Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 novembre 2012

Un beau dimanche à Paris : 20 000 manifestants contre l'homofolie...

2561957029.jpg    2926645887.jpg

Yves Darchicourt

...et une poignée de bachantes hallucinées, dépoitraillées, déchaînées, éructant des insanités à l'encontre des participants - et principalement envers les femmes et les enfants - avant d'être piteusement virées et d'être finalement arrêtées par les forces de l'ordre.

Le petit monde médiacratique est en émoi : il y avait une journaleuse parmi les drolesses en folie ! D'où les reportages partiaux voire mensongers, fort heureusement démentis par les images et les témoignages! Il y a bien eu provocation délibérée de la part d'une dizaine d'exhibitionnistes femelles en mal d'émotions fortes; elles en furent pour leur frais, les pauvres êtres ne figureront pas au martyrologue de la cause lesb/gay/bi/trans, elles n'ont sombré que dans le ridicule qui malheureusement ne tue plus depuis longtemps ! Ce qui n'empêche d'ailleurs pas les politicaillons sauce écolo-socialo-bobo d'hurler au scandale ambiance heures les plus sombres et de réclamer interdictions, dissolutions, condamnations à l'encontre des mouvements de citoyens qui entendent défendre la famille naturelle et l'institution du mariage comme union d'une homme et d'une femme et qui se refusent à admettre que de petits enfants puissent être légalement livrés à des paires de pédérastes ou de lesbiennes.

Le gouvernement éco-socialiste va t-il céder aux lobbies des invertis ? Mal lui en prendrait ! Une iniquité qui enfreindrait ainsi le simple bon sens, qui nierait les lois de la nature, qui s'attaquerait de front à la cellule familiale pour la détruire ne pourrait qu'inciter les citoyens à passer de la protestation pacifique à la révolte et à la guérilla résistante. Hollande devra choisir : satisfaire un lobby d'ambigus ou rompre la paix civile.

13:31 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.