Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 octobre 2013

RAPPEL : dimanche 20 octobre, manif de Civitas à Paris

11144.png

Rendez-vous 14 h  30 devant la Brasserie Prunier,

16, avenue Victor Hugo XVIe cliquez ici

08:51 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 17 octobre 2013

Entretien avec Thomas Joly sur le site Médias Presse Info

joly1.jpg

Thomas Joly est secrétaire général du Parti de la France. Nous l’avons interrogé sur deux événements importants du parti ainsi que sur la loi Taubira. Il nous répond avec franchise et sans détour…

1) Le 11 novembre, il y a la 7e journée nationale et identitaire sur le thème : Face à la répression socialiste : défendons la liberté. Qui organise cette journée et quel en sera le programme ?

Chaque année, à l'initiative de la revue Synthèse Nationale, dont le directeur est Roland Hélie, se déroule une journée nationale et identitaire où se tiennent des tables rondes thématiques, où différents stands politiques, culturels, associatifs sont à la disposition des participants, et où plusieurs orateurs de la mouvance nationale se succèdent à la tribune. Le Parti de la France y est invité depuis sa création ; cette année encore nous y tiendrons un stand et Carl Lang, président du PdF, prendra la parole. Le programme de cette journée sera très bientôt dévoilé par les organisateurs. Le thème de cet événement est tout à fait d'actualité puisque, ces derniers mois, la répression socialiste a été particulièrement féroce à l'égard des nationalistes (arrestations, dissolutions, etc) et des défenseurs de la famille traditionnelle (gazage de femmes et d'enfants, répression judiciaire délirante, etc). Face aux commissaires politiques du gouvernement socialiste, à des médias aux ordres et à un certain nombre de magistrats d'extrême-gauche qui se comportent en Cerbères de la pensée unique, il existe encore des Français qui se dressent et défendent la liberté d'expression.

2) Comment le parti a-t-il pris part à ce formidable mouvement de mobilisation contre la loi Taubira où la jeunesse avait une grande place ?

joly4.jpgLe Parti de la France a été de toutes les manifestations et de toutes les actions contre l'infâme loi autorisant les parodies de mariages entre invertis. A l'inverse du néo-FN où les nombreux homosexuels de sa direction nationale semblent avoir une puissante influence, le Parti de la France ne transige pas, au nom d'une prétendue modernité ou d'une démagogie électoraliste, avec cette atteinte à la famille et à l'institution sacrée du mariage. Ouvrant les portes à toutes les dérives (adoption d’enfants par les couples homosexuels et demain gestation pour autrui et légalisation de la polygamie), cette mesure socialiste est un nouveau coup porté à nos valeurs de civilisation, au respect de l’enfant et à la dignité de la personne humaine. L’abrogation de la loi Taubira est tout à fait possible et ceux qui prétendent l’inverse sont tout simplement des menteurs et des lâches soumis au lobby homosexuel. Le Parti de la France s’engage à abroger cette dénaturation du mariage. Aucune argutie juridique ne tiendra face à une consultation par référendum du peuple français où il sera proposé d’inscrire dans la Constitution que le mariage est l'union d’un homme et une femme.

3) Le 16 novembre, vous organisez un grand rassemblement contre l'islamisation et la politique migratoire à Amiens, pourquoi avoir choisi cette ville au lieu de Paris ?

joly 2.jpgLe Parti de la France organise en effet samedi 16 novembre à 10h30 un grand rassemblement à Amiens afin de dire non à l'islamisation et à la colonisation migratoire. Cette manifestation se tiendra symboliquement dans le quartier colonisé d'Amiens-Nord - tristement célèbre pour ses émeutes ethniques chroniques - à l'endroit-même où doit prochainement s'ériger une gigantesque mosquée. Carl Lang et moi-même prendrons tous les deux la parole. Les manifestations politiques ne doivent pas se cantonner à Paris, les problèmes de la capitale sont les mêmes dans les villes de province.

Face à la submersion migratoire et à l'islamisation de notre société qui en découle, méthodiquement organisées par nos gouvernants et différents groupes de pression depuis des décennies, les patriotes français ont le devoir de se mobiliser pour affirmer notre droit à rester maîtres chez nous. Nous avons encore le droit de ne pas vouloir vivre dans une France africanisée et islamisée. Amiens, et en particulier ses quartiers nords, sont tout à fait symboliques de cette France envahie que nous voulons libérer. La politique ne se fait pas que sur les plateaux télés ou derrière un clavier d'ordinateur, il faut aller aussi dans ces zones lâchement abandonnées par les pouvoirs publics, où les Français qui restent doivent raser les murs et se soumettre à la loi des caïds.

Également, ce même jour, se déroulera un déjeuner-débat présidé par Carl Lang. La participation aux frais est de 24 € par personne. Pour réserver : thomasjoly60@yahoo.fr ou 06.09.96.44.37

4) N'avez-vous pas peur qu'on vous taxe d'islamophobe en organisant un tel rassemblement ?

L'islamisation est un facteur aggravant de la colonisation migratoire mise en place par toute une engeance mondialiste destructrice des peuples et des Nations. Il y a 10 ans, Carl Lang faisait campagne sur le thème : « vous avez aimé l’immigration ? Vous allez adorer l’islamisation ! » Et bien nous y sommes.

L'Islam conquérant est à la manœuvre avec les milliards de l’argent du pétrole du Qatar et de l’Arabie Saoudite. Puisque l’Europe est à vendre, ils l’achètent, et puisque la France est trahie par ses dirigeants et maîtres, ils l’occupent et l’islamisent. Et les mêmes qui sont les les tenants d’un laïcisme de combat contre l’Église catholique sont devenus, face à l’Islam, des laïcistes de collaboration. Le mythe de la laïcité et des soi-disant valeurs de la République comme protection face à l’Islam est balayé par la réalité et par les faits. La laïcité républicaine n’est rien d’autre que le cheval de Troie de l’islamisation.

Nous le disons sans détour : les règles de l’Islam ne sont pas compatibles avec nos valeurs européennes et chrétiennes de civilisation et elles menacent notre sécurité, notre identité et nos libertés. Soyons clair, la France n’est pas terre d’Islam et nous devons refuser de voir la France des terroirs et des clochers transformée en République des banlieues et des mosquées.

Contrairement aux obsédés de la dédiabolisation et de la normalisation politique, nous entendons dire la vérité aux Français sans nous soucier des anathèmes que peuvent nous lancer nos adversaires politiques ou les islamo-collabos.

5) Alors que ces derniers temps se multiplient des attaques contre le christianisme, le parti participera-t-il à la grande marche du 20 octobre organisé à l’initiative de l'Institut Civitas avec le soutien de nombreuses autres associations ?

joly3.jpgLe Parti de la France soutient naturellement toute action visant à dénoncer la haine anti-chrétienne hélas orchestrée par nos gouvernants acquis ou soumis à l'idéologie franc-maçonne. Nous plaçons la France au-dessus de la République, la nationalité au-dessus de la citoyenneté et nous préférons la France fille ainée de l’Église à la République citoyenne fille ainée du Grand Orient. C'est pourquoi, nous invitons nos militants, nos adhérents et nos sympathisants à se joindre à cette marche organisée par l'Institut Civitas.

Source cliquez ici

10:25 Publié dans Rencontre avec... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'expo sur l'Indochine, aux Invalides à Paris, commentée par Eric Miné...

affiches_20_bande_logo_sans1.jpg

Eric Miné

Libre attitude cliquez ici

Si la période annoncée, 1856 – 1956, permet d’explorer « 100 ans de présence militaire française en Indochine », l’exposition dans son tout rappelle les premières interventions de la France dans cette région du monde sous le règne de Louis XIV et débute réellement avec l’action de l’évêque d’Adran, Monseigneur Pigneau de Béhaine qui, à la fin du XVIIIe siècle, permit au roi Nguyen-Anh de reconquérir son trône de Cochinchine. Devenu, après l’annexion du royaume du Tonkin, empereur d’Annam, Nguyen-Anh prit alors le nom de Gia-Long et s’entoura de conseillers français, des porteurs de sabre acquis à sa cause dans le sillage de l’évêque d’Adran, qu’il promut mandarins. L’exposition présente ainsi les portraits en habits annamites de ces conseillers très spéciaux à la cour de Hué, qui seront de fait les premiers artisans de cette présence militaire en Indochine.

S’ensuit une kyrielle de documents rares, d’objets précieux et symboliques, d’armes, d’uniformes, de pavillons et de tableaux remémorant les grandes heures de la Conquête. S’enchaînent les affiches commerciales et politiques de l’Indochine, l’évocation littéraire, en photos et en films inédits d’actualités ou de particuliers de l’œuvre coloniale de la France, des oppositions et des opérations policières et militaires qu’elle suscite, et ce jusqu’à la signature des accords de Genève et le départ des troupes après le désastre de Diên Biên Phu. La grande saga de la France en Indochine, qui allait lui offrir la « perle de son empire », est ici remarquablement et fidèlement restituée jusqu’à son terme.
 
Seul bémol peut-être, le passage trop rapide sur le gouvernorat de l’amiral Decoux. On y exonère un peu vite le gouverneur précédent, le général Catroux, de sa responsabilité dans l’installation des Japonais dans la colonie, et l’on occulte concomitamment le rôle de Decoux pour désamorcer autant que faire se pouvait la nocivité de cette présence imposée en qualifiant hâtivement sa politique de « collaboration ». De même, n’est-il pas fait mention du conflit franco-thaï qui vit pourtant un des plus beaux faits d’armes de notre armée dans les circonstances difficiles où elle se trouvait alors dans ces territoires lointains : la bataille de Koh Chang du 17 janvier 1941, seule victoire navale flotte contre flotte de la France au cours des deux guerres mondiales. Si l’exposition n’omet en rien les exploits de l’amiral Courbet dans les hostilités qui l’opposèrent aux Chinois dans les années 1880, c’est ici faire bien peu de cas de la vaillance de nos marins d’Indochine dans ce conflit oublié, dont certains sont aujourd’hui encore bien vivants.
 
Mais cette concession à l’imagerie officielle de l’histoire de nos armes était sans doute inévitable dans une manifestation placée sous le patronage du Ministre de la Défense et elle n’est, somme toute, que peu de chose au regard du remarquable travail accompli par ses organisateurs. Ne boudons alors pas notre plaisir. Plongeons sans retenue dans cette geste impériale ressuscitée et imaginons-nous le temps de cette superbe exposition, entre chasses au Tonkin et promenades en pousse-pousse boulevard Charner, évoluer comme avant au sein de cette Indochine mythique.
 
Une belle initiative, donc, d’autant qu’elle s’entoure tout en son long de conférences, projections et concerts proposés en partenariat qui en renforcent encore la densité.
 
Site de l'exposition cliquez là
 
 
12264.jpgA propos du remarquable CD écrit par Eric Miné sur l'Indochine française, perle de l'Empire, cliquez ici

00:30 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 16 octobre 2013

RAPPEL : samedi 19 octobre, Paris, Conseil national du Parti de la France

CN-PARIS-2-copie.jpg

Plus d'infos, cliquez ici

16:31 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 15 octobre 2013

Maintenant, vous pouvez vous abonner en ligne à la nouvelle formule de la revue Synthèse nationale ?

Synthe-se nationale_33_couv.jpg

Le numéro 33, avec une maquette totalement rénovée.

Au sommaire :

- L'éditorial de Roland Hélie

- Les FemHaine, chiennes de garde du Système, Georges Feltin-Tracol

- Faut-il dissoudre Christiane Taubira, Luc Pécharman

- 4 mois après l'affaire Estéban, Serge Ayoub parle

- Quand Hollande singe Sarkozy, Yves-Marie Laulan

- Les "bobardements" américano-sionistes sur la Syrie, Arnaud Raffard de Brienne

- La saga de l'Oncle Sam, Pieter Kerstens

- Un bel hommage rendu à Dominique Venner, Bastien Valorgues

- Violette Morris au Panthéon ?, Patrick Gofman

- Fernand Neuray, figure méconnue du nationalisme belge, Lionel Baland

- L'épopée fulgurante des Vandales, Yves Darchicourt

- Les pages du Marquis, Jean-Paul Chayrigues de Olmetta

- François Balsan, un explorateur français, Francis Bergeron

Les rubriques de Philippe Randa, de Patrick Parment... Les livres à lire...

120 pages, 12 €

VOUS AIMEZ CE BLOG D'INFORMATIONS

ABONNEZ-VOUS A LA REVUE

SYNTHESE NATIONALE

Bulletin d'abonnement

Abonnement : 1 an, 6 numéros,

simple 50 €, étranger 60 €, soutien 100 € ou +

Chèque à l'ordre de Synthèse nationale à retourner à

Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris

(correspondance uniquement)

VOUS POUVEZ AUSSI

VOUS ABONNER EN LIGNE

Paypal en colonne de droite de ce blog

 

19:34 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi 26 octobre, Madrid, 80e anniversaire de la création de la Phalange :

sans-titre.png

A l'occasion des 80 ans de la Phalange

et du 110e anniversaire de la naissance

de José-Antonio Primo de Rivera cliquez ici

13:01 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Carl Lang participera le lundi 11 novembre prochain à la 7e Journée de Synthèse nationale

7 JNI Carl Lang.jpg

Carl Lang, Président du Parti de la France,

prendra la parole lundi 11 novembre

à la 7e Journée de Synthèse nationale cliquez ici

00:35 Publié dans 07 - La 7e Journée nationale et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 14 octobre 2013

Le nouveau numéro (n°57) de "Terre et peuple magazine" est sorti :

1374063_721576834536525_2060886084_n.jpg

Terre et peuple sera présent

le lundi 11 novembre prochain à la

7e Journée de Synthèse nationale

à Rungis cliquez ici

23:47 Publié dans 07 - La 7e Journée nationale et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 11 octobre 2013

Lundi 11 novembre : 7e Journée de Synthèse nationale

7 jni 2013 11 11 2.jpg

 

Lundi 11 novembre prochain aura lieu à Rungis (Espace Jean Monnet – 47, rue des Solets, SILIC) notre 7e Journée nationale et identitaire (*). Celle-ci aura pour thème : "Contre la répression socialiste, DEFENDONS LA LIBERTE !". Dans le contexte où nous vivons depuis plusieurs mois, cette réunion prend une importance qui ne vous échappera certainement pas.

Depuis le mois de juin la répression s'abat en effet sur toutes les forces de la résistance patriotique et identitaire. Provocations grossières, arrestations arbitraires, incarcérations scandaleuses, dissolutions de mouvements, fermetures de locaux et de lieux de réunions, attaques de militants, procès intentés aux media libres, interdictions de manifestations comme ce fut le cas le 14 septembre dernier à Paris, se succèdent sans que cela semble émouvoir les bons amis de la démocratie. Bref, tout est fait pour museler ceux qui s'opposent à la politique mondialiste du gouvernement.

A tout cela, il convient d'ajouter les difficultés que nous avons rencontrées pour trouver une salle ayant la capacité de pouvoir accueillir notre réunion annuelle du 11 novembre. Toutes les salles parisiennes avec lesquelles nous travaillions jusqu'à présent nous ont informés que, comme par hasard, elles ne pourraient pas nous recevoir cette année. Allez donc savoir pourquoi ? Quant aux autres, les tarifs demandés (à savoir plusieurs dizaines de milliers d'euros pour la journée) excluaient de suite toutes négociations.

Mais, il en faut plus que cela pour nous décourager. Nous avons décidé de relever le défi.

Voilà pourquoi nous avons décidé de nous rabattre sur une salle de banlieue. A Rungis en l'occurrence. Certains d'entre vous connaissent cet endroit, c'est là que nos camarades de Terre et peuple organisent chaque année, depuis 3 ans, leur Table-ronde (cette année, elle aura lieu le 1er décembre).

Pour nous, le pari est audacieux. Nous voulons réussir cette manifestation populaire d'opposition aux dérives totalitaires du pouvoir socialo-mondialiste. Nous ne pouvions pas céder aux pressions. Depuis 7 ans Synthèse nationale a tenu tous ses engagements. En 7 ans, la revue et l'association sont devenues des éléments essentiels du combat nationaliste et identitaire.

Le lundi 11 novembre nous avons besoin de votre présence à tous pour faire en sorte que la réussite de cette journée soit un véritable pavé lancé dans la gueule de ceux qui veulent nous faire taire.

Tant que les nationalistes seront debout, la France vivra. Le 11 novembre, nous comptons sur vous tous.

Faites-nous savoir si vous pouvez nous aider à organiser la journée (synthesenationale@club-internet.fr).

Les frais engagés sont quasiment le double de ceux des autres années. Aidez-nous, prenez dès maintenant votre billet (envoyez 10,00 €, correspondant à l'entrée, ainsi que vos coordonnées, un coupon vous sera retourné).

Faites savoir autour de vous que le lundi 11 novembre, la France française a rendez-vous à la 7e Journée de Synthèse nationale.

 

Roland Hélie

Directeur de

Synthèse nationale

(*) Circulaire invitation : cliquez ici

14:58 Publié dans 07 - La 7e Journée nationale et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 09 octobre 2013

Samedi 16 novembre : Amiens aux Français avec le Parti de la France et les forces patriotiques

10:41 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 05 octobre 2013

Achetez Synthèse nationale dans les bonnes librairies...

SN 33 flyer.jpg

Les abonnés recevront ce numéro en début de semaine...

ABONNEZ-VOUS, CLIQUEZ ICI

10:12 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 01 octobre 2013

LUNDI 11 NOVEMBRE 2013, RETENEZ CETTE DATE :

7 jni 2013 11 11.jpg

Renseignements :

synthesenationale@club-internet.fr

23:39 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Lyon, samedi 2 novembre : CONGRES DU GUD !

tumblr_mtzujzANT31rnng97o1_500.jpg

23:38 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi 16 novembre : Amiens dans la rue contre l'islamisation !

Manif-Amiens-16-11-13.jpg

On en reparle...

09:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 30 septembre 2013

LE LIVRE "DOMINIQUE VENNER PRESENT" EST EN VENTE A :

DV présent flyer.jpg

Vous pouvez aussi le commander en cliquant ici

11:37 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 29 septembre 2013

Belle réussite de la Journée faniliale et militante organisée samedi à Nieppe près de Lille..

1416307512.jpgSous un soleil radieux, plus de 150 personnes sont venues samedi après-midi et en soirée assister à la première journée familiale et militante organisée à Nieppe près de Lille.

De nombreux stands, dont celui de Synthèse nationale, des librairies ainsi que des espaces de jeux ont été appréciés comme il se devait par les participants.

Pour la petite histoire, c'est grâce à la couardise d'un maire UMP de la banlieue lilloise qui, en avril dernier, avait refusé une salle municipale pour la tenue de la 1ère journée régionale Flandre-Artois-Hainaut de Synthèse nationale (cliquez ici) que nos amis du Nord découvrirent l'endroit magnifique où s'est tenue cette petite fête de samedi dernier. 

Notons aussi la remarquable prestation musicale du chanteur du fameux groupe Insurrection qui anima la soirée ainsi que la venue, en voisins, d'une délégation de Wallons du mouvement Nation.

Nous reviendrons très bientôt sur cette sympathique journée amicale, véritable moment de retrouvailles de la France française, que nous devons à notre ami Luc Pécharman et à toute son équipe.

13:58 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 28 septembre 2013

Anvers : le chausseur Christian Louboutin se couche devant l'islamisation de l'Europe...

61380660_57888646.jpgLe chausseur français Christian Louboutin (vous savez les pompes aux semelles rouges), a une curieuse façon de remercier ses clientes de la confiance qu'elles accordent à ses produits. L'histoire qui suit démontre à elle seule le niveau de soumission à la pensée unique de certains chefs d'entreprises européens.

Tout a commencé au début de cette semaine en Flandre. Nos camarades du Vlaams Belang, le droite nationaliste flamande, sous l'impulsion de Filip Dewinter, lancent une nouvelle campagne de sensibilisation contre l'islamisation de l'Europe. Pour ce faire, ils éditent une belle affiche intitulée "L'islam ou la liberté" et sur laquelle figure la charmante sénatrice Anke Vandermeersch (en médaillon) qui fut aussi, il y a quelques années, Miss Belgique. Jusque-là, tout allait bien.

Mais il se trouve que l'élégante Anke avait choisi de porter ce jour-là des chaussures de la marque Christian Louboutin. Il n'en fallait pas plus pour susciter l'émotion et l’indignation des dirigeants de cette entreprise qui décidèrent de suite de porter plainte contre le Vlaams belang et d’exiger le retrait de cette affiche. Une procédure en référé doit avoir lieu vendredi prochain à Anvers.

Pensez donc, une femme européenne portant des Louboutin et alertant ses compatriotes sur les conséquences dramatiques de l’islamisation, c’est impensable cliquez ici.

Pourtant Louboutin devrait savoir que les femmes européennes qui s’opposent à l’islamisation sont de plus en plus nombreuses. Il faut que Louboutin sache aussi que ces femmes seront contentes d’apprendre comment il traite les plus courageuses d’entre elles qui refusent de se retrouver enturbannées et qui prennent le risque de s’afficher pour défendre leur liberté de porter les chaussures et les vêtements qu’elles veulent.

Un Conseil, M. Louboutin : si vous haïssez autant les femmes européennes, reconvertissez-vous dans la fabrique de babouches… Vous serez ainsi logique avec vous-même. 

En ce qui nous concerne, nous tenons à manifester ici notre entière solidarité avec Anke Vandermeersch et le Vlaams belang et suggérons aux femmes françaises qui posséderaient des Louboutin de les user rapidement et de choisir une autre marque lors de leur prochaine visite chez leur marchand de chaussures.

La seule réponse à la méprisable attitude du chausseur Christian Louboutin est le boycott de ses produits… surtout que ce ne sont pas les autres marques qui manquent.

 

Synthèse nationale

02:14 Publié dans Banalisation..., Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 23 septembre 2013

Les révélations de Roland Dumas sur la guerre en Syrie

Arnaud Raffard de Brienne cliquez ici

Roland Dumas n’est pas n’importe qui et de quelque bord politique que l’on soit, on ne pourra que reconnaître sa liberté d’expression, tout au moins présente. Après une carrière bien remplie d’avocat, de journaliste, de ministre, de président du Conseil constitutionnel et j’en passe, l’homme dont l’ensemble de la carrière s’est située à gauche, avec les turbulences que l’on sait, a décidé de retrouver une pleine et entière liberté d’expression.

Sur la guerre en Syrie, dont l’ensemble des médias, soucieux de continuer à percevoir subventions et manne publicitaire, feint de croire qu’il s’agit d’une révolte populaire spontanée du peuple syrien – comme ils avaient feint de gober tout cru la spontanéité du Printemps arabe -, il a osé dire l’indicible et dénoncer la manipulation des services secrets anglo-saxons américains et britanniques  qui ont travaillé plusieurs années auparavant à ce soulèvement. Lui-même, Roland Dumas, avait été approché et mis au parfum deux ans avant les premières manifestations syriennes.

Interview époustouflante à voir et à faire suivre :

00:45 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 22 septembre 2013

Carl Lang était à Brignoles pour soutenir Jean-Paul Dispard...

P1080799.jpg

Carl Lang entouré de Jean-Paul Dispard et de Martine Maquet, sa suppléante 

Jean-Paul Dispard, militant patriote et ancien conseiller général du canton de Brignoles élu en mars 2011 portera les couleurs du Parti de la France lors de la nouvelle élection cantonale partielle qui se déroulera les 6 et 13 octobre prochains.

Face à la gauche sortante communiste et aux parachutages, Carl Lang, président du Parti de la France, présent ce samedi 21 septembre à Brignoles aux côtés de Jean-Paul Dispard a appelé les électrices et les électeurs à faire, dès le premier tour, le choix de la préférence locale, du vrai candidat de la droite nationale et de l’enfant du pays.

Afin d’assurer la défaite du candidat communiste, Carl Lang a aussi appelé l’ensemble des électeurs de droite au vote utile et crédible c’est-à-dire au vote Dispard.

22:17 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 18 septembre 2013

Bernard Lugan nous présente son dernier livre consacré au Printemps arabe...

01:08 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 17 septembre 2013

Habillez-vous RSI...

adirsi.jpg

Notre camarade italien Gabriele Adinolfi, qui s’habille souvent et volontiers RSI, s’est engagé à faire connaître cette ligne vestimentaire aux Français. Il nous signale qu’il existe aujourd’hui une version française du site Radicato Stile Italico. Comme vous le découvrirez, ce site permet non seulement d’avoir un aperçu de la ligne RSI, mai aussi de pouvoir effectuer des commandes ou de postuler pour devenir revendeur ou représentant. De la France, vous accéderez directement à la version française en cliquant ici

15:38 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 16 septembre 2013

Le Parti de la France demande le retrait immédiat des timbres Marianne inspirés d'une Femen

timbre1.jpgUn communiqué du Parti de la France :

Alors que neuf Femen sont actuellement traînées devant les tribunaux après les exactions commises à Notre-Dame de Paris, le mouvement extrémiste annonce sur son site officiel « la prise d'assaut prochaine d'édifices religieux. »

Cette violence revendiquée et assumée doit être sanctionnée, tout comme doivent être dénoncés les agissements et l'imposture d'une organisation dirigée par le gourou ukrainien Viktor Svyatski.

Le gouvernement français, et en tout premier lieu François Hollande, n'ont eu de cesse de faire preuve de mansuétude à l'égard de cette organisation provocatrice et guerrière. Cette complicité morale doit cesser. Et le timbre Marianne à l'effigie d'une Femen doit être retiré.

10:42 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 15 septembre 2013

Le Préfet Boucault prétendait qu'il n'avait pas les effectifs nécessaires pour assurer le bon déroulement de notre manif !

Duroc1.jpg

Photo prise samedi 14 septembre à 14 h au métro Duroc

Le Préfet Boucault prétendait qu'il n'avait pas assez d'effectifs (cliquez ici) et qu'il ne voulait pas de désordre samedi après-midi à Paris... Si c'était vraiment le cas, il lui suffisait de congédier les supplétifs antifas pour le weekend !

18:28 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Hollande ne sera pas seul ce soir à l'Elysée

RDV de la Manif pour Tous à 19 h 30 Place Clémenceau...

Compte rendu de la manif cliquez ici

17:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les supplétifs "antifas" de la Préfecture de Police attaquent un café du XVe arrondissement...

3f25e6_31e9c405ab164fe0ab7c7ded620839cb.jpg

Les supplétifs "antifas" de la Préfecture de Police ont rempli leur mission hier à Paris. Après avoir annoncé une contre-manifestation afin de légitimer l'interdiction par le Préfet Boucault du rassemblement des forces patriotiques prévu hier à Duroc, les gauchistes ont attaqué un café situé près du métro La Motte-Picquet dans le XVe arrondissement à la terrasse duquel s'étaient installés quelques jeunes nationalistes. Leur but : tenter de prouver que toutes manifestations nationalistes devraient forcément entrainer des scènes de violences...  La collusion entre les flics et les terroristes n'est plus à démontrer !

3f25e6_f2ac727a92429229c3dac589321dcef9.jpg

 

12:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Revue de presse sur les incidents d'hier à Paris...

Source Le Figaro cliquez ici

Neuf militants anti-fascistes ont été interpellés hier à Paris après une échauffourée, alors que quatre manifestations avaient été interdites pour éviter des affrontements entre militants anti-fascistes et d'extrême droite.

Les jeunes militants anti-fascistes ont jeté des chaises dans un café du XVe arrondissement, sans qu'une véritable bagarre n'éclate, avant de prendre la fuite, puis d'être interpellés et placés en garde.

Vendredi, la préfecture de police de Paris (PP) avait annoncé avoir engagé une procédure d'interdiction de quatre manifestations prévues hier pour éviter des affrontements entre militants anti-fascistes et d'extrême droite. L'une d'entre elle avait été initiée par des groupes anti-fascistes pour rendre hommage à Clément Méric, militant anti-fasciste mort le 5 juin lors d'une bagarre avec des skinheads à Paris dans le quartier de la gare Saint-Lazare.

Une autre, organisée par des groupes d'extrême droite, visait à soutenir le principal suspect dans cette affaire, Esteban Morillo, un jeune skinhead de 20 ans mis en examen et écroué après qu'il a reconnu avoir frappé Clément Méric.

Egalement susceptibles de provoquer des affrontements, selon une source proche de la direction de la PP, deux autres manifestations avaient été interdites, l'une de l'association anti-avortement "Sos tout-petits", l'autre à l'appel du mouvement anti-islam Riposte laïque.

11:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 14 septembre 2013

Conférence de presse du Collectif pour la Défense des Libertés publiques vendredi après-midi à Paris...

01:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 13 septembre 2013

Manifs interdites : conférence de presse cet après-midi du Collectif pour la Défense des Libertés publiques

1267050216.jpg

La manifestation nationale organisée samedi 14 septembre à Paris par le Collectif pour la Défense des Libertés publiques (CDLP) a été interdite par le Préfet de police. Il en va de même pour la manif organisée le même jour par Riposte laïque.

Le CDLP tiendra ce vendredi après-midi, à 16 h 00, une conférence de presse.

09:06 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Antifas : une milice politique au service de Manuel Valls ?

antifa.jpg

Pierre Cassen

Boulevard Voltaire cliquez ici

Paris est sans doute la ville au monde où l’on manifeste le plus. Nous nous souvenons, lors d’une demande à la préfecture de police de Paris, que l’officier présent nous avait affirmé qu’il y avait, chaque année, 7.000 demandes de manifestations, la plupart accordées.

Nous avons même aussi droit, régulièrement, à des manifestations de clandestins. Dans la majorité des pays, on les expulse sans appel. En France, on les laisse, bien qu’en situation irrégulière, revendiquer des droits, des aides et, bien évidemment, des papiers pour tous. José Bové, en 2007, envisageait même de présenter des candidats clandestins aux législatives !

Nous avons également vu, récemment, des manifestations de partisans de Morsi, ces sympathiques disciples d’Allah qui, en Égypte, brûlent les églises, égorgent les infidèles au cri de « Allah akbar » et justifient le viol des femmes non voilées. Manifestement, cela n’émeut pas les antifas. Autorisation du préfet Boucault.

Le 22 juin dernier, ce même préfet, nommé par Valls, a interdit une manifestation de Résistance républicaine, pour « risque de troubles à l’ordre public ». Sans plus. Pourtant, six mois auparavant, la même association avait manifesté sans le moindre incident, contre le fascisme islamique, avec 3.000 participants.

Le 29 juin, des antifas avaient manifesté et, eux, vandalisé quelques vitrines, suite à la mort de Clément Méric dans une bagarre dont ils étaient les instigateurs. Autorisation du préfet Boucault.

Rappelons que, pour ces sympathiques gauchistes, est fasciste quiconque aime la France et s’oppose à son islamisation, ainsi qu’à une immigration sans intégration en période de chômage de masse.

Ce samedi 14 septembre, le Collectif de défense des libertés publiques s’est vu interdire une manifestation parce que les antifas avaient annoncé une contre-manifestation. On aurait pensé que, dans un régime démocratique, la police aurait protégé cette manifestation, annoncée en premier, et demandé aux opposants de choisir une autre date, pour ne pas troubler l’ordre public. Erreur : croyant faire preuve d’équité, Boucault a annulé les deux !

Ce 14 septembre, c’est le site Riposte Laïque qui avait prévu, suite à cette interdiction, un rassemblement, à 14 heures, sur un thème différent de celui de la manifestation : la défense de la liberté d’expression, menacée par le harcèlement judiciaire de prétendus antiracistes, et le droit à la sécurité pour tous, mis en cause par la nouvelle loi Taubira. À notre connaissance, aucune contre-manifestation n’avait été déposée à la préfecture de police. Pourtant, ce rassemblement vient d’être interdit lui aussi, sous ce prétexte : « (…) en raison notamment des risques de contre-manifestation de la mouvance antifasciste qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public ce jour-là. »

Le préfet Boucault avoue donc deux choses : d’abord les antifas n’avaient pas encore déposé de déclaration de manifestation, et ce sont eux qui provoquent les troubles à l’ordre public. Pourtant, eux ont le droit de manifester, et ce sont les patriotes qui sont interdits, pour la troisième fois en trois mois.

En effet, dans le même temps, à Marseille, des organisations et militants de gauche et d’extrême gauche – dont certains, sur les réseaux sociaux, appellent à venir cagoulés, à saboter les transports en commun, à s’en prendre aux hôtels accusés d’héberger des militants du Front national – se voient autorisés à manifester contre l’Université d’été du parti de Marine Le Pen.

Valls et ses préfets ont donc décidé d’utiliser des gauchistes dégénérés pour interdire aux patriotes de manifester, ou bien pour perturber leurs initiatives et provoquer des incidents.

Les antifas sont donc bien une milice politique au service de ce régime, grâce auquel ils bénéficient d’une impunité totale. On le savait déjà, mais à présent, cela crève les yeux.

08:48 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 12 septembre 2013

Et de deux : la manif de Riposte laïque est aussi interdite...

Suite à l'interdiction, mardi dernier, de la manifestation patriotique organisée par le Collectif pour la Défense des Libertés publiques (1) pour la défense de la liberté d'expression et pour la libération des militants emprisonnés, Riposte laïque avait décidé d'organiser un nouveau rassemblement Place Denfert-Rochereau. Ce rassemblement vient d'être interdit par le préfet Boucault. Pierre Cassen, Président de RL, fait part ici de sa réaction à la suite de cette nouvelle mesure liberticide :

cassen.jpgLa réaction de Pierre Cassen :

Comme nous le craignions notre rassemblement a été interdit « en raison notamment des risques de contre-manifestation de la mouvance antifasciste qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public ce jour-là ».

Nous déplorons une fois de plus et que les « antifas » fassent la loi dans notre pays avec la complicité du gouvernement socialiste et de voir que le système totalitaire qui s’installe chez nous ne cherche même plus à se cacher. (…)

Dans ce contexte, nous avons deux possibilités : passer outre l’interdiction, et imposer notre présence place Denfert Rochereau, ou bien prendre acte de la décision pour mieux préserver l’avenir. Examinons les deux situations.

Dans le premier cas, que se passerait-il ? Plusieurs hypothèses sont possibles. On peut imaginer que les forces de police (qui, curieusement, trouveraient là des effectifs dont le préfet Boucault n’est pas capable de disposer pour sécuriser notre rassemblement) embarqueraient des centaines et des centaines de militants de RL, de RR, de patriotes, dont naturellement les personnalités les plus marquantes. On peut faire confiance aux autorités et aux journalistes, pour montrer des images peu valorisantes de notre mouvement. On pourrait s’attendre, à une dizaine de jours du procès de Pascal Hilout et Pierre Cassen, à une instrumentalisation de ces événements, devant le tribunal, par les prétendus antiracistes, pour faire passer les accusés pour des militants violents, prêts à braver les interdictions de la justice.

Avec Valls, nous avons vu, d’autre part, il y a quelques semaines, les provocations possibles de pans des forces de l’ordre, capables de monter tous les coups tordus. Rien n’exclut l’idée qu’une complaisance existe pour les prétendus antifas, et que le pouvoir n’ait intérêt à montrer des images violentes opposant les gauchistes aux patriotes. Dernier argument, enfin, l’annulation de la manifestation a démobilisé des milliers de militants de province, qui étaient prêts à monter sur Paris. Donc, dans ces conditions, le risque serait énorme de mettre en jeu la vie de nos associations, d’hypothéquer l’avenir de notre résistance, sans avoir, sur le terrain, le rapport de forces suffisant.

Deuxième hypothèse, nous prenons acte de cette interdiction, et, sans être dupes sur la stratégie du pouvoir, nous ne la transgressons pas. C’est certes très frustrant. Nous comprenons la colère des plus déterminés de nos compatriotes et amis. Nous-mêmes, il nous en coûte, nous aimerions proposer un plan C, et offrir un baroud d’honneur aux nôtres. Mais nous ne nous en sentons pas le droit, par rapport à leur sécurité, et surtout aux énormes enjeux qui nous attendent. Nous pensons même que le préfet Boucault, nommé par Valls, aurait été ravi que nous bravions son interdit, et de faire subir à quelques-uns des nôtres un sort proche de celui du jeune militant Nicolas, détenu durant trois semaines en prison, quand Taubira laisse en liberté les racailles multirécidivistes.

Le piège est trop gros, et nous ne ferons pas tomber dedans nos adhérents, nos militants et les patriotes sincères. Les batailles essentielles sont devant nous : défense de la liberté d’expression, du droit à la sécurité pour tous, refus de l’islamisation de notre pays permis par une immigration de peuplement, au service d’un remplacement de population et d’un changement de civilisation. Nous savons que, dans ce gouvernement, certains rêvent de dissoudre les associations patriotiques comme les nôtres, qui osent résister ouvertement à ce régime de plus en plus impopulaire, qui a de plus en plus recours à des méthodes dignes d’une dictature.

Nous avons donc choisi cette deuxième hypothèse, parce que cela nous paraît, dans le rapport de forces actuelles, la sagesse. Cela ne veut pas dire que nous nous résignons, en chaque circonstance, à accepter ce genre d’interdit de la préfecture de Police. Tout est histoire de circonstances et de rapport de forces. Nous sommes rêveurs devant ce spectacle de 2 millions de motards patriotes américains, qui, le 11 septembre, en convergeant vers Washington, ont fait reculer la provocation des islamistes, qui avaient prévu de faire marcher 1 million de musulmans vers la capitale américaine. C’est le nombre qui rendra impossible les interdictions des duettistes Valls-Boucault.

En attendant, nous n’en resterons pas là, nous allons proposer d’autres occasions de dire, ensemble, notre révolte, notre désir de voir les choses changer. (…)

 

Note

(1) Le Collectif pour la Défense des Libertés publiques tiendra une conférence de presse vendredi après-midi pour faire le point sur ces interdictions successives.

18:40 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |