.ojim.fr/

Vous présenterez aussi des médias alternatifs ?
Oui ! Yves Le May (Novobreizh) présentera les agences de presse régionales alternatives.
Et Philippe Milliau, responsable du projet « Notre antenne », interviendra sur le thème « Trente ans après les radios libres, enfin une télévision libre et dissidente ».

Bref, c’est le grand bond offensif ?
En tout cas la volonté de se débarrasser de la tyrannie médiatique qui paralyse les meilleures bonnes volontés.

23:30 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.