Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 novembre 2012

Australie : Il se marie à son chien et réclame le droit à la différence !

article-1334993-0C51CC1D000005DC-960_468x482.jpg

Il se marie à son chien devant témoins : les zoophiles réclament eux-aussi le droit à la différence et au mariage-zoophile.

 

« Un jeune résident de la ville de Toowoomba en Australie, vient officiellement de s’unir avec son compagnon à quatre pattes. Sûrement une première dans la ville aux jardins (surnom de la ville), l’union entre Joseph Guiso et son labrador Honey s’est déroulée au parc Laurel Bank.

 

Trente des plus proches amis du couple ainsi que la famille ont assisté à la cérémonie qui s’est tenue au crépuscule. C’est en tombant sur un mariage au parc Laurel Bank que le couple a décidé de s’unir dans ce lieu.

 

Le couple a d’ores et déjà planifié une lune de miel dans un des parcs de la ville… » (Dailymail cliquez ici)

 

Même si Honey n’a que 5 ans, on peut considérer qu’elle a atteint sa majorité sexuelle : c’est une chienne adulte malgré tout et consentent.

 

Même si le couple n’envisage pour le moment d’adopter des enfants (et/ou des chiots), on leur souhaite beaucoup de bonheur…

13:56 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vendredi soir : Pinatel aux Ronchons...

pinatel.gif

13:56 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi, à Premesques dans le Nord, les opposants à l'implantation du camp Aubry destiné aux Roms sont passés à l'action...

IMAG0275.jpg

Luc Pécharman intervenant au cours de la manifestation

Première action réussie pour le Collectif Mobilrom qui entend dénoncer et lutter contre l'implantation programmée de clans de romanichels dans les petites communes de la périphérie de la métropole lilloise où, rappelons le, il yaurait quelques 3 000 nomades en errance et en l'attente d'être pris en charge par les contribuables sédentaires. La politique de Martine Aubry et de ses comparses semble être de diluer ces tribus en répartissant les clans de ci de là au mépris de la tranquillité et de la sécurité des habitants qui d'ailleurs ne sont pas consultés par des édiles tétanisés par les menace de rupture des subventions ou hélas aussi parfois collabos de cette politique de submersion migratoire allogène.

Pourtant, un peu partout, gràce à des mouvements comme Opstaan ou la Vlaams Huis, le vent de la révolte se lève sur les terres de Flandre où nos compatriotes et congénères commencent à comprendre qu'ils ne doivent plus compter que sur eux-mêmes et sur leur propre détermination s'ils veulent que leurs enfants et leurs petits-enfants après eux continuent de vivre en paix chez eux. Comme le clamait Ulenspiegel, il vient maintenant pour les gueux le temps de se rassembler à l'appel de l'alouette qui est oiseau de liberté et à celui du coq claironnant de guerre. Le temps se couvre pour les politicards de tout poil !

Rassemblement Résistance Reconquête !

Y.D.

Lire Opstaan cliquez ici 

13:42 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un beau dimanche à Paris : 20 000 manifestants contre l'homofolie...

2561957029.jpg    2926645887.jpg

Yves Darchicourt

...et une poignée de bachantes hallucinées, dépoitraillées, déchaînées, éructant des insanités à l'encontre des participants - et principalement envers les femmes et les enfants - avant d'être piteusement virées et d'être finalement arrêtées par les forces de l'ordre.

Le petit monde médiacratique est en émoi : il y avait une journaleuse parmi les drolesses en folie ! D'où les reportages partiaux voire mensongers, fort heureusement démentis par les images et les témoignages! Il y a bien eu provocation délibérée de la part d'une dizaine d'exhibitionnistes femelles en mal d'émotions fortes; elles en furent pour leur frais, les pauvres êtres ne figureront pas au martyrologue de la cause lesb/gay/bi/trans, elles n'ont sombré que dans le ridicule qui malheureusement ne tue plus depuis longtemps ! Ce qui n'empêche d'ailleurs pas les politicaillons sauce écolo-socialo-bobo d'hurler au scandale ambiance heures les plus sombres et de réclamer interdictions, dissolutions, condamnations à l'encontre des mouvements de citoyens qui entendent défendre la famille naturelle et l'institution du mariage comme union d'une homme et d'une femme et qui se refusent à admettre que de petits enfants puissent être légalement livrés à des paires de pédérastes ou de lesbiennes.

Le gouvernement éco-socialiste va t-il céder aux lobbies des invertis ? Mal lui en prendrait ! Une iniquité qui enfreindrait ainsi le simple bon sens, qui nierait les lois de la nature, qui s'attaquerait de front à la cellule familiale pour la détruire ne pourrait qu'inciter les citoyens à passer de la protestation pacifique à la révolte et à la guérilla résistante. Hollande devra choisir : satisfaire un lobby d'ambigus ou rompre la paix civile.

13:31 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

« Dans le cochon tout est bon, et chez le téléspectateur tout est C…N ? »

P1020959.JPGLe bloc-notes

de Jean-Claude Rolinat

Soirée téléfilm sur FR 3 le samedi 17 novembre. A l’affiche une histoire simplette qui vous permet de sommeiller béatement et de vous endormir sans somnifère sauf que, ….le scénario est « tendance », dans le vent du progrès universel et intergalactique.

Une jeune et belle femme d’origine marocaine, à la recherche d’un emploi, la  jolie et très typée Saïda Jawad à l’écran, est présentée pour reprendre la charcuterie d’un village creusois en voie de désertification. Une musulmane dans une charcuterie ça fait désordre, sauf que la supercherie n’est pas découverte tout de suite car l’état civil s’est trompé sur le nom de la jeune fille, Sophia Eltrani devenant Sophia Beltrani, quoi de plus italien ! Pour donner le change la jeune femme,  respectant ses croyances religieuses ne mettra aucun élément porcin dans ses produits mais va les corser d’épices jusqu’à emporter les gosiers des paroissiens du cru qui n’en croient pas leurs papilles ! La mère de l’épicier, lequel en pince pour la belle, ce qui n’est pas du tout du goût de la vieille femme, farcit sournoisement et secrètement toute cette viande hallal de….laxatifs ! « Kolossale » finesse….

Et patatras ce qui devait arriver arriva. Intoxication alimentaire généralisée des villageois qui portent plainte. Les analyses médicales confirment les faits. La belle, toute honte bue, pourtant innocente de l’empoisonnement, n’a plus qu’à se replier vers Pôle Emploi. Mais voilà, Pierre l’épicier, amoureux  transi, va faire découvrir la méchante conspiration de sa mère, et Sophia va pouvoir revenir  tête haute dans le bourg où curé et maire font la leçon à leurs ouailles et concitoyens. Oui, elle a menti, et alors ? Quel franchouillard d’ici n’a jamais menti ou trempé dans de sordides histoires de fesse ou d’argent, hein ?  « Ah, salauds de Français » aurait pu dire Jean Gabin comme il disait « Salauds de Pauvres » dans la « Traversée de Paris », le chef-d’œuvre de Claude Autan-Lara. Sous la dure leçon administrée par les deux autorités du village qui, pour une fois, font cause commune, les clients de la charcuterie font repentance, le nez dans leurs croquenots…

Et pour clore en beauté ce téléfilm à 10 balles d’un certain David Delrieux, le Pierre épouse bien sûr la ravissante « charcutière », « et à l’église » se réjouit hâtivement le curé ! T’as qu’à croire !

Epilogue : le Pierre tiendra le magasin de charcuterie, une charcuterie d’chez nous, pur porc, tandis que sa femme ouvrira un restaurant de… couscous ! Elle est pas belle la vie ? Mes ancêtres marchois doivent faire des bonds de 10 mètres du fond de leurs caveaux !

08:36 Publié dans Le bloc-notes de Jean-Claude Rolinat | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Abidjan 2010 ? Non l'UMP ce matin... 2 élus pour un fauteuil !

francois-fillon-et-jean-francois-cope.jpg

Que va donc faire la communauté internationale ?

sans-titre.png

Comme en Côte d'Ivoire en 2010, il faut demander aux autres partis de désigner le vainqueur...

08:13 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Mariage gay : maintenant, les socialistes veulent dissoudre Civitas

manifestation_civitas.jpg

 

Source France Presse infos cliquez ici

 

C’est bien connu : la gauche défend la liberté d’expression… de ceux qui pensent comme elle ! Après la manifestation pacifique des Identitaires à la mosquée de Poitiers (voir notre article), la gauche avait déjà réclamé la dissolution du mouvement. Maintenant, à la suite de la manifestation contre le mariage gay, plusieurs « personnalités » de gauche exigent l'interdiction de l'institut Civitas, d'autres celle du GUD, mouvement étudiant qu’elles taxent « d'extrême droite ». Ça n’a plus de cesse !

 

Question : pourquoi quelques féministes dépoitraillées ou déguisées en nonnes sont-elles venues faire de la provocation et balancer de la farine sur la manifestation de « Civitas » en particulier, et non pas la veille sur la « Manif Pour Tous » ?... C’est pas de la « christianophobie », ça ?

 

Question subsidiaire : de la même façon, pourquoi ne vont-elles pas faire les mêmes singeries affublées d’une djellaba et en babouches devant les mosquées, pour défendre la cause des femmes dans les pays islamistes ?... Certainement par « respect de l’autre », bien évidemment ! On connaît ce discours éculé !

 

FLORILÈGE D’ÂNERIES

 

Najat Vallaud-Belkacem, marocaine porte-parole du « gouvernement » :

« Il n y a aucune place pour les agressions d'extrême droite dans notre pays. Le gouvernement n'aura aucune tolérance à l'égard de ces violences et de tous les dérapages qui y sont associés. La liberté d'informer n'est pas un principe avec lequel on peut transiger », a-t-elle ajouté en se déclarant "profondément choquée" par cette agression.

 

Anne-Yvonne Le Dain, députée PS de l'Hérault :

« Dès demain je demande au ministre de l'intérieur, Manuel Valls, la dissolution de l'Institut Civitas ». Avec les excès pathétiques de cette manifestation, avec violences et coups, je souligne que ces gens qui prétendent défendre les valeurs du christianisme, ont fait sauter sans honte ni vergogne un principe de base des sociétés humaines, qui est qu'un homme ne frappe pas une femme »… sauf dans les pays musulmans !

 

Eddie Aït, secrétaire national du PRG:

« Ceux qui ne connaissaient pas le vrai visage de l'extrême droite Française l'ont découvert aujourd'hui avec la honteuse agression dont ont été victimes des militantes féministes du mouvement Femen ainsi que des journalistes, notamment Caroline Fourest ».


Mouvement des Jeunes Socialistes :

"De tels agissements ne sauraient être tolérés (..). En conséquence, les Jeunes Socialistes appellent à la dissolution du GUD et à la condamnation des personnes impliquées dans ces violences", selon le MJS.

 

Harlem Désir, premier secrétaire du PS :

« Je condamne fermement la lâche agression dont a été victime Caroline Fourest en marge de la manifestion Civitas et lui témoigne mon soutien contre la violence obscurantiste et imbécile »

 

Pour sa part, le chef de file des députés socialistes, Bruno Le Roux a déclaré avoir vu dans les manifestations de dimanche « des débordements inadmissibles ».

08:03 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Notre peuple n'est pas encore tout à fait anesthésié...

imagesCAZ23P61.jpg

Cette fin de semaine est marquée par la multiplication des démonstrations de force, au demeurant plutôt réussies, contre la pitoyable prétention d’imposer le « mariage pour tous ».

 

Cela amène à quelques réflexions. Tout d’abord, pour que les choses soient claires, considérons que les relations amoureuses, fussent-elles homosexuelles, sont l’affaire de chacun et que les jugements, souvent moqueurs et parfois teintés d’une certaine dose d’hypocrisie, portés par les autres n’ont pas à entrer dans le débat actuel. L’homosexualité a toujours existée et existera toujours. On peut peut-être le déplorer, mais il en est ainsi. D’ailleurs, le problème n’est pas là.

 

Le vrai problème, c’est lorsque celle-ci commence à être facilitée, voire promotionnée, par le pouvoir en place comme c’est le cas en ce moment avec l’instauration programmée d’une parodie de mariage (que personne à part quelques agités ne demandait vraiment…) qui relève plus du ridicule absolu que d’autre chose.

 

Ce projet, qui tombe à pic pour masquer l’incompétence gouvernementale à gérer la crise actuelle, relève en fait de la volonté de l’hyper-classe mondialiste, dont Hollande et sa clique ne sont que les larbins, de détruire les piliers de notre civilisation ancestrale au premier rang desquels figure la conception traditionnelle et logique de la famille. De plus, derrière le "mariage" homo se profile déjà la sordide "théorie du genre" dont, rappelons-le au passage, on doit au précédent gouvernement (Fillon) l'introduction à l'Ecole. Une fois les repères supprimés et les racines détruites, il sera encore plus aisé  pour les tenants de la haute-finance apatride de manipuler notre peuple afin de le transformer en un troupeau docile de consommateurs faciles à exploiter.

 

Toutefois, les prétentions génocidaires des prétendus maîtres du monde se heurtent à la volonté populaire. La réussite des manifestations contre la légalisation du « mariage » gay, et au-delà le droit à l’adoption, en est la preuve flagrante. Comme quoi, et quoi qu'on en dise, notre peuple n'est pas encore tout à fait anesthésié. Raison de plus pour amplifier la résistance.

 

Roland Hélie

Directeur de

Synthèse nationale

07:33 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 18 novembre 2012

Une poignée d'agitées a tenté d'agresser la manif de dimanche après-midi et la presse aux ordres du Système les fait passer pour des victimes...

575336_461458063891184_1274307561_n.jpg

Comme on peut le constater sur cette photo, une bande de furies un tantinet provocatrices, dirigées par Caroline Fourest, une plumitive chienne de garde du Système, a violemment agressé à l’aide de bombes fumigènes les pacifiques manifestants opposés au « mariage » homo.

Fort heureusement le service d’ordre les a expulsées comme il se devait des abords du rassemblement.

23:50 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Civitas répond aux délires de Caroline Fourest

DSC_9041-9e395.jpgUn communiqué d'Alain Escada, Président de Civitas :

"Nous avions appelé à manifester en masse contre le projet de loi sur le mariage homosexuel et près de 20.000 personnes se sont retrouvées autour de nous ce dimanche 18 novembre 2012 à Paris, entre le ministère de la Famille et l’Assemblée nationale. Nous souhaitons remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus des plus larges horizons pour porter notre message afin de barrer la route à ce dessein gouvernemental. C’est un grand succès et le mouvement va s’amplifier dans les semaines qui viennent.

C’est sans doute ce qui a suscité les vives craintes de Caroline Fourest qui a immédiatement répandu dans la presse sans apporter de preuve qu’elle était venue comme journaliste et qu’elle avait été « tabassée » à plusieurs reprises. Compte tenu de ses revendications affichées sur le sujet de l’homosexualité, on peut clairement s’interroger sur l’impartialité de cette journaliste en la matière et sur le caractère plus que provocateur de sa présence. Il faut savoir que Caroline Fourest était déjà venue accompagner, la veille, des militants agressifs, hurlant et brandissant des pancartes, prônant le mariage homosexuel, lors de la« Manif pour tous » partie de la place Denfert-Rochereau. Déjà Caroline Fourest avait été refoulée, en présence des forces de sécurité.

Lors de notre marche de ce dimanche, cette dame accompagnait des extrémistes féministes et homosexuelles qui se sont présentéesentièrement dénudées devant les enfants (ce que cette journaliste appelle de« l’humour »). Leur contre-manifestation n’était pas déclarée. Elles se sont approchées de notre colonne en hurlant, en présence des forces de sécurité. Il faut noter que toutes ces contre-manifestantes agressives, Caroline Fourest comprise, ont été arrêtées par celles-ci. En revanche, la police n’a interpellé aucun des manifestants qui ont pu continuer dans le calme leur marche jusqu’à l’Assemblée Nationale. Qu’il nous soit permis de remercier les autorités pour leur professionnalisme afin d’assurer la sûreté de tous."

Source Le Salon beige cliquez là

23:31 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

SUCCES POUR LA MANIFESTATION DE CIVITAS...

_DSC0054-a6173.jpg

Source Le nouveau NH cliquez ici

Après la manifestation de samedi « la Manif pour tous » qui aura rassemblé des dizaines de milliers de participants pour dénoncer le projet gouvernemental de mariage homosexuel, c’était le tour aujourd’hui aux catholiques proches de l’association Civitas de descendre dans la rue. Ce qu’ils ont fait en nombre, puisque pas moins de 20 000 d’entre eux se sont retrouvés cet après midi à Paris pour défiler dans une ambiance bon enfant entre le Ministère de la Famille et l’Assemblée Nationale et donner de la voix derrière des banderoles et des pancartes prônant le respect et le maintient de la famille traditionnelle. La manifestation qui s’est déroulée dans l’ensemble dans le calme le plus parfait, n’a été troublé l’espace d’un court moment que par une tentative avortée d’un groupe de provocateurs féminins venus narguer les familles qui défilaient dans le cortège. A noter parmi les manifestants, plusieurs personnalités représentatives des formations patriotiques de l’opposition nationale, Carl Lang du Parti de la France, Jacques Bompart le maire d’Oranges accompagné de son épouse, Bruno Gollnish pour le FN, ainsi que de forts contingents de militants appartenant à diverses formations allant de l’Action française au MNR, en passant par le Parti de la France, Renaissance catholique et l’Action Française. Le Président de Civitas, Alain Escada devait à la fin du défilé se dire plus que satisfait par cette journée au cours de laquelle 20 000 Français ont répondu présents dans la rue pour barrer la route au projet destructeur de la famille que le gouvernement voudrait imposer à nos compatriotes.

_DSC0113-2.jpg

Thomas Joly, Carl Lang, Martial Bild et Roland Hélie

_DSC0095.jpg

Jacques Bompard, Maire d'Orange, et Jean-Claude Martinez

DSC_9041-9e395.jpg

Alain Escada, Président de l'Institut Civitas, organisateur de la manif.

23:21 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La manif contre le "mariage" gay en images :

005.JPG

Carl Lang, Président du PdF, Martial Bild, Roland Hélie

018.JPG

Luc Pécharman et Roland Hélie, membres du Bureau de la NDP

CAM00242.jpg

003.JPG

Une foule évaluée à près de 20 000 personnes.

008.JPG

La délégation de l'Action française

012.JPG

23:10 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi, entre 200 000 et 500 000 manifestants dans toute la France pour défendre la famille traditionnelle ! RDV aujourd'hui dimanche à 14 h 30 à Paris...

423065_10151244678499645_141233639_n.png

10:29 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Lyon - Place Bellecourt : les Jeunesses nationalistes radicalisent l'opposition populaire au "mariage" gay...

01:03 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Revue de presse : J’ai failli avoir peur de Caroline Fourest...

24ec62c3705f165c45cada17f039cf3b.jpegNicolas Gauthier

Boulevard Voltaire cliquez ici

 

Ce qu’il y a de bien avec ces Français qui ne manifestent jamais, c’est que, lorsqu’ils le font, on voit bien qu’ils débutent dans le métier. D’où une organisation aussi foutraque que sympathique. Du coup, ça piétine deux heures durant avant de faire un petit premier pas qu’on voudrait, en l’occurrence, grand pour l’humanité durable.

 

Un cliché médiatique veut que les manifs soient immanquablement « bon enfant », tout ça parce que quatre crétins bigarrés tapent avec des gamelles sur des bidons. Là, pour le coup, l’expression vaut. D’autant plus bon enfant, qu’il y a là plein d’enfants, de mamans et de papas. Sans compter des homosexuels n’ayant pas la moindre envie de devenir papas. Bref, une France qu’on n’a pas l’habitude de voir arpenter le pavé.

 

En revanche, grand moment de frayeur : la contre-manifestation organisée par Caroline Fourest, sorte de bonne sœur en civil qui officie dans Le Monde. Bel effet de masse. Ils sont six en tout. Le souci, c’est que chez les près de cent mille personnes qui défilent, personne ne sait qui est Caroline Fourest.

 

Sur le chemin du retour, France Info dans la bagnole. On apprend que nous avons été nombreux dans le cortège. Sans blague ? Puis, l’entretien. Pas les organisateurs du collectif ni les manifestants bien sûr, mais un zozo, président de l’association LBGT (lesbiennes, bisexuels, gays et transsexuels), qui nous tient le crachoir d’interminables minutes durant pour nous assurer que cette marche était teintée « d’homophobie ». Une telle manipulation sur une radio associative émettant d’un squat, pourquoi pas, l’aveuglement idéologique ayant parfois des vertus hallucinogènes. Mais sur une des radios phares du service public, on se pince. En fait, même pas. Car si, pour Serge Reggiani, « les loups sont entrés dans Paris », on peut lui répondre en échos que les cafards sont dans la place. Et même aux meilleures places.

00:44 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 17 novembre 2012

A l'occasion de la 6e Journée de Synthèse nationale : EDITION D'UN OUVRAGE COLLECTIF CONSACRE A LA CRISE ET A "L'AUTRE EUROPE"...

Autre Europe.jpg

Depuis septembre 2008 une crise, sans doute aussi grave que celle de 1929, asphyxie l’Europe. La France n’échappe pas à cette situation de plus en plus préoccupante. Aucun gouvernement, ni aucun parti du Système, ne semble capable d’apporter des solutions efficaces pour sortir de ce marasme. Les peuples européens ne croient plus en leurs dirigeants, pire encore, ils ne croient plus dans leur avenir…

En réalité, cette crise remonte à beaucoup plus longtemps. Depuis une soixantaine d’années, l’Europe que l’on nous propose, ou plutôt que l’on nous impose, n’est qu’un ersatz imaginé et réalisé par des technocrates serviles, dénués de toutes conscience nationale ou identitaire, dont la seule raison d’être est de servir, sur notre continent, les intérêts de l’hyper-classe mondialiste. Ils ont livré l’Europe, et les nations qui la composent, au bon vouloir des prédateurs de la Goldman & Sachs et autres banques apatrides…

Alors, un autre destin pour l’Europe est-il possible ? Certainement, mais celle-ci devra vite rompre avec les carcans qui lui sont jusqu’à présent imposés. Tout est une question de volonté.

Ce livre n’a pas, loin s’en faut, la prétention d’être ni un programme ni un quelconque manifeste. Nous avons interrogé une trentaine de personnalités (politiques, écrivains, journalistes, responsables associatifs…) françaises ou européennes qui ont toutes un point commun : l’amour de la civilisation européenne. Chacune d’entre elles, avec ses références et sa sensibilité, a répondu à nos questions. Ces réponses peuvent sembler parfois paradoxales.  Il en découle cependant une certitude : la fin de notre civilisation et de notre identité ne sont pas une fatalité.

Cette enquête pour une autre Europe a la volonté d’ouvrir des pistes nouvelles, des pistes aussi éloignées les unes que les autres du libéralisme et du socialisme…

Liste des contributeurs :

Franck Abed, écrivain, Gabriele Adinolfi, écrivain (Rome), Serge Ayoub, Président de Troisième voie, Lionel Baland, journaliste (Liège), Francis Bergeron, écrivain, Thibaut de Chassey, Président du Renouveau français, Pierre Descaves, ancien député, Georges Feltin-Tracol, écrivain, André Gandillon, rédacteur en chef de Militant, Nicolas Gauthier, journaliste, Olivier Grimaldi, Président du Cercle franco-hispanique, Pieter Kerstens, chef d’entreprise (Bruxelles), Pierre Le Vigan, écrivain, Patrick Parment, journaliste, Luc Pécharman, membre du Bureau de la Nouvelle Droite Populaire, Martin Peltier, journaliste, Dr Bernard Plouvier, écrivain, essayiste, Philippe Randa, écrivain, Enrique Ravello, responsable de Plataforme pour la Catalogne (Barcelone), Alain Renault, ancien secrétaire général du Front national, Jean-Claude Rolinat, écrivain, Marc Rousset, économiste,  Gilbert Sincyr, ancien président du GRECE, Robert Spieler, ancien député, Hervé Van Laethem, membre de la direction de Nation (Bruxelles), Pierre Vial, Président de Terre et peuple, Gabor Vona, Président de Jobbik (Budapest) et un texte en annexe de Bruno Mégret, fondateur du MNR...

Face à la crise : une autre Europe, enquête, Editions Les Bouquins de Synthèse nationale, 18 € (+ 3€ de port), 166 pages, novembre 2012.

Bulletin de commande cliquez ici

Vous pouvez aussi commander ce livre en ligne, c'est simple : envoyez 21,00 € (18,00 € + 3,00 € de port) en cliquant ici

20:17 Publié dans 06 - La 6e Journée nationale et identitaire, Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

RAPPEL : Dimanche prochain 18 novembre, mobilisation contre le "mariage" et l'adoption par les couples homos...

3893990750_3.png

Carl Lang et le Parti de la France participeront à la grande manifestation organisée par l'institut Civitas le 18 novembre à Paris contre la dénaturation du mariage et l'adoption par des couples homosexuels.

Tous les patriotes attachés à la famille, à l'ordre naturel et à nos valeurs de notre civilisation sont invités à se mobiliser contre les aberrations sociétales de la gauche au pouvoir.

Tous présents à Paris le 18 novembre pour défendre la Famille, le mariage et l'enfant ! RDV à 14 h 30, devant le Ministère de la Famille, avenue Duquesne, Paris VIIe (métro : Ecole Militaire).

Rassemblement des militants du Parti de la France à 14 h 15-14 h 30 devant l'Eglise Saint-François Xavier (métro Saint-François Xavier).

19:35 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Revue de presse : Haro sur la gifle !

boisart%20gifle.png

Fabrice Madouas

Source Valeurs actuelles cliquez là

Sa condamnation avait ému les Français. Le maire de Cousolre a été finalement relaxé. Éduquer des enfants, c’est aussi faire preuve d’autorité.

C’est un témoignage précieux de l’état d’esprit des Français : les lettres adressées à Maurice Boisart, le maire de Cousolre, une petite ville tranquille de l’Avesnois, quasiment sur la frontière belge. Maurice Boisart est cet élu qui a vécu un calvaire judiciaire pour une banale histoire de gifle : « Le 24 août 2010, un jeune de Cousolre, que je connaissais bien, escalade un grillage pour récupérer un ballon. Je le sermonne, il me provoque et m’injurie. Et là, réflexe, je le gifle. […] L’affaire est enclenchée, elle ne s’arrêtera pas », résume-t-il dans un livre qui vient de paraître, Tout ça pour une gifle (Éditions Jacob-Duvernet).

Les parents portent plainte pour “violence par personne dépositaire de l’autorité publique”. Ils contestent la version du maire : leur fils ne l’aurait insulté qu’après avoir reçu la gifle. En février 2012, Maurice Boisart est déclaré coupable par le tribunal correctionnel : 1 000 euros d’amende avec sursis, 250 euros de dommageset intérêts pour “préjudice moral”, sans compter les frais de justice ! « Désagréable impression que l’époque est faible, réagit-il. Sous prétexte d’être pacifiste, on est laxiste. Sous prétexte d’être humaniste, on verse dans le ridicule. »

Le 10 octobre, la cour d’appel de Douai décidera quand même de le relaxer, les juges estimant qu’il avait apporté « une réponse adaptée à l’atteinte inacceptable portée publiquement à l’autorité de sa fonction ». N’empêche : deux ans de procédure pour une gifle ! « À l’évidence, l’événement a dépassé ma modeste personne, écrit Maurice Boisart ; je suis en quelque sorte devenu le porte-drapeau de tous les adultes en butte à des adolescents mal élevés et insolents. »

Une “époque faible” qui confond pacifisme et laxisme

Des lettres, des e-mails, des fax, le maire de Cousolre en a reçu des milliers, de personnes indignées par sa condamnation en première instance. Pères et mères de famille, grands-parents, professeurs, proviseurs, conseillers principaux d’éducation, responsables associatifs… Un abbé déplorant que les édiles soient « trop exposés aux frasques d’une violence purement gratuite ». Un major de gendarmerie qui le félicite pour son « comportement courageux et exemplaire ». Un chef d’entreprise du Calvados « outré du manque de politesse » et lassé « des gens peu motivés pour le travail ». Un agriculteur à la retraite, un « fils de poilu de 1914-1918 », un « collectif de mamans et d’enseignantes ». Et beaucoup d’élus, bien sûr.

« Des Français “qui en ont marre de voir dégrader les biens publics qui sont payés avec nos impôts”. Des Français qui ont reconnu dans le jeune l’un de ces nombreux enfants rois qui embêtent tout le monde, à l’école et ailleurs. Des Français inquiets qui s’interrogent : “Comment va-t-on à l’avenir élever nos enfants” ? »

Des Français de tous bords, que le bon sens et l’expérience conduisent aux mêmes conclusions que les psychologues les plus lucides – comme Didier Pleux, qui dirige l’Institut français de thérapie cognitive. Auteur de nombreux ouvrages sur l’éducation, ce psychologue clinicien décrit dans son nouveau livre comment les enfants rois peuvent se transformer en “tyrans” pour leur entourage. Et de rappeler ce que disait Freud : « Le petit enfant est amoral, il ne possède pas d’inhibition interne à ses pulsions qui aspirent au plaisir » (De l’adulte roi à l’adulte tyran, Odile Jacob).

Selon Didier Pleux, les enfants tyrans souffrent moins de carences affectives, comme on le prétend souvent pour expliquer leur comportement et les excuser, que de “carences éducatives”. « Quand le “je” de l’enfant n’a pas été éduqué et qu’il n’a pas appris à harmoniser son plaisir avec la réalité, et donc avec celle des autres, il devient omnipotent et ne cesse de répondre à ses désirs au détriment de tout lien social. » À l’âge adulte, son « intolérance aux frustrations » risque de le pousser à la négation, voire à la destruction d’autrui.

Comment éviter que le souci légitime de soi ne se transforme en égoïsme ? La réponse réside dans l’exercice par les parents d’une autorité juste. « Non, toute autorité n’est pas malvenue, écrit Didier Pleux, et l’enfant, plus qu’un autre, doit apprendre la vie et s’il doit apprendre, ce n’est pas par le copinage, le “management participatif” ou la révolte permanente. C’est dans le respect de ceux qui connaissent mieux le réel que lui : les parents ou les tuteurs… »

« Un homme, ça s’empêche », disait le père d’Albert Camus. Un conseil rude mais sage, qui peut éviter des gifles tardives et bien des déboires à ceux qui les donnent.

14:41 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Soirée musicale au Local...

17-NOVEMBRE-2012.jpg

14:13 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

6e Journée de Synthèse nationale (seconde Table-ronde) : Francis Bergeron, Serge Ayoub, Jean-Claude Rolinat, André Gandillon, Arnaud Raffard de Brienne...

 

 

 

01:20 Publié dans 06 - La 6e Journée nationale et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'intervention de Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, dimanche 11 novembre, à la 6e Journée de Synthèse nationale :

01:19 Publié dans 06 - La 6e Journée nationale et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'intervention de Bernard Bres, directeur du Chêne (MNR), le 11 novembre 2012, à la 6e Journée de Synthèse nationale :

01:19 Publié dans 06 - La 6e Journée nationale et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'intervention de Pierre Vial, dimanche 11 novembre, à la 6e Journée de Synthèse nationale :

01:16 Publié dans 06 - La 6e Journée nationale et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'intervention de Carl Lang, Président du Parti de la France, dimanche 11 novembre, à la 6e Journée de Synthèse nationale :

01:15 Publié dans 06 - La 6e Journée nationale et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 16 novembre 2012

Hellemmes : pour imposer ses roms le maire fait matraquer les citoyens!

3709287695.jpgYves Darchicourt

Grand démocrate le Frédéric Marchand ! Le maire (PS) d'Hellemmes (ci-contre en photo) n'a pas réussi à convaincre ses administrés des bienfaits que va générer le camp (dit d'insertion) de roms qu'il aspire à développer sur le territoire de la commune flamande dont il a (encore) la charge. Non seulement l'édile socialo-bobo s'est obstiné contre vents et marées mais il vient de faire commencer les travaux. Ainsi hier les premiers engins de terrassement sont arrivé dès l'aube, suscitant immédiatement la réaction des malheureux riverains à qui il veut imposer la promiscuité de 5 clans nomades avec tout ce que cela induit d'incertitudes quant à la tranquillité et à la sécuirité des familles.

Une tranquillité et une sécurité dont leur maire se contrefiche, maladivement omnubilé qu'il est par l'idéologie pernicieuse du mondialisme, du brassage et du métissage des peuples et des cultures. Et comme on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, l'homme - à défaut de convaincre les hellemois d'accepter de bon coeur cette promiscuité source de lendemains qui déchantent - a décidé de passer en force : les mécontents ont été promptement chargés par les happe-chair qu'il avait pris soin de requérir - les mêmes qu'on n'ose plus envoyer traquer le délinquant ou le criminel dans les "quartiers" - et virés sans ménagement des abords du futur chantier. Un chantier que le collabo espère terminé dans un mois...Ce qui imposera une surveillance 24/24 des travaux puis du camp lui-même, car à Hellemmes le ras le bol est évident et la protestation risque bien de se muer en révolte.

L'installation des clans roms à Hellemmes n'est d'aucun intérêt pour la commune et ses citoyens, elle ne sert qu'à flatter l'ego d'un petit bobo à l'esprit fumeux véxé d'avoir été contesté par le populaire : les citoyens hellemmois la lui feront payer cher aux prochaines municipales et d'ailleurs il n'est pas exclu qu'ils la lui fasse regretter d'ici peu. Frédéric Marchand vient de rompre la paix civile sur sa commune : les citoyens n'ont plus droit à la parole, ils leur reste les actes ! Résistance !

20:05 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi midi, sur Radiio Courtoisie...

LJ imitations.jpg

20:00 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Serge Ayoub et Hugo Lesimple sur Radio Courtoisie invités par Paul-Marie Couteaux...

19:56 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Procès d'Yvan Benedetti à Paris...

CLAN.jpgUn communiqué du Comité de liaison et aide nationaliste (CLAN) :

Suite à la manifestation du 29 septembre dernier à Paris « Maître chez nous » deux de nos amis sont poursuivis par la justice.

Dimitri, membre des Jeunesses nationalistes à Paris, sera jugé devant la 29e chambre du tribunal de Grande Instance de Paris le vendredi 16 novembre à 9H00 et Yvan Benedetti, président de l’Œuvre française sera jugé le lundi 19 novembre à 9H00 devant cette même chambre. Face à la répression du système il nous faut plus que jamais être unis et serrer les rangs. Nous devons faire comprendre à ce gouvernement illégitime que lorsqu’ils touchent à l’un d’entre nous, ils touchent à nous tous !

Rassemblons-nous donc nombreux pour soutenir nos camarades et leur montrer que plus ils tenteront de nous écraser et de nous faire plier, plus nous relèverons la tête, tous ensemble d’un même élan ! Dans les deux cas, rendez-vous devant le tribunal à 8H45 au 4 boulevard du Palais, Paris 1er (métro Cité).

Notre détermination, notre volonté et notre union feront notre force et demain notre Victoire. Une seule Nation, un seul Idéal, un même Clan !

11:29 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vendredi, c'est le jour de Rivarol...

3069.jpg

3,50 €, chez votre marchand de journaux

07:29 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 15 novembre 2012

Premesques : manifestation pour dire non au camp de romanichels !

Yves Darchicourt

Nos camarades de la Vlaams Huis et de Opstaan appellent à la mobilisation générale pour la défense de nos compatriotes citoyens des petites communes rurales de Premesques, Capinghem et Ennetières menacés par le projet d'implantation d'une tribu de romanichels sur le site de la ferme de la Huchette où d'ores et déjà deux clans se sont installés.

Pour ce faire et sous le slogan "Défendons nous - Ici on est chez nous" Opstaan et la Vlaams Huis invitent leurs adhérents, militants et sympathisants à se regrouper ce prochain samedi 17 novembre à 14h00 directement au lieu-dit "Ferme de la Huchette" à Premesques (ou rendez-vous à 13 h 00 à la Vlaams Huis : rue Flament Reboux n°144 à Lambersart pour un convoi vers Premesques). Les communes rurales de Flandre, d'Artois et du Hainaut n'ont pas vovation à servir de réceptacle au trop-plein de nomades qui errent à la périphérie de la métropole lilloise : Résistance !

Contact : Opstaan cliquez ici ou la Vlaams huis 

23:32 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |