Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 mars 2014

Nouvelle offensive des socialo-communistes contre la liste Vénissieux Fait Front

Commentant les résultats des municipales, le site Rue 89 publie l'inquiétant entrefilet suivant, à propos de Vénissieux où nos camarades Benedetti et Gabriac viennent de remporter une grande victoire (voir article ci-dessous) :

22h55. A Vénissieux, où le FN se s’est pas présenté, la liste des ultranationalistes Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac se maintient avec 11,49% des voix. Jean-François Carenco, préfet du Rhône, nous a déclarés ce soir qu’il invaliderait cette liste si elle contient toujours les quelques huit ou neuf candidats qui y figurent contre leur gré.

Rappelons que, suite à une lettre de Madame Le Pen au préfet Carenco affirmant qu'Yvan Benedetti avait trompé ses colistiers en prétendant que sa liste était – comme en 2008 – soutenue par le FN, les membres de la liste Vénissieux Fait Front avaient été contactés individuellement par les services de police. On ne sera pas surpris que certains d'entre eux, âgés et de condition modeste n'aient pas eu le courage d'assumer plus avant leur choix.

La question qui se pose aujourd'hui est donc la suivante : si quelqu'un a conduit ces personnes à faire quelque chose contre leur gré, s'agit-il d'Yvan Benedetti et d'Alexandre Gabriac ou des services du préfet Carenco ?

Correspondant Lyon

23:53 Publié dans Municipales 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.