Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 novembre 2012

Samedi, à Premesques dans le Nord, les opposants à l'implantation du camp Aubry destiné aux Roms sont passés à l'action...

IMAG0275.jpg

Luc Pécharman intervenant au cours de la manifestation

Première action réussie pour le Collectif Mobilrom qui entend dénoncer et lutter contre l'implantation programmée de clans de romanichels dans les petites communes de la périphérie de la métropole lilloise où, rappelons le, il yaurait quelques 3 000 nomades en errance et en l'attente d'être pris en charge par les contribuables sédentaires. La politique de Martine Aubry et de ses comparses semble être de diluer ces tribus en répartissant les clans de ci de là au mépris de la tranquillité et de la sécurité des habitants qui d'ailleurs ne sont pas consultés par des édiles tétanisés par les menace de rupture des subventions ou hélas aussi parfois collabos de cette politique de submersion migratoire allogène.

Pourtant, un peu partout, gràce à des mouvements comme Opstaan ou la Vlaams Huis, le vent de la révolte se lève sur les terres de Flandre où nos compatriotes et congénères commencent à comprendre qu'ils ne doivent plus compter que sur eux-mêmes et sur leur propre détermination s'ils veulent que leurs enfants et leurs petits-enfants après eux continuent de vivre en paix chez eux. Comme le clamait Ulenspiegel, il vient maintenant pour les gueux le temps de se rassembler à l'appel de l'alouette qui est oiseau de liberté et à celui du coq claironnant de guerre. Le temps se couvre pour les politicards de tout poil !

Rassemblement Résistance Reconquête !

Y.D.

Lire Opstaan cliquez ici 

13:42 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.