mercredi, 07 janvier 2015
Attentat Charlie hebdo : la réaction de Carl Lang, Président du Parti de la France
Dans un communiqué du 28 septembre 2014 j’écrivais au nom du Parti de la France :
« La guerre de domination et de conquête menée par l’Internationale révolutionnaire islamique en terre d’Islam et dans le monde est une guerre totale : elle est bien entendu, une lutte armée mais aussi une guerre religieuse, psychologique, politique et révolutionnaire. L’objectif politique final annoncé est l’établissement d’un ordre islamique planétaire basé sur la charia et la destruction de tous les « ennemis de l’Islam ».
La tuerie des locaux de Charlie hebdo qui n’est malheureusement qu’un des premiers épisodes de cette guerre totale vient d’illustrer tragiquement la capacité d’action terroriste des islamistes sur notre territoire national. Ce carnage illustre par ailleurs dans le même temps la dramatique incapacité du pouvoir socialiste à comprendre la nature de la menace et sa totale incapacité à faire face aux nouvelles organisations révolutionnaires qui se multiplient et dont les méthodes ne cessent d’évoluer et de s’adapter.
Le processus d’immigration-colonisation voulu et mis en œuvre depuis 1981 par la Gauche a ouvert la voie au phénomène d’islamisation massive de la société française. C’est le fruit de cette politique immigrationiste et d’islamisation qui permet aujourd’hui aux révolutionnaires islamistes de recruter massivement pour le Djihad et d’agir en France comme des poissons dans l’eau.
Le Parti de la France renouvelle comme en septembre dernier ses demandes de mesures d’urgence afin de rétablir la sécurité intérieure. A savoir :
· que les moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales soient décuplés et que le milliard de dollars promis par Hollande au « fonds vert » censé lutter contre le réchauffement climatique, soit affecté intégralement à nos forces armées et de police ;
· le rétablissement des contrôles aux frontières nationales. Notre sécurité intérieure étant directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’espace Schengen. L’absence de contrôles aux frontières intérieures de l’Union est en effet un cadeau fait à tous les trafiquants d’armes ainsi qu’aux réseaux djihadistes ;
· l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux Chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France ;
· qu’il soit définitivement mis un terme à la politique d’attribution automatique de la nationalité française pour les étrangers nés en France, véritable politique de destruction de l’identité nationale.
Si le Président de la République n’est pas capable de prendre les mesures nécessaires et urgentes de sauvegarde nationale et de lutte contre les réseaux et les tueurs djihadistes, le mieux pour la France et les Français est qu’il parte.
22:52 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Attentat Charlie hebdo : réaction de Jean-Marie Le Pen
Le Figaro a interrogé Jean-Marie Le Pen au sujet de l'attentat contre Charlie Hebdo :
"Quelle est votre réaction face à l'attentat contre Charlie Hebdo et au traumatisme national que celui-ci provoque ?
Nous avions averti de tout cela depuis longtemps. Il fallait s'y attendre. Cet attentat est probablement le début du commencement. C'est un épisode de la guerre qui nous est faite par l'islamisme. L'aveuglement et la surdité de nos dirigeants, depuis des années, est en partie responsable de ce genre d'attentats. C'est un attentat odieux et très violent mais nous devons comparer ce drame, dont les Français sont aujourd'hui victimes, à ce qui se passe partout où l'islamisme sévit, que ce soit en Syrie, en Libye, en Irak ou en Afghanistan, où des Chrétiens sont également massacrés.
Nombre de voix s'élèvent en réclamant l'union nationale. Vous y associez-vous ?
Je voudrais d'abord savoir quelles sont les limites de cette union nationale. Inclut-elle, cette fois, le Front national ? Ou s'arrête-t-elle, seulement, des anarchistes à l'UMP ? D'habitude, nous sommes tacitement exclus de ce que l'on appelle l'union républicaine. Je n'ai pas envie de soutenir l'action gouvernementale impuissante et incohérente face à un problème qui touche, évidemment de très près, à l'immigration massive subie par notre pays depuis quarante ans.
La France peut-elle lutter contre cette menace ?
Nous ne ferons pas face à la guerre qui nous est déclarée en diminuant, systématiquement tous les ans, les budgets militaires, policiers et judiciaires. Alors que l'on sait que la menace ira grandissant."
22:36 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Chronique de la France asservie et résistante
Robert SPIELER - RIVAROL N° 3169 du 24 décembre 2014 au 7 janvier 2015
LE CONSEILLER spécial de Marine Le Pen, Eric Domard, s’est lâché en répondant aux centaines de militants du FN, indignés devant l’arrivée du fondateur de Gay-Lib et organisateur de l’Europride 2013 à Marseille et qui l’avaient inondés de courriels, il a envoyé une réponse type, dans le registre, disons, viril :
« Monsieur,
Il ne faut pas être baptisé pour entrer au FN, il faut aimer la France tout simplement. Vous n’avez visiblement pas compris la vocation même du Front National qui est de rassembler, depuis sa création, des Français patriotes sans distinction d’origine, de religion, et d’orientation sexuelle.
Tous ceux qui ont la France au cœur sont les bienvenus à nos côtés et occupent des postes au seul regard de leurs compétences et de leur mérite.
Je vous invite en conséquence à rejoindre un groupuscule d’extrême droite qui végète dans le microcosme politique où vos exigences discriminatoires seront accueillies dans l’allégresse et la joie ».
Et cet exceptionnel oiseau de conclure son courriel par : « Salutations républicaines et laïques ». Peut-on manifester un plus grand mépris à l’égard de tous les nationaux qui sont choqués par l’homosexualisme du néo-FN ?
FATIMA ALLOUI VIRÉE DE LA DIRECTION DE L’UMP… ET QUI VA REJOINDRE LE FN !
Fatima Allaoui était secrétaire nationale de l’UMP. Etait… Elle venait d’être promue, il y a quelques jours, par NKM, vice-présidente déléguée de l’UMP. Elle avait, il est vrai de hautes qualités. NKM l’avait dit : « Elle était issue de la diversité » Patatras. Libé révèle qu’elle avait aussi été adhérente du SIEL, le micro-parti créé par Paul-Marie Coûteaux, associé à Génération Bleu Marine (ce dernier vient, au demeurant d’en être viré récemment au profit de Karim Ouchikh, le conseiller à la culture de Marine Le Pen). Nathalie Koscuisko-Morizet l’a immédiatement exterminée, déclarant : « Confiance trahie par Fatima Allaoui. Aucun rapprochement avec l’extrême-droite ne sera toléré »… Inch’Allah ! Mais l’histoire ne s’arrête pas là : Florian Philippot a proposé à Fatima Allaoui de rejoindre le FN. Et cette dernière s’est dite très intéressée. En quelques mois seulement SIEL, UMP et FN : le parcours de Fatima Allaoui donne le sentiment que l’on a vraiment affaire à une femme de conviction. Elle a donc toute sa place au FN mariniste !
ENFIN UNE CAMPAGNE EFFICACE CONTRE L’ANTISÉMITISME !
L’antisémitisme est, comme on le sait, un des « plus grands fléaux de l’humanité », dixit le quotidien Aujourd’hui. L’organisation juive européenne (OJE) lance sur Internet une importante campagne pour dénoncer cette horreur et en guérir les grands malades qui sont atteints de cet Ebola, puissance dix. On voit sur les affiches de l’organisation un médecin, souriant, tenant à la main une boîte de médicaments, avec pour nom “Antisemitox” associé à « le premier traitement contre l’antisémitisme ». L’organisation commente, avec ce qui se veut être de l’humour : « Cette haine, née de la peur de l’autre et de l’ignorance, est une maladie contagieuse, parfois grave, hautement transmissible, souvent héréditaire, qui peut toucher tout le monde, hommes ou femmes, de toutes origines et de toutes confessions. Désormais, grâce à Antisemitox, cette maladie n’est plus incurable ». Comme il n’y a pas de petits profits, les boîtes de “médicament” (10 000 sont actuellement en vente, chacune contenant trois pastilles de miel et le texte de loi rappelant ce qu’encourent les personnes exprimant leur antisémitisme) sont proposées sur le site de l’OJE, à partir de 5 euros. Avis aux amateurs Rivaroliens qui cherchent à se guérir de leur addiction. La notice précise que « le miel agit immédiatement en adoucissant les paroles et les comportements antisémites dès l’apparition des premiers symptômes ». Mais qu’en dit notre ami Couki (Cukierman, président du Crif) ? Il estime qu’il s’agit d’« une très bonne idée, sympathique et indolore » mais « doute que ce placebo guérisse les cas les plus graves ». Pas grave, Couki, il suffira de les faire piquer…
LE CRIF : “NON À LA TOURNÉE DE LA HAINE ! NON AUX TRIBUNES DE LA HONTE !”
Mon Dieu, qu’ils sont dénonciateurs ! On dirait qu’ils ont ça dans le sang. Le CRIF relève avec effroi que dans quelques semaines, Dieudonné se produira dans une vingtaine de villes françaises. L’organisation « déplore que de nombreuses salles de spectacle aient choisi de lui offrir une tribune pour déverser, sur un public instrumentalisé, sa haine des Juifs ». Et le lobby d’ajouter, toujours dans la nuance : « Ces tribunes seront celles de la honte ». Les excités, qui s’y connaissent en humour, déclarent : « Il n’est plus un humoriste depuis longtemps et ses spectacles ne sont que des meetings politiques. » Et puis, ils se sont mis à balancer : « Le CRIF est tout particulièrement choqué que le groupe VEGA propriété du groupe FIMALAC, acteur majeur de ce secteur (qui sera proprement égorgé, après de multiples sévices), mette à la disposition de Dieudonné sept salles, soit 30 % des dates de sa tournée. Il note avec regret la participation dans une moindre mesure certes du groupe GL Events (qui sera lui, exterminé mais sans torture), compromis avec d’autres sociétés moins connues dans cette nouvelle tournée de la haine. L’irresponsabilité de ces exploitants est particulièrement grave alors que les violences antisémites progressent et se banalisent dangereusement. » Et puis, voici les ordres du lobby : « Le CRIF demande (c’est-à-dire, exige) au Ministre de la Culture et de la Communication, Fleur Pellerin, d’agir sans tarder auprès d’eux afin de les rappeler à leurs obligations, morale et juridique. L’implication de tous les acteurs du spectacle vivant dans le combat contre la nébuleuse de la haine, au cœur de laquelle se trouvent Dieudonné et Alain Soral, est indispensable à la réussite de la mobilisation contre le racisme et l’antisémitisme à laquelle ont appelé le Premier ministre Manuel Valls et le Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. » Tout cela donne une furieuse envie d’aller voir le spectacle de Dieudonné…
GUILLAUME PELTIER ET GUY ALVÈS PLACÉS EN GARDE À VUE
Guillaume Peltier (la Droite forte) et Guy Alvès, co-fondateur de Bygmalion, avaient été placés en garde à vue, la semaine dernière : pour une misérable affaire de favoritisme et de prise illégale d’intérêts. Bref, rien du tout… Les hordes policières les ont cependant interpellés et ils ont été conduits, comme de vulgaires dealers, dans les locaux de la police judiciaire de Nice. C’est la division économique et financière de la PJ niçoise qui se charge de l’enquête. Du coup, Peltier fait profil bas, très bas. Il avait déjà été interpellé et perquisitionné en juin, à son domicile dans le Loir-et-Cher dans le cadre d’une affaire pour favoritisme et prise illégale d’intérêt, au sujet d’une petite affaire d’attribution de marchés publics à Menton en 2012. C’est suite à un dépôt de plainte de l’association anti-corruption “Anticor” que la procédure avait été lancée. A l’extrême joie de NKM qui exècre Guillaume Peltier ! Comme quoi, Guillaume, toi qui es passé du FN au MNR, du MNR au MPF et du MPF à l’UMP pour faire carrière, tu as tout raté et tu risques de te retrouver derrière les barreaux à cause de tes fréquentations dangereuses à l’UMP. Tu vois, Gui-Gui, ça ne sert à rien de trahir !
Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.
18:18 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les djihadistes exécutent les policiers en plein Paris
Les commandos islamistes sont désormais parfaitement organisés, entrainés et armés. Ils conduisent leurs opérations, comme à l'exercice, en pleine capitale. Ci-dessous, l'un d'entre eux porte le coup de grâce à un gardien de la paix, à l'issue de la boucherie de Charlie-Hebdo.
Pendant ce temps, chaque jour, un lieu de culte musulman ouvre en France, souvent avec la complicité des "autorités"…
15:09 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Dans la 4e circonscription du Doubs, lors de la législative partielle des 1er et 8 février 2015, il y aura un candidat de l'Union de la droite nationale : Alde Vinci
Un message d'Alde Vinci, présenté par le Parti de la France :
J’ai décidé de me porter candidat au nom du Parti de la France à cette élection législative partielle à la suite de la démission de l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Pierre Moscovici, de son siège de député à la suite de sa nomination comme commissaire Européen.
Ce Monsieur, après avoir grandement aidé le Président qui se dit « normal » à accentuer les déficits de l’Etat, vient ainsi d’être récompensé de son travail.
Désormais, il se permet même de donner des leçons d’économie à ses amis du gouvernement !
Le pays de Montbéliard souffre cependant de la mondialisation et de la désindustrialisation : tout comme Alstom dont la branche énergie passera sous contrôle américain, PSA délocalise au Maroc.
Les représentants des vieux partis du système qui ont contribué au délabrement de cette partie de notre région vont une nouvelle fois solliciter votre confiance, par votre suffrage.
Entre la fausse droite UMP-UDI avec ses échecs et ses promesses trahies, la coalition « rouge – rose – vert pastèque » à la tête tant de l’Etat que de la région et du département avec les résultats que l’on sait tous, le FN/RBM qui renie ses fondamentaux et les valeurs portées par les militants sincères et désintéressés, rien ne vous sera épargné et tout vous sera encore promis.
Candidat de l’Union de la Droite Nationale, s’assumant clairement à droite, je serai le seul candidat qui entend dire les choses comme elles sont, à ne pas vous tromper, à défendre les Français d’abord et les valeurs familiales.
Les problèmes liés à l’emploi (14% de chômeurs inscrits, 20% comptant les emplois précaires), à l’insécurité et à l’islamisation feront partie de mes priorités.
Nous n’entendons faire aucune concession, notre but est de redonner, non pas l’espoir puisque celui-ci est en nous, mais la fierté à notre peuple et sa place dans l’Europe. Cela commence par une victoire pour la Droite nationale dans cette 4ème circonscription du Doubs.
Je compte sur votre confiance.
Le suppléant d'Alde Vinci est notre camarade Christophe Devillers qui conduisait la liste PdF/MNR/NDP aux régionales de 2010 en Franche-Comté.
Suivre la campagne PdF Franche-Comté cliquez ici
Lire aussi le blog de Thomas Joly cliquez là
02:33 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mardi, 06 janvier 2015
Dresde : 20 000 manifestants contre l'islamisation de l'Allemagne !
Yves Darchicourt
Cette fois ils étaient 20 000 au coeur de la capitale de la Saxe ! 20 000 "pegida" ces "Européens patriotes contre l'islamisation de l'Occident", partis tout au plus à 500 le 20 octobre dernier et qui sont désormais des milliers chaque lundi à se rassembler à Dresde pour dénoncer l'islamisation de leur Patrie.
En bonne collabo du "nouvel ordre mondial" - qui vise à l'éradication des peuples souchiens et des nations d'Europe par le biais notamment de l'immigration de peuplement exotique et qui se trouve être à forte composante islamique - la Chancelière Angela Merkel a rapidement dénoncé ce sursaut spontané de survie comme une scandaleuse manifestation de xénophobie et d'intolérance. Un avertissement qu'elle croyait sans doute suffisant dans un pays où les citoyens sont, depuis 70 ans, soumis à un incessant lavage de cerveau, à une culpabilisation permanente qui prétend leur interdire de songer même à sortir du cadre convenu de la pensée unique proscrivant le patriotisme, le nationalisme, l'attachement aux origines, la fierté historique et civilisationnelle. Rien n'y a fait, pas même les hoquets désapprobateurs des politicards du Système, les chuintements effarouchés de pasteurs et d'évèques modernistes, les vociférations des officines immigrationnistes ou les dénonciations des médias aux ordres du politiquement correct: les rassemblements "populistes" saxons n'en finissent pas de grossir au fil des semaines. Et maintenant on commence même à en signaler qui naissent et prennent de l'importance à Berlin, Bonn, Würzbourg, Düsseldorf et Münich. Des émotions populaires spontanées qui auraient d'ores et déjà la sympathie de 13 à 15% des allemands qui osent se dire prêts à s'y joindre!
Une sombre perspective d'insoumission croissante pour la mère Merkel qui commence à s'affoler au point de faire multiplier les messages "anti-xénophobie" sur le site du ministère des affaires étrangères ou encore d'envoyer Heiko Mass, le ministre fédéral de la justice, battre le pavé berlinois en tête d'une manifestation "contre la haine et les préjugés" péniblement organisée avec l'habituel ramassis de collabos mondialistes, de bobos en mal d'amours exotiques, de grüners vélocipédistes, de gauchistes enfumés, de masochistes des heures sombres, d'intermittents du spectacle embauchés pour jouer les indignés et de "jeunes" en maraude.
Ces citoyens allemands qui osent défier le Système ont bien raison de clamer haut et fort : wir sind das Volk ! car le peuple allemand, le vrai, c'est bien eux qui sont aux antipodes de la médiacratie et de l'oligarchie politique qui prétend penser pour eux. Un exemple à suivre dans toute l'Europe ! Bonne continuation camarades !
A suivre sur le site de Lionel Baland cliquez ici
23:45 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Avez-vous lu le nouveau Adinolfi ?
Gabriele Adinolfi est une figure incontournable du néofascisme italien. Au cours de ce qu’il est convenu d’appeler « les années de plomb », c'est-à-dire les années 70, un véritable climat insurrectionnel régnait en Italie. Le pouvoir démocrate chrétien, lié à la mafia et aux intérêts américains, était englué dans une multitude de scandales. Les terroristes communistes des Brigades rouges multipliaient les actions violentes et pour beaucoup la nostalgie de la glorieuse époque mussolinienne commençait à se faire ressentir. Afin d’éviter leur chute les pourris au pouvoir imaginèrent de fomenter des attentats meurtriers et de les mettre sur le dos des organisations nationales-révolutionnaires. Le plus spectaculaire d’entre eux fit plus de 80 morts et 200 blessés le 2 août 1980 dans la gare de Bologne.
S’en suivit une vaque de répression inouïe contre les milieux néofasciste, en particulier contre le mouvement Terza posizione qu’animait entre autres Gabriele Adinolfi. Pourtant, jamais sa culpabilité, ni l’implication de son mouvement, furent prouvées. Trente cinq ans plus tard, plus aucune charge ne pèse contre eux. Il n’empêche que pour des dizaines de militants ce fut la prison ou l’exile. Ainsi Adinolfi passa près de vingt ans dans la clandestinité à Paris. C’est ce qu’il nous relate dans ce livre captivant, bourré de rebondissement, de rencontres inattendues et d’anecdotes truculentes.
Aujourd’hui l’auteur vit à Rome, il anime l’Institut Polaris et est l’un des inspirateurs de la Casapound, le mouvement qui se revendique fièrement du fascisme du XXIe siècle. Gabriele Adinolfi a gardé de nombreux contacts en France où il revient régulièrement. Ce livre est aussi une galerie de portraits des militants et responsables nationalistes français qu’il rencontra au cours de sa longue cavale.
Plus d'informations cliquez ici
Le commander en ligne cliquez là
10:54 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
lundi, 05 janvier 2015
Avis de tempête aux frontières de l'Europe
Jean-Gilles Malliarakis - L'Insolent cliquez ici
En ce début d'année, chacun adresse ses vœux et c'est bien sincèrement que votre chroniqueur formule les siens aux amis. Pensons aussi aux gens qui nous semblent des ennemis et qui nous considèrent pour tels, car ils pataugent dans les erreurs dominantes de notre époque. Exprimons l'espoir qu'ils retrouvent la voie du bon sens.
Comment ne pas penser cependant que les choses ne pourront plus, en l'état, attendre 107 ans. Le monde se transforme et se construit à grande vitesse alors que la France sous le règne de la médiocrité hollandienne se détruit elle-même encore plus rapidement. Il paraît qu'au 31 décembre le petit bonhomme de l'Élysée s'est produit sur les ondes de la subvention. Qui donc prête encore attention à sa parole dévaluée ?
Les vents les plus violents ont soufflé ces derniers jours sur la Méditerranée. Après les drames qui se sont déroulés dans l'Adriatique en décembre, en ce premier janvier c'est le Borée des Anciens, fils de l'Aurore, un vent du nord de force 9, qui balayait à l'aube la mer Égée et contraignait de garder liés et attelés les bateaux dans les ports.
Or, le proverbe nous le rappelle : "à navire brisé tous les vents sont contraires." Car ces épisodes nous ont rappelé la fragilité de nos défenses. Le scénario du "Camp des saints", ce livre prémonitoire de Jean Raspail, publié en 1973 reprend son questionnement si clairement reformulé, – une fois n'est pas coutume, – par Rocard : "avons-nous vocation à accueillir toute la misère du monde ?" La réponse découle de l'interrogation elle-même. C'est non. Il faudra oser le dire aussi à tous ceux qui croient, dans ce genre de matières, à l'infaillibilité pontificale.
Mais il convient aussi de le répéter à cette pseudo-droite allemande. Nous la reconnaissons ordinairement moins lamentable que son homologue hexagonale. Ce n'est pas difficile. Mais, aujourd'hui, par la voie de la chancelière, sous prétexte de "combattre la haine" et d'assurer l'avenir des caisses de retraites, elle prétend désormais stigmatiser les adversaires de l'islamisation de l'Europe.
Quand des milliers d'Allemands se rassemblent, depuis des semaines, sans aucune référence inappropriée, sous le mot d'ordre et l'étiquette des "patriotes européens en lutte contre l'islamisation de l'occident", il leur est opposé le sophisme révélateur selon lequel la main-d’œuvre immigrée sera indispensable à nos économies.
Autant dire combien le conformisme répond ici à côté de la question : d'une part, les immigrés non-musulmans apprécieront ; et d'autre part aussi on retiendra l'absence d'arguments.
Mme Merkel, quand elle avait répudié en paroles le modèle "multikulti" (1) , nous aura fait illusion quelques années. La voici qui rejoint nos misérables chiraquiens. Triste perspective pour une Europe dont elle occupe la place centrale et où, très nettement, l'islamisme dans sa version terroriste et totalitaire se définit lui-même comme le premier ennemi.
Il est vrai aussi que l'Europe se voit confrontée à d'autres défis. Les budgets de défense sont rognés implacablement dans nos 28 pays, alors même que les besoins militaires augmentent à la mesure des dangers. On refuse de sacrifier à l'esprit de défense, sous le poids d'un socialisme de consommation, qui prétend évacuer les fonctions régaliennes des États au profit des pillages et gaspillages de la démagogie et du misérabilisme.
On ne voit plus très bien ce qui distingue une certaine droite du socialisme, avec laquelle elle gouverne.
Que vienne le temps de la clarté, voilà donc le vœu que l'on doit formuler en ce début d'année.
Note
(1) cf. L'Insolent du 21 octobre 2010 cliquez ici
23:54 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
DRESDE : CE SOIR ILS ETAIENT 20 000 ! Loin de s'éteindre, comme l'espérait l'oligarchie au pouvoir à Berlin, le réveil identitaire allemand s'amplifie !
Malgré les avertissements de la Chancelière Angela Merkel (CDU), 20.000 personnes ont manifesté ce lundi 5 janvier 2015 à Dresde contre l’islam radical et l’immigration incontrôlée. L’organe de presse die Freiheit estime que les manifestants étaient environ 20.000.
Source Lionel Baland cliquez ici
23:42 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Solidarité-Kosovo : des soleils d'espoir pour les Serbes persécutés par les mahométans !
C'est le 10e convoi de Noël que l'Association "Solidarité Kosovo" a pu faire parvenir à des familles chrétiennes serbes qui survivent dans des enclaves de plus en plus réduites, dans un Etat fantoche, au milieu d'une population immigrée albanaise mahométane qui a pris possession de leurs terres ancestrales avec la bénédiction et le soutien actif de l'Union Européenne obéissant aux injonctions de l'Oncle Sam et de son "nouvel ordre mondial".
Images vivantes de ce qui attend les souchiens d'Europe - s'il n'est pas mis un terme très vite à l'immigration de peuplement à dominante islamique dont le déferlement est tacitement encouragé par les collabos de la Commission Européenne et leurs complices politiciens à la tête des Etats membres - nos frères de peuples serbes sont désormais minoritaires dans leur propre pays, des sous-citoyens, de véritables sous-hommes, victimes permanentes de la ségrégation, de l'intolérance, du fanatisme des maîtres mahométans qui les confinent dans la misère, les enrobent d'incertitudes et travaillent à les empêcher d'entretenir leurs traditions, de vivre leur Foi, d'éduquer leurs enfants dans la fierté de leur Identité, le respect de leur Histoire et la grandeur de leur Mémoire.
Ils ont pourtant l'esprit de Résistance chevillé au corps, ces serbes du Kosovo-Metochie, l'âme rude et la Foi ardente qui les font "tenir" malgré tout face à leurs persécuteurs. Comme l'enfant grec de Victor Hugo, c'est sans doute de la poudre et des balles qu'ils attendent surtout. Un jour peut-être viendra où des européens debout les aideront à chasser leurs envahisseurs. En attendant, ce sont de simples poêles à bois, venus de France grâce aux bénévoles de "Solidarité Kosovo" qu'ont pu recevoir 50 familles de l'enclave de Rabovce, comme autant de soleils d'espoir pour franchir le cap de l'hiver. Un peu de vivres aussi. Et quelques cadeaux pour les enfants. Et beaucoup de chaleur humaine.
Après-demain 7 janvier, les serbes du Kosovo fêteront encore le Noël orthodoxe dans des conditions précaires. Le 10e depuis les premiers pogroms anti-serbes. Une parfaite illustration des éclatantes joies de ce "vivre ensemble" mondialiste qu'on veut nous imposer. Pour nous éviter çà, pour les délivrer de çà : Rassemblement Résistance Reconquête !
Solidarité Kosovo cliquez ici
17:25 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Réinfo, le mag télévisé du Parti de la France
13:16 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Sortie du n°4 de la revue "Conflits"
En savoir plus cliquez ici
11:29 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Thomas Joly à Chalon sur Saône le 16 janvier
11:28 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
dimanche, 04 janvier 2015
Calais : énorme rixe entre clandestins, la guerre raciale aux portes de la ville !
Yves Darchicourt
Il y aurait ad minima 2 300 "migrants" échoués autour de la malheureuse cité de Calais. Des clandestins, candidats pour l'installation en Grande-Bretagne, essentiellement érythréens, soudanais, syriens, afghans ou d'ethnies africaines indéterminées. Et ces gens là ne s'aiment guère pour des raisons raciales ou religieuses, pour des susceptibilités ou des rivalités de "business", pour le contrôle des meilleures filières d'accès aux camions, pour les places de dominants lors de la distribution des repas ou de la réception des gâteries prodiguées par les petits collabos du nouvel ordre mondial.
Et en plus ils ont leurs nerfs ces clandestins! C'est du moins ce qu'assure le représentant d'une association collaborationniste pour justifier la rixe qui a éclaté la nuit dernière entre 200 afghans et africains... "il n'y a pas eu de camions cette nuit, les gars sont sous tension" ! Les pauvres gens qui n'ont pas même pu se défouler sur les chauffeurs-routiers leur refusant l'hospitalité à leur bord ! D'autant qu'une bonne partie d'entre-eux avaient largement profité du repas de fête organisé par les collabos et ou l'alcool avait coulé à flot semble t-il ! C'est sans doute pour çà que le "vivre ensemble" migratoire a dégénéré en rixe ethnique. Une bagarre générale - qui a fait sept blessés lesquels vont évidemment être soignés aux frais du contribuable - calmée seulement par une intervention des CRS, sans même quelques arrestations à la clé !
On va minimiser l'affaire dans les médias ou alors la présenter comme la résultante du traitement inhumain infligé à ces pauvres "migrants" alors que c'est l'éclatante démonstration de la dangerosité de ces concentrations de clandestins tolérées voire organisées par les pouvoirs publiques sur instructions du gouvernement écolo-socialiste. Le risque pour les calaisiens d'avoir à subir le déferlement destructeur et meurtrier de centaines de clandestins mués en pillards et en soudards preneurs de ville n'est plus une vue de l'esprit. Pour nos compatriotes le danger de cette épée de Damoclès est réel. Il n'y a qu'une parade possible : la neutralisation puis l'expulsion immédiate et sans formalités de tous ces clandestins !
Avant ces évènements, le Collectif "Sauvons Calais" avait prévu l'organisation d'une manifestation pour dénoncer l'immigration et l'insécurité qui en découle pour le dimanche 25 janvier prochain. Les faits viennent de justifier cette initiative. Rassemblement Résistance Reconquête !
12:16 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
samedi, 03 janvier 2015
Samedi 17 janvier, en Auvergne, Galette des Rois du Parti de la France
15:09 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Quand « Master Président » veut remplacer « Moi Président » !
de Philippe Randa
À mi-mandat, la cote de popularité de François Hollande ayant dégringolée à un palier encore jamais atteint – 13 % d’opinion favorable seulement ; et pour beaucoup, c’est plutôt 13 % d’opinion favorable « encore » – beaucoup commençait à envisager la fameuse crise de régime, monstre du Loch Ness politicien souvent évoqué… et rarement rencontré.
Ce ne sera peut-être pas encore pour cette fois : il semblerait en effet que la cote de popularité du locataire actuel de l’Élysée, non seulement ne dévisse plus, mais au contraire frémit et, timidement certes, mais tout de même ! remonte : « La batterie d’enquêtes publiées au cours du mois de décembre montrent que, par rapport au mois de septembre, il a gagné 5 points de “jugement positif” (Ipsos), 2 points de “confiance”(TNS-Sofres), 4 points de “popularité” (Ifop), 5 points de “confiance” (Harris interactive), 6 points de popularité” (BVA) et 4 points d’“opinion positive”(LH2). »
« Moi Président » qu’on avait enterré un peu tôt n’entend donc pas se laisser faire. Pour preuve, il sera lundi prochain, pour la troisième fois en moins de douze mois (il y eut RMC en mai et TF1 en novembre l’année dernière) sur France Inter pendant deux heures afin de répondre aux questions des journalistes… et des auditeurs !
Pourquoi pas ! Quand on voit le succès des jeux télévisés, toutes chaînes confondues…
La fonction présidentielle ayant été mise à mal sous les précédents quinquennats sarkoziste, chiraquien et mitterrandien – voire pour les plus pessimistes dès l’époque giscardienne – qu’on s’interroge désormais sur la possibilité, sinon l’utilité, d’une quelconque réhabilitation. Foutu pour foutu, qu’importe donc l’image de cette fonction, seule compterait la popularité à retrouver pour revenir en « deuxième semaine », soit espérer pouvoir postuler à un autre quinquennat, même par défaut !
Il n’est pas certain néanmoins que cette stratégie, même si elle semble profitable dans un premier temps à l’intéressé, soit judicieuse à long terme.
Car les téléspectateurs pourraient se lasser de telles exhibitions médiatiques qu’on sait forcément truquées : les questions des auditeurs intervenant – forcément sélectionnées et il ne peut en être autrement, admettons-le – seront probablement tout autant convenues que les réponses du « candidat président ».
D’autant plus que cette troisième intervention façon « Question pour un tocard » a lieu quelques jours à peine après les « vœux présidentiels »… que de moins en moins de Français écoutent chaque année : 9,8 millions en 2014 contre 10 en 2013 et 11,6 en 2012 !
Celui qui veut (re)gagner des suffrages, à défaut d’être « The Voice », tentera donc sa chance comme « Master Président », bien que sa prestation au « Money drop élyséen » ait englouti, jusqu’à présent, toutes ses promesses électorales… Dans la Fonction, comme dans le jeu télévisé de TF1, notons que personne n’a d’ailleurs jamais raflé la mise !
12:30 Publié dans Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Calais, dimanche 25 janvier :
11:59 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
L’autre visage de Thomas Piketty
Guy Rouvrais
Présent cliquez ici
On a les héroïsmes qu’on peut ! Il fut un temps où les hommes d’extrême gauche choisissaient l’exil, montaient sur les barricades ou tombaient sous les balles en criant « la liberté ou la mort ». Cela avait quelque allure… On nous a changé cela aussi. Le député socialiste Christian Paul a salué « l’acte politique » de Thomas Piketty – économiste et coqueluche de la gauche bobo – parce qu’il vient de refuser la Légion d’honneur. Quel rebelle ! Un rebelle bientôt multimillionnaire puisque son bouquin – modestement intitulé Le Capital du XXIe siècle – s’est vendu à un million et demi d’exemplaires. Sa révolte contre la loi d’airain du profit n’allant pas jusqu’à renoncer à ses confortables droits d’auteur…
Il fut précédé dans le refus de la médaille par Bourvil, entre autres, il y a quelques décennies. Le comique le fit par humilité. Piketty parce qu’il ne pense pas que « le rôle d’un gouvernement soit de décider qui est honorable » et qu’au lieu de le décorer le chef de l’Etat devrait « se consacrer à la relance de la croissance en France et en Europe ». La Légion d’honneur ou la croissance, il faut choisir, ton camp, camarade Hollande…
Notre économiste a voulu montrer à l’opinion son beau profil d’homme de gauche que l’on ne peut acheter avec ce hochet de la gloire mondaine dispensé par le pouvoir. Mais il a aussi une face sombre que nul ne rappelle, il est vrai qu’en son temps la presse fut d’une discrétion de violette sur ce visage-là. Ce qui est étonnant, c’est que le pouvoir ait cru devoir distinguer cet individu rien moins qu’honorable puisqu’il s’est rendu coupable de violences conjugales, en 2009, contre sa compagne de l’époque, le futur ministre Aurore Filippetti.
Mme Filippetti porte plainte le 6 février contre lui pour « violence entre conjoints ». Une enquête préliminaire est ouverte. L’économiste, conseiller économique de la candidate Ségolène Royal en 2007, est entendu pendant plusieurs heures et placé en garde à vue par les policiers de la brigade de répression de la délinquance contre la personne. La plainte est bientôt classée sans suite Piketty faisant l’objet d’un simple rappel à la loi. Motif ? « M. Piketty ayant reconnu les faits de violence à l’encontre de Mme Filippetti et s’étant excusé, Mme Filippetti, dans l’intérêt des familles et des enfants, n’a pas donné suite à la procédure », a fait savoir l’entourage de la femme battue à l’AFP.
L’économiste-vedette a continué son ascension autant médiatique que politique dans le sillage de François Hollande sans que personne ne s’en émeuve, même les féministes, qui, pourtant, sont en campagne permanente contre les violences faites aux femmes. Le chef de l’Etat, au courant bien entendu, n’a donc pas hésité à conférer la Légion d’honneur à ce cogneur. Alors que Piketty est à la « une » de l’actualité aucun journal français n’évoque cette affaire grave. En revanche, uu quotidien britannique a titré : « Cet économiste “rock star” de gauche c’est un agresseur de femmes ».
Tout cela éclaire peut-être d’un autre jour le refus de Thomas Piketty : redoutait-il qu’à cette occasion son autre visage ne vienne à la lumière ?
02:28 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
vendredi, 02 janvier 2015
Histoire des Chouanneries...
15:19 Publié dans Tribunes libres, Un peu d'Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Ce vendredi soir, sur Méridien zéro
12:45 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
L'émission de Martial Bild du 31 décembre sur Radio Courtoisie
Pour écouter l'émission de mercredi soir sur Radio Courtoisie dirigée par Martial Bild cliquez ici
12:21 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
jeudi, 01 janvier 2015
Dans le quotidien Présent daté du 30 décembre 2014 : UN GRAND ENTRETIEN AVEC GABRIELE ADINOLFI SUR SON NOUVEAU LIVRE "ANNEES DE PLOMB ET SEMELLES DE VENT"
Gabriele Adinolfi fut, dans les années 70, l’un des fondateurs du mouvement national révolutionnaire italien Terza posizione. Accusé d’être l’instigateur de l’attentat meurtrier de la gare de Bologne en 1980, il dut vivre pendant 20 ans dans la clandestinité en France. Lavé de tous soupçons depuis la chute de la Démocratie chrétienne, il dirige aujourd’hui l’Institut Polaris à Rome. Il vient de publier aux Bouquins de Synthèse nationale un livre passionnant dans lequel il nous confie ses souvenirs de vingt années de cavales.
- Années de plomb et semelles de vent (*) relate vos années de cavale. Tout commence le 2 août 1980, lorsqu’une bombe explose en gare de Bologne… Racontez-nous.
Ce n'est pas facile puisqu'il s'agit d'un imbroglio qui relève à la fois du machiavélisme italien et de La mort aux trousses d’Alfred Hitchcock.
Pour essayer de comprendre, il faut commencer par faire table rase de tous les lieux communs véhiculés sur l’Italie durant la période communément appelée « les années de plomb » (années 70 et début des années 80). La version imposée par le Parti communiste et par les gauchistes insinue de responsabilité des américains qui auraient utilisé des nationalistes imbéciles pour freiner leur marche vers le pouvoir. Or les choses se sont déroulées bien autrement.
En réalité, les choses étaient beaucoup plus complexes. Les promoteurs internationaux de cette stratégie dite « de la tension » étaient des puissances étrangères à l'Otan (France, Israël, Allemagne de l'Est, Urss) qui réglaient ainsi leurs comptes sur la scène méditerranéenne. Les exécutants faisaient partie de l'Internationale trotskiste ou encore du Parti communiste et ils étaient protégés, je dis bien protégés, par Gladio, le réseau monté par les américains. Ceux-ci soutenant ouvertement dès le milieu des années 60 la participation des communistes au gouvernement italien.
Avec l'aide précieuse de quelques avocats, historiens et juges, nous avons effectué des recherches et nous sommes parvenus à ces conclusions en accédant aux dossiers judiciaires. Tout cela peut sembler confus 30 ou 40 ans après surtout pour des lecteurs français habitués à un cartésianisme rassurant.
En tout cas, le 2 aout 1980 à la gare de Bologne, nous savons maintenant que ce sont deux gauchistes qui portaient la bombe qui fit, rappelons-le, 81 morts et plus de 200 blessés. Mais très vite, le pouvoir et les medias aux ordres s’empressèrent d’attribuer la responsabilité de ce carnage au mouvement national-révolutionnaire Terza posizione dont j’étais l’un des fondateurs. Nous étions les parfaits boucs émissaires puisque nous étions les seuls en Italie à ne pas avoir de parrains au sein de l’oligarchie en place.
C'est alors qu’a commencé une terrible chasse aux sorcières qui obligea plusieurs dizaines de militants à choisir entre la prison (certains y sont restés plus de dix ans…) et l’exil. Pour ma part j’ai opté pour la seconde solution. S’en suivit « une cavale » à travers l’Europe et surtout à Paris qui dura près de vingt ans.
Les services secrets italiens tentèrent à trois reprises de me faire inculper pour le massacre de Bologne. Lors de la première tentative, ils bénéficièrent même du soutien de la CIA dans leur démarche. Tout cela est raconté dans le livre pour lequel vous m’interrogez ainsi que dans mon précédent ouvrage intitulé L’orchestre rouge édité chez Avatar en 2013.
Quoiqu’il en soit, il fallut attendre la chute de la Démocratie chrétienne au milieu des années 90 pour que toutes les charges qui pesaient contre nous soient levées. La déroute de la Loge P2 – de laquelle faisaient partie tous les dirigeants des services secrets italiens – fit qu'ils passèrent aux aveux et qu'ils furent condamnés. La justice italienne de l'époque démocrate chrétienne avait des points communs avec la justice stalinienne. Aujourd'hui je retrouve les mêmes similitudes dans la justice grecque qui s’acharne contre les dirigeants de l’Aube dorée.
- La cavale est un luxe exigeant, les voyous multiplient les « casses » pour tenir, alors comment avez-vous pu financer ces années d’ « errance », quels ont été vos moyens d’existence ?
La cavale n'est pas vraiment un luxe. Elle est surtout une école qui vous apprends à la fois à vivre frugalement, à accepter la précarité de la vie, qui est précaire par définition malgré nos exorcismes quotidiens, et, enfin, à porter un regard détaché, à la fois ironique et métaphysique, sur l'existence.
Arrivé en France nous ne pouvions compter que sur l’aide de nos proches et sur la solidarité des réseaux nationalistes. Mais très vite nous dûmes nous organiser et, grâce à l’aide de camarades français qui ont servi de paravents, nous avons créé une entreprise spécialisée dans le tourisme international. Il faut dire que d’autres militants néo-fascistes s’étaient réfugiés en Angleterre et en Espagne ce qui fut utile pour cette entreprise. Rassurez-vous : aucun braquage pour vivre à notre actif !
- En France on vous attribue la paternité de la Casa Pound, est-ce la réalité ?
C'est plutôt flatteur. La Casa Pound a été créée par Gianluca Iannone et je n'en ai jamais fait partie. En revanche, j'ai toujours gardé une relation spéciale et préférentielle avec cette organisation dans laquelle milite d'ailleurs mon fils. J'ai la prétention tout de même d'avoir un peu contribué à en forger la mentalité et à orienter la formation de ses cadres. Je me surestime peut-être, ou je me fais plaisir, qui sait ?
Propos recueillis par Catherine Robinson
(*) Années de plomb et semelles de vent, Gabriele Adinolfi, Les Bouquins de Synthèse nationale, 200 pages, 24 € (+ 3 € de port) à commander à Synthèse nationale 116 rue de Charenton 75012 Paris (chèque à l’ordre de Synthèse nationale).
Site de Présent cliquez là
Pour commander ce livre cliquez ici
18:44 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Sortie cette année à Madrid d'une comédie musicale racontant la vie de José Antonio Primo de Rivera, fondateur de la Phalange espagnole assassiné par les rouges le 20 novembre 1936
12:00 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |