Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 novembre 2022

Samedi à Callac, le Parti de la France était à côté des habitants contre le projet Horizon

312895471_1455355278307837_4761522962801246179_n.jpg

Le message de Nicolas Zahar, responsable local du Parti de la France

Le Parti de la France a toujours été du côté des Français, particulièrement dans les moments les plus tragiques. Et nous risquons en effet une tragédie si nous ne réagissons pas, si tous les Français ne se lèvent pas contre ce que l'on veut leur imposer, c'est à dire le grand remplacement ; cette catastrophe que nos mauvais dirigeants veulent imposer à notre peuple depuis déjà plusieurs décennies. Votre présence aujourd'hui ici peut devenir le point de départ d'une formidable résistance, mieux une reconquête, peut-être même d'une renaissance de notre Nation. Mais pour cela il nous faut pouvoir opposer à nos adversaires, qui sont en réalité nos ennemis, autre chose que leur mondialisme visant à détruire les Nations, et en priorité la reine des Nations, la France. Sans attendre la divine surprise, nous devons renouer avec notre foi, avec la vérité de ce qu'est notre Nation. Les Français sont un peuple guerrier, jamais résignés, fidèles à leurs anciens et à ce que ceux-ci nous ont laissés.

Nous devons donc armer notre discours pour combattre nos ennemis, pour défendre la terre de nos pères, de nos héros, de nos martyrs, de nos rois.
 
Nous devons refuser l'esclavage moderne qui consiste à importer de pauvres ères pour faire une pression à la baisse sur les salaires aux détriments des Français. Ni les uns, ni les autres, ne peuvent y trouver un quelconque avantage ; seuls les exploiteurs et les profiteurs trouvent un intérêt évident et certain à ce trafic d'êtres humains, bien sûr toujours au nom de la tyrannie de la tolérance et de la fausse religion de la bienpensance.
 
Vive la France éternelle, vive le pays réel, vive le parti de la France et des Français 

23:09 Publié dans Callac 22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.