Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 juin 2013

Jeudi 4 juillet : Francis Bergeron chez Les Ronchons...

LR-4_7.gif

00:47 Publié dans Livres, Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Chronique de la France asservie et résistante...

P1020999.JPGRobert SPIELER.

RIVAROL N° 3098

du 14 juin 2013

 

NATHALIE Kosciusko Morizet vient d’être choisie par les sympathisants de l’UMP comme adversaire d’Anne Hidalgo, socialiste, comme candidate à la Mairie de Paris.

 

NKM ET HIDALGO DRAGUENT LES FRANCS-MAÇONS

 

Deux Tenues Blanches Fermées (le conférencier n’est pas F.M. ; l’assistance est exclusivement franc-maçonne) ont été organisées à un jour d’intervalle, l’une avec NKM au Grand Orient de France, l’autre avec Hidalgo au Droit humain. NKM a traité un thème qui a priori semble hautement abscons : « la Réciprocité ». Honneur suprême, elle a eu droit à la présence de José Gulino, le Grand Maître de la secte. Anne Hidalgo a, quant à elle, abordé un sujet important et qu’elle connaît bien : « L’exigence démocratique, la fin d’un modèle ou l’arrivée de nouvelles pratiques démocratique ». Elle aura sans doute pu évoquer et approfondir ces nouvelles pratiques répressives que la police du Régime mène contre les opposants pacifiques au mariage homosexuel. Elle aura certainement abordé le problème que représente une Justice qui persécute les patriotes et libère les racailles. Mais, ne rêvons pas…

 

“NKM EST LA MEILLEURE POUR PERDRE”

 

Voici les propos de Patrick Buisson, l’ancien conseiller de Sarkozy et ancien directeur de Minute : « Elle n’est pas la meilleure pour gagner, mais la meilleure pour perdre. Elle n’a strictement aucune chance de reconquérir Paris. Sa personnalité est trop clivante, trop bling-bling pour ce qui reste des classes moyennes à Paris, trop mariage gay pour l’électorat conservateur de la Manif pour Tous, déterminé à la faire battre. Pour ces électeurs, Paris ne vaut pas une abjuration. » Attaqué par tous ceux qui, à l’UMP, lui reprochent d’avoir trop droitisé le discours de Sarkozy durant la campagne présidentielle, Buisson se fait un plaisir de rappeler que ceux qui le vilipendent aujourd’hui, lui ciraient les pompes hier. Plusieurs anciens ministres et députés l’ont convié à leur table, pour leur demander des conseils. En septembre, il déjeunait avec Alain Juppé, puis Valérie Pécresse. Il a rencontré Laurent Wauquiez et Eric Ciotti. Mais aussi Roselyne Bachelot qui l’a invité à un petit-déjeuner. Rama Yade, qui dit aujourd’hui le plus grand mal de Buisson, l’avait, en son temps, sollicité pour ne pas être évincée du gouvernement. Et NKM avait discrètement déjeuné avec lui pour évoquer ses ambitions pour 2017 et lui demander quelques conseils. Baroin, qui l’avait invité à plusieurs reprises à Bercy (il n’y était pas allé), l’accuse aujourd’hui d’avoir eu une « influence nocive ».Toutes ces personnes citées aimeraient aujourd’hui que l’on oublie cette relation compromettante. Oui mais, Patrick Buisson a la mémoire longue…

 Spieler 1.jpg

 

NKM : UNE LIGNÉE DE POLITICIENS

 

Son arrière-grand-père a été sénateur de la Seine et conseiller général. Mais surtout, il fut un des fondateurs du… Parti Communiste. Son grand-père a été ambassadeur de France et maire de Saint-Nom-la-Bretèche. Son père est maire de Sèvres et conseiller général. Son mari est énarque et ancien maire socialiste de Villefontaine en Isère. Par sa mère, NKM serait une descendante de Lucrèce Borgia. Il reste aux adversaires de NKM à trembler d’effroi.

 

VIOL D’UNE JUMENT

 

Il s’en passe des drôles de choses à Valence. Une jument sans doute aguicheuse, qui ne portait pas le voile, avait séduit un Tunisien de 53 ans, qui l’avait violée. Il vient d’être jugé en comparution immédiate et condamné à deux mois ferme par le tribunal correctionnel pour cruauté à l’encontre d’animaux.

 

LES CHIENS PERSÉCUTÉS EN IRAN

 

La loi islamique iranienne interdit de posséder un chien. Cet animal est en effet considéré comme “impur”. De plus ce « comportement occidental » est très mal vu. Jusqu’à présent, moyennant une amende, les propriétaires de chiens pouvaient garder leur animal. C’est terminé. Désormais tous les chiens seront embarqués par la police et les propriétaires seront quasiment assurés de ne plus les revoir. C’est ce que vient d’annoncer la police de Téhéran dans un communiqué…

 

HOLLANDE, PREMIER MINISTRE DE LA FRANCE ?

 

François Hollande était en visite, il y a quelques jours à Marseille, pour inaugurer le Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée. Il y fut accueilli par un grand et beau discours du sénateur-maire UMP, Jean-Claude Gaudin, qui dans son enthousiasme républicain débuta son propos par : « Monsieur le Premier ministre », avant de se rendre compte qu’il s’adressait au président de la République.

 

VERBALISÉE CAR PORTANT UN VOILE INTÉGRAL

 

Le port d’un voile intégral est interdit dans les lieux publics. La loi est très rarement appliquée. Certains ne manquent pas de culot. Une “Grenobloise”, musulmane de 18 ans, n’a rien trouvé de plus intelligent que de se rendre, habillée d’un niqab, à la préfecture de l’Isère pour effectuer une demande de logement. Où elle se retrouva nez-à-nez en face du préfet qui lui demanda d’enlever son déguisement. Elle refusa, arguant du fait que son voile lui servait de masque sanitaire. Le préfet a eu la curieuse impression qu’elle se moquait de lui. Du coup, elle fut verbalisée.

 

DIEUDONNÉ, TÉMOIN DE MORALITÉ DE CARLOS…

 

La cour d’assises de Paris doit juger en appel Carlos, qui a été condamné en décembre 2011 à la réclusion criminelle à perpétuité avec une période de sûreté de dix-huit ans. Il était jugé pour quatre attentats qui avaient fait onze morts et près de 150 blessés en 1982 et 1983. Dieudonné vient d’écrire sur sa page Facebook : « Je serai témoin de moralité de M. Illich Ramirez Sanchez (Carlos). Venez nombreux ! » Sic…

 

TAUBIRA VEUT FORMER LES MAGISTRATS À L’“IDENTITÉ DE GENRE”

 

Lundi 3 juin, les magistrats étaient convoqués à Paris. L’objet de cette convocation, car il s’agit bien d’une convocation, sur un ton comminatoire, pas d’une invitation : assister à un stage de formation sur « les discriminations commises à raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre ». Colère de l’USM, le principal syndicat de magistrats qui, dans un courrier adressé le 30 mai au garde des Sceaux, dénonce ce qui ressemble furieusement à des instructions politiques en contradiction avec la supposée indépendance de la justice. Voici un extrait de la lettre de protestation du syndicat : « Le ton comminatoire employé par la directrice des affaires criminelles et des grâces, pour ordonner leur présence et imposer (de quel droit ?) leur participation à un stage de deux jours est […] totalement inadmissible ». Si même les magistrats entrent en résistance…

 

Spieler 2.jpg

 

 GILBERT COLLARD EN PLEIN DÉLIRE

 

Gilbert Collard, qui est franc-maçon et ne s’en cache pas, et accessoirement député mariniste, vient de faire un grand numéro maçonnique en commission des lois, le mercredi 29 mai. Déclarant vouloir défendre « l’espace républicain malmené par les tiraillements confessionnels », il a ajouté : « Quand on est dans un espace où on est en contact avec le public, on n’exprime pas sa religion ». Et puis, lisez attentivement et ne l’oubliez pas : « Le seul moyen de pacifier ce pays, c’est qu’on dise aux cornettes de ne plus apparaître, aux voiles de ne plus se montrer, aux croix de ne plus s’exhiber ». Il fallait vraiment oser comparer le port d’une croix avec le port du niqab. Mais qu’en est-il de la kippa ? Pas d’affolement, amis juifs. Gilbert Collard avait déclaré en 2012 : « Pour moi, la kippa ne pose pas problème. Elle n’a pas la même visibilité ostentatoire que le voile » (et que les croix portées en pendentif ? Et quid des églises et des calvaires ? Faut-il les raser ?). Décidément jusqu’où descendra dans l’abjection et le reniement le néo-FN ?

 

UN BIJOUTIER JUIF ATTAQUÉ PAR DE FAUX RABBINS

 

Nous vivons dans une société où l’on ne respecte plus rien. Un bijoutier juif a été attaqué et séquestré mercredi dernier à Marseille par de faux rabbins. Armé d’une Kalachnikov, le commando, composé de deux hommes encagoulés et de deux autres déguisés en rabbins, a surpris le commerçant de 70 ans dans le parking de son immeuble, situé dans le centre-ville, avant de l’asperger de gaz. Ils l’ont conduit dans sa boutique où ils ont fait main basse sur des bijoux, puis ont pris la fuite. On ignore où se trouvait l’ex grand Rabbin Bernheim au moment de l’agression.

 

LE B’NAI B’RITH VEUT CONTRÔLER LES JEUNES FRANÇAIS

 

L’organisation maçonnique juive a présenté le 28 mai son « Livre Blanc Pour la Citoyenneté et Contre l’Antisémitisme ». Effrayant… L’organisation demande au gouvernement d’« introduire un test sur les “valeurs de la République” lors de la journée Défense et Citoyenneté », une journée que tous les jeunes âgés de 18 ans ont l’obligation de suivre. Il s’agirait pour le B’nai B’brith que l’on teste « leur sensibilité aux valeurs de la République et au principe de laïcité ». L’objectif serait de « mieux connaître l’ampleur des déficits et d’imposer une formation aux jeunes chez qui le test relèverait des fondamentaux défaillants ». Plaintif, il admet que Hollande n’a pas ménagé ses messages réconfortants en direction de la communauté, mais qu’hélas, « il ne se passe pas grand-chose ». Bref, le lobby exige maintenant que « les autorités passent des mots aux actes ». Et attention ! De vrais actes, pas des parlottes ! Voici, entre autres ses ordres : renforcement de la formation des enseignants pour les aider à transmettre l’histoire des Juifs et de la Shoah ; mise en place d’une « méthode psychopédagogique de déconstruction des stéréotypes auprès des élèves », c’est-à-dire améliorer les techniques de bourrage de crâne ; compléter les programmes d’histoire sur la présence du monde juif en Europe ; etc. Ils commencent vraiment à dépasser toutes les bornes… Rappelons ce qu’est le B’nai B’rith. Créé en 1843 à New-York, cette loge maçonnique juive existe en France depuis 1932 et y compte 60 loges. Elle est membre du Crif et a pour mission « l’action caritative, la lutte contre l’antisémitisme et le soutien à Israël ».

 

POUR SARKOZY, COPÉ ET FILLON SONT “DEUX CONNARDS”

 

Sarkozy prépare son retour. Il consulte, enchaîne les déjeuners et les rendez-vous. Selon Borloo, patron de l’UDI centriste, dont les propos ont été repris par le site web de l’Opinion, « il a déjà en tête la future passation du pouvoir sur le perron de l’Elysée. Il sait déjà quelle sera la robe de Carla le jour du triomphe ». Nicolas Sarkozy se confie à ses interlocuteurs, tenant des propos fort peu amènes à l’encontre de Copé et Fillon, qui, dit-il, « ne sont pas à la hauteur ». « Les deux connards », comme il les a désignés auprès d’un député UMP, « font du mal à la droite », aurait-il déclaré. En voici deux qui ont du souci à se faire pour leur avenir politique…

 

FILS DE DÉPUTÉ SOCIALISTE ET TRAFIQUANT DE DROGUE

 

Gérard Sebaoun est député socialiste du Val-d’Oise et élu municipal de Franconville. Son fils, Marc Sebaoun, 20 ans, vient d’être interpellé par les douanes avec 22 kilos de cannabis. Une belle cargaison. Il arrivait du Maroc. Ayant l’esprit de famille, il a tenté de cacher à la police ses liens de parenté avec son père, prétendant qu’il s’agissait d’une homonymie. Peine perdue. Marc Sebaoun n’est pas un inconnu. Il avait déjà été condamné par la cour d’assises des mineurs, en 2007 et 2008 pour des vols avec armes.

 

GLOIRE AU “GRAND CHEVALIER” HOLLANDE !


Les Africains sont connus pour leur sens poétique développé. « Frère François », comme le désigne le quotidien béninois La Nouvelle Tribune, a reçu le 6 juin le prix Félix Houphouët-Boigny de la Paix, au siège de l’Unesco, à Paris. Il est ainsi récompensé pour son action au Mali. L’article du quotidien a pour titre « Quand l’homme de paix vient de l’étranger » et dénonce l’incompétence des pays africains qui, au lieu de se battre pour leur sécurité, « se battent pour des galettes », ce qui, en langage africain signifie « pour la gamelle ». Pendant ce temps écrit, admiratif, le journal béninois : « Le grand Chevalier de la Légion étrangère africaine, Saint François de la Libération, ne s’est pas gêné pour assurer l’intérim ». Ce n’est pas en France que le pingouin aurait droit à de tels dithyrambes…

 

ILS SONT FOUS, CES AMÉRICAINS

 

Heath Campbell, âgé de 40 ans, est le père de 4 enfants, dont Adolf Hitler Campbell, 7 ans, et JoyceLynn Arian Nation Campbell, 6 ans. Il s’était vu retirer la garde de son quatrième enfant par les services sociaux quelques heures après sa naissance, en novembre 2011. Le père était accusé de violences conjugales et de mauvais traitements. Il vient de se présenter devant un juge des affaires familiales afin d’obtenir un droit de visite. Espérant sans doute mettre toutes les chances de son côté, il n’a rien trouvé de plus intelligent que de venir au tribunal, en uniforme nazi… Pas sûr que malgré la grande tolérance qui règne aux Etats-Unis, où toutes les fantaisies, ou presque, sont acceptées, le juge ait vraiment apprécié la plaisanterie.

00:39 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 19 juin 2013

Retraites : haro sur ces dindons des classes moyennes !

Christian Vanneste

Boulevard Voltaire

Revoilà la question des retraites. Le gouvernement rose-vert va donc devoir procéder à une réforme qu’il n’avait nullement annoncée. Il va justifier ce revirement par la crise et le creusement de déficits que son prédécesseur n’avait pas anticipé.

Mais le devin plombier hollandais possède une boîte à outils magique d’où il va sortir un assortiment de solutions conformes à la devise Shadok : « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » Il y aura d’abord, comme d’habitude, des prélèvements supplémentaires, comme une hausse du taux de CSG pour les retraités aisés. Entre seuils et plafonds qui multiplient opacité et inégalité, les retraités qui auront le mieux préparé leur départ de la vie active seront conviés à faire preuve de solidarité.

De même, pour ceux qui, par le nombre de leurs enfants, auront contribué aux cotisations d’aujourd’hui. Pourra s’y ajouter une hausse des cotisations salariales et patronales. Côté dépenses, les pensions, notamment pour les retraités aisés, augmenteront moins que l’inflation. Si l’âge légal du départ en retraite ne sera pas modifié, la durée de cotisation pourra croître jusqu’à 44 ans pour la génération née en 1966 qui ne prendra sa retraite qu’en 2028.

Ce bouquet n’embaume pas, il enfume : il évite les sujets qui fâchent, notamment ceux qui peuvent mettre le gouvernement en difficulté, comme l’âge légal, qui ne sera plus qu’un vestige symbolique, une borne témoin que l’immense majorité des travailleurs du privé observera en passant.

De même, il n’est nullement question d’aligner le calcul des pensions du public sur celles du privé ni de mettre fin aux privilèges exorbitants de certains régimes spéciaux. La hausse des cotisations comme la baisse des prestations porteront atteinte à la compétitivité et à la consommation, voire à l’épargne, c’est-à-dire aux moteurs de l’économie pour combler les conséquences de la mauvaise gestion publique : dans un pays structurellement socialiste, quoi d’étonnant ?

Les dindons des classes moyennes iront rejoindre les pigeons et les poussins dans la grande foule des plumés. Comment espérer faire partager le goût de l’effort et de la réussite à un peuple auquel on répète chaque jour que la richesse ou même l’aisance sont des péchés qu’il faut se faire pardonner ?

La solution courageuse existe. Elle a été mise en œuvre en Suède avec les « comptes notionnels »… en 1998 ! Elle repose sur l’égalité, sur la liberté (tiens ?) et sur la simplicité. Il n’y a plus de statut de la fonction publique. Tous les Suédois peuvent prendre leur retraite à 61 ans. Ils font alors leur choix en fonction de leur situation familiale et professionnelle, en se basant sur le nombre de points accumulés durant leurs années de travail. Ces points varient selon deux indices : le salaire moyen et l’espérance de vie. C’est un système fondé très majoritairement sur la répartition (7/8) qui permet à chacun de prendre sa décision en toute transparence et à l’ensemble de s’adapter automatiquement à la conjoncture.

Lors du débat de 2010, c’est la solution que j’avais préconisée, en y ajoutant une variable, celle d’un troisième indice, selon l’espérance de vie par profession, afin de tenir compte de la pénibilité.

La Suède, pays où les sociaux-démocrates et les libéraux ont alterné au pouvoir, a eu le courage de procéder à une réforme structurelle décisive, soutenue par les uns comme par les autres. Que la France n’en soit pas capable et que nos gouvernants demandent toujours plus aux Français sans savoir où ils vont n’est ni glorieux ni rassurant.

11:07 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Ce soir, sur Radio Courtoisie

imagesCAPPGKEA.jpgMercredi 19 juin, Libre journal de la résistance française annimé par Martial Bild (19 h 00) sur Radio Courtoisie avec Serge Ayoub, dirigeant de Troisième voie, menacé de dissolution par le gouvernement, et Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale et co-fondateur du Comité pour les libertés publiques.

02:47 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Pour les Chinois, la France, c’est le Far West !

chinois.jpg

Eric Miné

Boulevard Voltaire

En France, les Chinois ne sont pas à la fête. Agressions dès leur sortie de Roissy par des bandes qui les délestent de leurs espèces, vols en plein Paris de leurs achats par des gangs de « mendiants-quêteurs », carottages de monnaie au Louvre, rackets aux distributeurs de billets, le tout sur fond d’attaques de cars où des émeutiers fracturent les coffres à bagages devant les caméras : bienvenue au nouveau Far West !

Et quand ils viennent pour leurs études, c’est maintenant la peur au ventre qu’ils se barricaderont dans leurs logements, dans la crainte de les voir finir en autant de forts Alamo.

Car, dernier en date, l’assaut d’ivrognes en goguette contre la résidence bordelaise d’étudiants chinois en œnologie risque de ne pas passer inaperçu à Pékin. Parmi les victimes molestées se trouve en effet la fille d’un haut dignitaire, gravement blessée au visage. Ça sent le roussi pour nos Airbus. Manuel Valls ne s’y est pas trompé, qui s’est empressé de hurler à une odieuse provocation raciste.

C’est que, dans le pays des droits de l’homme, devant les parfums de luxe et autres châteaux de la Loire, le « vivre ensemble » harmonieux tient de l’incantation promotionnelle auprès d’un empire du Milieu si peu regardant chez nous de ses devises sonnantes et trébuchantes.

Faudrait voir quand même à ce que nos chers mécènes bridés ne se dessillent trop sur le sujet. Sait-on jamais, ils pourraient délaisser les devantures clinquantes de nos boutiques.

Le Comité Colbert, prestigieuse association des industries du luxe, s’est ému du risque, réclamant vertement au préfet de police de bien vouloir s’occuper un peu de la sécurité de la capitale. Car l’attractivité de notre beau pays pour les riches touristes venus d’Asie s’attiédit bel et bien. On leur flanquerait même franchement la pétoche.

Peut-être aussi pourrait-on toucher un mot de notre diversité apaisée du côté de Belleville. Là où la communauté asiatique manifeste régulièrement contre l’insécurité. Il est vrai qu’elle compte quelques inconscients qui croient encore qu’on peut se promener impunément dans Paris une chaîne en or autour du cou et du liquide en poche.

Des cibles toutes désignées, donc, qui se rebellent régulièrement avec force banderoles et drapeaux français, croyant sans doute – les benêts -, que le rôle d’un État et de sa police est d’assurer la paix et la sûreté des honnêtes gens contre les voyous. Police qui, à défaut d’arrêter les agresseurs, se charge tout aussi assidûment de rappeler aux contestataires, interpellations à l’appui, les règles de la bienséance républicaine. Ces Asiatiques n’osent-ils pas dénoncer dans leurs défilés la « délinquance afro-maghrébine » qui les viserait ?

Vocabulaire à tout le moins archaïque pour stigmatiser une jeunesse socialement défavorisée qui se livre à quelques incivilités compensatrices. Mais, apparemment, tout le monde n’est pas rompu aux subtilités de la novlangue française. Médias et communiqués officiels des États concernés non plus d’ailleurs, qui ne se privent pas, eux, d’appeler un chat un chat dans leurs mises en garde réitérées à leurs ressortissants en mal de romantisme hexagonal.

Mais là, ça va être plus compliqué de leur donner des cours d’expression. C’est que, des rodéos quotidiens avec ce qu’il est convenu d’appeler des « jeunes », aux voyageurs de RER détroussés façon attaques de diligences, jusqu’aux feux de camp rituels de nos cités qu’aucun calumet de la paix ne vient jamais éteindre, ça commence à roustir sérieusement aux abords de la tour Eiffel. Et les signaux de fumée se voient maintenant jusqu’à Pékin.

 

POUR INFORMATION :

Koh Chang la victoire perdue.jpgEric Miné dédicacera ses livres samedi prochain 22 juin, de 15 h à 18 h, à la Librairie Notre-Dame de France, 21 rue Monge à Paris (Ve).

02:40 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le casse tête de la retraite

494898516.jpgLe billet de Patrick Parment

Ce gouvernement, après celui de l’autre guignol, va encore nous concocter une réforme des retraites de guingois. Il n’y a rien d’immoral à repousser l’âge de la retraite dans la mesure où nous vivons plus vieux et en meilleure santé. Aussi, plutôt que de payer des hordes de sexagénaires à ne rien foutre, autant qu’ils bossent. Ça éviterait les angoisses métaphysiques et ça remplirait les caisses de la sécu.

Toutefois, cela mérite quelques objections.

D’abord, il serait juste que tout le monde soit logé à la même enseigne et qu’on en finisse  avec les régimes spéciaux de la SNCF, de la RATP, d’EDF, de GDF et autres élus de la nation. Le temps de la grande pénibilité du travail est terminé. Sauf que tous ces mecs, dont certains payés à ne rien foutre (on en a tous des exemples), sont syndiqués et se fichent complètement de la notion de service public. Comme ils peuvent « enquiquiner » (mot faible) le maximum de gens sans risque de grandes représailles, le pouvoir politique baisse en général son froc devant leurs revendications. C’est ainsi que le gouvernement de M. Zérault se garde bien de toucher à leurs régimes spéciaux quand cela coûte 7,7 milliards € à la collectivité chaque année (non inclus la retraite des élus).

Nous ne sommes plus en 1945, seuls nos politiques ne s’en sont pas encore rendus compte.

L’autre objection est que notre système de santé se dégrade dangereusement. Et, il n’est pas dit que les futurs sexagénaires bénéficieront des mêmes qualités de soins qu’aujourd’hui. D’avoir repoussé l’âge de la retraite pourrait poser quelques problèmes.

L’autre grande objection est qu’il faudrait laisser les gens travailler au-delà de soixante ans. Aujourd’hui, on considère qu’à 50 ans, un homme n’est plus bon à rien. Et, comme on ne veut pas non de plus des jeunes de 20 ans avec ou sans expérience, c’est toute une frange de la population qui se retrouve au chômage. A l’exception, bien sûr, de nos hommes politiques qui se font réélire pour la plupart au delà des 50/60 ans, quand ce n’est pas 70 ans comme au Sénat, institution inutile s’il en est. Mais, c’est une autre histoire.

Enfin, je vois mal pourquoi on se prend la tête pour une histoire de retraite quand il suffirait de fixer un barème et permettre à chacun de la prendre quand bon lui semble. Il serait rémunéré en fonction du temps de travail effectué. Ce n’est pas plus compliqué et c’est, de surcroît, fort démocratique. Mais de quelle démocratie parle-t-on ?

02:31 Publié dans Le Billet de Patrick Parment | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 18 juin 2013

Thomas Joly (Parti de la France) sera candidat d'Union de la Droite nationale à Beauvais

Conf-presse-Beauvais-17-06-13.jpg

Hier, lors d'une conférence de presse à Beauvais, Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, a annoncé son désir de constituer une liste d'Union de la Droite Nationale dès le premier tour à Beauvais lors des élections municipales qui auront lieu en mars 2014. Déjà candidat en 2008 dans la ville-préfecture, Thomas Joly a précisé qu'il était ouvert à toute discussion, au-delà des querelles partisanes, pour établir une entente à la base, afin d'éviter la présence de deux listes de droite nationale à Beauvais. Il serait tout à fait irresponsable et contre-productif de la part du Front National de vouloir à tout prix faire cavalier seul afin de régler de vieilles rancoeurs personnelles.

Lire les articles dans la presse cliquez là

15:28 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Une hypocrisie mise à nu...

imagesCAW3YUPC.jpgGeorges Feltin-Tracol

Europe Maxima

Le 26 avril 2013 s’est tenu à Paris le premier procès en correctionnel du racisme anti-blanc. Fait surprenant et révélateur, l’officine vertueuse subventionnée nommée L.I.C.R.A. y participait au titre de partie civile. Certes, l’accusé était d’origine européenne tout comme la victime. Mais c’était une nouveauté judiciaire : on a assisté à l’effondrement d’une muraille sémantique. Il y a à peine dix ans, mentionner le racisme anti-blanc relevait de la seule « extrêêêêêêêêêêêêêêême droite », ce qui disqualifiait le propos tant auprès des médiats officiels que des politiciens et des juges. À l’encontre de toute réalité, ils s’évertuaient à dénier toute existence manifeste à ce racisme-là. Suite à la campagne novatrice des Identitaires, reprise ensuite par le Front national, puis entérinée pour des raisons uniquement électoralistes par le politicard Jean-François Copé dans le cadre d’une soi-disant « droite décomplexée » (magnifique attrape-nigaud pour droitards sans cervelle), le racisme anti-blanc a enfin accédé à une visibilité certaine. Cette expression désigne dorénavant des faits vécus depuis plus d’un quart de siècle par des Français de racines européennes qui souffrent de ce phénomène odieux.

Maison d’éditions du Bloc Identitaire basée à Nice, IDées vient de publier un ouvrage de Gérald Pichon consacré à ce racisme toujours minoré par le cloaque politico-médiatique. Il est préfacé par Pierre Sautarel, l’animateur principal du site français le plus consulté de l’Hexagone, Fdesouche, malgré l’omerta médiatique permanente et les incessantes tracasseries judiciaires, administratives et policières.

Le livre de Gérald Pichon ne peut que soulever la colère du lecteur envers les sycophantes et les négateurs d’une atroce réalité. Étayé par une solide bibliographie d’ouvrages, d’articles, de discours, de sites, de thèses universitaires, d’études, de rapports officiels, de films, de reportages et même d’émissions de radio, ce travail démontre qu’en 2013 le racisme le plus présent dans l’Hexagone ne s’en prend pas aux juifs, aux musulmans, aux Noirs, aux Roms et encore moins aux homosexuels, mais aux Européens, aux Blancs, aux chrétiens !

Par un appareil de notes précises et référencées, Pichon apporte des preuves irréfutables, ce qui l’empêchera d’être invité aux émissions traquenards de Ruquier ou de Lapix. Le « Moulag » médiatique préfère pour la circonstance se taire sur la banalisation éhontée de ce racisme glorifié via des feuilletons, des téléfilms et des reportages. Le sujet est d’ailleurs sensible. Hormis l’A.G.R.I.F. de Bernard Antony qui porte en justice les actes anti-blancs et/ou anti-chrétiens sans grand succès du fait de la partialité de juges militants au très progressiste Syndicat de la magistrature, seuls deux résistants reconnus au conformisme intellectuel, Hervé Ryssen en 2011 et Henri de Fersan en 1997, avaient osé s’en emparer.

Dans l’Hexagone en 2013, les autorités occultent, minimisent ou déforment cette triste situation de crainte que sa médiatisation n’engendre de vives tensions communautaires. Les autochtones de France sont, chez eux, les principales victimes d’une haine tenace de la part de populations étrangères immigrées. Attisée pour des raisons différentes par les médiats et les politicards, cette leucophobie garantit non seulement l’impunité aux agresseurs, mais stigmatise et écarte les pauvres victimes blanches. Peu à peu s’instille alors dans les esprits formatés l’impression qu’être agressé par une « Chance pour la France » résulte d’un comportement guère repentant de l’agressé ! Car, bien entendu, les Français d’origine européenne, ces « Gaulois », ces « Fromages blancs », sont responsables de leurs malheurs. En ne montrant pas qu’ils condamnent l’action de leurs ancêtres, en n’acceptant pas la « discrimination positive », en refusant la « mixité sociale » par des déménagements vers des espaces péri-urbains, ils mécontentent les catégories allogènes chéries des médiats du Système.

Pour l’hyper-classe mondialiste favorable à la « diversité » faussée, outre le fait de terroriser les Blancs à l’école, dans l’entreprise, dans les loisirs, dans la rue, au cinéma, il importe d’effacer toute appartenance enracinée, gage de pluralité ethnique humaine, au profit d’ensembles consuméristes fictifs, mouvants et éphémères. Pour mieux retirer aux Européens toute conscience communautaire résolue, on pénalise désormais sous le sceau frelaté de l’anti-racisme la moindre intention discriminante. C’est de l’ethnomasochisme. Ainsi Pichon remarque-t-il que « dans la musique, pour chaque style allant du métal à la pop, en passant par la variété, les chanteurs et les groupes ne sont jugés par les maisons de disque, non pas selon leur talent, mais selon leur degré de soumission à l’idéologie de l’oligarchie financière qui les produit. Quel que soit le style musical, on retrouve la même idéologie francophobe avec parfois quelques nuances suivant les publics visés. Aux Gaulois, on donne pour modèle le chanteur de rock à midinettes, à l’instar d’un Raphaël (Bleu Blanc Rouge), d’un Saez (Fils de France) ou d’un Bénabar (Politiquement correct), qui n’ont de cesse de dénigrer leur pays et les Français de souche (p. 66) ».

Les exemples abondent dans des domaines variés. Le fameux – et fumeux – « Vivre ensemble », véritable tarte à la crème d’une société multiraciale et – contrairement à ce que l’on pense – monoculturelle, car régie par l’idéologie marchande, est en fait invivable. Cette bêtise favorise plutôt les tensions raciales. Cela permet de cette manière l’avènement d’une idéologie sécuritaire défendue par un État-Moloch des libertés publiques et privées. Et puis, comment un « vivre ensemble » collectif est-il viable au moment où tant de couples se déchirent et divorcent ?

L’essai de Gérald Pichon relate donc « une haine qui n’existe pas » officiellement. Stimulées par l’acuité croissante de la crise, les prochaines années risquent d’accroître les rivalités interethniques en Europe et en France. Pour des Européens dénués de toute solidarité communautaire s’imposera inévitablement l’impérieuse nécessité d’abandonner l’individualisme et de renouer avec une impersonnalité active. Avec le fol espoir de reconstituer une communauté conquérante, la communauté des Albo-Européens !

• Gérald Pichon, Sale Blanc ! Chronique d’une haine qui n’existe pas, préface de Pierre Sautarel, IDées, Nice, 2013, 106 p., 12 €.

02:55 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi 29 et dimanche 30 juin : c'est la fête de la Ligue du Midi

AFFICHE-NDP06.jpg

La fête de la ligue du midi se tiendra le samed 29 et le dimanche 30 juin prochain, en Cévennes.

Au programme : 
Samedi 29 juin : Veillée autour du feu, évocation de Dominique Venner, possibilité de camper sur place.
Dimanche 30 juin de 10h à 18h : Stands, allocution, livres, jeux, détente, cochon grillé, buvette.
Conférence : « les enjeux géostratégiques du conflit en Syrie » par Antoine Carceller.
Délégation de camarades italiens, provençaux, bretons …

Réservation obligatoire .
Paf : 12€
www.liguedumidi.com
BP 1 – 7114
30912 Nîmes cedex 2
04 34 40 41 29 / 06 83 25 36 10

Sortie le 25 juin de l'ultime livre de Dominique Venner : UN SAMOURAI D'OCCIDENT

venner.png

02:13 Publié dans Livres, Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Europe identité soutien la campagne "Justice pour Esteban" !

E_I-nouveau-300x300.jpg

Face à l’injustice d’état et au mensonge médiatique que subit le jeune Estéban : Europe identité annonce soutenir ce jeune européen lynché par la justice aux ordres de la caste bourgeoise et compte mener des actions de solidarité avec d’autres mouvements identitaires ou nationalistes afin que triomphe la vérité face à l’acharnement judiciaire pour délit d’opinion. 

Liberté pour Estéban !

01:40 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 17 juin 2013

Violences politiques : Hollande, le pompier pyromane ?

84a5cc8eb0681dcfca827324151dccaa.jpegEric Miné

Boulevard Voltaire cliquez ici

Ce qu’il y a de bien, dans la France hollandaise, c’est que, si le show y est aussi permanent qu’avec celle de Sarkozy, au moins est-il moins flashy, plus sépia.

Photos jaunies et bande-son des années 30, Jean-Marc Ayrault, verbe haut et poigne à l’avenant, nous refait le coup des ligues factieuses et de la République en péril. Dissolution des JNR, de Troisième voie et, pourquoi pas, de l’extrême droite tout entière : le « fascisme » n’a plus qu’à numéroter ses abattis.

Car, chacun le sait, la violence, c’est le fascisme, cela nous est rabâché à longueur d’antenne dans le grand spectacle médiatico-politique qui tient lieu aujourd’hui d’actualités. La mort du jeune Méric ne pouvait pas mieux tomber pour ces virtuoses de l’illusionnisme.

Qu’importe qu’aujourd’hui l’on sache que, dans la rixe fatale invoquée, il n’y eut pas intention de tuer. Au contraire de la tentative d’assassinat au cutter d’un militaire à La Défense par un islamiste – acte prémédité, celui-là -, et autrement plus préoccupant pour la société française.

Qu’importe aussi que la vraie violence s’exerce au quotidien contre nos compatriotes, telle la mort, le 4 juin dernier à Châlons-en-Champagne, d’un élève ingénieur tué à coups de poing pour une cigarette. Meurtre odieux et si tristement banal de nos jours, complètement passé sous silence.

Peu chaut d’ailleurs à ces arbitres de la pensée correcte que vous croyiez ou non l’antienne, plus la ficelle sera grosse, mieux ce sera. Car, derrière ces grotesques tartarinades, se profile l’insidieuse manipulation politicienne amorcée avec le « mariage pour tous ».

Bien loin de l’apaisement revendiqué, la multiplication des conflits, la stratégie de la tension permanente, les dérapages brutaux, voilà la combine pour « tailler en pièces », non pas un fascisme opportunément ressuscité, mais la droite parlementaire. Cette prétendue droite à l’inculture politique crasse, qui s’empêtre à la moindre insinuation de collusion avec le Diable, que l’on fait lever comme un seul homme à la mémoire d’un gauchiste et que l’on traite impunément d’indigne dès qu’elle bredouille quelque parenté de l’extrême gauche avec la violence. Dans notre système bipolaire, c’est cette droite qui est perçue comme l’obstacle à la réélection de Hollande en 2017.

Le mariage gay avait dégagé la voie ; l’instrumentalisation de l’antifascisme et bientôt le vote des étrangers achèveront l’implosion de l’UMP au profit du Front national. Tel est le calcul de nos finauds prestidigitateurs.

Ce ne sont pas les JNR, que monsieur Ayrault veut dissoudre, c’est l’UMP.

Et au vu des piteuses circonvolutions de cette formation, la martingale a tout d’une pioche gagnante. Face au FN en 2017, les élections seront verrouillées, pense-t-on. Mais si l’escamotage tournait au vinaigre ? À jouer avec le feu…

 

Koh Chang la victoire perdue.jpgEric Miné dédicacera ses livres samedi prochain 22 juin, de 15 h à 18 h, à la Librairie Notre-Dame de France, 21 rue Monge à Paris (Ve).

19:41 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Manuel Valls : un dîner de cons à Marseille !

892036685.jpgYves Darchicourt

Décidément les ministres de la Ripoublique ne brillent pas par leur courage ! Après la Taubira qui se défile piteusement avant un débat programmé en direct sur France 2 avec un représentant de l'Institut pour la Justice qui entendait démontrer l'échec et la dangerosité de sa politique de laxisme judiciaire, c'est son compère Manuel Valls qui n'ose pas se risquer dans un "quartier" de Marseille.

Le gandin devait participer à un tournage de "Viens dîner dans ma cité", un magazine "sociétal" de la redevancielle France4 - programmé demain 17 juin - concocté par le duo Djamel Bensalah/Ali Rebeihi et tout acquis aux délices de la France plurielle. Le gazier devait être l'invité "surprise" d'une famille représentative de la population de la Coyolle dans les sympathiques et tropicaux quartiers sud de Marseille. Et puis changement de scénario à la demande du héros du Trocadéro et des Champs Elysées ! On ne sait pas si c'est la perspective -insupportable pour un petit bobo socialiste- de devoir partager la semoule, les pois chiches et le mouton dans une ambiance olfactive de fumet de capriné ou plutôt la quasi certitude d'être très vite entouré d'une foultitude de "jeunes" débordant d'enthousiasme à l'idée de se faire un ministre et sa cohorte de keufs inconsidérément engagés en zone interdite, toujours est-il que le Tartarin a préféré écouter les conseils angoissés de la Préfecture de Marseille et donner sa représentation dans un quartier "moins populaire" mais beaucoup plus facile à sécuriser. L'enregistrement s'est donc très boboesquement déroulé au "Ventre de l'Architecte", un restaurant situé dans un immeuble huppé de la Cité Radieuse : carpaccio de saint-jacques et loup grillé pour le pétochard petit précieux et quelques figures soigneusement choisies du Massalia revisité façon mosaïque... un dîner de cons en quelque sorte ne manqueront pas de sussurer des mal pensants.

En tous les cas, le télespectateur gaulois ne perdra rien à ne pas suivre ce qui n'est qu'un bourrage de crâne emblèmatique des productions de cette  télévision publique mondialisante dont les Grecs ont la chance immense d'être pour le moment débarrassés.

15:42 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 16 juin 2013

Barbara ne sera plus là

Barbara.jpgBarbara était une militante nationaliste. Toujours souriante, elle participait à toutes les réunions que nous organisons. Elle était toujours prête à aider la cause... Hélas, elle ne sera plus là, elle nous a quittés, emportée par une maladie, le 13 juin.

Enterrement : lundi 17 juin à 10 heures à Saint Nicolas du Chardonnet à Paris.

12:53 Publié dans Nous avions un camarade... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Depuis samedi soir, partout en France, ça commence à bouger pour Esteban :

En Normandie :

1011768_605932319431053_709902746_n.jpg

A Lyon :

992860_606110509413234_71092348_n.jpg

12:17 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 15 juin 2013

La France rêvée de la bobocratie...

11:17 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

“Je ne défends ni les intérêts de la Syrie ni ceux d’Israël, mais les intérêts de mon propre peuple menacé par les djihadistes musulmans.”

Filip-Dewinter-150x150.pngFilip Dewinter, de retour de Syrie, a déclaré sur la chaîne de télévision néerlandophone Canvas à propos de son voyage : « Je ne défends ni les intérêts de la Syrie ni ceux d’Israël, mais les intérêts de mon propre peuple menacé par les djihadistes musulmans. » et a ajouté « Choisir entre Assad et les rebelles est comme choisir entre la peste et le choléra. La question est de savoir quel est le moins mauvais. » Il a ajouté que sous le régime du président Assad, la liberté des deux millions de chrétiens est respectée.

Filip Dewinter a rencontré le Patriarche de la Communauté chrétienne.

Le régime syrien affirme qu’entre 500 à 600 djihadistes belges combattent en Syrie.

Source Lionel Baland

10:51 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Christiane Taubira : courage fuyons !

4055804175.jpgYves Darchicourt

Assez étonnamment, France 2 avait programmé pour ce soir 22 h 15 (NDLR - Vendredi soir) et en direct une confrontation entre Christiane Taubira - ministre de la Justice du gouvernement écolo-socialiste - et Xavier Bébin - secrétaire général de l'association "Institut pour la Justice" - particulièrement virulente contre le laxisme judiciaire - dans le cadre du magazine "Ce soir(ou jamais!)" animé par Frédéric Taddeï. Et bien ce sera "jamais" : l'Institut pour la Justice vient de communiquer que Christiane Taubira, non seulement s'est décommandée au dernier moment sans aucune raison mais à de plus fait pression sur France2 pour que son opposant ne soit pas reçu en son absence. Sans surprise, la redevancielle France 2 s'est soumise au caprice dictatorial de l'afro-française. La Taubira, qui n'a d'autres arguments que ses certitudes idéologiques pour sa politique judiciaire si "compréhensive" avec la racaille et les criminels de tous poils, craignait sans doute ceux de son adversaire. De solides arguments - exposés dans son livre "Quand la Justice crée l'insécurité" publié chez Fayard - qui présageaient d'une raclée médiatique d'importance pour l'exotique gardienne des sceaux. Courage fuyons... !  

10:42 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les plagiats, œuvres à responsabilités partagées

1188351298.4.jpgLa chronique de Philippe Randa

Que notre République des Lettres serait belle sans ses grandes jalousies, ses mesquineries et ses… plagiats !

Alain Minc, déjà condamné en 2001 pour « plagiat et contrefaçon » avec son livre sur Spinoza, est désormais poursuivi en justice par Pascale Froment pour avoir largement copié son René Bousquet.

À en croire l’écrivain Jean-Luc Hennig, « la littérature n’est qu’un travail de couture, de bouturage. Le véritable artiste ne craint pas d’être pillé ! »… Mais tout de même : de Thierry Ardisson qui confirme avoir « photocopié des pages » dans son Pondichéry à Patrick Poivre d’Arvor qui explique que la version publiée de son Ernest Hemingway, la vie jusqu’à l’excès était « de travail » et non « définitive »… D’Henri Troyat, condamné en 2003, à Calixthe Beyala qualifiée de « récidiviste de la kleptomanie littéraire » par Télérama, mais accusatrice elle-même de Ben Okri pour le même motif… De Marie Darrieussecq auteur de « plagiat psychique » à Joseph Macé-Scaron « maquillant l’emprunt par la substitution de certains mots », de Rama Yade qui aurait « recopié mot pour mot des phrases entières » au ministre allemande de la Défense Karl-Theodor zu Gottenberg, « baron du copier-coller », la liste des plagiaires cloués au pilori de l’indélicatesse est longue… et ancienne : Montaigne aurait ainsi plagié Plutarque, tandis que Molière aurait emprunté à Plaute !

Et ce n’est pas Gilles Bernheim, grand rabbin de France, qui déparera, lui qui a reconnu en avril dernier que le nègre employé pour écrire Quarante méditations juives avait beaucoup emprunté à Jean-François Lyotard. Reconnaissons au moins à cet homme de grande foi religieuse et de petite vertu littéraire que sa révélation, fort tardive, explique dans la plupart des cas que les auteurs incriminés soient les premiers surpris !

Les éditeurs, eux, ne sont quasiment jamais incriminés, se contentant éventuellement de régler quelques dédommagements aux victimes de plagiats… ou en publiant directement les œuvres futures de ceux-ci ; les petits arrangements valent souvent mieux que les grands affrontements.

Car c’est pourtant bien souvent les éditeurs qui proposent à des gens dont le nom et la personnalité seront un gage de ventes assurées croient-ils, qu’ils soient « aides »… Ce sont les éditeurs qui présentent, voire imposent, les « nègres », qu’ils vont jusqu’à rémunérer directement…

La moralisation de la République des Lettres passera sans doute par l’abolition de la négritude en littérature. La simple mention, sur chaque livre, de tous ceux qui y ont travaillés n’éviterait pas forcément les plagiats, mais réduirait sans doute énormément leur nombre… par la prise de responsabilité future de chacun et par une reconnaissance littéraire qui éviterait bien des « vengeances » ou des « paresses », certes inexcusables, mais finalement bien compréhensibles !

10:41 Publié dans La chronique de Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Création du Collectif de « Défense des Libertés Publiques »

comite.png

Chaque jour qui passe voit des libertés publiques, pourtant chèrement conquises par notre peuple, un peu plus rognées. Un de ces premiers droits fondamentaux qui est la Liberté d’association est en train d’être bafoué par le gouvernement

La procédure de dissolution de deux organisations patriotes –Troisième Voie et J.N.R-,entamée en Conseil des ministres, dénote une ingérence de l’Exécutif dans l’application de la loi de 1936 ainsi qu’une grave entorse au principe de la séparation des pouvoirs. Les déclarations inouïes de Jean-Marc Ayrault, le 08/06/13 indiquant que le groupe des JNR serait dissous “sur la base d’éléments antérieurs et plus larges que la rixe [car ils étaient]… en passe de constituer un groupe de combat, sont la preuve de l’inculture et de la duplicité de nos dirigeants toujours prompts à rogner nos droits fondamentaux.

Une dérive autoritaire qui avait démarré sous les précédents gouvernements est en train de s’exacerber en particulier depuis 6 mois avec les succès engrangés par « La Manif Pour Tous ». Le gouvernement français est en train de se livrer à un grand écart entre une posture « droits de l’hommesque » virtuelle d’une part, et une pratique répressive des libertés publiques au quotidien d’autre part.

Quelques exemples de cette dérive

Liberté de réunion : difficultés pour les organisations patriotes d’avoir accès à des salles de réunion qui subissent pressions et menaces.

Liberté de manifestation : près de 500 interpellations depuis début janvier autour de «La Manif Pour Tous », gazage d’enfants, interpellation pour port de tee-shirt, interpellations au faciès…

Liberté d’expression : de nombreux collaborateurs de sites ou orateurs dans des réunions publiques sont poursuivis ou ont été condamnés à de lourdes amendes.

Liberté de la presse : un journaliste du Figaro vient d’être convoqué à la Police Judiciaire pour propos islamophobes sur un plateau T.V. et Internet est, à l’évidence, en butte aux visées des censeurs en tout genre, qui rêvent d’en prendre le contrôle.

Enfin l’actualité tragique de la semaine dernière a donné l’occasion au ministre de l’intérieur Valls de déclarer que la rixe de la rue Caumartin était un assassinat faisant fi du principe de séparation des pouvoirs.

Depuis quelques mois, la France est montrée du doigt et reléguée au fin fond des tableaux de notations sur les questions des droits et des libertés… La mise en détention d’Esteban et Samuel en contradiction avec la règle de la présomption d’innocence avant jugement définitif renvoie notre pays au niveau des dictatures d’Asie Centrale.

En créant ce collectif, les soussignés entendent s’opposer fermement à la dérive autoritaire du gouvernement, aux violences policières et à l’érosion des libertés publiques. Ils lancent un appel au monde de l’édition, de la culture, au secteur associatif et politique pour conforter ce collectif. Ils tiendront une conférence de presse prochainement pour présenter aux médias les actions qu’ils comptent mettre en place pour que ne disparaissent pas les libertés publiques garanties par notre constitution.

Premiers signataires du collectif :

Renaud Camus, écrivain, Président du Parti de l'In-nocence

Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale

Richard Roudier, Président du Réseau Identités

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

Le 13/06/13

Très bientôt une liste de nombreuses personnalités soutenant cette initiative sera publiée.

10:41 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 14 juin 2013

Manif de dimanche prochain reportée...

manif annulée.jpg

En raison des évenements récents, les mouvements organisateurs de la manifestation prévue dimanche 16 juin prochain à Paris sur le thème "En Syrie comme à Paris, pas une arme pour nos ennemis !" ont décidé de la reporter ultérieurement. Des nouvelles consignes vous seront données très bientôt. Le combat continue !

18:38 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Si vous croisez ce personnage avec vos enfants, un conseil : changez de trottoir !

996716_351761954949672_1845880436_n.png

15:58 Publié dans Débat sur l'identité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Syrie : Roland Dumas lâche une bombe

« J’ai été il y a deux avant, à peu près, avant que les hostilités commencent en Syrie, je me trouvais en Angleterre par hasard […] J’ai rencontré des responsables anglais et quelques-uns qui sont mes amis m’ont avoué, en me sollicitant, qu’il se préparait quelque chose en Syrie. L’Angleterre préparait l’invasion des rebelles en Syrie. Et on m’a même demandé à moi, sous prétexte que j’étais ancien ministre des affaires étrangères, si je participerais comme ça à cette… J’ai évidemment dit le contraire, je suis Français, ça ne m’intéresse pas. C’est pour dire que cette opération vient de très loin, elle a été préparée, conçue, organisée […] dans le but très simple de destituer le gouvernement syrien, car dans la région il est important de savoir que ce régime syrien a des propos anti-israélien et que par conséquent tout ce qui bouge dans la région autour… Moi j’ai la confidence du premier ministre israélien […] qui m’avait dit : on essaiera de s’entendre avec le premier ministre et avec les Etats autour et ceux qui ne s’entendront pas on les abattra. C’est une politique. C’est une conception de l’histoire, pourquoi pas après tout, mais il faut le savoir. »

Source cliquez ici

08:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Mercredi 26 juin, à Genève : une journée de solidarité avec Esteban

1017611_456268231131443_2062468807_n.jpg

08:47 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vendredi, c'est le jour de Rivarol...

homepage_logo.jpg

3,50 €, chez votre marchand de journaux

03:52 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 13 juin 2013

Grèce : fermeture des chaînes TV publiques, les Hellènes libérés de l'odieuvisuel !

1005998689.jpgYves Darchicourt

Trois ans que les Hellènes subissent des mesures d'austérité sans précédent imposées par l'Union Européenne en garantie de son aide financière de 110 milliards d'euros. A ce jour, il n'est guère de "grandes consciences" qui se soient émues du sort de tant de grecs réduits à la précarité sinon à la pauvreté; quant aux "grands" médias, ils s'inquiétaient plus de la résistance nationale, identitaire et populaire symbolisée par les militants d'Aube Dorée que du sort des retraités, des chômeurs, des jeunes sans avenir ou des familles entières plongées dans la noire misère.

Depuis deux jours, changement d'attitude. Le petit monde politico-médiatique est en émoi après la fermeture des trois chaînes de télévion publique grecque sans doute refondues à terme en une seule : une mesure pourtant dans la droite ligne des injonctions des eurocrates concernant la restriction du secteur public. C'est que pour certains, s'il est louable de dégraisser chez les douaniers, les policiers, les pompiers, les facteurs, les agents hospitaliers, ceux des collectivités ou des services sociaux, les employés des crèches ou des cantines... il est scandaleux de s'en prendre aux fonctionnaires télévisuels garants paraît-il de l'information libre et pluraliste, de la démocratie et des droits de l'homme en général !

Disons plutôt que l'intelligentsia mondialiste n'entend pas que les hellènes échappent au matraquage permanent de la pensée unique. L'odieuvisuel public, c'est en Grèce comme en France et en Europe, l'information désinformatrice, le débat consensuel, l'Histoire revisitée et repentante, le shoah-business et la haine anti-blanche et anti-chrétienne à toutes les sauces, les jeux abétissants, les émissions "sociétales" exhibitionnistes et sordides, les séries exemplaires du métissage ou de l'ambiguité sexuelle, les téléfilms récurents à la gloire du mondialisme et du cosmopolitisme et même les bulletins météo climatiquement réchauffés. C'est dire l'enjeu pour le Système et le risque couru par les mondialistes si les grecs se mettaient à penser eux-mêmes. En échappant à la fripouillerie médiacratique, les hellènes auront quand même un peu de chance dans leur malheur ! En France, il faudra attendre que la Résistance l'emporte pour que le gaulois soit débarrassé de France-Télévisions et de la redevance odieuvisuelle ! Alors plus que jamais : rassemblement - résistance - reconquête !

18:19 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le mensonge d'Etat...

16:42 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Pour le gouvernement, l'affaire Méric devient de plus en plus une affaire merdique...

Justice Esteban.jpg

Synthèse nationale

La procédure de dissolution engagée aujourd’hui par le gouvernement dit français à l’encontre des mouvements Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires et Troisième Voie peine à masquer l’échec de la tentative de manipulation de l’opinion entreprise par ce même gouvernement dans ce qu’il est désormais convenu d’appeler "l’affaire Méric".

On pourrait dire que deux thèses s’opposent dans l’analyse des circonstances du décès de ce militant «antifasciste», si une analyse même superficielle du profil des protagonistes et des circonstances du drame ne mettaient en évidence qu’une de ces deux thèses n’en est pas une puisqu’elle est simplement la froide description de faits incontestables. Nous parlons là de l’exposé de la situation fait par Serge Ayoub qui a démontré à un parterre de journalistes venus de toute l’Europe qu’il était l’exact inverse de ce pour quoi on voulait le faire passer…

La présentation des faits ultra-majoritaire dans la classe politico-médiatique s’apparente, quant à elle, parfaitement à une thèse – au sens scientifique du terme –, puisque c’est une idée a priori qu’on cherche à démontrer par l’expérience. Et que cette démonstration, l’on n’arrive pas à la faire… Tout simplement parce que cette idée a priori est entièrement fausse… et est le simple reflet de la haine de ceux qui se font appeler "les antifas" à l’encontre des patriotes français et européens.

La manipulation entreprise par le système à l’occasion de l’affaire Méric éclate au grand jour :

Manuel Valls parle d’assassinat, induisant l’idée qu’Esteban, l'un des jeunes nationalistes, est venu à la sortie de la vente privée dans le but de mettre fin aux jours de Clément Méric. Il l’aurait fait en tant qu’adhérent d’une structure criminelle dont l’objectif serait l’éradication violente des militants d’extrême-gauche et accessoirement de toutes les «minorités visibles». Tâche titanesque s’il en est pour un groupe d’une trentaine d’individus… Ces assertions sont grotesques. La situation est en réalité exactement l’inverse de ce que l’on veut nous faire croire.

Ce n’est pas Esteban mais Clément Méric qui militait dans une organisation paramilitaire dont les membres cagoulés s’exhibent sur internet armés de bidules, triques et autres bâtons. Ce ne sont ni le JNR ni Troisième Voie qui fichaient leurs futures victimes et publiaient leurs photos sur internet pour appeler à l’action violente contre eux… Si l’on en croit le site du journal Libération, le groupe Action antifasciste Paris-Banlieue auquel appartenait Clément Méric serait en fait la résurgence sous un autre nom de la tribune Auteuil du Parc des princes, dissoute en 2010… après que ses membres ont causé la mort d’un de leurs adversaires dans une rixe !

Esteban avait été ainsi ciblé comme victime potentielle et sa photo ainsi que celle de sa copine Katia – qui a subi les premières provocations des agresseurs – étaient publiées sur un site «antifa». Homme d’honneur, Esteban est venu secourir son amie en danger… en danger comme tous ceux qui sont dans le collimateur des justiciers auto-proclamés constituant ces groupes d’extrême-haine.

La vente privée était utilisée par les «antifas» comme un traquenard. Sachant que ceux qu’ils poursuivent de leur vindicte avaient un engouement pour les marques proposées, il guettaient leurs proies dans l’appartement où la promotion commerciale se déroulait. Preuve incontestable : un patriote avait déjà été agressé à cette vente avant le guet-apens du 5 juin. Il s’était rendu au commissariat de police faire une déclaration qui a été enregistrée dans le registre des mains courantes.

Pour revenir au jour du pugilat, il convient de préciser que les agents de la sécurité de la manifestation commerciale ont protégé les patriotes et expulsé les trublions gauchistes. Les patriotes ne sont redescendus dans la rue qu’une demi-heure après la première agression quand, sous-estimant la volonté de leurs agresseurs d’en découdre, ils les pensaient partis.

On le voit : rien ne justifie que l’on qualifie à longueur de journée Esteban d’«agresseur» (que l’on atténue faussement la formule en ajoutant «présumé» ne change rien) et que l’on présente Clément Méric comme un «étudiant modèle».

Cet étudiant modèle était bien rarement plongé dans ses livres, puisqu’il n’est pas un film tourné à l’occasion d’agression physique contre les cortèges pacifiques de la Manif pour Tous où l’on ne le voie, le visage maladroitement masqué, chercher à perturber l’expression de la courageuse contestation démocratique de la rupture civilisationnelle qu’Hollande et son aréopage d’illuminés veulent nous imposer.

Cette affaire, si elle s’était déroulée telle qu’on nous l’a décrite, tomberait miraculeusement à propos pour le gouvernement hollandais pour détourner l’attention non seulement de la faillite économique dans laquelle il a plongé le pays, mais aussi des dommages collatéraux de cette politique, c’est à dire les mesures «sociétales» de la culture de mort, destinées à donner des gages aux électeurs de gauche qui ne peuvent guère se reconnaître dans la politique libre-échangiste des larbins gradés du mondialisme de l’équipe (Z)Ayrault.

Ils en avaient rêvé, ils ont cru que le miracle se produisait ! L’occasion de charger une nouvelle fois le bouc émissaire «fasciste» de tous les maux de la république. La machine à laver les cerveaux était en marche et l’on pouvait s’attendre à une des grandes kermesses comme celles que le système nous a infligées lors de la manipulation de Carpentras ou de l’entre-deux-tours de la présidentielle de 2002, quand les instituteurs emmenaient leurs élèves défiler contre le résultat des élections…

Cette manipulation à la sauce hollandaise, un juge d’instruction l’a faite capoter. Preuve que nos institutions ne sont pas si mauvaises que ça…

Honneur à cet homme intègre qui, en appréciant honnêtement la situation a été le grain de sable qui a bloqué la machine. Il reste à nous expliquer comment trois personnes peuvent être complices d’un coup de poing donné en état de légitime défense… Mais n’en demandons pas trop d’un coup. La manipulation hollandaise est enrayée, le président normal ne pourra que difficilement se targuer, comme le fit jadis Adolf Hitler, d’un attentat pour interdire l’opposition.

Le coup d’État a échoué. L’affaire Meric est devenue l’affaire merdique…

La demande de dissolution n’est plus qu’un baroud d’honneur, le service minimum des fausses élites en place : faire chaque jour son petit coup de communication pour tenter de faire croire qu’il y a quelqu’un aux manettes du pays. On les comprend, du reste : faire interdire des mouvements authentiquement socialistes, quand on veut dissimuler qu’on a cessé de l’être, cela pourrait permettre d’éviter la comparaison…

Voilà venu pour le camp national l’heure de la réaction : dans ce pays qui ne parle que de protection des minorités, dont les journalistes, à longueur d’antenne ou de colonnes invoquent la présomption d’innocence, refusent les amalgames quand il s’agit de masquer les méfaits de l’immigration sur notre pauvre France ; dans ce pays, les nationaux restent les boucs émissaires du système, ceux que l’on livre à la vindicte populaire quand le peuple, étrillé par la mondialisation, a besoin de se défouler un peu. Des citoyens de seconde zone qui ne disposent pas de la protection des autorités, et à qui l’on dénie même le droit de légitime défense.

Cela doit cesser et cela cessera ! Nous ne serons pas les Palestiniens de l’Europe !

Pour en finir avec cette triste affaire, nous remarquerons seulement la bêtise extrême des groupes antifas qui, tout en se proclamant anti-capitalistes, bétonnent les positions du gouvernement, petit exécutant de la domination mondiale du syndicat des marchands de poudre à laver et de frites congelées…

Lénine les aurait appelés des idiots utiles. Utiles au système mais sûrement pas à la révolution que ces imbéciles heureux font, en réalité, seulement mine d’appeler de leurs vœux.

Nous nous consolerons assez facilement de la mort de Clément Méric… et de celle de ce régime de faux-culs mais de vrais pourris qui finira bien par survenir un beau jour de printemps français.

08:15 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vendredi soir, Gabriele Adinolfi sur Méridien zéro...

2783124462.png

RBN Méridien zéro cliquez là

 

01:51 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Chronique de la France asservie et résistante...

P1020991.JPGRobert SPIELER.

RIVAROL N° 3097

du 7 juin 2013

 

CHRISTINE (Boutin) s’indigne, fort justement, du film dégénéré La vie d’Adèle, d’Abdellatif Kechiche, qui vient d’obtenir la Palme d’or à Cannes. Il s’agit de l’histoire d’une passion lesbienne qui va unir Adèle, une lycéenne, paraît-il « en quête d’elle-même » (autrement dit, complètement cinglée) et Emma, étudiante aux Beaux-Arts. Le jury était présidé par Spielberg et dans la salle, applaudissaient deux experts : Dominique Strauss-Kahn, accompagné de sa nouvelle maîtresse franco-marocaine, et Roman Polanski. Kéchiche a dédié sa palme à la révolution tunisienne. Nul doute que les islamistes vont s’occuper de Kechiche et de ce milieu dégénéré.

Nous, on regardera…On s’en fout !

 

PALME D’OR À CANNES : CHRISTINE (BOUTIN) DÉGAINE

 

La réaction de Christine Boutin ? « Franchement, le jour du 26 mai, la Manif pour tous… Qu’est-ce qu’ils nous mettent dans la tête. On ne peut plus voir un film, une série de télévision sans qu’il y ait des gays qui s’expriment. Maintenant, c’est la Palme d’Or, bon ça va quoi. Voilà. » Et elle ajoute : « Aujourd’hui, la mode, c’est les gays. On est envahis par les gays », s’en prenant à ce qu’elle qualifie de « pensée unique ».

 

CHRISTINE (BOUTIN) MARTYRISÉE

 

Christine s’était mariée, en 1967, à l’âge de 23 ans avec son cousin germain, Louis Boutin, informaticien, dont elle eut trois enfants. Un mariage entre cousins est-il légal ? Reçue dans la récente émission de Thierry Ardisson, elle fut littéralement explosée. L’animateur catéchisa sournoisement : « Je vais vous dire pourquoi c’est pas légal. Parce que pour un mariage entre cousins germains, ce qui à mon avis est contrenature (quel culot de la part d’Ardisson !), il faut une dispense du pape ». La pauvre Christine, estomaquée, le supplia, d’un geste de la main, de passer à autre chose. Mais le sadique n’en fit rien. Elle bredouille, au sujet de la dispense : « Je pense qu’elle a été demandée ». Et elle ajoute, totalement ébranlée : « Mais c’est vieux. Vous savez depuis combien de temps je suis mariée ? Ça fait 46 ans. Alors, vous savez, vous savez ! », suppliant Ardisson de passer à un autre sujet. Mais Ardisson, qui sent l’odeur du sang, de poursuivre « On ne tombe pas amoureux de son cousin ! On a des barrières ! » La pauvre Cricri réplique : « C’est assez fréquent, si, si ». Et l’animateur de porter l’estocade : « On commence avec les cousins germains, mais après c’est les frères et les sœurs […] Ca va se terminer avec les animaux » Et que répliqua Christine ? « C’est ce qui va arriver avec la PMA ». Ardisson déchiqueta le cadavre sanguinolent de ma Christine en déclarant : « L’inceste, la polygamie, ça commence comme ça »… Pauvre Christine. Dur, quand on n’est pas soi-même un fauve, d’être dans l’arène.

 

LES INTERDITS DANS LE DROIT FRANÇAIS ET POUR L’EGLISE

 

Le mariage entre cousins germains est autorisé en droit français, même s’il n’est pas recommandé. Le général De Gaulle était ainsi marié à sa cousine germaine. De ce type d’unions résultent des risques de problèmes de consanguinité, dont une des filles de De Gaulle fut au demeurant la malheureuse victime. Pour l’Eglise, « le mariage entre cousins germains ne peut se faire qu’avec une dispense papale (droit canon n°1078) ». A noter que le droit français tolère le mariage entre tante ou oncle et neveu ou nièce, moyennant cependant une dispense accordée par le chef de l’Etat… Curieusement, le mariage entre parents et enfants, grands-parents et petits-enfants, frères et sœurs, belle-mère et gendre, reste interdit.

Pas pour longtemps, sans doute.

 

LES NOUVEAUX MOTS DU ROBERT

 

De nouveaux mots apparaissent dans le dictionnaire le Petit Robert. Il y a « triple A », “fadette” (relevé des échanges téléphoniques), “dédiaboliser”, “conspirationniste”, “transgénérationnel”, “low-cost”, “retoquage” (de “retoquer”, rejeter), mais aussi des mots familiers, “bombasse” (femme “canon”), “choupinet” (mignon), “chelou” (louche en verlan), “kéké” (frimeur), “clasher” (créer un conflit), ou des mots issus de la francophonie : “basculotte”) (collant, mot que nous importons du Québec), ainsi que “bourasser” (malmener, ronchonner), « chialage » (se plaindre tout le temps), “patenteux” (bricoleur malin), “traîneux” (désœuvré) . Les nouveaux mots du Robert sont sélectionnés par un jury composé notamment de linguistes qui votent sur les propositions présentées par le service de documentation ou qui sont transmises par des lecteurs. 90 % des mots sont recalés. Remercions nos cousins québécois d’avoir permis, il y a quelques années, l’introduction de ce beau mot dans la langue française : « Gril-auvent » qui devrait remplacer l’abominable “barbecue”.

 

RACHID NEKKAZ, MARCHAND DE SOMMEIL ?

 

L’homme d’affaires Rachid Mekkaz avait déjà fait parler de lui. Probablement mégalo en diable, il avait tenté de se présenter aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle. Sans succès. Il s’est aussi lancé dans un combat médiatisé en faveur des femmes voilées, pour lesquelles il prétend régler les amendes avec son association Touche pas à ma Constitution. D’après lui, mais nul n’est obligé de le croire, 600 PV auraient été payés fin février, pour un montant de 95 250 euros. Hélas, les meilleures choses ont une fin. Une plainte vient d’être déposée par la mairie de Choisy (PC) pour « infraction au code de l’urbanisme, mise en danger de la vie d’autrui et blessures involontaires ». Un incendie s’était déclaré dans un logement en sous-sol d’un pavillon, appartenant à Rachid, où logeaient quinze locataires, déboursant la modeste somme de 950 euros par petit espace de sommeil. L’une, chanceuse, ne paie que 880 euros pour un meublé de 18m2. Il paraît que les locataires ont intérêt à payer, et en espèces.

 

Certains se plaignent d’intimidations, de menaces physiques et verbales… Du coup, le maire s’est énervé, déclarant : « Nous refusons tout marchand de sommeil à Choisy-le-Roi » et a déposé plainte. Pauvre Rachid Nekkaz. Il ne sera sans doute jamais président de la République.

 

CONNAISSEZ-VOUS LA GUERRE DE 1959-1940 ?

 

C’est une guerre franco-allemande et même mondiale, relativement méconnue, sauf à Mantry, village du Jura. Le village commémore, comme partout en France, les morts de la Seconde Guerre mondiale. Trois noms figurent sur le monument. Un monument assez original puisque les morts seraient morts dans un conflit qui aurait eu lieu entre 1959 et 1940. Ce sont les dates qui figurent sur le monument. Le graveur, qui visiblement n’avait pas bu que de l’eau, avait été chargé de le rénover. Sans doute peu féru d’Histoire et peu au fait de la hiérarchie des chiffres, il s’est laissé aller à cette petite fantaisie, qui fait rire les promeneurs mais pas du tout les anciens combattants…

 

J.F. KENNEDY : “ICH BIN EIN NATIONAL-SOZIALIST” (JE SUIS UN NATIONAL-SOCIALISTE)

 

Ces propos n’ont, à vrai dire, jamais été tenus par le président des Etats-Unis, J.F. Kennedy, mais il aurait pu les tenir… Il prononça en 1963, un discours à Berlin, qui fit date, en pleine crise entre l’Europe libre et le Pacte de Varsovie, qui menaçait d’envahir l’Allemagne et l’Europe. Il déclara, soulevant l’enthousiasme des foules berlinoises : « Ich bin ein Berliner » (je suis un Berlinois), manifestant ainsi son absolue détermination à défendre l’Allemagne et l’Europe contre l’invasion communiste. Un récent livre, John F. Kennedy parmi les Allemands publié en Allemagne met au jour une facette, qu’ils nomment “sombre” du personnage. S’appuyant sur des lettres et des écrits de voyage des années 1930, cet ouvrage qui vient de paraître met en évidence l’admiration de JFK pour l’Allemagne nazie. « Le fascisme ? La bonne chose pour l’Allemagne », écrit-il ainsi. « Que sont les mauvais côtés du fascisme comparés à ceux du communisme ? », se demande-t-il encore. Ça, c’étaient des propos tenus avant la guerre. On lui pardonnera. Oui mais il récidive après la guerre, déclarant : « Celui qui a visité ces deux lieux [l’Obersalzberg (où se trouvait la villa d’Hitler, dynamitée en 1957 par les autorités bavaroises) et le Kehlsteinhaus (que l’on nomma « Nid d’aigle », situé au sommet de la montagne, et intact] peut s’imaginer aisément la façon dont Hitler parviendra à s’extraire de la haine dont il est aujourd’hui l’objet, pour être considéré comme l’une des personnalités les plus importantes ayant existé.» Une fascination qui relève davantage de l’esthétisme que de la politique, selon l’auteur du livre, Oliver Lubrich. Ouf ! Il est vrai que Kennedy avait de qui tenir. Son père, ambassadeur des Etats-Unis à Londres, ne cachait pas ses sympathies pour le national-socialisme. Il fut rapatrié d’urgence par Roosevelt à Washington…

 

FRANÇOIS “INVITE LES CHRÉTIENS À PLUS D’ATTENTION VERS LES MIGRANTS

 

A l’occasion de l’assemblée plénière du Conseil pontifical […], François Ier a invité les chrétiens à plus d’attention envers les migrants et appelé la communauté internationale à prendre des mesures efficaces pour protéger leurs droits. « L’Eglise est tout particulièrement attentive à ceux qui sont contraints de fuir leur pays pour vivre entre déracinement et intégration. Un pareil déchirement détruit les personnes… La compassion chrétienne, ce partage de la souffrance, ce souffrir avec, induit avant tout de connaître les raisons qui poussent à abandonner sa patrie. […] » Le successeur de Benoît XVI a encouragé l’assemblée à reconnaître aussi dans les yeux des personnes déplacées « la lumière de l’espérance qui vit dans les attentes d’un avenir, de tisser des amitiés, de prendre part à la vie sociale du pays d’accueil, notamment par l’apprentissage de sa langue, l’accès à l’emploi et l’instruction des enfants. » « J’admire le courage de qui espère reprendre graduellement une vie normale, revenir à la joie de vivre ensemble. » a-t-il déclaré. Bergoglio a lancé un appel aux responsables de la communauté internationale, pour des initiatives efficaces de défense de la dignité des migrants et de leur qualité de vie. « Nous avons affaire à des êtres humains ! Ils réclament solidarité et assistance, ont des besoins urgents et attendent surtout compréhension et bonté. Leur condition ne saurait nous laisser indifférents. » Tout commentaire serait superflu...

 

 Spieler 1.jpg

 

TOUT ÇA, POUR ÇA ?

 

Italie. Rome. Lors du second tour des élections municipales du 9 et 10 juin 2013, Ignazio Marino, candidat du PD (de gauche), et Gianni Alemanno, soutenu par le PdL (Parti de la Liberté, de Berlusconi), s’affronteront pour décrocher le poste de maire. Gianni Allemano, le maire sortant, ex-MSI fut un des leaders étudiants de la frange néo-fasciste la plus radicale du Mouvement Social Italien (MSI) de Giorgio Almirante. Il épousa la fille de Pino Rauti, représentant emblématique de la tendance « République sociale Italienne », qui présida le MSI, et fut un admirateur inconditionnel de Mussolini. Ignazio Marino (de gauche) a obtenu 42,61 % des voix au premier tour et Gianni Alemanno 30,28 %. Autant dire que ce dernier n’a aucune chance de l’emporter. Et pourtant, il s’était rendu en Israël, portant la kippa et s’émouvant devant le mur des Lamentations. Tout ça pour ça ?

 

AHURISSANTS PROPOS DU VICE-PRÉSIDENT AMÉRICAIN JOE BIDEN

 

Il vient de féliciter les leaders juifs pour avoir contribué à changer les attitudes des Américains à l’égard du mariage homosexuel et d’autres questions de société. Biden a souligné que l’art et la culture changent les attitudes des gens. Il a cité les media sociaux et le vieux feuilleton de NBC TV, « Will and Grace » comme des exemples de ce qui a aidé à faire évoluer les attitudes à l’égard du mariage homosexuel. Biden est heureux et a dit : « pensez que, derrière tout ça, je vous parie que 85 % de ces changements, que ce soit dans les médias sociaux ou à Hollywood, sont une conséquence [de l’action] des leaders juifs dans l’industrie [de la communication]. » 85 % ! Même les pires antisémites n’auraient pas osé commettre de tels chiffres ! Biden a expliqué que cette influence est immense et que ces changements ont été dans le sens du bien. Biden s’est exprimé ainsi, il y a quelques jours, à la réception pour le Jewish American Heritage Month (mois du patrimoine judéo-américain) organisée par le Democratic National Committee. Il a affirmé que les valeurs juives sont une part essentielle de l’identité des Américains. Nous le savions.

 

Spieler 2.jpg

LE GRAND MAÎTRE DU GRAND ORIENT A PEUR. TANT MIEUX…

 

J’y étais. Deux cent personnes s’étaient retrouvées, il y a quelques jours, aux côtés de Me Pichon et de Béatrice Bourge, leader du Printemps français, devant les locaux du Grand Orient de France, rue Cadet, pour exprimer leur ras-le-bol de l’arrogance maçonnique en France. Les Hommen y étaient aussi…. José Gulino, Grand maître du Grand Orient de France est un très grand sensible. Il a déclaré : « J’ai l’impression de me retrouver au temps de l’Inquisition. Nous sommes dans un climat de montée de l’intégrisme, du fascisme, du racisme. Nous devons sécuriser nos locaux, prendre des précautions, faire un travail de mémoire, redire l’Histoire. » Ceux qui exigent des rafles policières contre les patriotes commencent à avoir peur. Tant mieux…

 

00:37 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |