mercredi, 17 septembre 2025
Un communiqué Des Nationalistes : "Après le Haut-Conseil, Les Nationalistes en ordre de marche"
Nous publions ci-après un extrait du communiqué que Les Nationalistes nous ont fait parvenir, à l'issue du Haut-Conseil qui s'est tenu les samedi 6 et dimanche 7 septembre derniers.
"Le Haut-Conseil des Nationalistes s’est réuni à Paris (...). A l’ordre du jour, la situation politique de notre pays et les réponses à apporter dans notre quotidien militant à la détérioration profonde et rapide de la situation.
A l’issue de (...) deux jours de travaux, la décision a été prise d’une candidature nationaliste lors des prochaines élections législatives qui se profilent à l’horizon. (...) Pierre-Marie Bonneau, qui avait été tête de liste Forteresse Europe aux dernières européennes a accepté la fonction de porte-parole de ce Front nationaliste avec comme mission de contacter les bonnes volontés patriotes, identitaires et de la Dissidence et de leur proposer, à toutes, une convergence d’action électorale.
(...) La France peut encore reprendre (la) parole que les maîtres de l’époque essaient de lui voler, pour l’essentiel à coup de lois liberticides et mémorielles, pour la faire disparaître en tant que nation constituée dans le chaudron de leurs folies mondialistes sans qu’elle puisse se révolter…
Les Nationalistes ont soutenu, lors des dernières élections européennes, la présentation d’une liste au programme sans reniement ni concession, Forteresse Europe.
Malgré les difficultés matérielles, nous avons réuni, sur des propositions de bon sens, à la fois enracinées et révolutionnaires, plusieurs milliers de voix, de militants et de sympathisants.
C’est pourquoi nous appelons, alors que s’annoncent de probables élections législatives, provoquées par ce régime vermoulu qui ne sait plus quoi inventer pour masquer sa faillite généralisée, à présenter un nombre conséquent de candidats sur un programme véritablement révolutionnaire.
Nous posons donc avec ce communiqué la première pierre de ce Front Nationaliste que nous vous proposons de rejoindre aujourd’hui.
Nous sommes les plus légitimes, porteurs d’un corps de doctrine éprouvé, d’une solidité militante, et d’une cohérence parfaite entre notre programme et notre action.
Notre but n’est pas d’aller chercher des sièges dans une assemblée discréditée, mais de faire entendre la voix du nationalisme authentique partout en France, pour créer une alternative militante aux écuries électorales.
Nous vous appelons donc à prendre contact avec nous pour présenter vos candidatures. Inutile d’être connu : représenter le Front Nationaliste est déjà un acte de fidélité et de courage. Chaque candidature viendra bâtir et faire grandir cet édifice militant nationaliste. Il s’agit d’un acte politique, d’un signe de résistance et d’une contribution essentielle et concrète à l’avenir de notre combat.
Rejoignez le Front Nationaliste. Proposez votre candidature. Soutenez financièrement le mouvement (...)".
Pierre-Marie Bonneau, porte-parole du Front Nationaliste.
Source : Jeune Nation, cliquez ici.
15:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Les commentaires sont fermés.