vendredi, 07 décembre 2012
Amplifions la campagne nationale pour la dissolution de l'officine SOS racisme !
09:12 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
jeudi, 06 décembre 2012
Tintin au Congo définitivement blanchi...
Source Le Soir (Bruxelles) cliquez ici
La Cour d’appel de Bruxelles a rendu son verdict dans l’affaire Tintin au Congo. Les plaintes déposées par le citoyen congolais Bienvenu Mbutu Mondondo et le Conseil Représentatif des Associations Noires de France ont été jugées « non fondées ».
Les plaignants sont condamnés à payer 110 euros à Moulinsart et à Casterman au titre d’indemnités de procédure. La justice belge a répété dans sa décision que Tintin au Congo ne pouvait être considéré comme une œuvre « raciste » ou « méchante », puisque dans cette histoire Tintin « cultive l’amitié avec le petit Coco, contribue à la paix entre deux tribus rivales, n’hésite pas à mettre sa vie en danger pour autrui et lutte contre le mal, représenté non pas par un Noir mais par un Blanc ». Il n’y avait donc aucune raison légale d’interdire cet album ni d’imposer à l’éditeur l’insertion d’une mise en garde aux lecteurs.
La Cour a ajouté que « Tintin au Congo est avant tout un témoignage de l’histoire commune de la Belgique et du Congo à une époque donnée » et que « rien ne permet d’affirmer comme le soutenaient les plaignants que les enfants du XXIe siècle, confrontés à cette bande dessinée, ne seraient pas capables de relativiser les stéréotypes du passé et de remettre l’œuvre dans son contexte historique ».
Selon la justice belge, « il ne ressort pas des dessins et des dialogues de l’album qu’Hergé avait la volonté de concevoir une bande dessinée destinée à véhiculer des idées à caractère raciste, vexantes, humiliantes ou dégradantes à l’égard des Congolais ni d’inciter ses lecteurs à la discrimination ou à la haine envers eux ». La Cour ajoute encore que « rien ne laisse penser qu’Hergé considérait que les Africains constituaient une race et qu’il entendait la comparer à une autre qui lui serait supérieure ». Clairement, « Hergé s’est borné à réaliser une œuvre de fiction dans le seul but de divertir », où il « pratique un humour candide et gentil. »
Par conséquent, la demande d’interdiction de Tintin au Congo a été définitivement rejetée car elle ne reposait pas « sur des motifs pertinents et suffisants ». La Cour n’a pas non plus accédé à l’exigence d’insérer un avertissement dans l’album parce que cela aurait constitué « une ingérence dans l’exercice de la liberté d’expression » et qu’une telle décision se serait heurtée « au droit moral sur l’intégrité de l’œuvre ». Ni Casterman ni Moulinsart ne sont, en effet, propriétaires des droits moraux sur l’œuvre d’Hergé. Ils sont détenus par Fanny Rodwell, légataire universelle du créateur de Tintin. Or elle n’était pas partie à la cause.
16:45 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
LA REPUBLIQUE GOUVERNE MAL MAIS SE DEFEND BIEN
Source cliquez ici
Au fil des républiques et de la démocratie ploutocratique, la France n'a cessé, sur la longue durée, de connaître un lent mais réel déclassement. Celui-ci s'est accéléré tout particulièrement depuis une trentaine d'années et la présidence Hollande, héritière des décombres accumulés, précipite le mouvement.
Qu'on en juge : la désindustrialisation de la France se poursuit et ce ne sont pas les gesticulations d'un Montebourg, privé par ailleurs de tout moyen réel d'action, qui l'arrêtera. La mainmise des intérêts financiers sur la France ne se relâche pas. Ainsi, au Secrétariat général de l'Elysée, Emmanuel Macron, associé-gérant de la Banque Rothschild conseillera Hollande, succédant ainsi à François Pérol, associé-gérant de la Banque Rothschild qui conseillait Sarkozy.
Dans le même temps, l'Etat, irréformable et impotent, continue de s'endetter avec un déficit dépassant les 90 % du PIB. Mais, pour sauver des banques en difficultés, Hollande décide un accroissement de la pression fiscale qui pèsera principalement sur les classes moyennes, comme toujours. Ce faisant, l'économie s'anémiera un peu plus, celui qui ne peut acheter ruinant celui qui ne peut vendre ; la spirale infernale - déficits accrus, impôts toujours plus lourds, paupérisation des Français – accélérera sa course.
Les fondements de la société vont être encore plus ébranlés avec une atteinte majeure à cette cellule de base que constitue la famille avec la dénaturation de l'institution du mariage que constitue le mariage des homosexuels, autrement dit la légalisation des unions sodomites.
L'immigration invasive va continuer à déferler et sera légitimée avec l'instauration du vote des étrangers aux élections locales : Sarkozy en avait rêvé un moment ; Hollande s'apprête à le légaliser.
Toutefois, cette politique de trahison d'un régime, installé en France mais qui n'est pas de France, montre sa cohérence et sa véritable nature en menant une répression toujours plus féroce contre les Français qui s'opposent à la destruction de leur nation. Diabolisés en permanence, ils sont interdits d'exprimer leur volonté de rester Français et maîtres chez eux : par trois fois, en juin à Lyon et en septembre à Paris, le pouvoir a interdit des rassemblements publics et pacifiques de jeunes Français qui voulaient proclamer leur attachement à la France et exprimer leur révolte la plus légitime face au racisme anti-blancs dont sont victimes chaque jour les Français de souche. Pour ce faire, les traitant comme de vulgaires délinquants, il n'a pas hésité à mobiliser des moyens de répression colossaux qui se sont traduits par des arrestations musclées, des gardes à vue, des inculpations.
Tout se passe comme si ce régime illégitime, aux bases sapées par une situation économique et sociale de plus en plus délétère, craignait cette minorité de Français non reniés, consciente et inaccessible au découragement, que sont les nationalistes.
En effet, ce régime, issu du déni de la réalité, sait que les nationalistes, parce que leur doctrine et les principes qui la constituent sont fondés sur l'expérience de l'histoire et l'observation du réel, détiennent la réponse au mal qui ronge la France et plus largement nombre de peuples d'Europe. Cela lui est insupportable.
Le combat va se poursuivre sans faiblir. Porteurs de la vérité nationale, les nationalistes vont continuer de s'organiser, d'aller vers leurs compatriotes : ils les gagneront à leur doctrine qui énonce que la France ne peut être forte et saine que si elle est ethniquement et culturellement homogène et fidèle à sa tradition millénaire, que si l'Etat, à la fois national et social, est pleinement souverain au sommet d'une société organique, subordonnant les énergies de la nation à l'intérêt supérieur de celle-ci.
Nous vaincrons car l'erreur emprisonne et corrompt tandis que la vérité fortifie et rend libre ceux qui y puisent le fondement de leur action et de leur vie.
11:03 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Deux minutes de réinformation sur ce qui se passe en Syrie...
Source Thomas Joly cliquez ici
10:54 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Islamisation à Montargis : le Père Noël exclu d’une maternelle
La décision d’une maternelle de Montargis (Loiret) de déprogrammer sa visite annuelle suscite beaucoup d’inquiétudes, plusieurs parents d’élèves y voyant une reculade face aux revendications de certaines familles de confession musulmane.
« Je suis allée voir la directrice pour comprendre cette annulation, raconte cette mère d’une petite fille souhaitant garder l’anonymat, et elle m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles de musulmans. » Un argument qu’a également invoqué la directrice, depuis quelques semaines à la tête de l’école du Grand-Clos, selon les services de la mairie qui l’ont appelée pour avoir des explications.
« Elle nous a avoué avoir appelé la directrice précédente pour savoir comment gérer les familles qui, chaque année, menacent de boycotter l’école le jour de la visite du Père Noël », se rappelle Jean-Paul Fonteneau, adjoint à l’enfance et à l’enseignement.
La directrice refuse de s’exprimer. Officiellement, les motifs de cette décision, entérinée en octobre lors d’un conseil d’école, sont d’ordre financier. Mais pour Jean-Paul Fonteneau, ils sont indéfendables car d’ordre confessionnel. « Je comprendrais à la limite qu’on s’attaque au côté mercantile de cette fête, mais s’attaquer à son emblème en invoquant la laïcité, ça n’a aucun sens! » Le maire UMP a d’ailleurs envoyé hier une lettre à l’inspection académique ainsi qu’à la fameuse directrice, en rappelant qu’à ses yeux, le Père Noël n’avait aucune connotation religieuse. Et c’est vrai que le bonhomme rouge à la barbe rouge est une tradition païenne.
DES PARENTS ABASOURDIS, L’INSPECTION ACADÉMIQUE AVEUGLE
Du côté de l’académie, on se refuse à y voir des motifs religieux. « Voir dans l’absence du Père Noël le fruit d’une pression religieuse n’a aucun sens, c’est une erreur d’interprétation », assure Denis Toupry, directeur académique des services de l’Éducation nationale du Loiret, sans vraiment préciser les raisons de l’annulation. Pas de quoi convaincre certains parents « abasourdis » par cette décision. « C’est choquant », lâche ce papa, amer, qui comprend d’autant moins cette décision que les musulmans qu’il connaît « n’ont aucun problème avec le Père Noël » !
France presse infos cliquez ici - Le Parisien
00:20 Publié dans Débat sur l'identité | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Hantay : jeudi 13 décembre 18 h 00 à la Mairie pour dire non à Duhem et à ses romanichels !
Un citoyen d'Hantay vient de nous aviser que Désirée Duhem - leur socialo-bobo de maire - va organiser une réunion en l'hôtel de ville le jeudi 13 décembre à 18 h 00. Ce n'est probablement pas pour souhaiter de joyeuses fêtes de Noël à ses administrés, ni même pour annoncer sa démission, laquelle serait justifiée du fait de sa mise hors la loi pour avoir célébré un mariage saphique (on attend toujours les réactions du Préfet et du Gouvernement).
La dame - qui par ailleurs serait totalement invisible et injoignable - va sans doute tenter de convaincre les hantayeurs d'accueillir de bonne gràce deux clans de romanichels sur le territoire de leur cité et, à terme, inévitablement à leurs frais. Aux citoyens de montrer leur absolue détermination contre un projet non seulement sans aucun intérêt pour les habitants d'Hantay mais qui risque fort de troubler leur tranquillité et dont on ne peut exclure qu'il risque de menacer la sécurité de leurs biens et de leurs personnes.
Ce n'est pas gérer une commune que d'y implanter des romanichels, la Désirée fait là oeuvre de militante de l'idéologie mortifère de l'universalisme qui veut détruire l'identité des peuples, des provinces et des nations d'Europe. C'est donc un droit et un devoir pour les indigènes d'Hantay, des Weppes, des Flandres et de France de s'en défendre et de riposter énergiquement. Regroupés et décidés, les hantayeurs seront à même de faire comprendre à Duhem qu'ils se fichent pas mal de ses certitudes pseudo humanistes et qu'ils s'opposeront à son projet par tous les moyens, même légaux !
Le jeudi 13 décembre 2012, à 18 h 00 à la Mairie d'Hantay : non à l'implantation de romanichels ! Duhem démission !
00:12 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Tours, vendredi soir : Christian Vanneste invité par le Cercle Jean Royer...
00:09 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Création d'une section des Jeunesses nationalistes en Franche-Comté :
Un communiqué du Front Comtois :
Grâce à la détermination sans faille de leur chef Alexandre Gabriac, les Jeunesses Nationalistes poursuivent inlassablement leur dynamique implantation nationale. Leur objectif est de tisser un véritable maillage territorial pour permettre à tout nationaliste désireux de combattre nos ennemis communs, d’adhérer et de participer facilement et activement aux multiples actions de l’association.
Sous l’impulsion d’un solide groupe de jeunes militants, une Section Franche-Comté des Jeunesses Nationalistes vient ainsi d’être créée. En présence d’Yvan Benedetti et d’Alexandre Gabriac, une rencontre militante avec repas aura lieu samedi 15 décembre à Besançon. Si comme nous, tu rejettes cette société réduite à sa seule dimension matérielle et consumériste ; si comme nous, tu ne reconnais pas la légitimité du présent ordre démocratique et mondialiste ; si comme nous, tu te considères comme un résistant dans ton pays occupé et humilié, tu peux d’ores et déjà t’inscrire à cet important rendez-vous militant en appelant le 07 62 84 04 35.
Malgré les intimidations et les tentatives de nous museler à coups de milliers d’euros d’amendes, tout comme le regretté Serge de Beketch, nous continuerons à dire et à écrire que l’immigration est une colonisation de peuplement et l’islamisme un totalitarisme dont les Français ont le droit de se libérer.
Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !
00:03 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mercredi, 05 décembre 2012
Au sujet de la guerre entre Copé et Fillon...
Un communiqué de Hubert Savon, secrétaire général du MNR :
Certains commentateurs politique comparent la guerre déclarée entre deux chefs de l’UMP à la scission du FN fin 1998, dont le MNR est issu.
Rien de comparable en cela.
D’un côté, actuellement, deux arrivistes avides de prendre les rênes d’un parti, sans tenir compte de son intérêt général.
De l’autre, à l’époque, un groupe de cadres qui, à l’instigation de Bruno Mégret, veulent radicalement changer la stratégie d’un parti politique, le FN, pour en faire une force de gouvernement.
Les uns, par intérêt personnel, trouveront certainement un terrain d’entente.
Les autres, par opiniâtreté, continuent leur combat pour faire en sorte qu’une nouvelle droite puisse devenir, enfin, une force réelle de recours.
Et ce, pour le plus grand Bien de la France.
23:58 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
L’Arche de Zoé : l’ingérence humanitaire poussée à son terme…
Bernard Lugan
Boulevard Voltaire cliquez ici
L’affaire dite de l’Arche de Zoé est l’occasion de mettre en garde ceux qui désirent adopter des petits africains. En dépit des boniments des trafiquants d’êtres humains, et sauf cas exceptionnel, ils doivent en effet savoir qu’en Afrique, il n’existe pas d’orphelins au sens européen du terme.
L’organisation sociale africaine étant communautaire et fondée sur le clan ou la famille élargie, l’enfant y est donc presque autant le rejeton du groupe que celui du couple. Ceci fait qu’un enfant qui perd son père et sa mère est tout naturellement pris en charge par une tante, par un oncle, par un grand-père, par des cousins, par un grand frère déjà marié ou par tout autre membre du lignage ; et si le lignage a disparu, ce qui n’est quasiment jamais le cas, par tout autre membre du clan. Même s’ils n’ont plus leur père ou leur mère, ces enfants ont donc toujours une famille.
Quant à ceux qui avaient été kidnappés par l’Arche de Zoé, ils avaient presque tous leurs parents…
Cette écœurante affaire doit également servir à rappeler que, dans les régions africaines aux fortes structures claniques et tribales, l’individu n’existe pas en tant que tel car il n’est qu’un élément d’un groupe, un simple chaînon entre les ancêtres et les générations à venir. Il est donc indissolublement lié à son lignage par un réseau complexe de solidarités et de dépendances dont il ne peut s’extraire.
Voilà pourquoi, au Tchad et au Soudan, pays d’origine des petites victimes de l’Arche de Zoé, l’adoption est interdite car elle est considérée à la fois comme une trahison lignagère et comme un crime social ; d’autant plus quand les enfants sont destinés à entrer dans des familles européennes vues comme chrétiennes…
Avec l’affaire de l’Arche de Zoé, comme nous sommes très clairement en présence à la fois d’un kidnapping massif d‘enfants et d’une tentative de violation délibérée de la loi française sur l’adoption, la question qui se pose et à laquelle le procès en cours permettra de répondre, est donc de savoir si ceux qui ont déboursé 2 500 euros pour « accueillir » ces prétendus « orphelins du Darfour » savaient que ces derniers avaient une famille.
Quant aux organisateurs dont nous ne connaissons pas les véritables motivations puisqu’ils se sont soustraits à la justice, ils pourront toujours avancer pour leur défense qu’ils n’ont fait que pousser à son terme l’ « ingérence humanitaire »…
11:00 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mardi, 04 décembre 2012
Miss qui pleure... miss qui rit !
Yves Darchicourt
Elle va concourir cette fin de semaine à Limoges pour le titre de Miss France. Elle a ceint la couronne de miss Calvados puis celle de miss Normandie, la belle province des compagnons de Rollon où la blondeur scandinave serait plutôt désormais un handicap pour les concurentes à ces titres enviés qui ont tout intérêt à donner dans l'indéfinissable ethnique style Dora l'exploratrice.
La compétition sera rude pour le titre national et tous les coups sont permis. Ainsi, à ses charmes naturels, la belle Pauline Llorca a su opportunément ajouter la petite pointe de politiquement correct qui peut faire la différence. Elle a ainsi médiatiquement (cliquez ici) révélé avoir visité le Mémorial de Caen et pleuré après avoir vu un film sur la Shoah ! En ces lieux consacrés à toute la seconde guerre mondiale, elle aurait pu aussi fondre en larmes aux évocations de la "semaine rouge" qui vit périr des centaines de rouennais sous les bombes anglo-saxonnes, de la phosphorisation de milliers de civils à Dresdes et Hambourg, de l'atomisation de dizaines de milliers de civils japonais à Hiroshima. Elle aurait pu simplement verser une larme sur les millions de victimes civiles et militaires des deux camps de cet épouvantable conflit mondial. Mais non, la belle en cuisse a l'émotif orienté et le lacrymal sélectif. L'esthétique, la ruse et les bons conseils pour se mettre un lobby (qui n'existe pourtant pas) dans la poche...elle a toute ses chances !
16:55 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Quelques informations concernant notre campagne en faveur de la dissolution de SOS racisme :
Depuis vendredi dernier, nous avons mis en ligne sur Synthèse nationale et sur le site de la NDP (cliquez ici) une pétition pour demander la dissolution de l’officine anti-nationale SOS RACISME. Très vite cet appel a commencé à circuler sur ce qu’il est convenu d’appeler les réseaux sociaux.
En quatre jours, nous avons reçu près de 420 messages de soutien (identifiés) ce qui est énorme pour une organisation comme la nôtre. Nous avons rédigé un nouveau tract (en PJ) qui est adressé à chacun des signataires. Nombreux sont ceux qui nous réécrivent pour nous informer qu’ils ont commencé à distribuer ce tract autour d’eux.
Le succès de cette initiative prouve que nos compatriotes sont de plus en plus nombreux à chercher à se mobiliser contre le Système et ses avatars. SOS RACISME étant l’un des plus voyants d’entre eux.
Nous devons donc amplifier cette campagne. N’hésitez-pas à diffuser autour de vous notre appel que vous retrouverez sur le site de Synthèse nationale ou sur les sites de la NDP. Diffusez aussi le tract, soit en l’imprimant et en le photocopiant, soit en le faisant suivre auprès de vos contacts par internet.
Dans quelques jours, un document argumentaire contre SOS RACISME sera publié. Vous pourrez aussi le faire suivre.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de cette campagne.
Nous tenons aussi à remercier les nombreux sites et blogs qui ont relayé notre initiative.
Imprimez et faites circuler ce tract cliquez ici
Signez la pététion cliquez ici (n'oubliez pas de mentionner vos coordonnées)
11:16 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Samedi dernier, journée d'action dans le Midi pour la libération de William Vidal...
Source Ligue du Midi cliquez ici
Ce samedi 1er décembre, plus de 30 adhérents de la Ligue du Midi se sont retrouvés en plein cœur de la Petite Camargue pour une journée d’action visant à réclamer la libération de William Vidal, cet Aigues-Mortais de souche condamné cet été, à une peine inusitée de quatre années de prison fermes pour s’être défendu face à la racaille.
Cette journée s’est déroulée en plusieurs temps. Après s’être retrouvés à Saint-Laurent d’Aigouze, une partie des militants a pris la direction du village du Cailar. Une première action s’est déroulée sur le rond-point à l’entrée du village avec le déploiement de plusieurs banderoles appelant à la libération de William. Les militants se sont ensuite dirigés vers le centre du village pour y rencontrer la population et distribuer des tracts argumentant la décision de la Ligue du Midi demandant désormais la grâce présidentielle pour notre hyper-condamné. L’accueil des habitants fut plus que chaleureux, car tout le monde, ici, a bien conscience que ce qui est arrivé à William peut arriver à chacun d’entre nous et que, plus que jamais, il est primordial de rester solidaires.
A midi, les membres de la Ligue se sont retrouvés à Saint-Laurent d’Aigouze où une équipe était restée sur place pour préparer le repas et une autre pour confectionner la gigantesque banderole de l’après-midi. Après avoir bu le verre de l’amitié et entonné quelques chants occitans, les participants ont pu goûter quelques spécialités gastronomiques camarguaises comme la saucisse de taureau. Au cours du repas, Richard Roudier, président de la Ligue du Midi, a rappelé que le combat pour l’identité passait par la solidarité envers William Vidal et a expliqué le mécanisme de la grâce présidentielle.
Cette journée, sous les auspices d’un soleil radieux, s’est terminée en beauté par le déploiement d’une gigantesque banderole « libérez William » sur les remparts de la cité médiévale d’Aigues-Mortes. Soulignons que cette opération qui a regroupé les militants identitaires renforcés de nationalistes et de solidaristes, était suivie par la chaîne de télévision M6, et s’est déroulée sans incident sous les yeux médusés des forces de police.
11:11 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
lundi, 03 décembre 2012
Partout en France les militants de 3e Voie ont commémorés le 2 décembre le souvenir de l'Empereur Napoléon 1er :
22:08 Publié dans Un peu d'Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
La chronique de la France asservie et résistante...
Robert Spieler
RIVAROL N° 3071 du 30/11/2012
C’EST fini entre Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg. La journaliste vient d’envoyer un texto à l’agence France Presse pour officialiser leur rupture.
RUPTURE ENTRE PULVAR ET MONTEBOURG
Elle s’est refusée à tout commentaire, menaçant de poursuivre « tout auteur d’atteinte à sa vie privée ou à celle de ses proches. » Cela nous donne évidemment une envie irrépressible d’en connaître les raisons et nous ne manquerons pas d’en informer nos lecteurs dès que nous disposerons de plus d’informations. Il est vrai que leur relation avait suscité quelques questionnements quant à l’objectivité de la journaliste soupçonnée de partialité dans l’exercice de sa profession, d’autant qu’elle n’avait pas hésité à s’afficher aux côtés de Montebourg dans des meetings politiques. Du coup la chaîne i-télé, dont elle était salariée, l’avait mise à l’écart.
Puis, ce fut le tour de France Inter et de France 2. Elle en fut folle de rage, exprimant le sentiment d’être prise « pour une conne ». Elle ajouta : « Évidemment, je suis la compagne d’Arnaud Montebourg, mais tout ce qui a trait à cette fonction me donne des boutons. Je ne sais pas être la femme de quelqu’un. » Sympa pour Montebourg…
Cette fille d’un syndicaliste et indépendantiste martiniquais est tout sauf une modérée. Elle assurait elle-même avoir « des idées souvent beaucoup plus tranchées » que son conjoint. Eh bien, en voici une humaniste ! Elle est aujourd’hui directrice éditoriale du magazine gaucho-bobo Les Inrockuptibles dont on sait que le banquier socialiste Matthieu Pigace, qui est un des dirigeants de la banque Lazard, est le propriétaire. Mais Audrey Pulvar se rebiffe : « On ne peut pas me reprocher dans ma carrière d’avoir été la voix de mon maître. D’ailleurs je n’ai pas de maître. » Menteuse ! Ses maîtres sont la théologie de l’antiracisme et le politiquement correct…
DES TRISOMIQUES À L’ÉLYSÉE
Comment va Valérie Trierweiler ? Cinq mois après le fameux tweet qui avait fait scandale, elle va bien merci. Elle est « soulagée de ne plus être un sujet de polémique. » Valérie Trierweiler affirme se sentir bien à l’Élysée. Si bien qu’elle s’y verrait bien pour un deuxième quinquennat. En attendant, elle est réapparue sur le site élyséen. Elle disposait avant l’affaire du tweet d’une page dont le titre était « Première dame ». Cette page avait subrepticement disparu en juin. La voici qui réapparaît mais avec comme titre « Valérie Trierweiler ». En attendant d’autres aventures, elle reçoit. Elle a ainsi invité trois jeunes atteints de trisomie 21 à l’Élysée. Ils ont, paraît-il, préparé eux-mêmes le petit-déjeuner à base d’œufs brouillés et de salade de fruits. François Hollande les avait rejoints et évoqué avec eux leur désir d’autonomie. Un d’eux a déclaré au président : « Moi, je veux vivre ma vie, avoir un appartement et une femme. » François Hollande, qui s’y connaît en trisomie, lui a rétorqué : « Oui, les choses essentielles, en somme »…
DU CÔTÉ DES TRISOMIQUES
On connaissait déjà « les Ch’tis à Ibiza », « les Ch’tis font du ski », les « Ch’tis à Mykonos », et d’autres débilités stratosphériques proposées par la télévision. Mais avec la nouvelle émission de télé-réalité proposée par la chaîne W9, on verse dans le grandiose. Son titre qui est tout un programme : « Les Marseillais à Miami ». Nos lecteurs pourront suivre les aventures de huit jeunes originaires de la cité phocéenne qui vont vivre ensemble et décrocher de petits boulots dans le milieu de la nuit en Floride. Les candidats mâles sont serveurs, DJ, danseurs, et n’hésitent pas à s’exhiber. L’un d’eux découvre allègrement son fessier en boîte de nuit, expliquant : « J’aime bien qu’on voie que je suis là ». Vous voyez le niveau… Les filles ont, elles, plus de centimètres de talons sous les pieds, raconte le quotidien Aujourd’hui, que de tissu sur les fesses. Quant au poids de leur cervelle et le niveau de leur intelligence, impossible de les connaître. Il n’existe pas d’instruments suffisamment sensibles pour les mesurer. Il existe cependant des indices, telles ces puissantes considérations d’un candidat : « J’ai 80 filles à mon actif : je pense qu’à Miami je vais doubler ça en un mois. » La blonde Julia déclare quant à elle : « Faut que je séduise tout le monde. » Logés dans une villa clinquante avec terrasse sur la baie de Miami, les candidats sont aussi supposés travailler en journée. On voit ainsi une candidate astiquant des toilettes. Quel niveau ! Quelle imbécillité !
SÉGOLÈNE ROYAL : QUEL MALHEUR D’AVOIR UN FRÈRE !
On se souvient du frère de Rachida Dati qui avait eu de très sérieux problèmes avec la Justice, rapport à quelques trafics de drogue. Voici le frère de Ségolène Royal qui a quelques menus soucis. Il vient de passer 14 heures en garde à vue pour avoir outragé la police, et devra répondre de ses insultes le 16 janvier prochain devant le tribunal correctionnel de Nanterre. L’histoire est assez drôle. L’incident a eu lieu à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Henry Royal raconte : « On rentrait d’une soirée, ma femme était un peu ivre ». Agitée, elle avait abîmé une vitre du taxi, ce que le chauffeur n’avait que très modérément apprécié. Du coup, il avait appelé la police qui avait arrêté l’excitée. Mais pas question pour Henry Royal de laisser sa femme seule entre les griffes de la maréchaussée. Il raconte : « Je ne voulais pas qu’elle soit embarquée comme ça. Soit on nous laissait rentrer, soit je partais avec elle. » Mais comment faire pour pouvoir l’accompagner ? Pas de problème, Henry a trouvé la solution : « Alors je me suis roulé par terre pour qu’on m’emmène avec elle. » Bingo ! Le frère de Ségolène a été embarqué dans le panier à salade, d’autant qu’il avait prononcé des propos injurieux. Il le reconnaît volontiers, tout en précisant que l’éthylotest s’est révélé négatif. Pour lui, en tout cas…
AYRAULT A FAILLI DÉCLENCHER UNE GUERRE AVEC L’ALLEMAGNE
L’Histoire est riche de guerres meurtrières déclenchées pour des broutilles. Jean-Marc Ayrault était, il y a quelques jours, à Berlin où il a rencontré la chancelière. L’objectif était de réchauffer les relations franco-allemandes quelque peu refroidies depuis l’arrivée au pouvoir du socialiste François Hollande. Ayrault a fait fort, très fort. En tant qu’ex-professeur d’allemand, il maîtrise bien la langue de Goethe et n’a a priori nul besoin de faire appel à des interprètes. A priori, car le Premier ministre a commis un lapsus impressionnant. Il a tout simplement qualifié le dialogue franco-allemand d’“effroyable”, alors qu’il voulait dire “fructueux”. En allemand les mots sont, il est vrai, très proches. “Fructueux” se dit “fruchtbar”. “Effroyable” se dit “furchtbar”. Le “u” et le “r” sont simplement inversés dans ces deux mots aux significations parfaitement antinomiques. La vie politique est riche de lapsus parfois gênants et qui traduisent souvent les pensées secrètes de ceux qui les expriment. Rappelons-nous l’ex-ministre du travail Xavier Bertrand qui avait déclaré avoir toujours été « pour les excès de rémunération ». Ou Gérard Longuet, ex-ministre de la Défense UMP, qui avait dit, le 4 mai dernier sur RFI « Nous, au Front national », au lieu de « Nous, à l’UMP »…
UN OFFICIER SS FAIT RÉGNER LA TERREUR À BEAUVAIS
De terribles événements se produisent à Beauvais. C’est le site rtl.be qui le raconte. Jusqu’il y a peu, Monsieur et Madame Marchand vivaient une paisible retraite, entre feuilletons télés et feuilletons télé. C’est en regardant un soir un feuilleton télé qu’ils entendent violemment frapper à leur porte. Madame Marchand, qui n’attend aucune visite, est inquiète. Elle ouvre : personne. Personne dans le jardin. Soudain un bruit de vaisselle cassée se fait entendre à la cuisine. Personne dans la cuisine. Ils finissent par se coucher. Et voici que le cauchemar continue. Des bruits de pas venant du grenier. Monsieur Marchand, héroïque, se rue dans la pièce. Personne. Le lendemain, plusieurs membres de la famille constatent d’étranges phénomènes : pommes qui sortent seules du cellier, lit qui bouge, portes qui s’ouvrent et se ferment violemment. Que faire ? Le beau-frère a l’idée de faire appel à un exorciste. Celui-ci affirmera être resté près d’une semaine à combattre l’esprit frappeur qui s’y trouvait. Il paraît qu’il s’était révélé particulièrement pervers, sadique et sournois. Mais qui pouvait être cet esprit ? Eureka ! Monsieur Marchand se souvient avoir vu, un jour, une ombre traverser la maison. En y réfléchissant, à tête reposée, il se souvient avoir aperçu un uniforme et une boucle de ceinture rutilante sur laquelle il avait vu briller les effrayants insignes SS. On se disait aussi : un Poltergeist (esprit frappeur), fût-il parfaitement imaginaire, ne pouvait qu’être nazi…
IL SE MARIE AVEC SON CHIEN
Ça se passe en Australie, dans la ville de Toowoomba, nommée la ville aux jardins. Un jeune homme, Joseph Guiso, vient de se marier avec son labrador, qui porte le doux nom de Honey. La petite cérémonie a eu lieu dans le parc Laurel Bank devant une trentaine d’amis du couple. Il paraît que le couple a planifié une lune de miel dans un des parcs de la ville. Honey est âgé de cinq ans. Seuls les mauvais esprits parleront de pédophilie. On peut considérer qu’à cinq ans, Honey a atteint la majorité sexuelle. Le couple ne souhaite pas pour le moment adopter des enfants ou des chiots.
HOMMES BATTUS
La Journée contre les violences faites aux femmes vient d’avoir eu lieu. Et le 9 novembre est officiellement la journée internationale des hommes, créée par des pays comme l’Australie et le Canada. A cette occasion, un colloque sur « les hommes victimes de violences conjugales » vient d’avoir lieu. On apprend que 130 000 hommes maltraités par leur conjointe sont recensés tous les ans, sans compter ceux qui, trop humiliés, se cachent. Selon l’Observatoire national de la délinquance, les hommes de 18-25 ans et les 34-45 ans sont le plus victimes de violences conjugales, et un diplômé de l’enseignement supérieur risque deux fois plus qu’un autre d’être touché. Sylviane Spitzer, présidente de SOS Hommes battus, déclare : « C’est un des derniers grands tabous », ajoutant : « Les femmes violentes existent et font des victimes qui n’ont ni aide, ni considération. » Chiffre incroyable : un homme est tué tous les 13 jours par sa compagne. 7 000 hommes ont contacté à ce jour l’association pour raconter les situations terribles qu’ils vivent, et leurs conséquences. Il y a décidément des milliers de Trierweiler en France…
SOMMES NOUS EN L’AN 2018 OU 2019 ?
La question peut paraître incongrue mais l’idée vient de Benoît XVI lui-même. Dans le dernier ouvrage de sa trilogie consacrée à Jésus (L’enfance de Jésus, éditions Flammarion), paru il y a quelques jours, Joseph Ratzinger revient sur la date de naissance du Christ. Voilà ce qu’il écrit : « Le commencement de notre calcul du temps — la détermination de la naissance de Jésus — remonte au moine Dionysius Exiguus, mort vers 550 qui, dans ses calculs, s’est à l’évidence trompé de quelques années. La date historique de la naissance de Jésus est donc à fixer quelques années auparavant. » Benoît XVI se fonde sur des travaux d’astronomes et estime que l’erreur serait de « six ou sept ans ». La Bible explique que la naissance de Jésus a été annoncée par une étoile, en fait probablement une comète. Du coup des astronomes ont pu établir précisément la date de sa naissance, information à laquelle se réfère Benoît XVI.
LE GRAND BÊTISIER DE L’HISTOIRE DE FRANCE
C’est le titre d’un pavé de 700 pages, d’Alain Dag’Naud, paru chez Larousse (prix : 20,90 euros). Il y raconte notamment la “débandade” de Philippe Auguste, roi de France, qui s’était remarié avec une princesse danoise. Las, la nuit de noces ne fut pas terrible. Le roi, furieux et penaud, accusa sa femme de lui avoir « noué les aiguillettes » et de l’avoir rendu impuissant par sorcellerie. Elle sera enfermée pendant vingt ans dans la tour d’Etampes. Autre anecdote : la Princesse Palatine, belle-sœur du roi Louis XIV, déteste la Maintenon, épouse secrète du roi, qu’elle traite dans ses lettres de « vieille bique », de “guenon” et de « vieille ordure ». Les lettres sont ouvertes et lues par le roi, qui cependant ne sévira pas… Et puis, plus contemporain, les bourdes à répétition d’Édith Cresson, Premier ministre de François Mitterrand, qui évoquait les Japonais comme étant « des fourmis », l’homosexualité étant, elle, plus dans les mœurs « anglo-saxonnes que dans les usages latins ». Quant à la Bourse, elle déclara « n’en avoir rien à cirer ». Elle ne fera pas de vieux os à son poste. Mitterrand qui l’avait nommée la débarqua au bout de dix mois…
Chaque vendredi, retrouvez la chroniqe de Robert Spieler dans Rivarol (chez votre marchand de journaux, 3,50 €).
17:06 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Uniformes et drapeaux tricolores dans nos écoles !
Emmanuelle Duverger
Ecrivain et essayiste
Boulevard Voltaire cliquez ici
On a tort de mettre tous les politiciens dans le même sac. Il y a quand même quelques exceptions.
La preuve : j’ai reçu d’une amie une coupure de presse relatant une initiative du maire de Marignane, une petite ville à un jet de pierre de Marseille. Je ne connais pas cet élu. Je ne sais pas de quel bord, à quel parti appartient Eric Le Dissès. Et pour tout dire, je m’en moque. Mais, figurez-vous qu’il a fait installer des drapeaux bleu-blanc-rouge dans toutes les écoles de sa commune. Et je trouve ça formidable.
Manifestement, cela ne date pas d’hier – c’était avant le fameux débat, vous vous souvenez, sur « l’identité nationale » — mais je n’en ai rien su. Je ne dois pas être la seule, nos journalistes ne s’empressant guère pour se faire l’écho de ce genre d’initiative…
Quant à moi, j’irais même plus loin. Le drapeau de la mère patrie au sommet d’un mât dans la cour de récréation, c’est bien, très bien. Histoire de rappeler à nos chères petites têtes blondes – ou pas blondes du tout — que nous appartenons à une histoire, à des valeurs, à des traditions. Mais, jusqu’au-boutiste, même si je fréquente davantage les boutiques de la rive gauche que les manif’ entre Bastille et République (mais, je vous rassure, j’étais dans la rue contre le « mariage gay » et j’y redescendrai le 13 janvier prochain – « Save the date », comme disent mes copines), bref, cohérente à ma manière, je propose qu’on impose l’uniforme. Oui, l’uniforme plutôt que ces sweat-shirts « Abercrombie » qui me sortent par les narines.
Je vais écrire de ce pas à ce maire de Marignane qui m’est si sympathique. Il pourrait donner l’exemple. J’imagine d’ici la tête de Najat Vallaud-Belkacem. Parce que, j’oubliais de préciser : pantalon pour les garçons et jupe pour les filles…
Encore un mot : Gérard Plée, le maire sans étiquette de Lhéraule, une toute petite commune proche de Beauvais, dans l’Oise, vient de signer un arrêté imposant aux usagers « de se conformer à l’observation des normes sociales en matière de politesse et de courtoisie » sous peine de devoir « quitter les lieux ou de s’y représenter ». Bravo ! Hourra !
Et oui, vive les merci, bonjour, bonsoir et même les s’il vous plaît !
12:37 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Quand Louis Aliot s'excite sur Terre et peuple et sur la NDP, ça donne :
« Une manifestation antifrançaise a eu lieu samedi dans les rues de Perpignan, ne rassemblant qu’un millier d’irrédentistes proches des thèses euro-régionalistes et euro-mondialistes. Parmi eux, les antinationaux de Terre et Peuple de Pierre Vial, membre de la Nouvelle droite populaire (NDP), un groupuscule ouvertement anti-FN et associé à la micro-scission de Carl Lang. Idiots utiles du mondialisme, ils veulent faire de la Catalogne un nouveau Kosovo » (NPI, le site d’ « informations » de Marine Le Pen).
Voilà comment le FN qualifie les forces vives de la résistance nationaliste et identitaire ! Alors, une fois pour toutes, que l’on cesse de nous traiter, nous, de « diviseurs ».
En attendant, c’est bien volontiers que nous publions la réaction de nos camarades de Terre et peuple de Perpignan, très attachés à leur identité catalane, suite aux divagations du vice-président du FN (cliquez ici) :
Le Front National, toujours en pointe du combat anti-catalan.
Récemment Louis Aliot, a dénoncé “la bipolarité entre la Catalogne espagnole et Perpignan prônée par certains leaders locaux”. Louis Aliot avoue sa crainte de Barcelone après les dernières élections en Catalogne (Une élection triomphale pour l’indépendantisme catalan),et être “assez d’accord” sur certains points avec Christian Bourquin, le président socialiste de la région Languedoc-Roussillon. Cliquez ici
Après l’UMPS, le FNPS? Une certitude: le Front unitaire jacobin des partis franco-français fait cause commune contre la catalanité.
Louis Aliot à propos des identitaires catalans de Terra i Poble en 2010 : “euro-régionalistes et euro-mondialistes”. “les antinationaux de Terre et Peuple de Pierre Vial, membre de la Nouvelle droite populaire (NDP), un groupuscule ouvertement anti-FN et associé à la micro-scission de Carl Lang. Idiots utiles du mondialisme, ils veulent faire de la Catalogne un nouveau Kosovo.” … Rien que ça ? Cliquez là
Les déclarations de Marine Le Pen dans L’Indépendant du 11 mars 2011 :
L’Indépendant : “ Vous vivez en partie ici, un département qui a une identité catalane forte : Que pensez-vous des autonomistes ? ”
Marine Le Pen : “ Je suis évidemment complètement contre. Je suis un défenseur acharné de la nation. Ceux qui réclament l’autonomie sont d’ailleurs souvent des européistes il s’agit là d’idées qui sont de mauvaises idées et que je combats. ”
Pour finir nous aimerions connaitre le bilan du conseiller régional Louis Aliot, à propos du territoire dont il est élu, à savoir un territoire catalan. A moins bien sur qu’il considère comme “un bilan positif” les critiques constantes à l’encontre du peuple catalan.
NDLR : Louis Aliot, tout comme Marine Le Pen, semble avoir du mal à piger que l'on puisse être attaché à son identité locale sans pour autant vouloir tuer la France... Ce qui est plutôt gênant lorsque l'on veut devenir député d'une région réputée justement pour sa forte identité...
10:03 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
dimanche, 02 décembre 2012
GEROLF ANNEMANS SERA LE PROCHAIN PRESIDENT DU VLAAMS BELANG...
Le Conseil de parti du Vlaams Belang a désigné ce samedi 1 décembre 2012 Gerolf Annemans comme futur président du parti. Un congrès des membres est appelé à confirmer, le 16 décembre 2012, ce choix.
Lors du premier tour de scrutin les candidats ont obtenu les résultats suivants :
Gerolf Annemans : 41 voix
Philip Claeys : 33 voix
Bart Laeremans : 19 voix
Au second tour, les deux candidats restants ont obtenu les résultats suivants :
Gerolf Annemans : 51 voix
Philip Claeys : 41 voix
Source Lionel Baland cliquez ici
10:16 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Hantay (59) : les gueux se lèvent contre les bobos !
Désirée Duhem voulait bien faire son coup en douce ! La Voix du Nord (cliquez ici) le reconnait ce jour, la réunion de jeudi soir devait se dérouler en catimini, entre gens de bons tons, entre bobos dédaigneux du vulgaire au front bas qui ne pense pas bien : un soit disant "collectif" solidaire des "roms" (style officine d'idiots utiles cornaqués par l'ultra-gauche et subventionnée en douce aux frais du contribuable) et quelques maires des Weppes qui visiblement ont tenu à garder l'anonymat !
Pas de bol, il y a eu fuite (un peu quand même gràce à notre blog) et on sait le reste : manifestation spontanée, conciliabule bobesque annulé en catastrophe, mairie fermée aux citoyens, fuite de Désirée et profil bas de la sournoise. Hier soir, plusieurs dizaines d'hantayeurs déterminés se sont à nouveau massés devant la Mairie : des romanichels à Hantay, c'est non, définitivement non ! On ne peut que leur conseiller d'enfoncer le clou et de tenter d'obtenir la démission de la Désirée qui, de toute façon, s'est mise hors la loi en jouant les marieuse de lesbiennes. Hantay est une charmante bourgade où chacun sait où trouver un conseiller municipal pour s'entretenir avec lui (fort amicalement bien sûr) sur l'avenir de la commune...
Cet exemplaire sursaut populaire doit être encouragé, à Hantay comme dans toutes les bourgades menacées d'être romanichellisées par Aubry et sa clique qui tiennent à caser de force dans les campagnes flamandes les quelques 3 000 à 3 500 nomades qui errent autour de la métropole lilloise. Le petit peuple des Flandres, celui des gueux d'Ulenspiegel, semble maintenant déterminé à faire face à la caste des idéologues fumeux et à riposter à leurs coups tordus. Si ce n'est pas encore la révolte, çà y ressemble bougrement. Et puis ces élus déconectés du Peuple qu'ils méprisent et leurs supplétifs sont de toute façon des lâches, alors autant miser sur la peur des coups qui semble diantrement plus efficace que la peur des urnes !
Rassemblement Résistance Reconquête !
10:02 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Hier, des militants du Renouveau français ont déployé une banderole sur la Tour Eiffel...
09:59 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
samedi, 01 décembre 2012
Revue de presse : Privés d’enfants parce que d’extrême droite !
Robert Ménard
Boulevard Voltaire cliquez ici
L’histoire est passée quasi inaperçue dans la presse française. Elle est pourtant, et je pèse mes mots, tout simplement sidérante. Cela se passe à Rotherham, dans le Yorkshire, au nord de l’Angleterre. Une famille d’accueil, qui reçoit des enfants depuis maintenant sept ans, s’est vu retirer la garde des trois enfants qui leur avaient été confiés deux mois plus tôt.
Négligence, maltraitance, brutalité ? Vous n’y êtes pas. Non, ce couple est simplement adhérent de l’Ukip, un parti d’extrême droite, tout ce qu’il y a de plus légal, qui se présente aux élections — il a recueilli 3,1% des voix aux élections législatives de 2010 —, et qui compte dans ses rangs douze membres du Parlement de Strasbourg. Un parti favorable à la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne et qui demande — c’est sûrement là que le bât blesse — le gel de l’immigration pendant cinq ans.
Cela a suffi pour que la responsable des services à l’enfance du conseil municipal explique : « Ces enfants ne sont pas britanniques et nous ne savions pas que le couple avait des opinions politiques très arrêtées. Il y a des positions tranchées à l’Ukip et nous devons penser à l’avenir des enfants. » Oui, vous avez bien lu.
Ainsi donc, selon cette bonne dame — faut-il préciser que la ville de Rotherham est dirigée par des travaillistes ? — adhérer à un parti de la droite nationaliste (sorte de Front national local) fait de vous un raciste, à qui il est impossible de confier des enfants d’origine étrangère ! A y être, on pourrait carrément leur interdire d’avoir des enfants, de peur qu’ils compromettent leur « avenir » comme le dit la dénommée Joyce Thacker.
Cette histoire fait froid dans le dos. Même si la ministre britannique de l’Éducation a rétorqué que les raisons invoquées étaient « indéfendables ». Même si le leader travailliste, Ed Miliband, a pris ses distances. Il s’est trouvé, néanmoins, une responsable politique pour priver trois enfants, trois gosses du foyer qui les accueillait… Parce que, d’extrême droite, on ne peut être que xénophobe, intolérant, raciste. Parce que d’extrême droite, on ne peut que détester les minorités « ethniques », comme on dit pudiquement, et leurs enfants avec !
Encore une précision. La famille d’accueil a été dénoncée… par lettre anonyme. Bonne vieille méthode !
13:26 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Jeudi soir, Philippe Millau au Local :
11:43 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
vendredi, 30 novembre 2012
Bruxelles : pour protester contre la suppression du sapin de Noël traditionnel (remplacé par une armature métalique informe) les militants de Nation ont manifesté vendredi soir...
Ce vendredi 30 novembre, vers 18 h, au cours de l’inauguration des plaisirs d’Hiver sur la grand place de Bruxelles, un groupe de militants du mouvement NATION a manifesté sur le thème : « Un vrai sapin à Noël, respectez nos traditions ! ».
Pétards et slogans ont perturbé l’événement « culturel » qui consistait à inaugurer l’immonde pièce métallique, prévue pour remplacer notre sapin traditionnel.
La police est intervenue mais il n’y a pas eu d’arrestations.
Source Nation cliquez ici
20:27 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Hantay (59) : les citoyens ne veulent pas des romanichels, le maire s'écrase !
Yves Darchicourt
Aide toi, le Ciel d'aidera ! Désirée Duhem vient d'avaler une belle et dodue couleuvre ! Elle entendait présider hier une réunion d'information relative à l'installation de familles (disons de clans et fort prolifiques) de Roms sur la commune d'Hantay et plus généralement dans le Weppes. Selon la presse locale - toute inféodée au brassage des peuples universel, laïque et obligatoire - une bonne quarantaine (donc probablement beaucoup plus et sur un millier d'habitants de tous âges) de citoyens se sont massés devant la Mairie (là-même où la Désirée avait marié deux lesbiennes il y a peu) pour clamer leur opposition ferme et définitive à ce scandaleux projet dont comme d'habitude ils feraient les frais. Courage fuyons ! La Désirée a préféré ne pas tenir la réunion, toute acquise aux oposants, faire fermer la Mairie et prendre la poudre d'escampette.
Cérise sur le gâteau, l'ahurie de l'humanisme tous azimuts a fait illico distribuer une édition spéciale du journal municipal où elle affirme qu'aucun projet d'installation de clans de romanichels n'est en cours à Hantay. Une belle victoire citoyenne et un magnifique sursaut identitaire. Il semble bien que les indigènes des Flandres réagissent fermement de plus en plus souvent à la xénofolie de cette caste socialo-écolo-bobo qui entend leur imposer des promiscuités dont ils ne veulent pas. Les citoyens gaulois sont en train de prendre leur devenir en main directement, la protestation n'est jamais écoutée, la révolte le sera assurément. L'alouette qui est oiseau de liberté et le coq qui claironne de guerre vont se faire entendre sur nos bas pays, comme au temps d'Ulenspiegel ! Rassemblement, Résistance, Reconquête !
Lire cliquez là
12:32 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Incident lors du tournage d’une émission consacrée au « mariage » homosexuel
Un incident s’est produit, hier matin, durant le tournage, pour « Complément d’Enquête », de l’émission de Benoit Duquesne consacrée au « mariage » homosexuel. Le journaliste avait reçu l’autorisation du Maire du 19e pour tourner une des séquences dans la salle des mariages. Mais quand le Maire a découvert que l’invitée était Frigide Barjot, il s’est opposé au tournage.
Des employés de la Mairie sont alors intervenus pour interdire le tournage, mais Benoit Duquesne a décidé de poursuivre l’interview. Du coup, le Maire a fait couper l’électricité petit à petit dans la salle, au point que le tournage s’est terminé dans le noir. Regardez la séquence : cliquez ici
Source Contre-info.com
08:39 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Jacques Perret, 20 ans après :
00:17 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
"L'ultime transgression" (Editions de Chiré), le dernier livre du Dr Jean-Pierre Dickes présenté par Franck Abed...
00:15 Publié dans Livres, TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Revue de presse : Goldman Sachs, le grand noyautage...
Etienne Lahyre
Boulevard Voltaire cliquez ici
Mark Carney, Canadien qui dirige actuellement la banque centrale de son pays, vient d’être nommé par le gouvernement britannique à la tête de la banque d’Angleterre. Sans aucun égard pour les probables divergences d’intérêts nationaux en jeu. Un peu comme un vulgaire joueur de football transféré vers un club étranger de standing supérieur.
De nations, Carney n’en a cure. Comment pourrait-il en être autrement après avoir été pendant 13 ans un salarié de Goldman Sachs ? Après l’américain Paulson, les italiens Draghi et Monti, ou encore le grec Papademos, la Banque d’affaires américaine poursuit sans vergogne, et avec la complicité active des responsables politiques, son noyautage des gouvernements et institutions publiques.
Si de telles passerelles ont toujours existé, elles n’avaient jamais été aussi apparentes. Comme si les vampires de Goldman Sachs ne craignaient désormais plus la pleine lumière. Comme si le travail de sape entrepris dès le lendemain de la Seconde Guerre mondiale pour démanteler les protections douanières, poursuivi dans les années 1970 avec l’instauration de taux de change flottants 1 et parachevé par la déréglementation financière des années 1980-1990, avait permis d’ôter aux gouvernements nationaux et aux peuples tout moyen d’action face aux puissances d’argent.
Ce mouvement de globalisation n’a rien de naturel : c’est un phénomène voulu et patiemment mis en œuvre par les élites mondialisées, dont le caractère prétendument inéluctable et spontané est expliqué doctement par les techniciens et experts. Ces Diafoirus de l’économie complaisamment mis en avant par l’ensemble des médias du système.
L’économie globalisée est dématérialisée et déterritorialisée : ses maîtres ne sont plus les entreprises, fussent-elles multinationales, mais les spéculateurs. Ceux-là même qui rêvent de l’homme nouveau qui serait le stade suprême du capitalisme : un homo oeconomicus mondial à la cervelle dévastée par le « tittytainment » 2, incapable de se révolter contre la spoliation des richesses, la confiscation désormais visible par tous du pouvoir politique par l’oligarchie financière qui constitue aujourd’hui l’association de malfaiteurs la plus puissante et la plus structurée de l’histoire de l’humanité.
L’Union Européenne, objet politique post-national et post-démocratique, est le modèle réduit de la globalisation : un territoire où les séides de Goldman Sachs peuvent s’ébrouer sans risque ; la Commission européenne, la City et l’Allemagne de Mme Merkel y veillent.
Les altermondialistes et autres indignés sont quant à eux les idiots utiles du système qu’ils prétendent combattre mais qu’ils n’ont de cesse de relégitimer par leurs excès et leurs outrances, et avec lequel ils partagent la haine des frontières et des identités. Le combat contre les banksters est une affaire trop sérieuse pour être laissée à l’extrême-gauche.
Notes :
(1) Décision du Président Nixon du 15 août 1971de suspendre la convertibilité du dollar en or, puis accords de la Jamaïque de janvier 1976 légalisant les taux de change flottants. ↩
(2) Néologisme inventé par Zbigniew Brzezinski : combinaison des mots tit (sein en argot américain) et entertainment (divertissement) ; cocktail de divertissement abrutissant et d’alimentation suffisante, soit la version globish de Panem et Circenses…
00:00 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
jeudi, 29 novembre 2012
Le facétieux, la brute et le truand...
La chronique de Philippe Randa
Mêmes les pires opposants de l’UMP, mêmes ses ennemis les plus déclarés – de la gauche extrême à la droite très radicale en passant pas le centre tout mou ou trop alcoolisé –, mêmes les voyant(e)s les plus renommé(e)s – de la très médiatique Élisabeth Tessier au plus exotique Voyant Médium Africain de grande compétence, M. Mamadou Kisétousurtou lui-même présentement – n’avaient prévu de tels ubuesques développements à la crise de ce parti.
Qui pourrait encore douter que lorsque Jupiter veut perdre certains, il met le paquet pour les rendre raides dingues ?
Implosera, implosera pas, les paris sont ouverts quant à l’avenir de l’UMP. Elle en prend certes le chemin depuis dix jours, mais pourquoi les miracles n’existeraient-ils pas – on en parle tant ! – et l’adage populaire le sait bien qu’il y a aussi un Bon Dieu pour la canaille, fut-elle gaullo-giscardo-chiraquo-sarkozyste.
À défaut de gloser sur l’avenir de la peut-être provisoire principale formation d’opposition et des responsabilités des uns et des autres dans la tempête qui l’emporte actuellement, s’imposent toutefois quelques remarques subsidiaires…
Tout d’abord sur l’honnêteté du vote… Jean-François Copé et ses partisans sont accusés par François Fillon et les siens d’avoir faussé les résultats : bourrés les urnes, multipliés les fausses procurations, empêchés les vérifications, soutenus l’insoutenable, opérés tels de grands voyous, ainsi que le rival malheureux du député-Maire de Meaux n’a pas manqué, si brutalement, de le faire remarquer : Les copéistes ne seraient rien d’autres que des maffieux.
Le hic est que si rien ne prouve que le vote a été parfaitement régulier, rien ne prouve non plus qu’il ne l’ait pas été et que s’il y a eut des irrégularités, qu’elles aient été à sens unique, voire même qu’elles puissent inverser le résultat final… Oui, mais…
Mais dans l’opinion publique, fortement influencée comme d’habitude par la quasi-totalité des médias, il est désormais entendu que cette « élection pour tous » comme il en est des mariages du même nom, a fait de Jean-François Copé le roi de la tromperie et de François Fillon la reine des cocues.
Certes, les têtes de fourbe de service du premier et de chien battu chronique du second pourraient légitimer une telle conviction… dans l’esprit de ceux qui se laisseraient aller au grave délit de discriminations physiques et loin de nous une telle pensée, n’est-ce pas ? Enfin, pas si loin…
Autre argument largement évoqué par ceux qui hurlent à la fraude : il existe une preuve irréfutable de la victoire de François Fillon, soit l’unanimité des sondages d’avant les élections accordant une confortable avance des intentions des votes en faveur de l’ancien Premier ministre. À les entendre, le vote en lui-même était d’ailleurs superflu et cela aurait évité les déboires actuels de ce parti… La vérité dans les sondages comme d’autres la trouvent dans le vin, en quelque sorte.
Faisons remarquer aux partisans d’une telle procédure simplifiée de désignation des vainqueurs qu’il n’est toutefois guère certain qu’au prix où les Instituts professionnels de la chose facturent leurs prestations, les candidats eussent faits de notoires économies… ni que la fiabilité des résultats proclamés n’aient été tout à fait exempt de légitime suspicion.
Enfin, ne boudons pas notre plaisir : si quelques commentateurs ont tout de même rappelés comment les leaders de l’UMP s’étaient finement gaussés des socialistes, à l’époque du congrès de Reims et de la désignation suspecte de leur secrétaire général, quasiment aucun n’a fait la comparaison avec le congrès de Tours du Front national, voilà deux ans… Marine Le Pen y avait alors été élue présidente face à un Bruno Gollnisch qui l’avait félicité en reconnaissant – en interne comme en externe – que l’élection avait été honnête.
Concluons donc avec la proposition publiée cette semaine par ce facétieux bon samaritain, ex-plus jeune doyen de France à l’Université Jean Moulin – Lyon 3 :
« Communiqué de Bruno Gollnisch, député européen, ancien candidat à la Présidence du Front National.
Bien qu’ayant récemment quitté l’enseignement, je suis disponible pour des leçons particulières, par exemple à l’attention de M. Fillon ? ou de M. Copé ?
Leçons dont le thème pourrait être : “Comment perdre une campagne interne avec élégance et sans nuire à l’unité de sa formation politique”.
Discrétion assurée-Honoraires modestes. »
12:05 Publié dans Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Une immigrée qui ne se fait aucun souci pour ses fins de mois. Mais qui donc paye les aides ?
Source La désinformation autour de l'immigration cliquez là
11:54 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |