lundi, 12 septembre 2022
La Fête du cochon organisée par la section bretonne du Parti de la France a rencontré un franc succès...
Près de 200 convives, une dizaine de stands dont celui de Synthèse nationale, quatre interventions (Roland Hélie, Pierre Cassen, Bruno Hirout et Bernard Germain), une détermination intacte, le tout ponctué par un concert de Christoff BZH... cette année encore la Fête du Cochon organisée par la fédération bretonne du Parti de la France a remporté un franc succès dimanche 11 septembre à Treffendel (35).
Une réunion sympathique à laquelle participaient des militants et des sympathisants de toutes les organisations de la droite nationale et identitaire, de Reconquête au PdF en passant par Riposte laïque, l'Action française et bien d'autres. Un vrai moment de synthèse...
Notons que de nombreux militants qui ont, au printemps dernier, participé à la campagne d'Eric Zemmour sont venus pour la première fois assister à cette belle fête.
Merci à Jean-Marie Lebraud, responsable local du PdF, et à toute son équipe pour cette belle fête de la Bretagne bretonne, de la France française, de l'Europe européenne. Tous se retrouveront samedi prochain, 17 septembre à 11 h 00, à Callac (22) pour la manifestation organisée contre le projet d'implantation de nombreux migrants dans cette petite commune du centre Bretagne cliquez ici.
Roland Hélie lors de son intervention.
Le stand de Synthèse nationale, très fréquenté.
13:24 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.