dimanche, 01 juin 2014
Italie envahie : 3 000 clandestins ramenés sur les côtes en 24 heures !
Yves Darchicourt
La marine italienne vient d'annoncer avoir secouru et amené en terre européenne près de 3000 clandestins en 24 heures : 1443 hier vendredi 30 mai et environ 1 300 ce jour qui dans leur grande majorité ont été débarqués dans l'île sicilienne de Lampedusa déjà amplement fournie en la matière. Belle prouesse que celle d'une marine nationale qui collabore à l'invasion de son propre pays !
Car n'ayons pas peur des mots, il s'agit bien d'une invasion. On a fini par apprendre que durant les cinq premiers mois de cette année 2014, près de 40 000 "migrants" ont débarqué sur les côtes italiennes, c'est dire que le chiffre de l'année 2013 (43 000 clandestins) devrait être dépassé d'ici la fin du mois. Le tout dernier bilan de la très eurocratique agence Frontex censée coordonner la surveillance des frontières extérieurs de l'Europe de Bruxelles, fait état pour 2013 d'une hausse de 48% des clandestins détectés soit 107 360 individus auxquels il faut ajouter les demandeurs d'asile (353 998 soit +30%) et les séjours illégaux (344 889 à peu près comme en 2012). Quant aux décisions de renvoi, elles ont baissé de 16% pour ne concerner effectivement que moins de 160 000 personnes...dont une bonne part s'empressera de revenir !
Ces envahisseurs allogènes sont en majorité des ressortissants de pays d'Afrique noire transitant par le Maroc ou la Libye, des syriens passant entre les frontières turque et bulgare ou encore des afghans, des albanais, des pakistanais, des maghrébins... bref toute une palette de "chance pour l'Europe" qui a 40% se répartiront essentiellement en France, puis en Allemagne et en Suède.
"L'Europe est désarmée face à l'afflux de clandestins" a titré récemment Le Figaro. Et bien non l'Europe n'est pas désarmée. Elle manque simplement de réalisme et de volonté politique: il y a risque de submersion migratoire allogène génératrice de bouleversements et de chaos sans précédent, un risque mortel pour notre civilisation et notre identité raciale. Il faut y faire face sans s'emberlificoter dans les grands sentiments et l'humanisme de pacotille. Remorquer les prochains bateaux de clandestins vers les côtes africaines au lieu de le amener dans des ports européens serait un signal fort qu'il ne faut pas hésiter à promouvoir, d'autant que nombreux sont nos congénères qui le pensent - pour l'instant - tout bas. C'est l'Europe de Bruxelles qui est désarmée face à l'invasion migratoire: elle est désarmée car elle est gangrenée par les suppôts du mondialisme et dirigée par les collabos d'un nouvel ordre mondial promoteur du métissage universel.
L'Europe de Bruxelles doit donc être détruite au plus vite, par tous les moyens qui ne passent pas nécessairement par le trop lent processus des urnes. Pour la survie des peuples et des nations d'Europe : Rassemblement Résistance Reconquête !
11:15 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.