Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 juin 2013

Lettre ouverte d’un militant de Troisième Voie à Jean-Luc Mélenchon

bitmap-270x270.png« Tout le monde a sa place dans la société, mais toutes les idées n’y ont pas leur place. »

Jean-Luc Mélenchon.

J’aimerais vous rappeler, Monsieur Mélenchon, la célèbre phrase qu’un non moins célèbre philosophe formula : « Je pense, donc je suis. »

Si mes idées n’ont pas leur place dans la société alors, de facto, je n’y ai pas ma place. Car mes idées, mes pensées, et donc ma façon d’agir, font de moi ce que je suis.

Vous vous dites antifasciste, alors que vous voudriez que je m’intègre à cette société, tout en m’interdisant d’y penser ce que je pense. La liberté de penser ne vous intéresse que lorsqu’elle va dans votre sens. Ce mode de fonctionnement est digne d’une dictature fasciste.

Pour ma part, je resterai cohérent : je fais pipi sur votre tronche, et sur vos idées.

Cordialement,
Aurélien.

Source + Mélenchon cliquez là

12:18 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.