Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 septembre 2015

Une scène ordinaire, et pas des pires, dans le Paris envahi.

YJB9VP4.jpg

Anecdote : Il y a quelques mois, lors d'un après-midi ensoleillé de printemps, je prenais un verre en compagnie de notre ami Patrick Parment, directeur du Journal du Chaos, à la terrasse d'une brasserie de la place Cambronne à Paris. Une agence bancaire jouxte cet endroit. A un moment, un vieil homme s’approche de la billetterie…. Le décor est planté.

Subitement, je vois Patrick, vigilant observateur de ce qui se passe autour de lui, prendre sa tête des mauvais jours (ceux qui le connaissent comprendront…). De sa plus forte et méchante voix, il gueule à tue-tête « DEGAGEZ ! ». J’ai à peine le temps de me retourner pour voir déguerpir deux jeunes Roms qui s’étaient approchées dangereusement du vieil homme en train de retirer son argent.

Comme quoi, il suffit de pas grand-chose pour éviter bien des déconvenues…

Le pire, figurez-vous, c’est qu’à deux tables de la nôtre nous entendîmes quelques secondes plus tard deux "bobotes" s’offusquer de la violence de la réaction de notre ami… Quant au vieil homme, il ne s’est pas rendu compte de ce à quoi il avait échappé…  

Roland Hélie

08:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'Allemagne est morte mais les Allemands ne le savent pas !

arton2086.jpg

Jean-Claude Rolinat

L’Allemagne « allemande » se meurt. Le renouvellement des générations n’est plus assuré. A l’Est de nos frontières, grossit une Germanie qui sera de plus en plus étrangère à Kepler, Dürer, Schiller, Goethe ou Beethoven. La dénatalité liée à l’immigration/invasion, n’annonce-t-elle pas pour ce pays un crépuscule « Wagnérien » ?

Les poilus de 14/18 qui n’avaient pour tout horizon que le bleu de leur capote ou la boue de leurs tranchées, tout comme les héroïques Cadets de Saumur en juin 1940, auraient sans doute été ravis de la nouvelle : « L’Allemagne se meure, l’Allemagne va mourir » ! Mais nous, qui sommes le premier partenaire de ce grand pays, n’avons aujourd’hui aucune raison de nous réjouir, car la porosité des frontières n’est plus à démontrer !

En 2013, le taux de fécondité était  de 1,41. Avec 714 966 naissances en 2014 pour 868 373 décès, il est inférieur à 1,4. Et l’on sait que pour assurer le simple remplacement des générations, il faut un chiffre supérieur à 2. Pour maquiller ce désastre, on met en scène la grande escroquerie des migrants, ces braves réfugiés qui résoudraient à eux seuls, d’un coup de baguette magique, ce déficit démographique et peupleraient les usines en manque de main d’œuvre ! Mais à quels prix….

Déjà en 1976, la seule Allemagne de l’Ouest prenait conscience de son grave problème de peuplement. Les prestations familiales s’étaient dégradées de 40% depuis 1956. La seule RFA avait enregistré en 1972 pour 51,5 millions d’habitants 870 000 naissances, ce chiffre fléchissant ensuite était ramené à 855.000 en 1973,  et  à 800.000 en 1974. Pour 1975, on tombait en dessous de cette barre avec 765.000 bébés pour 52,5 millions d’habitants, soit un taux de natalité de 12 pour 1000 et une moyenne de 1,9 enfant par femme en âge de procréer. Dans le même temps, « l’autre » Allemagne, celle de l’Est, la République dite Démocratique la RDA (DDR), connaissait un boum des naissances grâce à une politique sociale résolument nataliste. Paradoxe et non des moindres, le terrible « rideau de fer », en empêchant les citoyens de RDA de fuir massivement la zone d’occupation soviétique, a sauvé ce grand morceau oriental de la Germanie d’un déferlement Slave, la nature ayant horreur du vide. On a pu le constater en Estonie et en Lettonie, avec les très grosses minorités russes installées du temps de l’URSS. (Et qui posent problème de nos jours aux autorités de Tallin comme de Riga).

Aujourd’hui, la tendance est encore plus suicidaire. La réunification n’aura été qu’une courte embellie avec, par exemple, l’arrivée de 500.000 néo-Allemands  autorisés à émigrer, venant principalement  de Roumanie, de Pologne et de Hongrie où ils constituaient des ilots minoritaires de vieille souche allemande. Qu’en est-il maintenant ?

Pour 80 millions d’habitants dont – statistiques officielles ! – 8,2 millions d’étrangers, l’indice synthétique de fécondité n’est plus que de 1,3 enfant par femme, pardon pour ces termes « barbares », bien loin comme nous l’avons vu du simple seuil de renouvellement. L’Allemagne vieillit et se dépeuple : sans redressement démographique, avec 8 naissances pour 1000 habitants, ce pays perdra 5 millions de personnes dans les 10 ans à venir et 10 millions dans les 20 prochaines années. Au rythme actuel des naissances SEULEMENT allemandes, il n’y aurait plus autour des années charnières du XXIe siècle 2050/2060, que 36 millions d’Allemands DE SOUCHE ! Les petites têtes blondes vont se raréfier pour faire progressivement place à une post-Allemagne Turco-Balkanique avec tous les problèmes, comme chez nous, découlant d’une cohabitation des langues, des cultes et des cultures différentes, voire opposées. 

D’ailleurs DESTATIS, l’office officiel des statistiques le reconnaissait, si, malgré le déficit des naissances par rapport au nombre des décès en 2012, la population totale a légèrement augmenté avec une hausse de 0,2 %, c’est grâce «  à une forte croissance de l’immigration ».

A noter que les landers de l’ex-Allemagne de l’Est qui produisaient plus de berceaux que de cercueils, sont aujourd’hui dans une situation inverse, disons-le tout net, CATASTROPHIQUE ! Des villes entières se dépeuplent, certains villages sont devenus des cités-fantômes

Madame Angela Merkel a beau s’inquiéter, bien tardivement,  de l’hiver démographique qui s’abat sur son pays et dénoncer, du bout des lèvres, le multiculturalisme, en ouvrant inconsidérément ses frontières pour faire plaisir à un patronat soutien traditionnel de son parti, la CDU, elle commet un grave attentat contre l’histoire européenne. La pyramide des âges va irréversiblement s’inverser et la proportion de personnes âgées de plus de 65 ans va passer de 20 % en 2015 à 34 % en 2050 si rien ne vient modifier la donne. Pourquoi pas une VRAIE politique d’aide aux familles allemandes ?  L’apport de l’immigration ? Oui, il est de nature à modifier les projections mais si, pour copier le slogan d’une célèbre marque de boisson gazeuse, « L’Allemagne a la couleur de l’Allemagne, le gout de l’Allemagne, ce ne sera plus l’Allemagne ! ».

C’est sur ces chiffres que s’appuie la Bundesbank pour revendiquer que la RFA a besoin chaque années de 200 000 immigrés pour compenser le déclin de la population et …peupler ses usines ! Car ce sont les mêmes qui disent que l’économie est freinée par la chute démographique : moins de producteurs, moins de consommateurs, moins d’exportations et moins de….bénéfices ! Sans compter, par exemple, que 165.000 jeunes cerveaux se sont expatriés en 2007, soit 50 % de plus Qu’en 2001. (Sources Polémia).

La pluie de « sauterelles » venues du monde migratoire – 800.000 personnes annoncées pour 2015 - est de nature à bouleverser durablement le paysage. Si les images de ces Allemands très accueillants dans les gares passent en boucle sur nos chaines télévisées c’est, bien entendu, pour culpabiliser les « méchants » Français, ces « sans-cœur »  qui semblent moins généreux que leurs voisins. Mais qu’en sera-t-il réellement dans un an, dans deux ans, quand les citoyens allemands seront revenus de leur affligeante naïveté ? Auront-ils redressé leur courbe de la natalité « autochtone » et éviteront-ils « le Grand Remplacement » dont, nous aussi, sommes menacés ?

Rien n’est moins sûr et cette situation chez notre principal voisin ne saurait être de nature à nous rassurer. Il faut être réaliste et voir la vérité en face. Si, dans l’histoire compliquée de ces deux pays issus de l’Empire de Charlemagne des phases sanglantes ont alterné avec des phases plus pacifiques, nous entrons dans une période troublée : à quoi va ressembler l’Europe que nous allons léguer à nos petits-enfants ? A un vaste melting-pot, ce qu’à Dieu ne plaise,  où une mère n’y retrouverait  plus  ses petits ?

08:02 Publié dans Le bloc-notes de Jean-Claude Rolinat | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 14 septembre 2015

chronique de la France asservie et résistante

3390874089.3.jpg

Robert SPIELER RIVAROL N° 3200 du 3 septembre 2015

 

L’INFORMATION est terrifiante et la source sûre puisque c’est Laurent Joffrin, de Libération, qui nous en informe. Il écrit : « Les extrémistes de la Fraternité Saint-Pie X sont les salafistes du Christ ». A quand des bombardements américains sur cet antre de fanatiques ?

 

LES AIMABLES SURNOMS DES RESPONSABLES POLITIQUES

 

Planet.fr vient de commettre un article amusant sur les surnoms donnés aux dirigeants politiques. Tout le monde sait évidemment que le Menhir, c’est Le Pen. Hollande est celui qui les collectionne. Il fut “Flanby”, puis “Pépère”, le “Pingouin”, « Fraise Flagada » et même « Guimauve le Conquérant ». A propos de notre volatile, Mélenchon, qui a un certain sens de la formule, vient de déclarer : « C’est un personnage dérisoire qui mène une politique désastreuse ». Sarkozy a lui aussi droit à ses petits noms. Il fut surnommé « Speedy Gonzales », référence à sa volonté d’être omniprésent pendant son mandat, “Naboléon” mélange entre Napoléon et Nabot ou encore « le lapin Duracell » pour son côté très énergique. Il eut aussi droit à « Petit Nicolas » et « Joe Dalton ». Martine Aubry, quant à elle, est surnommée par Hollande et Valls « Tullius Detritus », personnage d’Astérix et Obélix missionné par César pour semer la zizanie dans les rangs du village gaulois. Quant à NKM, ses “amis” de l’UMP la surnomment, au choix, « la baronne », le « pitbull en talons », et Nadine Morano, qui la hait, l’aurait même comparée à une « coqueluche sur échasses ». Dieu, qu’ils s’aiment !

 

LE MAIRE DE BÉZIERS, ROBERT MÉNARD, FAIT ENCORE DES SIENNES

 

Ménard vient de remettre un drapeau à la Police Municipale de Béziers. Un drapeau qui pour l’élu symbolise « l’existence d’une force sans laquelle aucune protection des citoyens ne serait possible », estimant que dans ce pays qui va à vau-l’eau, « la police municipale est souvent le premier rempart, le premier secours ». Le préfet de l’Hérault, Pierre de Bousquet, a hautement apprécié car Ménard ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il a déclaré, dans son discours devant ses policiers municipaux qu’entre les agents et leur mission « se dresse l’Etat, ceux qui nous dirigent, leur lâcheté, leur impuissance, leur soumission. Au point qu’ils acceptent trop souvent qu’une fausse paix sociale, qui ne profite qu’aux délinquants, s’installe dans certains quartiers ». Dans un communiqué, le préfet a condamné les propos du maire insolent. Réplique de Ménard : « Le préfet fait son métier de préfet (sous-entendu, à la botte du pouvoir) mais j’aimerais qu’il le fasse toujours et sur des points plus importants comme, par exemple, la fermeture administrative de commerces illégaux à Béziers». L’édile relève sur ce point que les deux courriers qu’il a envoyés à la préfecture sont restés sans réponse.

 

Dommage que Ménard ait cru bon de mêler sa voix à celles qui ont dénoncé l’interview du Menhir à RIVAROL. L’édile est courageux mais nullement téméraire.

 

IMPLANTATION D’UNE COLONIE ISRAÉLIENNE, CET ÉTÉ, À PARIS

 

On aurait pu croire à un gag ou à une info du site parodique, souvent assez délirant, Gorafi. Anne Hidalgo, le maire de Paris, n’a rien trouvé de mieux en termes de provocation que de monter une opération « Tel-Aviv sur Seine » pour célébrer l’amitié entre la ville de Paris et la métropole israélienne. Danielle Simonnet (Parti de gauche), élue au Conseil de Paris, s’est insurgée sur son blog de l’“indécence” de la mairie de Paris qui a organisé cet événement « tout juste une année après les massacres sur la bande de Gaza par l’Etat et l’armée israélienne et alors que le gouvernement israélien intensifie sa politique de colonisation. » 500 policiers furent mobilisés alors que les pro-Palestiniens avaient organisé une contre-manifestation qu’ils avaient nommée Gaza Plage, de l’autre côté du pont Notre-Dame. Le Monde décrit ainsi l’ambiance : « Du sable, des parasols… Mais aussi des policiers et des détecteurs de métaux. Au plus fort de la journée, plusieurs centaines de personnes (la mairie en a annoncé 11 000) se promenaient ou étaient installées dans des transats sur les 200 mètres entre le pont d’Arcole et le pont Notre-Dame, qui accueillaient jusqu’à 22h00 cette opération d’un jour organisée dans le cadre de “Paris Plages”. Des visiteurs agitaient de petits drapeaux israéliens, certains dansaient sur le sable, dans une atmosphère festive et une chaleur étouffante, reprenant en chœur en hébreu “le peuple d’Israël vivra” ». Il paraît qu’il y avait la queue pour déguster deux spécialités de galettes israéliennes baptisées “peace” et “love” (ça ne s’invente pas…). Michelle Alia, retraitée depuis trois mois, venue dans la matinée, déplore : « Je pensais retrouver l’ambiance de Tel-Aviv, la plage, la musique ; mais tout ce que je vois, ce sont des policiers et des barrières sur plusieurs mètres ». Mais qu’en a dit le Front national mariniste et son inénarrable chef de file parisien, Wallerand de Saint-Just, un des membres du bureau exécutif ou plutôt exécuteur qui a voulu exterminer Jean-Marie Le Pen, dont il fut pourtant durant trente ans l’avocat ? « Je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que cet événement festif ait lieu », confie-t-il au Scan, avant de relancer : « Bien au contraire !». Pardi… Il poursuit en s’en prenant à certains « imbéciles fanatiques », qui empêchent aujourd’hui toute « manifestation conjointe avec la communauté juive ». Mais qu’en dit Florian Philippot, qui lui aussi a des choses importantes à dire ? Il a déclaré sur France Inter : « C’est pas une opération religieuse, c’est pas une opération politique, c’est une opération festive ou touristique. Je ne peux pas être contre ». Il fallait la trouver celle-là ! On le voit, le néo-FN est complètement inféodé au Lobby.

Capture 1.JPG

JEUNES RÉPUBLICAINS OU JEUNES IMBÉCILES ?

 

Après « trois ans de mort clinique », comme l’écrit Le Figaro, les Jeunes Républicains, successeurs des jeunes de l’UMP, reviennent brillamment sur la scène politique. Ils ont entrepris cet été une tournée des plages. Comme les grands. Et ils ont eu une idée géniale pour faire passer leur message. Ils ont distribué des… préservatifs. Pas de banales capotes, non. Ils se sont creusé les méninges. Un slogan hautement humoristique y est inscrit : « Merci pour ce moment », référence bien sûr au livre de Trierweiler. Ça leur a coûté 13 000 euros, une paille. Ils expliquent qu’ils « voulaient faire de la politique autrement ». Certains Jeunes Républicains n’apprécient pas franchement. Le responsable, Bastien Régnier, qui finira sans doute au FN mariniste, tente de s’expliquer : « C’est notre première caravane depuis que nous sommes dans l’opposition. Il nous fallait d’autres modes de communication. La position du bureau national était de tenter un trait d’humour ». Un humour colossal. Cet imbécile d’envergure précise sa pensée au Figaro : « Nous voulons que les gens viennent à nous et ne plus aller vers eux avec des méthodes militantes plus agressives, comme les tracts. Ce genre d’objet attire l’œil, ça permet ensuite d’engager la conversation sur des sujets de fond. » Excellent article de Marie Delarue, en forme de réponse à de telles inepties, sur Boulevard Voltaire. A propos des sujets de fond qu’évoque Régnier, elle pose la question : « De fond de bidet, sans doute ? »

Capture 2.JPG

L’“HALEINE FÉTIDE” DE RIVAROL

 

Qui a évoqué cet été l’« haleine fétide de RIVAROL » ? Mélenchon ? Non. Cohn-Bendit ? Vous n’y êtes pas. Alors, avec certitude, le CRIF ? Raté. Hollande ? Pas du tout. Ça pourrait être cette excitée de NKM, mais ce n’est pas elle. Mais alors, diantre, qui ? Langue au chat ? Il s’agit de Caroline Parmentier, la principale rédactrice de Présent, qui poursuit RIVAROL de sa vindicte depuis plusieurs mois. Jusqu’à maintenant nous avions choisi de ne pas répliquer. Parce que ces attaques nous laissaient indifférents. Dans de récents écrits, l’admiratrice de Marine Le Pen assène également : « Rappelons que dans l’affaire RIVAROL, ce que ne disent jamais les journalistes, la “faute” du père n’est pas dans ses propos mais dans le fait d’avoir été les confier à RIVAROL ». Rien que cela… Voici une de ses dernières sorties dans Présent, évoquant le fait que Jean-Marie Le Pen ne se présenterait pas contre Marion Maréchal en Paca. Commentaire de l’énervée : « Un geste d’apaisement et de bon sens qui déçoit beaucoup la presse qui, de RIVAROL à Libé, n’a de cesse de souffler son haleine fétide sur le feu ». Les Rivaroliens apprécieront. Comparer RIVAROL à Libé ! Réaction immédiate de nombreux lecteurs de Présent et de RIVAROL, ces derniers nous sommant littéralement de répliquer. Ce que nous faisons volontiers. Jean-Claude Rolinat, écrivain et collaborateur de Présent, a envoyé une lettre à Caroline Parmentier, lui demandant de la publier, ce qu’évidemment elle n’a pas fait. Il y écrit : « Comment peut-on comparer un… “torche-cul gauchiste mondain” comme Libération avec l’hebdomadaire de l’opposition nationale et nationaliste ? » Réponse : quand on s’appelle Caroline Parmentier. 

 

En attendant, RIVAROL continuera de dire la vérité car nous ne faisons pas, quant à nous, du marinisme alimentaire. Même si le Menhir porte une certaine responsabilité dans cette situation pour avoir fait en sorte que sa fille lui succède à la présidence du FN, et non son fidèle Bruno Gollnisch, ce qu’a fait Marine Le Pen à son père est une ignominie et pour une fois, nous approuverons le premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, qui vient de déclarer : « La tentative d’assassinat de Jean-Marie Le Pen par une Marine Le Pen cachée derrière la tenture est terrifiante. Les Atrides aux portes du pouvoir… » 

 

Même si Présent est naturellement libre de sa ligne éditoriale (après tout charbonnier est maître chez soi), d’aucuns pourront s’étonner que le quotidien « national et catholique » se réclamant explicitement de la devise de saint Eloi (Dieu Famille Patrie), de celle de sainte Jeanne d’Arc (Dieu premier servi) qu’il affiche fièrement en dernière page de son numéro de fin de semaine, approuve ouvertement sous la plume de sa principale rédactrice le parricide, qui est le crime des crimes, et soutienne activement Marine Le Pen malgré son approbation de l’avortement et du Pacs (qu’elle veut aggraver), la promotion qu’elle a assurée du fondateur de Gay-Lib, Sébastien Chenu, favorable au “mariage” homosexuel, son laïcisme, son jacobinisme, son programme gauchiste, son soutien militant au travail le dimanche (Mots croisés, France 2, 8 janvier 2007), la mise en avant d’un franc-maçon revendiqué comme Gilbert Collard et sa soumission au lobby gay, les instances dirigeantes du néo-FN étant peuplées d’invertis militants qui se recrutent entre eux à l’image des socialistes à la mairie de Paris du temps de Delanoë. On est bien loin là de la France de la Pucelle d’Orléans et de Saint Eloi. Henry Coston le disait déjà : « On crée un journal pour défendre des idées et on trahit les idées pour défendre le journal ».

Rivarol.JPG

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici. 

18:47 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Réinfo, le mag du Parti de la France de cette semaine

13:38 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 13 septembre 2015

Belle réussite de la conférence lyonnaise de Georges Feltin-Tracol et de Xavier Eman

11987199_1627615290851952_2699183461297515185_n.jpg

Samedi, plus d'une soixantaine de personnes étaient présentes pour notre conférence qui recevait Georges Feltin-Tracol sur son dernier ouvrage, En liberté surveillée, ainsi que Xavier Eman sur le thème : Révolte contre le monde moderne, comment dépasser le discours. Formation intellectuelle, camaraderie... Cette première conférence du Cercle du Coeur Rebelle fut une grande réussite. Nous remercions tous les participants ainsi que les intervenants et nous vous donnons rendez-vous très bientôt !

20:27 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les Brigande : comment on devient Américain....

Les Brigandes en concert :

9 JNI Brigandes.jpg

L'Amérique en procès :

9 JNI Martin Peltier.jpg

20:06 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20 bonnes raisons d’être anti-américain.

 JPEG DEFINITIF Couverture_COULEURS4.jpg

Camille Galic, Polémia cliquez ici

Avec Qui instrumentalise l’Eglise ? (1), puis L’Antichristianisme juif (2), le catholique Martin Peltier avait déjà abordé la question du sabotage (et du sabordage) de l’Eglise apostolique et romaine sous l’influence judéo-maçonne si puissante aux Etats-Unis. Dans 20 bonnes raisons d’être anti-américain, son nouveau livre qu’on aurait tort de prendre pour un simple pamphlet malgré la vivacité du style et le sens des formules chocs propres à l’auteur, c’est de front qu’il attaque le moloch, quitte à désespérer les nationaux nostalgiques de John Wayne, amateurs de musique Country ou fervents du rock identitaire puisque, pour lui, tout aspect de la culture (prise au sens germanique du terme : kultur), vînt-il à l’origine de la Vieille Europe, est subverti et utilisé pour inféoder celle-ci au Nouveau Monde, mentalement, intellectuellement et donc politiquement, en créant un « imaginaire mondial » dont la mission est de satelliser toute la planète.

Idée fixe d’un anti-américain primaire, objectera-t-on. Outre qu’il n’est pas sûr que l’épithète gêne notre essayiste, ses chapitres fourmillant d’exemples concrets (par exemple l’impact des accords Blum-Byrnes sur le cinéma français) sur « La maîtrise des images, objectif prioritaire », car il fait primer l’émotion sur la raison, ou sur « L’américain, de la communication impériale à la confusion de la pensée » sont éclairants.

Egalement convaincants car toujours étayés de faits avérés pris dans l’histoire ou l’actualité, les chapitres intitulés « L’Amérique espionne et désinforme le monde » (sur les inexistantes armes chimiques de Saddam Hussein ou la récente tuerie de Ferguson, chef-d’œuvre d’intox obamienne ici exactement démonté), « Les ONG, mains sales du mondialisme US » et « Les juges, nouveaux rois du monde » – qui doit beaucoup au maître-livre de l’avocat Eric Delcroix, Le Théâtre de Satan (3), qui montre la pollution puis la subversion des droits romain et germanique par le juridisme états-unien fondé sur la morale, morale sélective, partisane et circonstancielle même si le Premier Amendement donne l’illusion d’une totale liberté d’expression. Ce qui nous renvoie au chapitre « Contre la morale américaine » et la pédagogie qu’elle induit : cette « pédagogie de rupture » désormais privilégiée dans et par notre système éducatif, visant à « éloigner les générations les unes des autres » pour éviter la naturelle transmission pratiquée autrefois, et qui « fait qu’un homme de soixante ans, s’il a conservé malgré le goutte à goutte des médias la forme mentale que lui ont donnée ses parents, se trouve forcément haï par les Balilla de l’antiracisme, la VallaudBelkacemjugend ». D’où, selon l’auteur, la crise actuelle au Front national car, « malgré qu’elle en ait, la génération Marine n’est pas indemne » de la contamination.

Martin Peltier, qui dédie son livre à Marcel Aymé, clin d’œil à Travelingue, n’est pas le premier Européen à montrer les ravages de l’American Way of life et surtout of mind (pensée). Le Hongrois Thomas Molnar (professeur à l’Université de Columbia à New York), dans son livre L’Amérique, le modèle défiguré (PUF 1978), et le Russe Alexandre Soljenitsyne, dans son célèbre Discours de Harvard (1978 également), avaient évoqué les dangers d’un alignement qui, depuis, n’a cessé de s’aggraver comme l’a aussi dénoncé plus récemment l’universitaire et ancien diplomate croate Tomislav Sunic dans son Homo americanus (4), spécimen déclinable à l’infini de Bangkok à Varsovie et qu’il qualifie de « rejeton de l’ère postmoderne ».

Le mérite de Martin Peltier est de décrire le caractère protéiforme du phénomène et de faire un bilan complet des dommages infligés à nos pays, y compris dans nos rapports, aujourd’hui explosifs, avec « toute la misère du monde » – voir le chapitre VIII : « Les USA nous apprennent à vivre ensemble »… à grands coups de cette massue culpabilisatrice qui a si bien réussi avec l’Allemagne.

D’aucuns lui reprocheront d’ailleurs d’aborder un sujet scabreux entre tous : l’asservissement de la Libre Amérique au messianisme juif, et de s’inscrire par là-même dans les pas du maudit Pierre-Antoine Cousteau et de son Amérique juive (Ed. de France 1942). Ne traite-t-il pas des « origines juives » des Etats-Unis, et de la « collusion judéo-maçonne et protestante contre Rome » ?

Mais c’est oublier que certains des Pères fondateurs de la jeune République se méfiaient déjà du peuple élu. Ainsi l’historien Paul del Perugia affirmait-il dans son Louis XV (Albatros 1976) que « dans les débats préliminaires à la Constitution américaine, Benjamin Franklin demandera en 1787 d’interdire aux Juifs l’entrée des Etats-Unis ».

Il ne fut pas suivi. Si le nez de Cléopâtre eût été plus court et la voix de Benjamin Franklin plus forte, l’histoire du monde en eût été totalement changée. Et peut-être Martin Peltier n’eût-il jamais lancé son réquisitoire.

Camille Galic
1/09/2015

Martin Peltier, 20 bonnes raisons d’être anti-américain, éditions Die, juin 2015, 210 pages, avec deux annexes mais sans index ni bibliographie. Rens. 

info@die-livres.com

Notes : 

(1) Martin Peltier, Qui instrumentalise l’Eglise ? éd. Godefroy de Bouillon, 1/12/2012, 315 pages

(2) Martin Peltier, L’Antichristianisme juif, ed. DIE, 2014, 350 pages. (voir 

www.polemia.com/lantichristianisme-juif-lenseignement-de-la-haine-de-martin-peltier/

(3) Eric Delcroix, Le Théâtre de Satan, éd. de L’Æncre 2002, 448 pages.

(4)Tomislav Sunic, Homo americanus, éd. Akribeia, 2010, 288 pages (Voir :

http://archives.polemia.com/article.php?id=3324

Pour information :

9 JNI Martin Peltier.jpg

Pour se procurer le livre de Martin Peltier cliquez ici

Vous pouvez le commander à Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris (correspondance uniquement) 26,00 € + 3,00 € de port (chèque à l'ordre de Synthèse nationale).

10:21 Publié dans Livres, Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

A Varsovie, samedi ils étaient des milliers à dire NON au grand remplacement

10:03 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Partout en France les manifestations contre l'immigration se multiplient...

11988698_1135033643192830_8329823393471030542_n.jpg

Bastia

11986513_1135041466525381_6820649678332004221_n.jpg

Metz

12002207_1135243006505227_7996219713136508210_n.jpg

Lors du match Lyon/Lille

09:58 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 12 septembre 2015

Loudun (86) : des militants identitaires manifestent contre l'installation des migrants

Source Poitou info Nicolas Albin cliquez ici

Le 5 septembre, une demi douzaine de militants de Génération Identitaire a déployé une banderole devant le centre d’accueil des migrants de Loudun.

Au nom du politiquement correct, on les appelle les migrants. Pour François Hollande, le mot est déjà trop stigmatisant, et il conviendrait désormais de les appeler les réfugiés. Pour le groupe Génération Identitaire, ils sont avant tout des clandestins illégaux qui affluent massivement en Europe, et donc en France. C’est le message que les jeunes militants du mouvement contestataire ont voulu faire passer samedi matin à Loudun (Vienne) devant le bâtiment qui accueille depuis quelques semaines environ 90 personnes entrées illégalement sur le sol français. Génération Identitaire a pu déployer sa banderole sans que les forces de l’ordre ne s’interposent.

Scandant des slogans tels que « Clandestins expulsions« , « Migrants hors d’Europe« , « La seule solution, c’est la remigration » ou encore « On est chez nous« , ils ont voulu alerter l’opinion publique sur les bouleversements qui ne manqueront pas d’accompagner ces arrivées sans précédent, la France étant déjà comme chacun sait dans une situation économique catastrophique.

Suivant la décision d’Angela Merkel d’accueillir sur le sol allemand 800.000 clandestins en 2015, Hollande a avancé le chiffre de 24.000 personnes hébergées sur deux ans en France. Compte tenu de l’afflux désordonné de millions de personnes auquel fait face l’Europe, on est en droit de se demander comment les autorités (si tant est qu’il existe encore une autorité) françaises peuvent avancer un chiffre aussi dérisoire. De toute évidence, il s’agit une nouvelle fois de mentir aux Français.

Le plus vraisemblable est que, dépassés par les événements qu’ils ont refusé de voir venir depuis plusieurs décennies, les responsables politiques de droite comme de gauche tentent par la parole de se rassurer en annonçant aux français que tout est sous contrôle. L’opinion publique, quant à elle, semble être de moins en moins dupe. Qu’importe : pendant que le paquebot France continue d’être submergé par les eaux, l’orchestre gouvernemental continue à jouer sa partition contre vents et marrées, partition qui pourtant ne convainc plus les Français.

18:27 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Lyon : Synthèse nationale diffusée lors de la conférence de Georges Feltin-Tracol

12003357_434633450071219_1493148099535100348_n.jpg

Conférence cliquez ici

16:54 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Journal du Chaos de cette semaine :

1100081475.jpg

Pour télécharger, cliquez ICI

16:41 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

A l'attention des migrants arrivés à Bordeaux :

11144922_905216429554197_4405861099615064093_o.jpg

16:29 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Face à l'arrivée des migrants : la réaction populaire !

Une bande de roms s'est installée dans une maison mardi dernier, cela se passe près de Grenoble. Les riverains excédés ont manifesté hier devant cette maison et obtenus l'expulsion des intrus. Noté la présence de quelques collabos venus soutenir les roms... Tout n'est pas perdu, un exemple à suivre.

11:22 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les bedits brofits de l'invasion…

Sans commentaire…

08:21 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 11 septembre 2015

INVASION CHOISIE, DÉSINFORMATION ET GUERRE PSYCHOLOGIQUE PAR CARL LANG

Carl Lang - 2015 Jeanne.jpgCarl Lang

Président du Parti de la France

La politique de colonisation de la France et de l’Europe occidentale engagée depuis les années 1970 avec la complicité active des dirigeants politiques et économiques européens s’accélère ces dernières semaines avec la ruée vers l’Europe de populations du proche et Moyen Orient.

Il est utile de rappeler que le chaos en Syrie est largement le fruit des politiques occidentales de soutien aux milices armées qui ont engagé une guerre civile et religieuse contre le régime de Bachar el Hassad.

Il y a peu, le président de la République dite française souhaitait un engagement armé de la France et de l’OTAN contre les armées du gouvernement légal syrien, alors que l’unique obstacle sur le terrain à une victoire totale de l’Etat islamique en Syrie est justement l’armée de Bachar el Hassad. François Hollande n’est donc pas simplement un incapable reconnu en politique intérieure mais il est de surcroît un irresponsable potentiellement dangereux en politique étrangère.

Face au présent chaos créé par le flux ininterrompu de centaines de milliers de migrants sur les frontières grecques et européennes, la France, l’Allemagne et le président de la Commission européenne ont fait le choix public et proclamé d’une politique d’ouverture et d’accueil, une politique dite de quotas qui a été entendue en Syrie, en Irak et ailleurs comme un véritable appel à venir en Europe : vous serez chez nous chez vous et vous y trouverez logement, protection sociale, allocations et emploi. Cette politique a un nom : celle de l’invasion choisie.

Cette capitulation politique s’accompagne du vacarme habituel des grosses caisses médiatiques de la désinformation : on explique ainsi aux téléspectateurs hébétés qu’il ne s’agirait que de 160 000 réfugiés à se répartir dans toute l’Europe et que 24 000  réfugiés pour la France, ce n’est pas grand-chose. Les faits sont pourtant impitoyables et démonstratifs : en une seule semaine 22500 clandestins sont arrivés sur la seule île grecque de Lesbos. L’appel public à l’accueil de certains Etats européens a d’ores et déjà enclenché un processus migratoire massif et supplémentaire de plusieurs centaines de milliers de personnes qui se précipitent vers les frontières européennes. Le nombre des populations candidates potentielles au déplacement est probablement aujourd’hui de 4 à 5 millions de personnes.

La seule arme de la désinformation habituelle et ordinaire n’étant pas suffisante cette fois-ci pour anesthésier et soumettre les peuples d’Europe, les régimes en place et tous les lobbies immigrationistes et anti nationaux sont passés à la phase supérieure de l’action psychologique, celle d’une véritable guerre psychologique contre les capacités mentales et politiques de défense et de survie des populations européennes. L’utilisation sordide de la photo du petit Aylan mort noyé du fait de l’irresponsabilité de ses parents a été une remarquable arme de guerre psychologique. L’objectif est simple : il consiste à culpabiliser ceux qui sont hostiles à l’ouverture des frontières, à diaboliser les éventuels porte-parole de la résistance et finalement à neutraliser les masses. La plus remarquable action psychologique a été menée par la chancelière allemande Merkel contre l’identité et la sécurité de son propre peuple. Elle se dit prête à accueillir 800 000 réfugiés, elle refuse de plafonner le nombre d’entrées en Europe et souhaite une répartition autoritaire des migrants dans tous les Etats de l’Union. Il va de soi que toute forme de réaction hostile à cette politique de la part du peuple allemand ne pourrait être qu’un comportement de type hitlérien et rappellerait les heures les plus sombres de l’histoire allemande et européenne. Cette honteuse opération psychologique de manipulation et de culpabilisation est bien rodée, parfaitement menée et semble pratiquement imparable…

Et pendant ce temps, il est clair que la photo du petit Aylan n’a ému ni les riches Etats du Golfe Persique ni l’Arabie Saoudite puisque le gouvernement saoudien a déclaré qu’il refusait d’accueillir des migrants sur son territoire, pourtant arabes et en grande partie musulmans sunnites, mais qu’il était prêt à financer la construction de 200 nouvelles mosquées en Allemagne (source : journal libanais Al Diyar).

Où est donc la solidarité arabe ? Où est donc la solidarité islamique ?

Si l’Arabie Saoudite arabe et sunnite qui croule sous les centaines de milliards de dollars de sa production pétrolière ne fait rien pour des populations voisines, arabes et musulmanes, pourquoi l’Europe gangrénée par le chômage de masse, la paupérisation galopante et la dette publique devrait-elle porter la charge du déplacement de ces populations non européennes ?

Le Parti de la France condamne la politique suicidaire et contraire à l’intérêt national d’ouverture de nos frontières et rappelle à cette occasion sa volonté politique d’organiser la décolonisation de la France et de l’Europe en restaurant les principes de patriotisme social et économique, de préférence nationale et européenne, de protection de l’identité française, de réforme du code de la nationalité, de refus de l’islamisation et d’expulsion des clandestins.

Il nous faut rendre la France aux Français et l’Europe aux européens.

Aidez-nous. Rejoignez le Parti de la France !

18:14 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Montpellier dit NON à l'arrivée des migrants

MigrantsMontpel2[1].jpg

Les manifestants de la Ligue du Midi devant le futur centre d’accueil pour migrants

Ce jeudi, en fin d’après-midi, la section de Montpellier de la Ligue du Midi a débarqué dans le quartier résidentiel Pompignane-Mermoz, proche du Lez, où un centre d’accueil pour migrants devrait ouvrir ses portes dans les prochains jours dans les locaux d’une résidence d’étudiants.Ce centre  sera installé dans les locaux du Cedip –327 rue du Moulin de Semalen derrière le lycée Mermoz-.Le personnel interrogé par les dirigeants de la Ligue a déclaré ne pas être au courant de ce projet. Deux banderoles dont l’une déclarait sans détour “Clandestins dehors” ont été déployées provoquant de nombreuses interrogations des voisins et riverains.

Voici le texte du discours prononcé au mégaphone par un porte-parole de la Ligue du Midi :

 “Alors que l'Europe connait actuellement une invasion migratoire sans précédent, la mairie de Montpellier et le préfet de l'Hérault ont annoncé cette semaine l'ouverture prochaine d'un centre d'accueil pour les immigrés clandestins à Montpellier qui devra accueillir 60 clandestins avant la fin de l'année plusieurs centaines en 2016.

Face aux millions de clandestins qui prennent l'Europe d'assaut, nos dirigeants ne trouvent pas d'autres solution que de les accueillir à bras ouverts. Incapable de donner du travail aux français, ces incompétents veulent désormais que nous donnions nos maisons pour accueillir toute la misère du monde…misère dont ils sont d'ailleurs les principaux responsables. La guerre en Libye déclenchée par Nicolas Sarkozy et la désastreuse politique de François Hollande en Syrie ont entrainé le basculement de ces régions dans l’horreur du jihadisme sanglant de l’État Islamique.

Refusant de voir son peuple disparaitre, submergé sous les assauts de l'immigration massive, la Ligue du Midi s'oppose fermement à ce que la ville de Montpellier et le préfet de l'Hérault accueillent avec l'argent du contribuable de faux réfugiés alors que tant de Français sont dans le besoin. Nous exigeons que le projet de centre d'accueil dans les locaux du Cedip soient transformés en centre d'accueil pour les Français qui vivent dans la rue et de distribuer l’argent aux retraités dans la misère”.

En conclusion, le porte-parole de la Ligue du Midi invitait le préfet à accueillir les clandestins dans ses luxueux appartements de la Préfecture et exigeait  de poser, en bon démocrate qu’il doit être, la question sur l’accueil des migrants à la population par référendum. Signalons que, retranchée derrière ses grilles, une Adjointe d’Education du Lycée Mermoz après avoir pris grossièrement à partie les manifestants a demandé l’intervention des forces de police (à quel titre?) qui sont arrivées une fois que ce rassemblement, qui a duré une 1/2 heure, fut terminé.

Plus que jamais, défendons les nôtres avant les autres !”

13:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Ce vendredi soir, sur Méridien zéro

3049692755.jpg

La semaine dernière, Méridien zéro recevait Morvan Duhamel.

Vous pouvez écouter cette intéressante émission consacrée à Georges Albertini en cliquant ici

 904318006.jpg

13:10 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

RAPPEL : conférence de Georges Feltin-Tracol et Xavier Eman demain, samedi 12 septembre à Lyon

gud  gft.jpg

En Liberté surveillée cliquez ici

Georges Feltin-Tracol dédicacera ses livres à cette occasion

Le commander en ligne cliquez là

GFT Flyer 3.jpg

12:50 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Crimes en libre circulation

Ph Randa 7.jpgLa chronique

de Philippe Randa

Fin juillet, un dingue a abattu en direct aux États-Unis deux reporters d’une chaîne de télévision dont lui-même avait été licencié parce qu’il aurait été noir et homosexuel. Il se suicida peu après son « exploit ».

Ce fait divers tragique fut une fois de plus l’occasion pour ceux qui militent contre la libre circulation des armes à feu aux États-Unis de se faire entendre… et à l’Administration Obama d’appeler le Congrès à légiférer pour mieux encadrer la vente et l’utilisation des armes à feu.

Le lendemain de cette tuerie américaine, avait lieu en France une fusillade dans un camp de gens du voyage à Roye (Somme). Bilan : quatre morts, dont un nourrisson et trois blessés. Ni racisme, ni homophobie pour le tireur « présumé », forcené qui réfléchit depuis lors en prison aux méfaits de l’alcool et qu’il n’est pas judicieux de régler ses problèmes sa famille de telle manière.

Début septembre, au petit matin, un incendie a ravagé un immeuble rue Myrha à Paris : huit personnes, dont deux enfants y ont laissé leur vie et quatre blessés sont depuis lors en « urgence relative » ; incendie d’origine criminelle selon toute probabilité :« La piste criminelle est privilégiée », a indiqué le Ministre de l’Intérieur Bernard  Cazeneuve et un suspect a d’ailleurs été interpellé en possession d’une bougie et d’un briquet au moment de son arrestation.

En France, les armes sont étroitement contrôlées… et cela n’empêche pourtant nullement les hécatombes. C’est le crime, lui, qui comme partout ailleurs, est en libre circulation. Simple constatation.

12:44 Publié dans La chronique de Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche 11 octobre : Martin Peltier à la 9e Journée de Synthèse nationale

9 JNI Martin Peltier.jpg

Dès maintenant, prenez votre billet d'entrée cliquez ici

Le nouveau livre de Martin Peltier cliquez là

02:00 Publié dans 09 - La 9e Journée de Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 10 septembre 2015

A la petite fille allemande violée par un migrant

Julien Rochedy Son blog cliquez ici

ob_d7a266_rduction-petite-marie-2.jpgIl y a un mois, une petite fille Allemande de 7 ans a été violée à Chemnitz (saxe) par un migrant. Sa maman l'avait laissé jouer dans un parc dédié à la mémoire des victimes des fascismes, comme il y en a beaucoup en Allemagne.

L'information n'a pas fait grand bruit, et ce n'est qu'un mois après que nous en prenons connaissance.

J'ai eu envie de lui écrire.

Ma chère petite européenne,

Ma petite sœur,

Tu ne sais pas, toi.

Mon petit ange, tu ne dois pas comprendre ce qu'il vient de t'arriver. Alors, pour plus tard sans doute, permets moi de t'expliquer.

Pour que tu comprennes, il va d'abord falloir que je te raconte un peu d'Histoire. Vois-tu, au siècle dernier, il y a eu deux grandes guerres qui ont traumatisé les Européens. La seconde, qui est le fruit de la première, a particulièrement choqué les consciences. Un homme a voulu redresser son pays et porter l'Europe et ses peuples au firmament de leur puissance, au mépris de tous les autres hommes et de tous les autres peuples. Il a commis beaucoup de crimes. Oh ! Ce n'était pas le seul, mais les gens n'ont retenu que les siens. Ils ont appelé cela « le fascisme ».

Puis, cet homme, qui était Allemand comme toi, a perdu la guerre. Les Etats-Unis ont pris pied en Europe et pris en charge, pour beaucoup, la politique et la culture des pays de l'Europe. Quant aux Européens, ils sont entrés peu à peu dans un immense sentiment de contrition à l'égard du passé. Ils se sont mis à se détester. A penser qu'ils étaient des méchants. Et tu sais ma chérie, quand on se déteste, on a envie de mourir, c'est tout simple. Quand tu t'intéresseras à la philosophie ma belle, tu pourras comprendre un peu ce qui s'appelle « le nihilisme européen » ou « la crise européenne » vu par des grands messieurs comme Husserl ou Nietzsche. Mais en attendant, tout que tu dois savoir est que tu es née à un moment où les grandes personnes autour de toi vivent dans la culpabilité et dans un état de ce que l'on appelle « schizophrénie », c'est à dire qu'ils sont à la fois contents de vivre dans des sociétés évolués, mais à la fois un peu honteux d'être ce qu'ils sont. Et puis aussi ils pensent que leur passé, et leur identité qui en découle, ne donnent pas de quoi être fiers.

C'est pour ça ma chérie qu'ils font des parcs comme dans lequel tu jouais. Des parcs pour leur rappeler à quel point ils ont été méchants, à quel point ce sont des mauvaises personnes. Ils sont même contents de se détester, ils sont fiers de s'en vouloir à ce point. Quand tu feras un peu de psychologie à la faculté, tu sauras que c'est ce que l'on appelle un état pervers, une fierté morbide. Il faut que tu saches que cet état est celui de beaucoup d'Européens.

A cause de cet état qui les pousse à se suicider, figures toi que les grandes personnes ont décidé de faire venir des millions et des millions de gens d'autres pays dans le tien. Pourquoi vas-tu me demander ? Eh bien parce qu'ils ont envie de se mélanger avec des gens vraiment différents pour disparaître, et aussi parce que ça sert les intérêts de gros puissants qui manipulent les peuples. Je ne vais pas entrer dans ces explications, tu te renseigneras un peu plus tard et tu comprendras vite.

Au milieu de tout cela, ma chérie, il y a des petites filles comme toi. Des petits anges européens, porteur de plein de promesses comme tes ancêtres qui ont à peu près tout inventé sur cette planète. Mais je dois être honnête avec toi ma petite chérie : à cause de tout ce que je viens de te raconter, les grandes personnes se moquent un peu de toi mon cœur. Tu passes après les gens qui viennent par millions d'Afrique, tu passes après l'intérêt qu'ils portent à des gens comme celui qui t'a fait du mal. D'ailleurs, on cache des tragédies comme celle que tu as vécue. On ne le fait pas savoir aux gens. En revanche si ton grand frère avait fait du mal à quelqu'un comme le migrant qui t'a fait du mal, sache que cela aurait fait la une de partout. On aurait incriminé « le fascisme ». C'est comme ça mon ange.

En somme, cette histoire se résume ainsi : pendant que les grandes personnes pleurent sur les "méchancetés" de leurs ancêtres, leur petite fille se fait violer par un étranger. 

Tu ne savais pas tout cela petite chérie, tu n'y es pas pour rien, tu n'es fautive ni des actes de tes ancêtres ni de la bêtise des adultes. Mais, en grandissant, tu comprendras. Tu verras un peu tout le mal que les grandes personnes ont fait, en pensant parfois bien agir, mais en confondant souvent l'étiolement de leur âme pour de l'humanisme et de la générosité, comme disait Stendhal, un autre grand monsieur qui compte parmi tes ancêtres européens.

Ma chérie, en revanche, je veux te dire une dernière chose : malgré les apparences et le monde horrible dans lequel tu es née, tu n'es pas seule. Il y a de plus en plus de gens pour qui tu comptes, et qui seraient prêts à mourir pour une petite Européenne comme toi. Et ces gens n'oublieront pas ce qu'il t'est arrivé.

Je t'embrasse ma petite sœur en Europe.

21:41 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

ABONNEZ-VOUS A LA REVUE SYNTHESE NATIONALE

Diapositive1.jpg

S'abonner en ligne cliquez ici

Bulletin d'abonnement cliquez là

20:56 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'Aristoloche Hors série : A LIRE !

Aristoloche n°13bis p.1 (Synthèse).jpg

Lire L'Aristoloche cliquez ici

11:11 Publié dans L'Aristoloche (Pierre de Laubier) | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche 11 octobre : "LES BRIGANDES" EN CONCERT A LA 9e JOURNEE DE SYNTHESE NATIONALE

FLYER BRIGANDES.png

Dès maintenant, prenez votre billet cliquez ici

03:14 Publié dans 09 - La 9e Journée de Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un nouveau "e-book" de Patrick Gofman

Couv.LFdP.jpeg

Achetez (2,99 €), puis commentez et notez le nouveau roman de Patrick Gofman

9 juin 53 avant Jésus-Christ. Une puissante armée romaine envahit l'Iran, alias Empire parthe. Elle est commandée par le sexagénaire Crassus. C'est l'homme le plus riche de la République finissante. Associé à César et Pompée dans le premier Triumvirat, il jalouse la gloire militaire de ses partenaires, et pense pouvoir la surpasser. N'a-t-il pas écrasé la révolte de Spartacus, une vingtaine d'années plus tôt ? À ses 50 000 légionnaires et auxiliaires, les Parthes ne peuvent opposer que 10 000 cavaliers. Du moins sont-ils sur leur terrain… Les événements – considérables, mais étrangement méconnus de nos jours – nous sont décrits par un garde du corps sympathique et lucide de Crassus, souvent aux premières loges.

E-book, 2,99 € - exclusivement @ amazon : cliquez ici 

02:43 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Journal du Chaos de cette semaine :

2038468224.jpg

Pour télécharger, cliquez ICI

 

02:08 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 08 septembre 2015

Un enfant mort sur une plage : quel bon moyen de faire accepter plus d'immigration...

turc2.jpgUn communiqué du MNR

La photo du petit Aylan, trouvé mort sur une plage, ne peut qu'émouvoir. Mais, comme le président Hollande lui-même l'a dit, il y a tous ceux qui n'ont pas été photographiés... La vague d'émotion suscitée par cette photo a permis de culpabiliser encore plus les États européens, « coupables » de ne pas bien accueillir les migrants. Cependant, pourquoi nos hommes politiques ne se posent-ils pas de questions sur l'indifférence des richissimes États du Golfe, qui auraient largement les moyens d'accueillir tous ces exilés majoritairement musulmans ? Pourquoi l'Europe, de civilisation fondamentalement chrétienne, devrait-elle accueillir des dizaines de milliers de personnes qui ne partagent aucunement nos modes de vie ? D'autre part, mis à part les chrétiens odieusement persécutés, ces migrants ne sont-ils pas en fait des déserteurs qui refusent de se battre pour leur pays ?

Avec tous ceux qui sont attachés à notre civilisation, luttons pour que nos hommes politiques fassent preuve de plus de lucidité et de courage véritable face à des événements qui risquent de nous submerger.

19:48 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

LE GRAND RENDEZ-VOUS DE LA RENTREE DE SYNTHESE NATIONALE

9 JNI 11 10 15 - 3.jpg

Retenez dès maintenant votre billet cliquez ici

19:39 Publié dans 09 - La 9e Journée de Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Concert dans le Nord le 17 octobre

Flyer-Concert-(3).jpg

15:55 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |