mardi, 21 mai 2013
Strasbourg : Jean-Louis Wehr, candidat historique du FN, écrit à Jean-Marie Le Pen...
Jean-Louis Wehr est un combattant. Ce jeune strasbourgeois âgé de 90 ans a toujours lutté. Il développa une importante entreprise de verrerie, fonda ou dirigea de multiples associations dans les domaines les plus divers : l’aviation, le golf, la gestion du 1% des employeurs, etc… Il fut aussi conseiller municipal et conseiller de la Communauté urbaine de Strasbourg, sous l’étiquette Front national. Et puis, et puis, ses amis connaissent son étonnant talent pour la chanson et la poésie. Il sait réciter des dizaines de fables de La Fontaine, mais aussi des poèmes de Leconte de l’Isle, qu’il adapte parfois, en vrai chansonnier, aux circonstances politiques contemporaines… Voilà ce qu’écrit cet ami de Jean-Marie Le Pen : C’est un appel à l’unité du camp national. Il pense dans ce texte à ses petits-enfants. Lisons-le.
« Depuis 40 ans, jour après jour, notre patrie va vers sa disparition, avec sa civilisation et ses mœurs. Nous sommes arrivés au point de rupture, mais les Français commencent à prendre conscience de l’abîme dans lequel notre France descend de plus en plus. Le 13 janvier plus d’un million de personnes malgré la météo et en payant de leurs poches leur déplacement sont allées à Paris manifester contre le mariage pour tous. Il faut profiter de cette révolte pour la compléter et l’amplifier pour les élections futures. Je préconise de créer une association qui se situerait au-dessus des partis politiques pour laquelle tous ceux qui veulent redresser notre pays pourront voter lors des élections prochaines. Nous élirons alors une majorité qui est aujourd’hui divisée, et qui changera l’avenir de la France. Ayons la foi de croire en nous, dans le cadre d’une nation revenue à ses valeurs occidentales, avec une morale et une autorité retrouvée. Nous irons certes dans le sens contraire de la route suivie depuis Mitterrand.
Proposition : des mesures sur lesquelles les candidats devraient s’engager .
SECURITE : autorisation aux policiers de se servir de leurs armes. Rétablir la double peine. Rétablir la loi dans les quartiers difficiles. Rétablir la peine de mort pour certains crimes.
FRONTIERES : rétablir le contrôle de frontières tant pour les personnes que pour les importations de marchandise, qui devront être taxées. Arrêter l’afflux des étrangers.
ECONOMIE : supprimer les subventions aux journaux, aux associations et à l’industrie. Diminuer les charges des entreprises. Supprimer les 1% du chiffre d’affaires d’EDF, donnés aux syndicats.
EDUCATION ET JUSTICE : soutenir les familles nombreuses françaises. Reformer l’école et l’Université pour donner aux élèves et étudiants une formation tant morale qu’intellectuelle. Réduire le nombre de lois. Rénover la fiscalité. Mettre fin au laxisme des juges. »
Jean-Louis Wehr a une priorité : sauver la France. Il oeuvre pour la constitution d'une liste unitaire dans la capitale alsacienne lors des municipales de mars 2014.
10:07 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.