Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mars 2015

Le GUD présente le premier axe de sa campagne !

11068243_614173952015505_5435339332987064130_n.jpg

Le Groupe Union Défense présente le premier axe de la campagne, la lutte contre l'internationalisme :

« C'est la fièvre de la jeunesse qui maintient le reste du monde à la température normale. Quand la jeunesse se refroidit, le reste du monde claque des dents. »

Georges Bernanos

Force est de constater qu'aujourd'hui la jeunesse de France, et plus largement celle du monde entier se refroidit. Tout cela est voulu, ta tiédeur les sert. C'est comme cela que nos élites te veulent : cosmopolite, métissé,  antifa, précaire et docile.

Cosmopolite, asservi à la mondialisation, simple consommateur, un numéro de carte bleue enrichissant, engraissant toujours plus leurs intérêts. Pendant que tu fais la queue pour ton iPhone, la dernière console à la mode ou un Burger King tu ne réfléchis plus. Tu deviens un mouton bêlant dans un troupeau de zombie. Mais ces objets qu'ils te forcent à acheter, te rendent ils plus heureux ?

Métissé, afin de t'uniformiser. Afin de détruire nos civilisations, derniers obstacles au marché mondial rêvé par nos élites économiques cosmopolites pour lesquelles seul le profit à court terme a de l'importance, au détriment de notre histoire, de notre culture, de nos traditions. Ce n'est pas du racisme que de dire cela, lorsqu'il n'y aura plus d'africains, d'européens, d'asiatiques il ne restera qu'un mélange grisâtre, uniforme, déraciné. Un nouveau peuple mondial érigé sur un piédestal, semblable en tout point du globe. Le rêve des élites économiques qui pourront ainsi vendre leurs produits de façons similaires dans le monde entier.

Antifa, un bon petit chien de garde du système. Sous prétexte d'une lutte contre un fascisme inexistant, les combats "antifascistes" d'aujourd'hui rejoignent ceux des ultra-capitalistes. La destruction des nations, l'immigration de masse et le mondialisme sont autant de mesures voulues aussi bien par les antifas que par les banquiers de chez Rothschild. Le traitement médiatique de l'affaire Meric ne fait que confirmer la pertinence de ces révolutionnaires en carton.

Précaire, pendant que tu quémandes tes subsides pour vivre qu'ils te donnent au compte-goutte, juste pour garder la tête hors de l'eau, respirer difficilement, leurs laisses se resserrent autour de ton cou, tu as besoin d'eux, des quelques sous qu'ils t'accordent pour survivre encore un peu jusqu'au prochain versement.

Docile, comme un petit chien de salon, planqué derrière ta télé, sans ne jamais rien remettre en question, acceptant son destin avec fatalité, hochant la tête la bouche ouverte et les yeux écarquillés...

Au contraire, nous nous te voulons fier, libre et rebelle. Rallume la flamme de cette jeunesse somnolente, pour qu'elle reprenne la place qui est la sienne, celle d'éclaireuse des consciences, qu'elle retrouve enfin sa fougue, son énergie, son entrain et son envie.

La jeunesse n'est-elle pas faite pour l'héroïsme ? Si toi aussi, tu penses que tu as un rôle à jouer dans cette conquête, que tu refuses ce monde compromis, ta place est parmi nous .

Soyons rebelle, refusons cette modernité, ce prêt à penser tout en aillant le regard tourné vers l'avenir : révolte contre le monde moderne !

08:49 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.