Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 novembre 2022

Immigration et droit d’asile : pourquoi ne pas saisir le navire ?

migrants-africains-1-1050x525.jpg

Christian Baeckeroot

Bien que titulaire d’une licence en Droit public (licence en 4 ans, soit l’équivalence d’une maîtrise), je ne me considère pas comme un juriste faisant autorité.

Par contre, je suis un père de famille et un grand-père préoccupé par l’immigration et en particulier par l’immigration illégale. Je constate que l’accueil de « migrants naufragés » oppose 2  positions :

1/  Pour les uns, il faut accueillir ces « migrants naufragés » au nom d’une  « obligation humanitaire » ;

2/ Pour les autres, c'est accepter et encourager une immigration illégale.

Face à ce problème aujourd’hui sans solution, il est indispensable de faire évoluer le Droit et pourquoi ne pas mettre les ONG  « sauveteurs » en face de leurs responsabilités dans la mise en pratique de cette traite d’êtres humains.

Le cadre juridique à établir pourrait :

1/ imposer aux navires « sauveteurs » une « boite noire » permettant une localisation permanente de chaque navire et le suivi de son parcours ;

2/ exiger une identification immédiate du navire procédant à un sauvetage ;

3/ attendre les instructions pour faire route vers la zone de départ ou vers un port d’accueil.

Aux juristes de mettre en forme cette proposition ou une proposition similaire.

Dans l’attente d’un cadre juridique ratifié par l’État ou du non-respect par le navire du cadre juridique, la procédure d’urgence suivante pourrait être appliquée :

1/ débarquement des « migrants » pour examen de leur situation ;

2/ saisie du navire à titre conservatoire ;

3/ ouverture d’une procédure judiciaire contre l’armateur et du capitaine.

Les Français doivent rester maîtres de leur destin.

Source : Le Salon Beige

16:26 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Callac : Riposte laïque dévoile la vérité sur Laure-Line Inderbitzin, l'adjointe immigrationniste responsable du grand remplacement

download-1.jpg

Martine Chapouton

Source Riposte laïque cliquez là

À Callac, c’est Laure-Line Inderbitzin, la troisième adjointe, qui porte la culotte, notamment sur le désormais célèbre projet Horizon. Beaucoup d’habitants le disent sous le manteau, tant ils craignent les conséquences de leurs propos, dans une petite ville où la municipalité fait régner une forte terreur idéologique, qualifiant de « raciste » et de « fasciste » quiconque s’oppose au projet de Marie-France Cohen et ses 70 familles africaines. Soit 80 % de la population, selon les propos tenus par le maire lui-même, Jean-Yves Rolland, sur la place du marché, un mercredi matin, devant une quinzaine de témoins, dont les principaux animateurs de l’association « Les Amis de Callac et ses environs ».

Il se dit que, folle furieuse d’une telle faute de communication, Laure-Line Inderbitzin, aurait qualifié, dans l’intimité de quelques échanges, le maire de propos peu élégants, pour avoir tenu publiquement de tels propos, et qu’elle ne porterait pas le premier magistrat de la ville, agriculteur, dans une haute estime. Le mépris classique des prétendus intellectuels pour les hommes de la terre et les ouvriers…

Une curieuse personne que cette adjointe, aujourd’hui âgée de 45 ans. Scolarisée à l’école de Plusquellec, près de Callac, elle est donc une enfant du pays. Elle poursuivra ses études à Brest, avant de rencontrer son mari, avec qui elle s’installera à 10 km de Callac. Quatre enfants naîtront de cette union, avant que la bougresse ne décide de quitter brutalement son mari.

On la dit instable psychologiquement, et les rumeurs bruissent, dans Callac, sur certains faits passés inquiétants que par respect pour sa vie privée nous tairons.

Bien que possédant un lieu de vie à Callac, elle s’installera avec son nouveau compagnon à dix kilomètres de là. L’homme deviendra le maire de la commune où ils vivent, et, en bon élu de gauche, se prépare, malgré les réticences de la population, à installer des éoliennes.

Finalement, ils étaient faits pour se rencontrer, ces deux-là. Elle veut imposer des clandestins à une majorité de la population qui n’en veut pas, et il veut implanter des éoliennes à ses administrés, qui n’en veulent pas davantage. Un couple de gauche dans toute sa splendeur !

Pour des raisons que nous ignorons, Laure-Line les aime, les clandestins africains, et elle est la première à signer des pétitions, avec la gauche radicale, pour que leur régularisation soit la plus rapide possible, des fois qu’en France on puisse expulser des personnes qui n’ont rien à faire chez nous.

En savoir plus cliquez ici

Elle est aussi enseignante, notamment professeur de breton dans un lycée public. Certains esprits chagrins s’étonneront que dans un contexte où le niveau scolaire baisse tous les ans, on se permette d’ajouter une heure de breton en 6e, mais il paraît que cela fait partie de la reconnaissance des langues régionales, voulues par les instances européennes. Elle enseigne aussi officiellement le français. On espère qu’elle ne raconte pas aux élèves que c’est la langue de l’envahisseur…

En savoir plus cliquez ici et cliquez là

D’autres affirment que Laure-Line aurait l’arrêt-maladie facile, surtout quand sa hiérarchie ose être en désaccord avec elle. Sans doute la contrariété. Et nombre de parents, toujours sous le manteau, se disent choqués de l’orientation politique de ses cours. On craint de deviner que les élèves de Callac, comme presque tous les élèves de France, se voient laver le cerveau par le devoir d’accueil de l’autre, sans oublier la prochaine catastrophe climatique à cause de l’Homme. Il suffit de l’écouter parler, elle a tout à fait ce profil d’enseignant arrogant qui préfère rééduquer ses élèves que de les instruire.

Laure-Line a donc pris en main le dossier de Callac, et c’est elle qui, fidèle à ses engagements immigrationnistes, défend la copie avec ardeur, voire avec hargne, lors des différents conseils municipaux, suppléant un maire parfois dépassé.

Ne faisant guère dans la nuance, lors des deux rassemblements appelés par les opposants au projet Horizon, elle sera en première ligne des contre-manifestants, et ne verra aucun problème à cautionner, par sa présence, un rassemblement de gauchistes non déclarés aux autorités. Et bien sûr, elle prendra la parole, invectivera les opposants, les insultant politiquement, au nom de la lutte contre l’extrême droite, un terme dont elle ne paraît pas bien connaître la signification.

Mais c’est lors du deuxième rassemblement où la municipalité, sans vergogne, assurera toute la structure et l’organisation, chapiteau, repas et boissons compris, qu’elle donnera sa pleine mesure. D’abord, comme tout était gratuit, les gens de gauche vinrent en famille, ce qui permit de gonfler fortement les chiffres. Et il se dit, toujours sous le manteau, que Laure-Line, grande défenseur de la viticulture bretonne, avait largement payé de sa personne, avant de prendre le micro. Est-ce pour cette raison que la bougresse dut lire son discours, qui pourtant ne durait pas plus de deux minutes ? Nous l’ignorons. Toujours est-il que tous les élus firent corps autour d’elle, et l’écoutèrent religieusement insulter les opposants, et appeler à ce qu’ils ne mettent plus jamais les pieds à Callac.

En savoir plus cliquez ici

Voilà donc qui est Laure-Line Inderbitzin, vraie cheftaine de la ville de Callac, enseignante propagandiste, apologiste de l’immigration, qui a un tel mépris des Français et des Callacois que cela ne lui a posé aucun problème de tenir un discours avec un slogan raciste au pied de la tribune : « Réfugiés, ne nous laissez pas seuls avec les Français ».

Cela ne lui a pas posé davantage de problèmes que trois cents de ses invités attaquent les gendarmes, voulant en découdre avec les manifestants qu’elle qualifie de fascistes. Aucun mot d’excuse de sa part, ni de la municipalité, suite à une agression dont elle porte la responsabilité, et qui pourrait valoir les tribunaux aux élus de Callac.

Dans un prochain article, nous amènerons d’autres précisions sur cette femme prête, par idéologie et par haine d’elle-même, à livrer Callac à des nouveaux venus, majoritairement musulmans et africains, et à qualifier de racistes ceux qui, avec bon sens, expliquent la folie du projet Horizon, lors de ce reportage effectué par le talentueux Vincent Lapierre.

 

Rassurez-vous, le meilleur est à venir, pour Laure-Line Inderbitzin. Suite au prochain numéro…

Vincent Lapierre était à Callac le 5 novembre :

10:57 Publié dans Callac 22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Vendée s'apprête à recevoir le collabo Herrou qui prétend baver sa haine anti-française à Luçon

unnamed (1).jpeg

Communiqué de Reconquête Vendée :

capture-2022-11-13-a-14-14-45.jpeg

 

10:36 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Internet et ses géants aux pieds d’argile

geants-pieds-argile.jpeg

La chronique de Philippe Randa

En cette période d’avenir incertain – mais l’avenir a-t-il jamais vraiment été certain ? – il est étonnant de constater que les mésaventures, sinon l’effondrement pour certains d’entre eux, de géants financiers, industriels ou économiques de l’internet ne soulève guère de commentaires.

Il en est ainsi des annonces de 11 000 licenciements annoncés par Mark Zuckerberg, le patron de Meta, la maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, soit 13 % de ses effectifs… dans le même temps où Elon Musk « dégage » la moitié des employés de Twitter qu’il vient de racheter, pour des raisons certes de saine gestion tout autant que pour avoir les mains libres après ses tonitruantes annonces de « libérer » la parole de ses utilisateurs.

De plus, nous apprend BFMTV, « … tout le secteur de la technologie est concerné. Fin août, Snap, la maison mère de l’application Snapchat, a supprimé environ 20 % de ses effectifs. La semaine dernière, Stripe (paiements en ligne) et Lyft (réservations de voitures avec chauffeur) ont fait part de licenciements massifs, tandis qu’Amazon a gelé les embauches dans ses bureaux. »

Ainsi, ces GAFAM, dont on ne cesse de nous vanter la surpuissance – ou de nous « alerter sur », c’est selon – contre laquelle nous ne pourrions rien, apparaissent à l’évidence comme des géants aux pieds d’argile.

Certes, licenciements ne signifient pas disparitions : Facebook est toujours là et bien là… et Elon Musk n’a pas injecté dans le rachat de Twitter des dizaines de milliards de dollars (27 milliards de sa poche, 5,2 milliards apportés par des fonds d’investissement et des grandes fortunes et quelques prêts bancaires souscrits notamment auprès de la Société Générale et de BNP Paribas) à la légère sans avoir d’idées pour relancer cette affaire…

Mais les GAFAM ne sont pas les seuls géants à connaître des déboires… définitifs même pour FTX, deuxième plate-forme d’échange de cryptomonnaies, pourtant considérée comme l’une des plus sûres du monde, qui a été liquidé en une semaine, « ruinant » son PDG Sam Bankman-Fried dont la fortune était encore estimée il y a peu à 16 milliards de dollars, laissant sur le carreau 300 salariés et 100 000 clients avec leurs seuls yeux pour pleurer.

Ajoutons que la Chine n’est pas davantage épargnée puisque, nous apprend le magazine économique Cajing Tianxia, les licenciements se multiplient dans le secteur du numérique, notamment chez iQiyi (le « Netflix chinois »), Baidu, ByteDance ou Alibaba…

Ces exemples actuels – et combien d’autres ! – nous rappellent le sort de ces empires qui, tout au long de l’histoire de l’humanité, n’ont cessé de toujours vouloir gonfler démesurément afin d’asseoir leur domination politique, religieuse ou économique… sans voir que leur ambition aussi irrationnelle que démente portait en elle les causes de leur effondrement.

« Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre », nous dit un vieil adage latin… Cela reste finalement la seule certitude que l’on peut avoir dans l’avenir, et sans doute le seul espoir dans un monde sinon meilleur, tout au moins bien différent du nôtre. Avis aux mégalomanes tout autant qu’aux pessimistes !

Lire EuroLibertés cliquez ici

01:02 Publié dans Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 14 novembre 2022

Le 19 novembre 2022, tous à Rungis !

La fête du Pays réel, c’est la volonté de mettre à l’honneur la France des terroirs et des clochers dans une ambiance unitaire, conviviale, joyeuse et familiale.

Capture d’écran 2022-11-14 à 11.36.30.png

CHN 5 REEDITION ANNONCE 1 copie 34.jpg

11:40 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Des origines du mondialisme à la grande réinitialisation : entretien avec Pierre Hillard

En marge d’une séance de dédicaces nantaise de son ouvrage Des origines du mondialisme à la Grande réinitialisation, Pierre Hillard a répondu aux questions d’E&R Pays de la Loire.

Capture d’écran 2022-11-14 à 10.59.24.png

11:02 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 12 novembre 2022

«Ocean Viking»: le droit d’asile dénaturé

bock.jpg

Mathieu Bock-Côté

L’affaire de l’Ocean Viking donne à tous le sentiment de revoir un film connu, dont on connaît déjà la fin, et qui aura une suite, car cette scène est appelée à se répéter au fil des années à venir. Elle ne met pas seulement en scène 230 migrants cherchant refuge en Europe, mais une entreprise planifiée de violation des frontières européennes, menée tout à la fois par des passeurs criminels et des ONG qui ont pour fonction de jouer la carte du chantage humanitaire dès lors que les sociétés occidentales ne consentent pas immédiatement à l’ouverture de leurs frontières. Les deux s’inscrivent dans un même dispositif, et sont devenus inséparables. On ne saurait évidemment être indifférent au sort des malheureux errant sur un navire en Méditerranée, et leurs secours en mer n’est remis en question par personne. Mais le sens commun exige aussi le retour de ces migrants illégaux qui cherchent à entrer en Europe sans en avoir le droit vers leur port d’origine.

Ce n’est pourtant pas ce qui arrive. Le problème est fondamental : nous sommes témoins d’un détournement du droit d’asile à grande échelle, au point où celui-ci est devenu une filière migratoire à part entière. Le droit d’asile, à l’origine, servait à accueillir des individus persécutés, des dissidents, cherchant refuge sous une souveraineté protectrice, appelés ensuite à rentrer chez eux, une fois leur sécurité garantie. Il sert désormais à permettre la migration des peuples et des communautés d’un pays à l’autre, d’une civilisation à l’autre, d’un continent à l’autre. C’est la trame de fond de notre temps : le Sud remonte vers d le Nord, moins à la recherche de sécurité que d’une prospérité fantasmée, sans se rendre compte que les société occidentales risquent de s’affaisser sous l’effet d’une pression démographique qui les déstructure et fracture leur cohésion sociale. Cette poussée est bien antérieure à la crise des migrants de 2015 et remonte aux années 1980. Les sociétés occidentales ne savent pas empêcher ce mouvement. Elles sont prisonnières d’une structure juridique et d’un discours idéologique sur leurs « valeurs » en complet décalage avec l’époque. Un imaginaire sans-frontiériste entend neutraliser autant que possible la différence entre le citoyen et celui qui ne l’est pas. Un humanitarisme inédit substitue au principe de la diversité des peuples celui de l’interchangeabilité intégrale des populations. Dès lors, la défense des frontières devient non seulement à impossible, mais illégitime, car un ordre nouveau, post-politique et post-étatique, devrait émerger à sur les ruines des souverainetés nationales. Les ONG immigrationnistes qui se prennent souvent pour l’avant-garde éclairée de l’humanité trouvent à l’intérieur de nos pays un relais chez les associations de « défense des droits » des migrants à l’intérieur même des sociétés occidentales, qui multiplient les actions spectaculaires pour les contraindre à la naturalisation des clandestins. 

C’est au nom de leur « tradition d’accueil » que les sociétés occidentales sont censées consentir à ce qui prend  la forme, objectivement, d’une submersion démographique. C’est d’ailleurs la seule tradition qu’on leur concède et dont elles sont en droit de se réclamer : les autres traditions sont appelées à s’effilocher et sont jugées réactionnaires. C’est aussi au nom de leurs « engagements internationaux » que les États occidentaux sont sommés d’accueillir ceux qui veulent y entrer de force. On oublie pourtant que ces « engagements internationaux » sont moins le fruit de la délibération démocratique et de la souveraineté populaire que d’une forme de nomenklatura mondialiste et d’apparatchiks progressistes évoluant dans les mille et une associations entrelacées de la gouvernance globale, qu’elle soit européenne ou onusienne. Il ne devrait pas être interdit  de questionner la légitimité de ce « droit international » qui relève surtout du coup de force idéologique.

Les peuples occidentaux n’en peuvent plus. Ils subissent l’immigration massive qui crée chez eux une forme de misère nouvelle, en plus de les condamner aux affres de la dépossession existentielle. Les peuples, traités à la manière d’un résidu venu des temps sombres des souverainetés nationales, doivent non seulement consentir à ce nouvel empire humanitariste, mais aussi l’applaudir, sans quoi on les accusera d’être en défaut d’humanité. Ils ne peuvent qu’ouvrir leurs frontières et leurs ports, lever leurs barrières et faire tomber leurs remparts, pour prouver aux inquisiteurs nouveaux leur ouverture,  leur générosité. La logique de la repentance qui hypnotise et contamine les esprits arrive à son point culminant : un peuple désirant maîtriser ses frontières est un peuple coupable, un peuple désirant demeurer lui-même est un peuple nauséabond.

Source : Le Fiagro 12/11/2022

09:41 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Journal du chaos

couv nn.jpg

Pour télécharger, cliquez ICI

01:06 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 11 novembre 2022

À Plerguer (35), Une délégation de Place d'Armes à la cérémonie du 11 novembre

processed-bf39f64c-b39e-4c72-9fb0-89baf17eb87e_1Hqzoi68.jpeg

Un communiqué de Place d'Armes
 
Le discours de Place d'armes, rédigé par le Président de l'association Place d'armes, Jean-Pierre Fabre-Bernadac, a été lu dès l'ouverture de la cérémonie organisée par la mairie de Plerguer, par son porte-parole breton, le Colonel de la Légion étrangère Michel Guesdon.
 
Une quinzaine de membre de cette association se sont retrouvés au café de ce village breton, situé entre Dinan et Dol-de-Bretagne, entre Saint-Malo et Rennes, avant la cérémonie patriotique pour partager un café, programmer diverses activités futures en vue d'entretenir le lien Armée Nation, jugé insuffisamment bien entretenu par les diverses associations patriotiques subventionnées, très vieillissantes et complètement asservies à un pouvoir politique lui-même totalement détourné des intérêts supérieurs de la France. Presque toutes ces associations ne sont-elles pas devenues presque inutiles ?
 
Pour en savoir plus, nous invitons chacun, ancien militaire ou pas, jeunes et moins jeunes, femmes et hommes à rejoindre l'association Place d'armes le plus rapidement possible via son site internet par exemple. Il existe dans chaque département un délégué Place d'armes qui répondra à toutes sollicitations avec diligence.
 

A la suite de celui-ci a été lu le discours trop politique, ambiguë, et misérable du ministre de tutelle ; le verbiage républicain et autres sottises paraissant aussi saut que les tristes homélies de l'Eglise conciliaire, le deux se confondant dans une triste médiocrité de l'air du temps. Il est donc normal que les deux se vident de plus en plus de leurs fidèles.
 
L'association envisage de procéder à des cérémonies à part de celles officielles pour célébrer la France, et non le régime républicain, nos morts et non ceux des autres, notre mémoire et non notre improbable culpabilité d'un autre temps.
 
Tout semble mis en œuvre pour saper l'amour irrévocable de la Nation. Nous refusons de nous y résigner.
 

23:45 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Eric Zemmour était à Toulon pour dénoncer le débarquement des migrants de l'Océan viking

download-3.jpg

 

23:29 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

En ce 11 novembre 2022, n'oublions pas tous nos Anciens Combattants de la guerre 14-18

dffgghgh.jpeg

Extrait du poème Hymne aux morts de la guerre de René Villard (1875-1940) dédié aux enfants de Saint-Brieuc morts pour la France. Recueil De l'aube au crépuscule, 1939.

 III 

Soyez bénis, vainqueurs

Que la gloire illumine

Soyez bénis, sauveurs

Flagellés de cent coups et couronnés d'épine !

Soyez bénis, martyrs

Dont le pas était sûr en montant la colline

Où c'était à vous de mourir !

 

Tout était prêt pour le supplice

La lance, l'éponge et le fiel,

Vous avez, jusqu'au bout, bu la lie au calice

Et votre âme épuisée au feu du sacrifice ,

Peut maintenant monter au ciel !

 

IV 

Gloire à vous, les élus d'une race immortelle

Qui fîtes la Patrie et plus grand et plus belle,

En mourant pour un idéal !

 

Gloire à vous sur les monts, gloire à vous dans les plaines

Et gloire à vous dans les cités !

Sonnez cloches d'Alsace et cloches de Lorraine,

Pour les nouveaux ressuscités

Un alleluia triomphal !

 

Gloire à vous, chevaliers sans peur et sans reproche,

Qui planez plus haut que ces cloches

Clamant votre nom dans l'air pur !

Gloire à vous cohortes célestes

Vrais héros des chansons de geste,

23:25 Publié dans Un peu d'Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

COMMENT PEUT ON ETRE AUSSI ABJECTE

Patrick-Jardin-temoignera-ce-mardi-au-proces-des-attentats-du-13-Novembre-1153606.jpg

Patrick Jardin

Je m’apprête à subir l’anniversaire le plus horrible de l’année :celui de l’assassinat de ma fille au Bataclan le 13/11/2015 quand ce matin je reçois un message d’une autre victime du Bataclan, une amie Madame Caroline Christa Bernard qui me mets en copie un Tweet d’un personnage qui me révulse :Georges Salines ou ce triste personnage s’offusque que quelqu’un qu’il décrit comme d’extrême droite sans aucune preuve mais pour ce genre de personnage si nous ne sommes ni de gauche ni Macroniste on est d’extrême droite ait publié une photo de la scène d’horreur de cette salle de spectacle après que des étrons islamistes aient commis le pire charnier que la France ait eu à subir depuis la dernière guerre…..Certes on ne peut pas dire que cela soit d’un grand raffinement mais cela a au moins le mérite de montrer aux Français ce dont sont capables certains musulmans avec la complicité des politiques de l’époque que sont Hollande, Valls, Le Drian, Cazeneuve et le Général Bruno Leray pour lequel l’armée n’a pas pour fonction de « se mettre en danger pour sauver des civils »vous voyez une belle bande de pourritures !

Qui est Georges Salines ? C’est un médecin qui a officié dans une fondation inutile, chargée d’analyser l’air de Paris... et qui n’a jamais pris aucun risque préférant la sécurité de l’emploi et une vie de rond de cuir plutôt que de s’installer comme médecin. Ce médecin a eu le grand malheur de perdre sa fille au Bataclan le même jour que moi je perdais Nathalie c’est la seule chose qui nous réunit et qui m’inspire en tant que victime le respect nécessaire envers toutes les victimes ! Après le charnier qu’ont fait les islamistes je pensais créer une association pour défendre toutes ces victimes mais ce Monsieur m’a devancé et je pensais au début que cela était très bien j’ai donc pris rendez vous avec lui et je l’ai rencontré en Février 2016 je pense et là le soufflet est très vite retombé après avoir discuté avec ce personnage ,celui-ci durant ½ heure m’a fait l’apologie de la mère d’un autre étron :Mohamed Mérah …c’en était trop j’ai fini par prendre congé sans oublier de lui dire « que nous n’avions qu’un seul point commun la mort de notre fille »et je rentrais chez moi écœuré m’interrogeant sur la volonté de ce personnage de défendre réellement les victimes… dans le même temps je quittais cette association dont je pensais sincèrement qu’elle ne servait qu’à se rendre dans des ministères pour manger des petits fours et boire du champagne avec les ministres afin qu’un jour ils puissent revendiquer une quelconque légion d’honneur tout à fait imméritée dont sont souvent très friand ces ronds de cuir quel que soit leurs « faits d’armes »

Depuis le procès auquel j’ai assisté mon point de vue a changé car selon les témoignages de certaines victimes ils disent qu’elle leur a été d’un certain secours et pour moi tout ce qui a pu « alléger »leur peine est bénéfique et cela ne me coûte rien que de le reconnaître… même si pour moi ils ne m’ont jamais été d’aucun secours comme m’a dit le nouveau président de cette association lors de mon audition le 26 Octobre 2021 au Tribunal : « Nous n’avons pas le même point de vue mais je vous félicite pour votre engagement » tout aurait pu s’arrêter là si Salines n’avait pas commis la pire des traitrises d’une part envers sa propre fille mais aussi envers la totalité des victimes en écrivant un livre avec le père de Samy Animour l’ordure qui s’est fait exploser dans le Bataclan oui vous avez bien lu… un modèle du syndrome de Stockholm dirait-on et aujourd’hui dans un tweet ce salopard ose reprocher à un twittos qu’il qualifie bien entendu d’extrême droite d’avoir fait paraître la photo du Bataclan ensanglanté par ces petits copains musulmans !

Moi cela ne me gêne absolument pas qu’on fasse paraître ce genre de photos bien au contraire comme cela les Français peuvent voir ce que ces étrons ont commis et de quoi ils sont capables mais vu les positions de Salines je peux comprendre qu’il cherche plus à cacher ce que les musulmans ont réalisé ce soir-là… ayez au moins une fois dans votre vie un peu de courage Monsieur Salines et osez regarder la vérité en face !Admettez que ce qu’on fait vos amis musulmans est un modèle de pourriture dont malheureusement beaucoup se rendent responsables ce n’est pas moi qui le dit mais les faits que chaque jour les Français ont à déplorer le tout corroborer par la nature de la population carcérale !

01:52 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Pour nos lecteurs du Cher...

314480763_3541884416045193_104771866935264700_n.jpg

01:51 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Derrière le voile

Six-mois-de-sursis-pour-une-femme-voilee.jpeg

La chronique flibustière de Georges Feltin-Tracol

Cela fait plus de deux mois que de violentes manifestations secouent l’Iran. Cette situation ravit les bien-pensants. Des femmes d’âge variée attirent autour d’elles diverses catégories sociales afin de renverser la République islamique.

Le prétexte déclencheur de cette vaste conspiration serait l’arrestation, puis le décès d’une Iranienne de 22 ans, Jina Mahsa Amini, victime d’une bavure de la police des mœurs. La jeune femme ne portait pas correctement le voile sur sa tête dans les rues de Téhéran. Dès le 14 septembre, des Iraniennes, en liaison permanente sur les réseaux sociaux d’origine occidentale, se découvrent en public, puis se coupent une mèche de leurs cheveux en signe de protestation symbolique. La médiacratie occidentale et ses larbins politicards regardent ce mouvement avec les yeux de Chimène.

En pleine séance du Parlement dit européen, une députée suédoise se tranche elle aussi une mèche. Son geste est ensuite reproduit un peu partout dans la grande sphère occidentale aliénée. Pourquoi toutes ces imitatrices ne se raseraient-elles pas le crâne à l’enseigne des pauvres Françaises insultées, frappées et molestées en 1944 – 1945 par une vague sans précédent de jalousie xénophobe ? Le 5 octobre 2022, cinquante actrices hexagonales à la filmographie plus ou moins mièvre signent une pétition de soutien. Il est fort regrettable qu’elles n’ont jamais réagi quand leurs compatriotes « Gilets jaunes » exprimaient une colère légitime. Les mêmes qui s’enthousiasment pour la sédition iranienne condamnent les insurgés du Capitole du 6 janvier 2021, s’offusquent que les pro-Bolsonaro bloquent des routes au Brésil, se taisent à propos du triste sort de Julian Assange et se moquent que la cour d’appel de Grenoble a confirmé, ce 2 novembre, la peine de Damien Tarrel, auteur d’une modeste pichenette à l’actuel locataire de l’Élysée, le 8 juin 2021 (18 mois d’emprisonnement dont quatre fermes, privation du droit de vote pour trois ans et interdiction à vie de travailler dans la fonction publique).

Les évènements en cours en Iran marquent par ailleurs une nouvelle évolution dans le déroulement des « révolutions de couleur ». Elles développent dorénavant une stratégie intersectionnelle. Amini était Kurde. Les foyers d’agitation initiaux surgissent dans les régions kurdes, arabes et du Baloutchistan, en périphérie du noyau ethnique persan. Les exigences féministes et sociétales assez démentes occultent d’évidentes revendications séparatistes. Outre la fin du port obligatoire du voile, les contestataires revendiquent une « occidentalisation » de leur pays qui ose tenir tête à l’hégémonie mondialiste. Les opposants proviennent en général des couches sociales les plus favorisées. La bourgeoisie urbaine iranienne se plaît déjà à vivre à l’heure de Londres, de New York et de San Francisco. Ses enfants regardent pendant des soirées très strictement privées les séries wokistes de Netflix et de Disney, n’hésitent pas à se droguer, à s’alcooliser, voire à draguer. Leur hédonisme ne s’épanouit pas pleinement. De mauvaises conditions économiques limitent leur soif de consommation matérielle. En effet, comme la majorité des États non occidentaux, les difficultés économiques résultent des politiques d’embargo décidées par Washington et ses caniches occidentaux. L’esprit ascétique de la première décennie de la Révolution n’anime plus les nouvelles générations.

Par-delà le voile, l’Occident s’inquiète surtout que l’Iran soit à la veille d’atteindre le seuil nucléaire malgré l’impitoyable guerre secrète menée par le Mossad israélien. La bombe atomique iranienne devient la hantise majeure des diplomaties occidentales. Voilà pourquoi l’hyper-classe cosmopolite met tous ses espoirs mortifères dans un changement rapide de régime. Elle se féliciterait que les Iraniennes soi-disant libérées se teignent les cheveux en bleu, épousent leur grille-pain et avortent tous les quatre matins…

Il faut cependant compter sur la réaction efficace et énergique des autorités. Pasdarans et bassidji jouent avec dextérité de la matraque et du gourdin. Les circonstances gravissimes exigent une extrême fermeté de la part du gouvernement. Une implacable sévérité s’impose donc, quitte à sacrifier une génération au moins ! L’Iran devrait entamer une révolution culturelle intégrale balayant les scories de la modernité occidentale et renouant avec sa riche tradition spirituelle.

Les événements actuels confirment les craintes assez anciennes de Mohammad-Taqi Mesbah Yazdi, l’une des références des « principalistes ». Ce marja décédé en 2021 fut le guide spirituel de l’excellent président Mahmoud Ahmadinejad. Il s’opposait régulièrement à Rouhollah Khomeiny au sujet de l’interprétation du Velayet-e Faqih qui régit les institutions iraniennes (voir la chronique n° 37 du 14 juin 2022). Pour Mesbah Yazdi, la constitution de 1979 révisée en 1989 accorde une trop grande place aux procédures démocratiques. À la république islamique, il avançait le concept de « gouvernement islamique », à savoir une direction théocratique assumée expurgée des éléments électifs générateurs de possibles troubles subversifs.

Les autorités iraniennes font face à la violence incontestable des dévergondées. Leur succès, fut-il partiel, représenterait une redoutable avancée de l’infâme idéologie de l’« hommonculisme ». Sous-traitant des centrales de la désinformation, le système médiatique français d’occupation mentale qui chouine en faveur des apprenties-gourgandines ne comprend pas que les enjeux dépassent de très loin l’humeur de quelques hystériques. La révolution islamique iranienne arrive à un tournant de son histoire. Toute compromission, tout atermoiement, toute concession avec l’ennemi intérieur causeraient sa perte irrémédiable à plus ou moins brève échéance. Espérons que le gouvernement de la République suivra l’exemple chinois du printemps 1989 sur la place Tiananmen à Pékin.

En attendant, faisons à notre tour des doigts d’honneur devant la Déclaration universelle des droits de l’homme !    

Salutations flibustières !

« Vigie d’un monde en ébullition », n°50, mise en ligne le 8 novembre 2022 sur Radio Méridien Zéro.

01:50 Publié dans Georges Feltin-Tracol | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le retour de la question allemande

ogre.jpg

En excellent observateur qu’il est, et plus encore en bon historien, Claude Lellouche revient avec justesse sur ce que l’on a toujours appelé l’axe franco-allemand et sa soi-disant entente cordiale nécessaire à l’équilibre européen alors que celui-ci n’a jamais été autre chose qu’un cache-misère. Quand nos gouvernements vont-ils enfin comprendre que les Allemands, pas plus que les Américains d’ailleurs, ne sont nos « amis ». Angela Merkel nous a enflé, Olaf Schulz est en train de faire de même. Il serait temps d’ouvrir les yeux.

Lire la suite ICI

Source : Marianne, 10/11/2022

01:04 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 10 novembre 2022

Les Frères Martineau en concerts à travers la France pour soutenir les Chrétiens d'Orient

313135422_1121629185382363_1741091679694793255_n.jpg

13:03 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 09 novembre 2022

BERNARD GERMAIN, PORTE-PAROLE DES OPPOSANTS AU PROJET HORIZON À CALLAC, INVITÉ SUR RADIO COURTOISIE

Diapositive1 copie.jpg

L'ÉMISSION LIGNE DROITE CLIQUEZ ICI

LIVRES DE BERNARD GERMAIN CLIQUEZ LÀ

19:54 Publié dans Callac 22, Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vers l’explosion de l’économie française : douze preuves que Macron a tout faux !

ROUSSET PIERRE.jpgMarc Rousset

Les 700 milliards d’euros minimum que les pays de l’UE, dont la France, vont mettre sur la table pour faire face à la crise énergétique en 2023

La somme minimale en 2023, au-delà d’autres dépenses probables à venir, serait de 264,2 milliards d’euros pour l’Allemagne et 71,6 milliards d’euros pour la France. Fin octobre 2022, les gouvernements des pays de l’UE ont déjà dépensé 576 milliards d’euros pour la protection des ménages et des entreprises.

En Allemagne, l’énergéticien ancien importateur de gaz russe Uniper a déjà perdu 40 milliards d’euros sur les neuf premiers mois de l’année 2022, ce qui constitue le record historique des pertes d’entreprise détenu jusqu’à présent par Deutsche Telekom en 2002 (25 milliards d’euros)

Les stocks de gaz de la France et de l’Europe vont s’effondrer pour l’hiver prochain 2022-2023, selon l’AIE

L’hiver 2023-2024, selon l’agence internationale de l’énergie, s’annonce encore plus dangereux que l’hiver 2022-2023. L’UE sera confrontée à un déficit de 30 milliards de m3 à l’été 2023 car cette année l’UE a pu encore bénéficier, début 2022, de 60 milliards de m3 de gaz russe. L’UE a pu importer beaucoup de GNL en 2022 en raison de la baisse de la demande chinoise, suite à la politique « zéro covid » ; mais si la Chine retrouve son activité normale, il n’y aura plus assez de gaz GNL pour tout le monde. Pour l’instant, les prévisions de remplissage à l’automne 2023 sont au maximum de 65 %. Les prix du gaz vont remonter à la verticale lors de l’été 2023.

La crise de l’énergie ne fait que commencer

L’UE, avec sa folle et prétentieuse politique de sanctions, qui nous reviennent à la figure telles un boomerang, a décidé aussi qu’il n’y aurait plus d’achat de pétrole brut russe dans l’UE après le 5 décembre 2022. Mais elle souhaiterait que le pétrole russe soit vendu à un prix maximum sur d’autres marchés, avec des armateurs européens (souvent grecs), pour éviter que les prix s’envolent ! De la folie technocratique pure et simple à la Macron ! Il faut pour tous ces imbéciles à Bruxelles que le pétrole russe coule vers des marchés non européens, mais à un prix très bas non inflationniste pour ne pas alimenter les caisses du Kremlin !

Bien évidemment Poutine n’est pas d’accord et il va trouver des « tankers » dans le monde entier pour vendre son pétrole hors Europe où il veut et au prix maximum souhaité. Il peut aussi décider de fermer partiellement le robinet du pétrole d’un million de barils en accordant que de très faibles rabais sur les marchés non européens ! Bref, une autre bombe du prix du pétrole va exploser en 2023 à la face des Occidentaux, suite à une politique stupide et suicidaire !

Et cerise sur le gâteau, l’UE a aussi décidé d’une façon aussi folle et irréfléchie de ne plus acheter de produits pétroliers russes à partir du 5 février 2023 ! Il est possible que ce jour-là des Français frigorifiés, déjà excédés par le scandale de l’invasion migratoire, de la violence et de l’insécurité croissante dans nos villes et banlieues, descendent dans la rue pour prendre l’Élysée d’assaut ! L’impact inflationniste, tout comme la pénurie de gazole et d’essence, risquent d’être immédiats avec en plus, pour tous les Français, comme horizon indépassable pour l’été 2023, la pénurie de gaz décrite ci-dessus au paragraphe 2.

L’UE et Macron sont donc dans l’œil du cyclone de la crise énergétique qui ne fait que commencer.  Une motion de censure votée par LR, le RN et la Nupes peut même conduire à la chute du gouvernement Borne, voire de Macron !

Lire la suite

18:59 Publié dans Tribunes de Marc Rousset | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 08 novembre 2022

Bob Denard : Des mercenaires témoignent

On les appelle "chiens de guerre", "affreux", "soldats de fortune", eux se définissent plutôt comme des "soldats libres". Ce sont les mercenaires. Depuis la plus haute antiquité jusqu'à nos jours, ils sont de toutes les guerres et fascinent toujours. Aujourd'hui, Passé/Présent évoque le plus célèbre des mercenaires français : Bob Denard. Du Katanga aux Comores, ce "corsaire de la République" est devenu une véritable légende. Pour en parler, Guillaume Fiquet, conseiller éditorial de la Revue d'Histoire européenne, reçoit dans cette émission deux des anciens lieutenants de Bob Denard.

Capture d’écran 2022-11-08 à 16.40.49.png

17:34 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le XXIe siècle ou le triomphe du néant

ffee.jpeg

Bernard Plouvier

Au XVIIIe siècle de l’ère faussement dénommée chrétienne – faussement, car en quel pays et à quelle époque de cette ère a-t-on connu la réalité des mots Amor et Caritas ? -, où sont nées toutes les idées folles dont l’application aggrava considérablement la vie des Terriens, les « penseurs » avaient décidé de se proclamer « Lumières »... en toute modestie, cela va sans dire.

Il en sortit le « libéralisme économique » (resucée moderne de l’esclavagisme, avec un peu plus, voire beaucoup plus de confort matériel) et de nouvelles formes de totalitarisme – on s’étripa moins pour Jésus ou Yahvé et davantage au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité humaine, avant d’en revenir aux égorgements rituels au nom d’un Allah de moins en moins miséricordieux à mesure que la manne pétrolière assure la fortune de ses émirs, imams, mollahs et autres merveilleux penseurs.

Grâce au « Siècle des Lumières », les XIXe et XXe siècles furent des époques de guerres et de révolutions subintrantes. On n’avait plus le temps de s’ennuyer dans l’Enfer terrestre et, pour s’endormir, on n’avait que l’embarras du choix entre des textes philosophiques abscons, des proclamations politiques délirantes et de la littérature romanesque – on y inclut les œuvres des « historiens » - de plus en plus perverse, sanglante et baveuse, où le bruit et la fureur – un salut au Grand Will - le disputaient aux sentiments entremêlés : jalousie, nationalisme étroit, sexualité animale et désir de rédemption.    

Au XXIe, que l’on doit appeler le 1er siècle de l’ère globalo-mondialiste ou rooseveltienne, l’on assiste au triomphe du nul, voire du nullissime – soit le néant élevé à la hauteur d’un art, avec cette touche de fascination induite par le contact avec la pure connerie humaine. Les « réseaux sociaux » en sont seuls responsables qui permettent à Ducon et  Super-Nulle de se transmuter en « influenceur-influenceuse », en lanceur-lanceuse d’un pseudo-nouveau mode de pensée, d’un niveau tel qu’il procure ce vertige du vide, cette fascination du rien – « pseudo-nouveau », car ce n’est pas à cette vieille guenon, l’humanité envisagée de façon globale et diachronique, que l’on peut apprendre de nouvelles grimaces et contorsions.

Ce que l’on peut et doit reprocher à Donald Trump ou à Emmanuel Macron (au début de son premier quinquennat), c’est d’avoir gouverné en lançant des commentaires sur les réseaux sociaux, ce qui les a mis au même niveau que les Bimbos, rappeurs et autres agités du texto. Par amour de la publicité, par goût du sensationnel et de la réaction immédiate – dite à chaud, ce qui ôte toute autocritique et fait perdre toute possibilité de réflexion -, la direction (au moins apparente) d’États fut ravalée au rang de gaminerie adolescentesque.

Un excellent Président des USA, porteur d’un espoir de renouveau économique pour son pays et de paix internationale, et un chef d’État français, objectivement inactif en dépit de son agitation brouillonne et totalement inefficace, se sont eux-mêmes abaissés au niveau de la presse people et des shows télévisés standardisés : une expression instantanée et irréfléchie, pour un public au niveau intellectuel qui affleure tantôt le « ras des pâquerettes » et tantôt le caniveau où vomissent les ivrognes et les camés.

Après les années 1830-1914, puis 1919-1933, où les maîtres de l’économie avaient dirigé le monde dans leur seul intérêt, l’on avait assisté brièvement au retour du fait politique domestiquant le fait économique pour ses besoins – cela dura jusqu’au début des années 1980 dans les pires régimes que l’humanité souffrante se soit laissé imposer : les dictatures marxistes.

L’économie globale et la mondialisation de la désinformation ont débuté en 1945 dans les vastes zones dominées par les vrais maîtres des USA et se sont imposées dans de vastes zones de la planète. Un confort de vie inédit s’est accompagné de l’imposition du néant intellectuel : hédonisme, métissage et totalitarisme droit-de-lhommesque sont les options choisies par les nouveaux dictateurs maffieux des pays à mode de vie occidental.

L’opposition vient de la Russie et des terres d’islam, où l’on en est revenu au mélange des genres qui caractérisait l’Ancien Régime en Occident, soit le recours au clergé maffieux pour soutenir les politiciens maffieux qui surveillent de près les maîtres maffieux de l’économie. Elle vient aussi des États-dinosaures : Chine-Corée-Cuba, dictatures « rouges », où l’on associe le libéralisme économique au totalitarisme maffieux-marxiste.   

L’affrontement entre ces trois blocs, dirigés par des castes également corrompues et criminelles, aussi absurdes les unes que les autres, est inévitable.

Le plus cocasse dans l’affaire, c’est que le bloc des milliardaires – en unités de compte, en matériel militaire et en bombes utilisant la fission nucléaire – est le plus fragile. Il doit périodiquement rendre des comptes, certes truqués, à une opinion publique, certes infantilisée par la désinformation et les crétineries des « réseaux sociaux », mais dont 10 à 20% des membres restent vigilants, cultivés, ayant conservé leur esprit critique.     

Ce n’est pas en se cachant dans des réserves – tels des Amérindiens -, ni en se lamentant sur la disparition d’un soi-disant Âge d’Or qui n’a jamais existé – en paraphrasant « Mark Twain », on peut soutenir que les Âges d’Or n’ont jamais été que des Âges du Toc –, que l’on pourra inverser le processus de déliquescence actuel en Amérique du Nord et en Europe.

Soit l’on se lance dans une révolution – qui sera ultra-violente, car nos merveilleux gouvernants ont partout introduit une énorme 5e colonne de non-Occidentaux restés fort primitifs et qu’on a laissé s’armer -, soit l’on tente de persuader les vrais Européens – les hommes et femmes de race européenne – de s’unir pour vivre à l’européenne, chasser les intrus, reprendre les commandes de leur civilisation et se souvenir de la leçon des années 1970 sq. : les continents et leurs populations-souches ne sont pas des entités mixables ou assimilables.

Chacun doit rester dans son continent d’origine, pour le développer et le domestiquer, ce qui permettra des échanges commerciaux, touristiques et culturels, dans le respect mutuel... à condition, bien sûr, que Biden et son entourage de maffieux bellicistes ne déclenche pas l’Armageddon nucléaire et ne transforme pas notre Enfer en gigantesque brasier volcanique.     

12:08 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 07 novembre 2022

"Vaincre ou mourir" : sur les écrans le 23 janvier 2023...

ffghj.jpeg

1793. Voilà trois ans que Charette, ancien officier de la Marine Royale, s’est retiré́ chez lui en Vendée. Dans le pays, la colère des paysans gronde : ils font appel au jeune retraité pour prendre le commandement de la rébellion. En quelques mois, le marin désœuvré devient un chef charismatique et un fin stratège, entraînant à sa suite paysans, déserteurs, femmes, vieillards et enfants, dont il fait une armée redoutable car insaisissable. Le combat pour la liberté ne fait que commencer...

23:14 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne, Un peu d'Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

LE  PAPE  MARCHE  À  COTÉ  DE  SES  MULES !

pape_francois_16.jpg

Le bloc-notes de Jean-Claude Rolinat

Une fois de plus, une fois de trop, le pape François 1er – qui n’a rien à voir avec notre gaillard souverain de la Renaissance ! – marche à côté de ses mules si je puis dire…Les norias de bateaux chargées de « migrants » qui vont volontairement chercher les candidats africains à l’exil - aux limites des eaux territoriales libyennes - recueillent toute sa sollicitude, toute son attention. Le souverain pontife vient de déclarer, encore et encore, qu’il faut recevoir ces personnes en difficultés et  les répartir entre « riches » pays européens.

François 1er et Darmanin, même combat ?

Un « rigolo », au moins l’a entendu. C’est l’inénarrable Darmanin, ministre français de l’intérieur – lequel fait sans cesse référence à  la mémoires de  son grand-père maghrébin – qui, tout en reconnaissant qu’il faut exécuter les OQTF, déclare tout de go qu’il faut non seulement recevoir ces gens-là, et  prendre sa charge du « fardeau » selon les vœux du pape, mais pourvoir les emplois désertés par la main d’œuvre française. On pourrait d’ailleurs, se poser la question : pourquoi nombre de postes de travail ne trouvent-ils pas preneurs ? Les salaires et les conditions de travail ? Sans aucun doute. En allant dans cette direction, il entend répondre à l’appel d’un certain patronat - plus « négrier » que capitaliste !- en ouvrant la porte à une immigration légale pour certaines professions en déshérence…En fait, Monsieur Darmanin veut, sans le dire, ajouter de l’immigration légale à une immigration illégale, laquelle encombre nos villes, avant que son patron ne la vaporise dans nos bourgs et villages.

Le cardinal Sarah, la voix qui exprime la juste voie

Un homme d’église dans la haute hiérarchie vaticane, n’est pas sur la même ligne que François. Il s’agit du cardinal guinéen Sarah qui, en toute bonne foi et à l’évidence, a reconnu que l’arrachement des Africains à leur continent n’était pas une bonne solution. Et que mieux vaudrait réussir à fixer les populations sur leur sol natal, que les encourager à de scabreuses aventures où ils risquent leurs vies. L’électrification des villages et des points d’eau accessibles aux populations,  voilà une mise de fonds intéressante pour l ’Europe, avec retour sur investissement, au lieu de nourrir des potentats à fonds perdus !

Un seul slogan, « No Way » !

Hier et jadis, dans la brousse,  le tam-tam servait de moyen de communication. Aujourd’hui, les Africains ont à leur disposition la radio, la télévision, internet et les portables…Ils voient comment vivent les Européens et s’imaginent que, sans efforts, ils pourront atteindre le même niveau de vie. Il faut obscurcir et étouffer ce leurre, remettre les pendules à l’heure : les clandestins n’ont pas d’avenir chez nous. « No Way », comme disent, à juste titre, les Australiens. À moins de survivre en commettant, ici ou là, de menus larcins, comme l’ancien préfet de police Didier Lallement  lui-même, le reconnaissait dans son dernier ouvrage « L’ordre nécessaire », chez Robert Laffont.

Meloni a-t-elle capitulé ?

La Première ministre italienne, étiquetée « d’extrême-droite » par toute la bienpensance européenne, dame Georgia Meloni de Fratteli d’Italia, a déjà cédé partiellement aux pressions. Elle a  accepté, elle et Salvini, le débarquement à Catane en Sicile, depuis les navires affrétés notamment, par Soros, de femmes et d’enfants africains, laissant à bord les seuls demandeurs d’asile masculins. Pour combien de temps ? Afin de complaire à la Commission européenne ou, plus sûrement, pour bien recevoir un « pognon de dingue » que « notre sœur latine » espère engranger en provenance  de l’Union européenne ?

Des Callac à la puissance dix ?

Peut-on espérer encore quelque chose du futur débat parlementaire sur ce sujet, promis par l’exécutif ? Les oppositions - à front renversé, bien sûr - mêleront-elles leurs bulletins de vote, pour repousser les ineptes projets de lois de Darmanin ? Réponse dans un futur proche. D’ici là, ne baissons pas les bras car, devant nous, nous allons avoir un, cent, mille Callac ! Plus que jamais, résistance !

20:06 Publié dans Le bloc-notes de Jean-Claude Rolinat | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

CONTRE LA BAPHOMÉTISATION DE LA SOCIÉTÉ

Le retour au pouvoir des républicains constitue pratiquement le seul espoir de mettre fin à la destruction des cultures et des identités dans le monde.

Capture d’écran 2022-11-07 à 19.27.14.png

19:28 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

CALLAC : FACE À LA RÉSISTANCE PATRIOTIQUE, LES COLLABOS DU MONDIALISME ONT BAVÉ LEUR VENIN...

Diapositive1.jpg

Alors que les forces patriotiques étaient rassemblées en masse devant la mairie de Callac samedi après-midi pour exiger le retrait du "projet Horizon", les habituels pleurnichards de la gauche et de l'extrême gauche étaient piétinaient sous un hangar pour baver leur haine anti-française.

Après avoir écouté cette triste équipe de collabos stipendiés par la mairie éructer une heure durant leur poncifs décatis, les gauchistes ont voulu en découdre en agressant le rassemblement pacifique des Amis de Callac. Les forces de l'ordre, en nombre, se sont interposées et ont dispersé comme il se devait ces  ringards en mal d'aventures.

Pendant ce temps, avec enthousiasme et dignité, le peuple de Callac faisait front commun avec les organisations patriotiques pour sauver leur commune du destin malheureux que veut lui imposer le maire parjure Jean-Yves Rolland.

2db99855a663641c99855a66315c99v-960x640.jpeg

Alors que le peuple de Callac manifestait dans le calme et la dignité sa volonté de survivre, les hordes gauchistes, dont le rassemblement était financé par le maire parjure Rolland, tentèrent de l'agresser.

8b15dea4a66367f15dea4a6634325dv-960x640.jpg

images-1.jpg

Les forces de police s'interposèrent pour éviter le carnage.

00:04 Publié dans Callac 22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 06 novembre 2022

Samedi à Callac, le Parti de la France était à côté des habitants contre le projet Horizon

312895471_1455355278307837_4761522962801246179_n.jpg

Le message de Nicolas Zahar, responsable local du Parti de la France

Le Parti de la France a toujours été du côté des Français, particulièrement dans les moments les plus tragiques. Et nous risquons en effet une tragédie si nous ne réagissons pas, si tous les Français ne se lèvent pas contre ce que l'on veut leur imposer, c'est à dire le grand remplacement ; cette catastrophe que nos mauvais dirigeants veulent imposer à notre peuple depuis déjà plusieurs décennies. Votre présence aujourd'hui ici peut devenir le point de départ d'une formidable résistance, mieux une reconquête, peut-être même d'une renaissance de notre Nation. Mais pour cela il nous faut pouvoir opposer à nos adversaires, qui sont en réalité nos ennemis, autre chose que leur mondialisme visant à détruire les Nations, et en priorité la reine des Nations, la France. Sans attendre la divine surprise, nous devons renouer avec notre foi, avec la vérité de ce qu'est notre Nation. Les Français sont un peuple guerrier, jamais résignés, fidèles à leurs anciens et à ce que ceux-ci nous ont laissés.

Nous devons donc armer notre discours pour combattre nos ennemis, pour défendre la terre de nos pères, de nos héros, de nos martyrs, de nos rois.
 
Nous devons refuser l'esclavage moderne qui consiste à importer de pauvres ères pour faire une pression à la baisse sur les salaires aux détriments des Français. Ni les uns, ni les autres, ne peuvent y trouver un quelconque avantage ; seuls les exploiteurs et les profiteurs trouvent un intérêt évident et certain à ce trafic d'êtres humains, bien sûr toujours au nom de la tyrannie de la tolérance et de la fausse religion de la bienpensance.
 
Vive la France éternelle, vive le pays réel, vive le parti de la France et des Français 

23:09 Publié dans Callac 22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Callac : l'intervention de Bernard Germain, porte-parole du Comité d'organisation, à la manifestation du samedi 5 novembre.

IMG20221105145301 copie.jpg

Chers amis,

Quel plaisir de vous retrouver, si nombreux à répondre à l’appel de l’Association « les amis de callac » et du Comité d’organisation. 

Le combat que nous menons avec vous depuis des semaines à Callac, c’est la mère des batailles.

Nous avons été les premiers, mais déjà d’autres communes sont touchées comme nous en France.

C’est l’application de la « transition démographique » voulue par Macron. De quoi s’agit-il au juste ?

La « transition énergétique » c’est le passage du nucléaire aux énergies renouvelables.

Donc la « transition démographique » c’est le passage de la population française à une autre population.

En clair, il s’agit de nous noyer sous un flot incontrôlé d’immigrés et la démographie fera le reste.

En moins de 20 ans, nous nous retrouverons minoritaires dans notre propre pays.

Pour nous c’est simple :

  • C’est NON à Callac !
  • C’est NON pour toute la France !

De toute part, on nous dit maintenant, … vous vous trompez, il n’y a que 2 familles concernées.

Si c’est vrai, pourquoi avoir fait tout ce battage, prévu tous ces millions, et pourquoi 2 structures mobilisées : la fondation Merci et l’Association Voltaïs ?

En fait on nous ment en minimisant le projet, afin qu’on arrête notre mobilisation.

S’ils veulent qu’on arrête, il y a un moyen simple : qu’ils annoncent la fin du projet et on s’arrêtera. Sinon c’est qu’ils mentent honteusement pour nous endormir.

Et comme ils n’annoncent pas le retrait du projet, donc nous manifestons à nouveau aujourd’hui à Callac contre ce projet inacceptable du maire et la mobilisation continue.

Début 2023, Macron va présenter au parlement une Loi qui va obliger tous les maires de France à mettre en place notre grand remplacement. 

Alors, il n’y aura qu’une seule réponse possible, comme à Callac, nous dirons :

Macron n’avait nullement indiqué ce projet dans son programme électoral. Donc pour lui, comme à Callac ce sera :

  • Retrait du projet sans condition qui n’était pas dans son programme
  • Ou référendum National pour demander au peuple s’il est d’accord ou pas.

Et il faudra organiser une gigantesque MANIFESTATION NATIONALE pour exprimer notre refus de ces projets partout en France. 

Les choses pourraient se passer ainsi :

C’est nous, le Comité d’Organisation de Callac, avec le Comité de soutien national qui appellerons à cette manifestation et qui serons en tête du cortège.

Nous irons voir chaque parti politique qui se dit défenseur de la France et nous leur dirons ceci en terminant par une simple question :

« Nous avons engagé à Callac la mère des batailles. Aujourd’hui toute la France est en passe d’être confrontée au même problème. Nous appelons donc tous les français à répondre à notre appel à une manifestation nationale.

Acceptez-vous de venir défiler avec nous pour réclamer : retrait du projet Macron ou organisation d’un référendum national ? »

Nous irons voir :

  • les LR qui sont contre Macron
  • le RN
  • Reconquête
  • Les Patriotes
  • Le Parti de la France
  • Debout la France
  • Civitas

Si tous répondent oui, cette manifestation peut se transformer en un véritable raz de marée.

Sur cette revendication toute simple : retrait ou référendum, tout le monde peut et doit se retrouver.

Il s’agit du sort et de l’avenir de la France.

Pour sauver notre pays, l’unité est et sera indispensable entre tous les patriotes.

Alors, mes amis, à Callac, on continue et on ne lâchera rien ! Malgré les discours qui essayent de nous endormir.

Et pour le pays entier, nous devons dès maintenant préparer cette grande mobilisation nationale et patriotique.

Mes amis, tout est simple et clair :

  • Callac doit rester Callac !
  • La Bretagne doit rester la Bretagne !
  • La France doit rester la France !

Non au projet du maire de Callac !

Non au projet de Macron !

Vive la France !

23:02 Publié dans Callac 22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Eric Verhaeghe : Sécession, Manuel de résistance à l'oligarchie

La crise de la Covid-19 a marqué pour beaucoup un tournant dans le contrôle des populations. Les outils de surveillance mis en place pendant la pandémie, conjugués au poids psychologique exercé sur les masses, ont montré que l’État était dans la capacité de développer leur contrôle. La propension à recourir à l’argent "magique" faisant chauffer la planche à billets a également eu un impact sur les mentalités, à l’image d’un dérèglement de la consommation incitée par la déconnexion entre l’argent et le travail.
Depuis quelques mois, la guerre en Ukraine et les sanctions prises par l’Union européenne contre la Russie, tout particulièrement dans le domaine énergétique, dessine le nouveau terrain de jeu de l’oligarchie. Des pénuries au rationnement, le futur proche de la population semble voué à s’obscurcir.
Dans "Sécession - Manuel d'autodéfense contre la caste", publié chez Culture et Racines, Éric Verhaeghe dresse un constat des outils qui nous oppressent et propose des moyens simples de s’en émanciper dans la limite des lois et du réel. L’objectif de la démarche est simple : s’extraire du maelstrom, s’émanciper des injonctions médiatiques et cesser de suralimenter l’État qui vous oppresse.

eric-verhaeghe-secession-manuel-d-auto-defense-contre-la-caste-notre-douleur-n-effacera-pas-leur-faute-1.jpg

15:51 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Faux-culs !

phpXGDkae_1.jpg

Jarente de Senac

La sanction exercée à l’encontre du député Rassemblement national Grégoire de Fournas est proprement inique. Indigne d’une soi-disant Assemblée nationale et plus encore du comportement des députés. Ceci ne fait que démontrer, une fois de plus, la médiocrité et la futilité du personnel politique parlementaire, de ces députés qui placent l’indignation (fausse de surcroît) au-dessus de la vérité des faits ou de la simple raison afin de créditer leurs basses œuvres politicardes.

Tous les Français pensent la même chose : que l’on refoule ces bateaux de migrants qui vont venir alimenter un lumpenproletariat immigré déjà trop largement représenté. Giorgina Meloni en Italie en a fait son cheval de bataille. Elle sait de quoi elle parle, les îles de Lampedusa et d’ailleurs sont saturées. Idem de nos amis Grecs que cette soi-disant Union européenne laisse allègrement tomber et que les belles âmes condamnent à la moindre noyade. L’Europe n’est pas une poubelle. Ce dont nos députés européens ne semblent pas convaincus.

Ni Mélenchon, ni la Nupes, ni les Républicains et encore moins Renaissance d’ailleurs qui s’imaginent gagner la confiance des Français en poussant des cris d’orfraie. Les racistes, ce sont eux qui savent très bien quel sort leur bonne conscience réserve aux immigrés.  Les corvées de chiottes en général ou les nouveaux esclaves sous-payés du patronat. Ils n'ont pas compris, ces incompétents, ces zombis de l’esprit, qu’au final, c’est le Rassemblement national qui ramassera la mise ! On attend avec impatience la dissolution de ce bouge qui est tout sauf démocratique.

09:22 Publié dans Jarente de Senac | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un numéro spécial Callac comme si vous y étiez

20221106_075502.jpg

Source Riposte laïque cliquez ici

Le rassemblement de Callac est terminé depuis à peine quelques heures. Treize intervenants y ont pris la parole. Dans l’ordre :

• Catherine Blein, présidente des Amis de Callac ;

• Bernard Germain, porte-parole du Comité d’organisation contre le projet Horizon à Callac ;

• Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine ;

• Jean-Pierre Fabre-Bernadac, président de Place d’Armes ;

• Danielle Le Men, vice-présidente des Amis de Callac ;

• Richard Roudier, président de la Ligue du Midi ;

• Cécile Scheffen, porte-parole de l’association nantaise « La Caraque » ;

• Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée au Bataclan ;

• Éric Mauvoisin, animateur du combat contre le déboulonnage de la statue Saint-Michel aux Sables d’Olonne ;

• Général André Coustou, administrateur des Maires pour le Bien Commun ;

• Gilbert Collard, président d’Alternative France :

• Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque.

Des interventions de soutien, venues de Saint-Brevin et de Saint-Lys, où des compatriotes mènent le même combat qu’à Callac, ont été lues, ainsi qu’un message de soutien du Parti de la France.

À la fin du rassemblement, Bernard Germain et Catherine Blein ont fait entonner l’hymne breton, Bro Goz Ma zadou, et ensuite, bien sûr, La Marseillaise.

Des slogans très offensifs seront scandés, après chaque intervention. « On est chez nous », « Callac, Callac, référendum », « Rolland, ton Horizon, on n’en veut pas », « Aujourd’hui dans la rue, demain on continue », « Ensemble, ensemble, on va gagner », et quelques autres encore.

Il y avait deux France, ce jour là, à Callac. Celle des collabos, gavés de subventions, appuyés par l’appareil d’État et la municipalité de Callac, qui soutiennent le projet Horizon, donc le Grand Remplacement du peuple français et breton par des Africains. Ils veulent nous faire taire par tous les moyens. Y compris en attaquant notre rassemblement, et en obligeant les gendarmes mobiles à tirer des grenades lacrymogènes pour les disperser.

Et celle des Français, les vrais, les résistants, qui avaient pour beaucoup parcouru des centaines de kilomètres pour refuser l’africanisation de Callac, et exiger que Callac reste Callac, la Bretagne reste la Bretagne et la France reste la France. C’est cette France-là qui est insultée par tous les médias, tous les partis politiques, exceptés ceux de la Droite patriotique, et toute la caste mondialiste.

Grâce à eux, une superbe démonstration a été réussie, mille patriotes présents ce jour.

08:58 Publié dans Callac 22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi après-midi à Callac, le peuple a parlé... Maintenant, le maire-parjure doit se soumettre ou se démettre !

IMG20221105150726.jpg

Près de 1 000 personnes contre le projet Horizon de Callac

Même si le temps n’était pas avec nous, la mobilisation fut épatante. Près de 1 000 personnes dont de nombreux callacois, se sont massé devant la mairie de Callac à l’appel de l’Association « les Amis ce Callac » et le Comité d’Organisation contre le projet Horizon. 

Le maire de Callac a refusé de recevoir une délégation de cinq personnes qui souhaitaient dialoguer avec lui concernant le projet Horizon, voulu par le maire, et le refus d’une majorité de la population de ce plan d’arrivée de plusieurs centaines d’immigrés dans ce bourg de 2 200 habitants qui va considérablement perturber la vie de ce bourg.

Ce maire, qui se réclame de la démocratie « et des valeurs de la République » , a préféré aller se réfugier au milieu de la manifestation des antifas, avec plusieurs membres de son conseil municipal, ceints de leur écharpe tricolore. Contre-manifestation et « fest-deiz » dont il a financé une bonne partie des dépenses, sinon la totalité. 

Plus fort encore, ces antifas, nervis du maire et de Macron, n’ont rien trouvé de mieux que de tenter d’attaquer la manifestation des patriotes réunie devant la mairie. 

Grâce à l’action des forces de l’ordre, ces nervis ont été repoussés et n’ont pas pu exercer les violences qu’ils souhaitaient commettre contre les patriotes réunis devant la Mairie.

Encore une belle leçon pour tous ceux qui se permettent de dire que ceux qui réclament un référendum pour que le peuple décide, sont des « fascistes » tandis que ceux qui refusent de s’en remettre à la décision du peuple sont des « démocrates ».

Une chose est sûre… les callacois ne vont rien lâcher.

Le combat continue, mais les callacois savent maintenant que le maire, non seulement se moque comme de sa première chemise de la démocratie, mais en plus fait appel et finance les hordes antifas qui par la violence veulent faire taire tous ceux qui sont attachés à la démocratie.

Ce maire piétine toutes les bases de la démocratie et démontre à ses concitoyens qu’il défend des intérêts qui sont à l’opposé des leurs.

Honte à lui… pour notre part le combat continue et nous ne lâcherons rien jusqu’à la victoire.

IMG20221105145301.jpg

Bernard Germain, porte-parole des Amis de Callac et ses environs, ouvre le meeting.

IMG_20221105_200938.jpg

Personnalité très attendue par les habitants de Callac en lutte, Me Gilbert Collard, député européen, enflama l'assistance.

IMG20221105155751.jpg

C'est avec ferveur que le peuple breton a répondu massivement présent à l'invitation des Amis de Callac et de ses environs.

Manif-5Nov.jpg

1, 2, 10, 100 1 000 Callac : partout le parti de la résistance doit s'organiser face à celui de la soumission.

IMG_20221105_200859.jpg

La Bretagne debout face à ses fossoyeurs !

IMG_20221105_221446.jpg

Et même le général Stofflet était des nôtres...

00:11 Publié dans Callac 22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |