Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 mai 2023

Déclaration du Général Flynn sur le rapport Durham

Capture d’écran 2023-05-17 à 12.00.39.png

Le lieutenant-général Michael T. Flynn (à la retraite) a publié la déclaration suivante en réponse au rapport publié par l'avocat spécial John Durham :

Sarasota, Floride, le 15 mai 2023 - Aujourd'hui, l'avocat spécial John Durham a publié son rapport sur ses conclusions concernant l'enquête du FBI sur le complot de collusion Trump-Russie.  Le résultat est saisissant.  Il n'y a jamais eu de base pour enquêter sur le président Trump, moi ou qui que ce soit d'autre dans la campagne Trump sur de fausses allégations de collusion russe qui étaient une fiction inventée par la campagne d'Hillary Clinton et poursuivie par un FBI et un ministère de la Justice armés et politisés.  Ce n'était pas seulement un crime contre le président Trump, ma famille et moi, mais aussi contre le peuple américain et notre système constitutionnel de gouvernement.  Il ne faut plus jamais permettre que cela se reproduise.

Ce rapport fournit une justification supplémentaire que l'enquête du FBI qui m'a ciblée et persécuté, moi et ma famille, n'aurait jamais dû avoir lieu.  Bien que j'apprécie la justification supplémentaire expliquée dans ce rapport, grâce au travail dévoué de John Durham et de son équipe, je suis toujours en colère que cela ait jamais été autorisé à se produire en premier lieu.  Le peuple américain a été privé de millions de dollars des contribuables à cause de ce canular destiné à cibler le président Trump, moi et nos partisans.

Ma famille et moi avons été attaqués pendant des années à cause de mensonges.  Où allons-nous pour la justice ?  Comment récupérer ces années perdues de ma vie ?  C'est pourquoi j'ai poursuivi le ministère de la Justice pour qu'il y ait des comptes à rendre si notre république constitutionnelle veut survivre.  Le FBI a traîné mon nom dans la boue pendant des années alors que toute la base de leur enquête était fondée sur un mensonge.  Un mensonge dont ils étaient au courant.

Notamment, le rapport déclare catégoriquement que le FBI n'a jamais eu aucun type de preuve que j'ai participé à un complot avec la Russie.  Au lieu de cela, le FBI a apparemment poursuivi son enquête parce que j'étais un membre de la campagne Trump qui s'était rendu en Russie.  Le FBI a ouvert cette enquête frauduleuse contre moi et la campagne Trump, bien qu'il n'ait fourni aucun briefing défensif, ni avant ni après l'ouverture de l'enquête, au président Trump ou à quiconque dans la campagne.  Fait important, le rapport soulignait à la page soixante-six que les enquêtes sur moi et d'autres personnes dans la campagne Trump "n'avaient abouti à la collecte d'aucune information à charge".

Le rapport lui-même fournit des preuves que le FBI n'avait pas suffisamment de renseignements sous-jacents pour ouvrir une enquête, que le FBI n'a correctement analysé aucune information et que le FBI avait une prédisposition biaisée à ouvrir une enquête.

Nous devons rétablir la responsabilité dans ce pays avant qu'il ne soit trop tard.  Nous ne pouvons pas permettre que des chasses aux sorcières initiées par notre système judiciaire se produisent simplement sur la base de préjugés politiques.

 Ce rapport fournit ce que nous savions tout au long de l'enquête Trump sur la Russie était un complot, non basé sur des faits, mais plutôt politiquement motivé.  Les médias partisans essaieront d'enterrer ce rapport et espèrent que le peuple américain l'oubliera rapidement.  Nous devons résister à cette tentation.  Ce rapport doit être un cri de ralliement pour tous les Américains épris de liberté, de tous les partis et de toutes les convictions, pour lutter contre un système fédéral d'application de la loi et de justice politisé.  Si nous ne ripostons pas maintenant, l'Amérique que nous aimons risque d'être perdue à jamais. »

12:14 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.