mardi, 30 décembre 2014
Dijon, circulez il n'y a pas de terroriste mahométan à voir !
Yves Darchicourt
Evidemment cela faisait désordre juste après l'attaque terroriste sanglante fomentée par un afro-français mahométan sur un commissariat de police à Joué les Tours. C'est sans doute pourquoi, très rapidement, l'algéro-marocain en djellaba qui, tout en vociférant "Allah Akbar", a usé de son véhicule pour jouer aux quilles avec des passants à Dijon a été lavé de tout soupçon de frénésie religieuse.
La procuresse de Dijon - qui a bien mérité le bon point gouvernemental annonciateur de la rosette de juste du vivre ensemble - a écarté d'emblée ou presque une action terroriste islamiste de la part du susdit dont les hurlements à la gloire d'Allah au moment des faits n'ont pas été considérés comme probants en la matière. Il est vrai que, façon autruche, l'on ne voit pas ce qu'on ne veut pas voir ou qu'on a l'ordre de ne pas voir. A destination du populaire le message est clair et indiscutable, il ne s'agit là que du coup de folie d'un habitué des séjours à l'asile ; pour les cérébraux, le ministère public taubiresque a fait l'effort d'envisager que l'interné budgétivore ait pu être atteint de "délire mystique" !
Un délire mystique mahométan en voie d'être catalogué carrément excuse absolutoire et donnant droit à un nouveau bon d'entrée pour un confortable - et n'en doutons pas court - séjour dans un asile trois étoiles... un traitement angélique de l'affaire relayé avec satisfaction par les médias qui, soyons en certain, n'aurait pas été du même tabac si l'auteur de tels faits, issu d'une vieille famille bourguignonne bon teint, avait terrorisé un "quartier" et catapulté sa voiture sur des zissus trottoirdisant aux cris de "Notre-Dame St-Georges" ou en lançant le vigoureux "Dieu le Veut" des Croisés poignant l'Infidèle.
Une fois de plus les petits collabos du multiculturalisme obligatoire prennent les souchiens pour des cons. Trop, çà va finir pas être vraiment trop ! Non ?
01:22 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.