Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 septembre 2011

Retour sur le procès de Montbelliard... la mobilisation continue !

Blason Franche Comté.jpgPar Gaëtan Perret

Tous à vos agenda : Le procès qui m’est intenté  pour « provocation à la haine et à la discrimination raciale » par la LDH, et soutenue par un collectif d’une dizaine de partis, associations ou syndicat, faisant ainsi très « front unique ouvrier » cher à Trotski, a été renvoyé à la date du 8 décembre à 9 heures.

Pierre Cassen, (également poursuivi par la LDH pour 2 textes sur l’islamisation de la France) dans un article publié sur Media France libre (cliquez ici), note l’incroyable acharnement que subissent ceux qui osent remettre en cause deux dogmes sacrés, en France et en Europe, sur la réalité de l’immigration et de l’islam.

Exemple significatif, en Suisse, alors qu’il débattait lundi 5 septembre avec le directeur du centre islamique de Genève Hani Ramadan, Oskar Freysinger s’est fait entarté par un étudiant Suisse et protestant de 23 ans. Par ce geste, il a voulu montrer son désaccord face à l’intolérance supposée d’Oskar. Pourtant, c’est bien Hani Ramadan qui, dans un article (cliquez ici) publié dans le journal Le Monde en 2002, justifie la lapidation des femmes, prétend que le sida est une punition divine, et milite ouvertement pour une société dominée par la loi islamique, en Suisse comme ailleurs. Mais pour l’entarteur, le véritable danger est Oskar Freysinger et son combat pour une société sans racisme et sans charia, où l’humanisme, la liberté d’expression et la fraternité prédominent.

« En agressant physiquement et verbalement les résistants à l’islamisation de nos pays » écrit Pierre Cassen en évoquant le Front Comtois, « en les trainant honteusement devant les tribunaux, ces prétendus « antifa » montrent leur vrai visage. Ils n’ont aucune culture démocratique, ils sont incapables d’envisager une société où le peuple soit suffisamment mature pour trancher, après avoir entendu tous les points du vue. »

En relayant le terme « islamophobie », ces crétins gauchistes, encore fascinés par les modèles totalitaires comme Staline, Mao, Pol Pot,  jouent la partition des islamistes qui entendent instituer le délit de blasphème, en amalgamant toute critique de l’islam à du racisme, et nous prépare ainsi à la dictature de la charia.  (Lire l'article de Pierre Cassen cliquez ici).

 Tous au tribunal de Montbéliard jeudi 8 décembre à 9 heures !

Source Front comtois cliquez ici

10:48 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.