Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 mai 2023

Waouh ! Je suis qualifié de prédicateur néofasciste par “l’Humanité”

images.jpeg

Bernard Germain

Hier 24 mai, le journal L’Humanité m’a consacré un “article” cliquez ici. Que dis-je un brûlot dans le plus parfait style stalinien. Vu sa manière de faire son métier de “journaliste” l’auteur a certainement été diplômé de La Pravda, avec mention spéciale.

D’ailleurs, ce genre d’article semble la spécialité du dénommé Émilien Urbach, puisque tel est le nom de ce plumitif venimeux. Il avait déjà commis un article contre moi auquel j’avais répondu le 22 février 2023.

Là il recommence, en montant franchement les curseurs en matière d’injures, d’accusations gratuites et de calomnies. L’article commence avec ce titre : « Partout Callac », la pieuvre brune du prédicateur néofasciste Bernard Germain » Le moins qu’on puisse dire c’est que ça démarre fort. Le lecteur est immédiatement dans le vif du sujet.

Il se poursuit ainsi : « La coordination créée par le prédicateur néofasciste Bernard Germain veut fédérer toutes les mouvances d’extrême droite afin de semer la peur, la haine et la violence là où des projets d’accueil d’exilés tentent de voir le jour. L’organisation est également à l’origine des menaces contre les journalistes de l’hebdomadaire Le Poher.

En fait ce “journaliste” a manifestement des problèmes de vue, ou alors il ne sait pas lire. La Coordination Partout Callac (www.partoutcallac.fr) n’a pas pour objectif de “fédérer toutes les mouvances d’extrême droite“, mais de venir en aide à tous ceux qui sont confrontés en France, à l’installation de CADA dans leur commune, ou toute autre sorte de structure amenant des immigrés contre la volonté de la population locale. En leur faisant profiter de notre expérience.

D’autre part, ce “journaliste” a aussi des problèmes de compréhension. Notre objectif n’est nullement de “semer la peur, la haine et la violence“. Les seuls qui font cela, ce sont justement les copains de ce “journaliste”, les antifas et autres écolos dingos.

A-t-il oublié Sainte-Soline et tous les cocktails Molotov des écolos fous ? A-t-il oublié les 2000 policiers et gendarmes blessés par les antifas lors de Sainte-Soline et des manifestations contre la retraite à 64 ans ? A-t-il oublié que même Fabien Roussel (PCF) a dû être exfiltré lors de la dernière manifestation sur les retraites sinon il se faisait lyncher par les antifas parce qu’il est certes “fou” politiquement de soutenir la NUPES, mais pas assez fou pour les enragés de ce camp.

Cette violence réelle, ce “journaliste” ne la voit pas.

Mais les violences imaginaires de l’extrême droite, il vous en parle à longueur de colonnes. Cela ressemble à une obsession.

D’ailleurs, nous lui lançons un défi : peut-il nous citer des faits où “l’extrême droite” est clairement responsable de violences et de dégradations ? Il va avoir du mal. Il n’y en a pas. Tandis que moi, je peux citer de multiples violences des antifas, milices macronistes constituées d’individus sulfureux soutenus par le PCF et la “gauche” (en fait l’extrême gauche).

Par exemple, rien qu’à Callac, les 17 septembre, 5 novembre et 28 janvier 2023, les antifas, avec la “gauche”, ont agressé les gendarmes. À Saint-Brevin, lors des deux dernières manifestations, les antifas, avec la “gauche” ont agressé les gendarmes, afin d’atteindre nos manifestations pour en découdre avec les patriotes et ceux qui refusent les CADA. Mais là, c’est bizarre, le sieur Urbach n’a pas un mot pour condamner ces violences et dégradations bien réelles. Et même politiquement, les amis du triste Urbach défendent l’indéfendable.

Ainsi, à Callac, ils ont refusé publiquement le 5 octobre 2022 (le maire PCF et sa majorité) de faire un référendum pour demander à la population si elle accepte ou pas le projet de faire venir des centaines d’immigrés dans ce village parce que… 80 % est contre.

Mais sur la réforme des retraites de Macron, les mêmes demandent… un référendum. En clair, consulter la population n’est une bonne idée que si la population va répondre ce que la “gauche” veut entendre.

Si le peuple souhaite autre chose que ce que veut la “gauche”, là c’est une très mauvaise idée de faire un référendum. Et le peuple est prié de se taire et de garder ses opinions pour lui. Dire que ces gens se considèrent et se présentent comme des démocrates…

Mais reprenons ce qu’écrit notre stalinien de service :

En le lisant, j’ai appris que je suis maintenant « le maître à penser de la mouvance identitaire et nationaliste ». Franchement, mes amis, ça en jette et ça fait sérieux. Vous imaginez lors d’un prochain débat, le journaliste déclarant : « Nous avons le plaisir de compter parmi nous le maître à penser de la mouvance identitaire et nationaliste ». Il va y avoir des jaloux…

Notre Émilien continue son article en indiquant : « L’organisation (Partout Callac – NDLR) est également à l’origine des menaces contre les journalistes de l’hebdomadaire Le Poher » Là, notre journaliste devrait faire attention.

Il m’accuse directement des menaces contre le petit journal gauchiste qui m’a assigné au tribunal (l’audience prévue le 3 mars a été reportée). Notre “journaliste” serait-il en réalité un guépéoutiste (police politique stalinienne) ayant mené une enquête secrète dont il cacherait les conclusions à la justice française ? Car, et j’en suis le premier étonné, les enquêtes en cours conduites par la police ne m’ont nullement mis en cause, pas plus qu’un autre membre de l’association “Les Amis de Callac et ses environs”.

Donc cette affirmation directe de culpabilité, sans aucune preuve, ça porte un nom : c’est de la “dénonciation calomnieuse”, et c’est sanctionné par la Loi. Tout comme il accuse directement Riposte Laïque et Résistance Républicaine d’être la source des mêmes méthodes à Callac et Saint-Brevin.

Attention Émilien, on ne peut pas affirmer n’importe quoi sans preuve. C’est un jeu dangereux.

Pour être honnête, je ne souhaite pas cacher que notre avocat étudie le problème. Par ailleurs, je rappelle que le code pénal sanctionne quiconque détient des informations qu’il cache à la justice. Or pour l’instant ni la justice ni la police n’accusent personne.

Là aussi, notre « journaliste » devrait faire attention, le parquet pourrait se retourner contre lui et lui demander pourquoi il cache ces informations au procureur et aux juges. S’il en a.

En vérité, c’est beaucoup plus simple que cela. Il ne cache rien du tout, car il n’a aucun élément. Il ne sait que calomnier et est bien incapable d’apporter le plus petit début d’un commencement de preuve de notre implication dans ces menaces, intimidations ou pressions diverses. Car il n’y en a pas.

Reste que tous les crétins qui le croient sur parole seront convaincus qu’Émilien est un grand défenseur de la liberté. Quant à ceux qui réfléchissent un peu, et qui se posent un minimum de questions, ils savent que ce type ne sait que salir. Quand on n’a rien de positif et de constructif à proposer, être destructeur et venimeux, c’est aussi une manière d’exister. Et le pauvre n’a visiblement que cette dernière. Au demeurant, notre petit « journaliste » devrait comprendre (s’il le peut) que salir l’autre n’est pas non plus une politique qui fera changer d’avis les 70 % de Français qui veulent l’arrêt de l’immigration en France.

À Callac, malgré tous les mensonges des Urbach et consorts, les habitants ont bien vu ce qu’est en réalité la politique immigrationniste soutenue par ce “journaliste” et ses amis. Les habitants ont rejeté massivement cette politique.

Au final, il faut toujours savoir tirer quelque chose de positif d’une expérience, même la plus désagréable. Là, je ne peux dire qu’une chose : merci Émilien pour cette publicité gratuite.

Cela permet à tous ceux qui veulent se battre et ne connaissaient pas encore notre Coordination Partout Callac d’entendre parler de nous.

Je suis sûr que le nombre de vues sur notre site va augmenter. Ainsi que nos contacts.

11:59 Publié dans Bernard Germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.