Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 janvier 2016

Choses vues à Cologne

NJE4.jpg

Robert Spieler et les intervenants au meeting de Pro Köln

Robert Spieler pour Rivarol

J’étais, le weekend end dernier, à Cologne à l’invitation du mouvement identitaire Pro-Köln, qui avait organisé une réunion de nouvel an à la mairie de Cologne, où il dispose de quelques élus. La salle mise à disposition par la folle mairesse socialiste de Köln (vous savez, celle qui expliquait que pour se protéger des agressions de migrants, il fallait que les femmes se tiennent à distance d’un bras d’eux) était bien entendu trop petite pour contenir les 300 personnes présentes. J’ai pris la parole, aux côtés de Hilde De Lobel, ex députée du Vlaams Belang flamand et d’ A. Herzog, un dirigeant autrichien du Fpoe. J’ai évoqué l’invasion que vit la France et la terrible dénatalité que subit l’Europe. L’Allemagne perdra plus de sept millions d’indigènes, si j’ose dire, d’ici 2050. J’ai évoqué Jean Raspail (que les Allemands connaissent car son livre a été traduit) et Houellebecq et sa réflexion : « L’islam est la religion la plus conne du monde » suscitant, on l’imagine, de vifs applaudissements. J’ai désigné les responsables et exprimé le souhait, qu’un jour, ils soient jugés par un tribunal. Et j’ai ajouté : « Je propose que ce procès ait lieu à Nuremberg… » Deux secondes de flottement dans l’assemblée (aucun Allemand n’aurait osé formuler ce propos, tant la terreur y est grande), puis des applaudissements enthousiastes ! L’Allemagne, je l’ai souvent dit dans ces colonnes, est la pire dictature en Europe. Et les choses ne s’améliorent pas. Angela Merkel, qui s’effondre dans les sondages (plus que 37% d’opinions favorables) a trouvé le sésame pour se refaire une santé. Elle a annoncé vouloir créer une cour de justice spéciale afin de réprimer les opposants à l’immigration musulmane. Quant au ministre allemand des Finances, Wolfgang Schaüble, il a demandé la création d’une “taxe européenne sur le fuel” pour financer l’accueil des migrants… Des traîtres, vous disais-je, des traîtres… Et pendant ce temps-là, l’Autriche résiste. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache a fusillé dans une interview le Premier ministre social-démocrate Werner Faymann en le qualifiant d’ennemi de l’État : « L’Autriche doit s’attendre cette année à 300.000 migrants, qui tous veulent rester ici. Celui qui fait cela à son pays est un ennemi de l’État. ». Mais revenons à la situation en Allemagne, et plus particulièrement à celle des résistants..

Où en sont les mouvements résistants ?

Il y a tout d’abord Pégida,dont le leader est Lutz Bachmann, qui organise partout en Allemagne des manifestations contre l’invasion. Ces manifestations sont particulièrement importantes à Dresden, en ex-Allemagne de l’est, où, tous les lundis, près de dix mille protestataires se réunissent, malgré un froid glacial, pour exprimer leur refus de l’islamisation de l’Allemagne. Ces manifestations ont pour modèle celles qui, organisées semaine après semaine à Dresden, avaient entraîné la chute du mur de Berlin. Pegida n’a pas, pour l’instant, d’ambitions électorales et collabore avec d’autres mouvements résistants allemands et européens (dont le Vlaams Belang avec qui il vient d’organiser une manifestation à Anvers). Le parti anti-européiste Alternative für Deutschland (Alternative pour l’Allemagne) connait un considérable succès dans les sondages, qui donnent au parti 11% des voix si les élections avaient lieu aujourd’hui, derrière la CDU (37 %) et le SPD (24 %), mais désormais devant Die Linke (la gauche) et les Verts. Rappelons qu’en août 2015, le parti AfD n’avait le soutien que de 3 % des électeurs allemands dans les sondages. Depuis, il ne cesse de progresser. Le parti nationaliste NPD, qualifié de néo-nazi, semble, quant à lui, en perdition et subit, une fois de plus une menace d’interdiction. Rappelons qu’une telle menace planait déjà, il y a quinze ans sur le mouvement. Or les juges se rendirent compte que plus de la moitié des dirigeants du parti, dont les plus violents, les plus provocateurs, étaient des policiers du Verfassungsschutz infiltrés… Le Verfassungsschutz est l’organe de défense de la constitution, une sorte de police politique, bien pire que tout ce que nous pouvons imaginer en France. Une manifestation de Pegida avait été organisée récemment à Cologne. 5000 personnes étaient présentes. Un beau succès qui ne dura qu’un quart d’heure. Des hooligans stipendiés par le régime ont attaqué la police. Ils sont membres de l’organisation Hogesa (Hooligans gegen salafisten ; hooligans contre salafistes). Leur fondateur vient de mourir de mort naturelle. Il est confirmé qu’il était un agent du Verfassungsschutz… Et pendant ce temps là, l’avocat Horst Mahler (89 ans), qui fut aussi celui de la RAF (Rote Armee Fraktion), l’ultra-gauche violente des années 1970, croupit en prison, pour douze ans, pour propos révisionnistes. Il est le plus vieux prisonnier politique au monde. Mais la justice allemande sait être clémente. La preuve : Elle est prête à le libérer aux deux tiers de sa peine. Bon, il a quelques soucis de santé, il a été amputé, en prison, d’une jambe, il a été hospitalisé dans un état critique… Mais il conviendrait pour l’esthétique démocratique qu’il ne mourût pas en prison… Ainsi va l’Allemagne dégénérée…

11:38 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.