Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 novembre 2023

Darmanin et le gouvernement roulent ouvertement pour la racaille

image.jpeg

Bernard Germain

Je n’ai jamais vu une situation aussi claire mais surtout aussi caricaturale que celle que nous vivons suite aux événements tragiques intervenus à Crépol, au cours desquels Thomas a trouvé la mort.

Une manifestation de jeunes patriotes simplement révoltés – à juste titre – par ce meurtre a eu lieu à Romans pour demander justice pour Thomas.

La presse bien-pensante, mais aussi malheureusement celle de droite, a nommé ces jeunes l’ultra-droite, ajoutant très souvent ultra violente. Franchement, c’est juste scandaleux. Qui peut indiquer avec des exemples concrets les violences commises par ces jeunes ? Personne ne le peut pour une raison simple : il n’ont commis aucune violence.

Pas un blessé à déplorer, pas une dégradation, pas un véhicule abîmé ou incendié. Rien.

Alors pourquoi parler d’ultra droite ? Pourquoi ajouter qu’elle est ultra violente ?

Pour salir, pour discréditer une indignation légitime face à un crime odieux, tout comme l’ont été ceux de Lola ou d’Enzo.

Mais dans ces cas, alors que ces faits sont l’horreur absolue, aucun de ces journalistes qui voient partout des violences imaginaires de l’ultra droite n’a vu les crimes très réels et commis de manière absolument barbare par ces chances pour la France. Car ce ne sont pas des Français de souche qui commettent ces actes. Ce sont des pratiques qui viennent de l’autre côté de la Méditerranée. Tout le monde le sait, mais personne ne veut l’admettre… sinon ça va stigmatiser et faire le jeu du RN.

Moyennant quoi, les Français se font planter régulièrement, à raison de 120 à 140 coups de couteau par jour, mais… chuuuut, faut pas le dire sinon ça va faire des voix pour Marine Le Pen.

De son côté, l’État n’est nullement en reste et son attitude est aussi lamentable que celle de la presse bien-pensante et de la gauche en général.

Ainsi, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a donné des consignes absolument incroyables. Il a exigé des préfets, et donc de la police sous leurs ordres, qu’à Romans et partout où auraient lieu des manifestations, il y ait le plus possible d’arrestations et qu’elles débouchent sur des condamnations, avec la complicité de son collègue Dupond-Moretti et ses juges aux ordres dont une bonne moitié est membre du syndicat de la magistrature qui participe aux manifestations d’extrême gauche pour dénoncer “la police qui tue”.

À Romans cela s’est traduit par l’envoi de la CRS 8, l’élite anti-émeutes, avec une chasse aux manifestants qui en fait ne faisaient que brandir une banderole “Justice pour Thomas”. Et pour faire bonne mesure, la police n’a rien fait pour empêcher les racailles d’attraper un manifestant, le mettre à poil pour l’humilier avant de le battre comme plâtre et l’envoyer gravement blessé à l’hôpital, sans oublier d’incendier sa voiture. Mais là, tous ceux qui dénoncent les violence de l’ultra-droite regardaient ailleurs et n’ont rien vu.

Quant aux 20 manifestants attrapés, 6 sont passés au tribunal et sont déjà en prison pour une durée de 6 à 10 mois. On n’a jamais vu une justice aussi réactive pour les racailles ou les black blocs.

À Lyon, on a assisté au même pitoyable spectacle. Des militants se sont fait arrêter et jeter en garde à vue pour avoir simplement collé des affiches “Justice pour Thomas”. Pas de violence, pas de dégâts, pas d’affrontements avec la police, même pas de manifestation.

Ces méthodes, c’est de la terreur pure et simple !

Vous protestez contre la mort de Thomas, vous irez en garde à vue, puis au tribunal et vous serez envoyé en prison, même si vous n’avez rien fait. Vous avez compris ?

Pour l’exemple et pour pour que le message soit clair : « Taisez-vous, ne protestez pas, faites-vous poignarder en silence »… sinon ça va faire le jeu de l’extrême droite. Donc on sera impitoyable avec vous.

Tout cela est une insupportable caricature.

D’autant que la police se comporte de manière honteuse. Par exemple, les jeunes arrêtés à Lyon ont dû subir des perquisitions de leur domicile. Appartement entièrement retourné et pour un couple… confiscation de leurs économies en liquide trouvées dans l’appartement.

Qu’est-ce qui autorise la police à voler l’argent de ces jeunes alors que ce qui leur est reproché c’est d’avoir collé des affiches ?

Il y a quelques semaines de nombreux citoyens se sont mobilisés pour défendre la police qui était attaquée de toutes part, suite à la mort de la petite crapule Nahel.

Les policiers devraient réfléchir.

Ils sont bien sûr obligés d’appliquer les ordres mais il ne sont nullement tenus de faire du zèle. Et s’ils le font, comme par exemple en “confisquant” les économie de ce couple de jeunes, qu’ils ne viennent pas se plaindre si de moins en moins de gens prennent leur défense lorsqu’ils sont attaqués.

Ils n’ont pas brillé au moment des Gilets jaunes. S’ils recommencent maintenant en se comportant de manière honteuse comme ils viennent de le faire à Romans et à Lyon, ce sera tant pis pour eux si les Français ne les défendent plus et même les montrent du doigt.

Maintenant, quelle conclusion doit-on tirer de tout cela ? C’est fort simple :

Darmanin, fidèle soutien des mondialistes et immigrationnistes, est ouvertement du côté de la racaille qui tue les Français. Tout comme le gouvernement.

Darmanin ne veut pas que la population se révolte contre les migrants comme en Irlande. Alors il envoie un message clair : mobilisez-vous et vous irez en prison

Par contre, rien n’est fait pour remettre de l’ordre dans les cités. Là, Darmanin et le gouvernement ont peur. Ils savent qu’il y a de nombreuses armes et la police fait moins la fière lorsqu’il s’agit de rentrer dans une cité et d’en reprendre le contrôle. D’ailleurs elle n’y va pas et quasiment chaque semaine on apprend qu’une personne a reçu une balle perdue. Dernièrement ce fut ce gamin de 10 ans à Nîmes, puis cette jeune à Marseille et il y a deux ou trois jours un homme de 55 ans à Dijon. Dans ce cas, pas de perquisition, pas d’argent confisqué, pas d’armes saisies, pas d’arrestations ni de condamnations. Courageux le Darmanin, mais pas téméraire.

Il préfère rouler des mécaniques en s’en prenant à des jeunes polis, bien éduqués mais… patriotes, ce qui est impardonnable pour lui.

Et pour bien le prouver, il va demander la dissolution de trois groupes ‘d’extrême droite”. En plus de tout le reste.

Mais demander la dissolution des groupuscules d’extrême gauche ou écologistes qui ont fait d’innombrables blessés et dégâts ces derniers mois… vous n’y pensez pas.

Tout comme aucune poursuite ne sera faite contre les black blocs qui pourtant ont un palmarès incroyable. Forces de l’ordre blessées par centaines, magasins pillés, matériel urbain dégradé, voitures incendiées, etc. Mais cela n’est pas grave et ne mérite ni arrestation, ni jugement ni condamnation.

Vous en voulez une preuve ? Le procès des écolos casseurs (bassines) s’est ouvert à Niort. Plus de 50 gendarmes ont été sérieusement blessés, les dégâts sont considérables. Mais eux ne risquent que 6 mois de prison maximum.

Par contre coller une affiche « Justice pour Thomas » ou manifester au cri de « Justice pour Thomas », ça c’est absolument inacceptable et insupportable et mérite le déchaînement de l’État, du gouvernement, des médias, des bien-pensants et de toute la gauche. Le tarif ?… 6 à 10 mois de prison ferme, avec mise en prison sur-le-champ ! Qui osera dire qu’il n’y a pas deux poids deux mesures ?

La vérité c’est qu’il y a vraiment quelque chose de totalement pourri au royaume de Macron-Darmanin !

23:05 Publié dans Bernard Germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.