jeudi, 01 mai 2014
Belgique : la liberté d'expression refusée au mouvement Nation !
Rien de nouveau sous le soleil d'Europe. En Belgique aussi les "autorités" utilisent la gauche extrême pour empêcher les militants nationalistes, solidaristes et identitaires de s'exprimer librement. Nos camarades et amis du Mouvement Nation en font régulièrement l'amère expérience: il suffit de quelques menaces proférées par les grands démocrates d'ultra-gauche pour que les bourgmestres se couchent et interdisent leurs réunions publiques, rassemblements et manifestations.
Cela vient encore une fois d'en être le cas. Le bourgmestre de Saint-Gilles a interdit "pour risque de troubles à l'ordre public" la réunion électorale du 1er Mai que Nation entendait organiser (la Belgique est en ce moment en période électorale pour le renouvellement le 25 mai de la Chambre et des Parlements Régionaux et Nation présente 13 listes) alors qu'il lui incombe de faire en sorte que toutes les listes régulièrement en présence puissent s'exprimer librement. Il est vrai que le bourgmestre en question émarge au Parti Socialiste qui, comme tous ses homologues européens, est farouchement hostile à tout ce qui se rapproche du patriotisme, du nationalisme, du solidarisme et de la défense de l'identité civilisationnelle européenne et que les gesticulations des nervis gauchistes lui donnent le prétexte qu'il attendait.
En ce 1er mai symbolique pour les travailleurs européens sacrifiés sur l'autel du nouvel ordre mondial par la démocrassouille sauce gauche caviar nos camarades de Nation tiendront finalement une réunion électorale à Bruxelles en un local privé. Dans la capitale du royaume, la place Van Meenen d'où partent traditionnellement les cortèges de manifestants a d'ores et déjà été abandonnée aux nervis de l'ultra-gauche et à leurs troupes auxiliaires habituelles de dégénérés de tous poils et de "jeunes" en maraude, triste et dangereux spectacle en perspective qui, espérons le, ouvrira les yeux des souchiens wallons et flamands.
11:42 Publié dans En Europe et ailleurs..., Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.