Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 octobre 2014

Libérons le travail !

332434833.jpgLe billet de

Patrick Parment

Ce qui achève de nous convaincre de l’incompétence des socialistes - et qui en font des gens dangereux -, c’est leur incapacité à imaginer des solutions qui permettraient de reprendre confiance dans ce pays dont nul ne doute qu’il est plein de ressources.

Laissons nos grandes idées de réformes antilibérales de côté et raisonnons dans le cadre de ce qui constitue notre quotidien.

Aujourd’hui, les socialistes font comme tous les gouvernants précédents où pour faire d’hypothétiques économies on augmente les taxes, les impôts, on rogne sur la Sécu, les dotations aux collectivités, on cartonne les familles, on réduit les budgets des ministères, on augmente l’essence, les timbres, les billets de train, etc. Au final, on fait comme d’habitude, on pressure les classes moyennes, unique vache à lait des pays industrialisés.

Sauf qu’avec la crise, la donne a entièrement changé. Elle explique l’état de sidération des socialistes qui ne savent plus quelle porte ouvrir et quelle porte fermer. Hollande est désormais noyé dans une fonction qui le dépasse et Manuel Valls est noyé dans un quotidien où il lui faut colmater les brèches qui s’ouvrent de partout. Il est tellement dans l’urgence qu’il en devient inopérant – a-t-il d’ailleurs été opérant ? - et obsessionnel. Pour lui aussi, le costume est trop grand.

On nous serine que la France est un pays difficile à réformer, mais aujourd’hui, les Français ont bien conscience que le temps des réformes est largement venu et qu’on ne peut plus vivre sur les acquis de 1945 à l’époque où la CGT et les communistes faisaient la loi.

Aujourd’hui, les seules forces conservatrices de ce pays, et dans le mauvais sens du terme, ce sont les fonctionnaires qui ne veulent pas que l’on touche à leurs sacro-saints avantages : fonction publique, EDF, SNCF et quelques autres comme les pilotes d’Air France. Autant de secteurs où ces privilégiés ont la possibilité d’emmerder à loisir l’immense majorité des travailleurs du secteur privé qui n’en ont rien à foutre des syndicats.

Nous avons un Etat jacobin et centralisateur et une administration totalitaire qui surveille chaque fait et geste des citoyens. Difficile de pisser de travers. Ce qui n’empêche nullement, par ailleurs, le laxisme en matière d’aides à l’immigration et les nombreuses arnaques à la Sécu, aux allocs, j’en passe et des meilleurs. On vit désormais dans un monde d'arnaques privées comme publiques.

On dispose d’un stock de députés qui sont des bras cassés et qui nous pondent des lois dont une partie d’entre elles ne servent à rien vu qu’elles sont de circonstance et l’autre qui servent surtout à multiplier les obstacles.

On dispose d’un code du travail qui fait 1 300 pages et dans lequel les employeurs ne se retrouvent plus, pas plus d’ailleurs que les juristes concernés. Le monde du travail est perclus de normes et de réglementations qui sont autant de freins à l’initiative et à l’activité en général. Sans oublier Bruxelles qui en rajoute une louche dans la confusion. On aboutit à ce que Michel Crozier dénommait, il y a quarante ans déjà, une société bloquée.

Voici par quoi il faudrait commencer : desserrer les étaux qui étouffent le monde du travail. On a depuis des lustres un ministère de la réforme administrative qui ne réforme rien du tout et un Etat qui se complait à multiplier les comités Théodule.

Il n’est donc pas nécessaire d’aller bien loin pour procéder à des réformes de bon sens qui soulageraient grandement ce monde du travail après lequel tout le monde court.

10:04 Publié dans Le Billet de Patrick Parment | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche 5 octobre, à Paris et à Bordeaux...

10646664_1509577432613978_4297954851704433978_n.jpg

09:46 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le JT de TV Libertés de jeudi soir :

09:37 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche 12 octobre, à Rungis : Nortmen impakt chantera à la 8e Journée de Synthèse nationale !

8 JNI Northmen impakt.jpg

Plus d'informations cliquez ici

01:43 Publié dans 08 - La 8e Journée de Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

RETOUR DU COLONIALISME A TAHITI Les miss sont priés de se taire !

tahiti_20.jpgMichel Lhomme

Métamag cliquez ici

C'est proprement sidérant et cela confirme, pour qui ne le croirait pas encore, que toutes les émissions de divertissement sont bien politisées. C'est en tout cas le comble du "politiquement correct" et de la servilité. Les collabos sont décidément sur tous les plateaux. Trop franche, trop intelligente peut-être, une charmante candidate polynésienne a été recalée à un entretien pour l'élection de Miss Tahiti par "manque de tolérance", selon le commentateur. Son erreur : avoir avoué sa peur, pourtant partagée par toute la population locale, de l'ouverture d'une mosquée à Papeete. C'est un dérapage, pur produit TF1 où l'on comprend que les Miss ne sont dressées qu'à minauder, qu'à dire des banalités mais surtout à n'employer qu'un langage "autorisé". D'où la question qui se pose réellement sur l'intelligence des Miss si souvent vantée.

L'intelligence pour TF1 c'est comme dans la déséducation nationale, c'est en fait du formatage à la novlangue. Déjà en 2013, le comité Miss France, dont TF1 détient les droits, s'était offusqué des propos d'Alain Delon sur le Front National et cela avait d'ailleurs entraîné la démission de l'acteur. De fait, n'était-ce pas aussi l'émission "Sept A Huit" de TF1 qui avait fait l'interview, très controversée, de Diam's sur sa conversion à l'Islam ?

En fait, les concours de beauté sont une véritable institution de la Polynésie française. On en trouve partout. Il y a même des concours de beauté de grand-mères, de grosses, de rae-rae (les travestis locaux). Mais le plus prestigieux de ces concours est de loin l’élection de Miss Tahiti qui est appelée ensuite à se représenter en métropole pour Miss France. C'est lors de cette sélection pour Miss France que notre Miss Tahiti 2014 n’a pas fait long feu devant le jury de prestige constitué de Sylvie Tellier, directrice exécutive de la société Miss France, Flora Coquerel, l’actuelle Miss France et les anciennes Miss. Mais, la question dite ''intelligente'' était insidieuse, pour ne pas dire perverse. La candidate polynésienne était appelée à se prononcer sur la polémique qui a secoué l’île au printemps concernant la construction de la mosquée et c'est là que la prétendante au diadème a fauté et n'a pas réussi le test. Qu'a-t-elle donc dit ? En a-t-elle appeler au meurtre ou à la décapitation ? Pas du tout mais en termes choisis et de manière éduquée, elle s'est dite ''choquée'' : « Pour moi, c'est effrayant parce que l'inconnu fait peur », a-t-elle tout simplement déclarée. Ce sont ces propos qui n’ont pas plu au jury, ce sont ces propos empreints de bon sens qui ne pouvaient passer. Il faut qu'on se le dise, il faut en France aimer les Musulmans, fussent-ils barbus et extrémistes, ce qui est bien le cas de l'iman de Papeete, interdit de séjour aux Etats-Unis. La belle vahiné au tiare Tahiti méritait donc de rentrer illico chez elle.

En raison de la caméra, le jury bien sûr n'en dit pas trop mais on saura et on avait compris que la jeune fille ne sera pas retenue, l'« ouverture au monde » étant un critère important pour des filles qui sont amenés à voyager. L'« ouverture au monde » c'est, pour ces donneurs de leçons, c'est pour TF1 la génuflexion à la Mecque, le soutien aux dictatures d'Arabie saoudite et aux esclavagistes du Qatar. Les seuls mots, avant de passer à la candidate suivante, viendront de Marine Lorphelin : « Faut faire attention, avec les préjugés et tout ça ». Bah voyons, non contente de censurer, Marine Lorphelin prend la petite de haut, comme si c'était une ''sauvage'' en lui assenant une petite leçon de morale civique dans le plus style néocolonial ! La séquence a été filmée par les équipes de l’émission ''Sept à Huit'' puis diffusée dimanche 21 septembre ( voir la vidéo ci-dessous). Ce petit moment de télévision orwellienne, les Tahitiens l'auront apprécié en tout cas à sa juste valeur à l'heure où une ouverture éventuelle de la mosquée à Papeete fait toujours face à une très forte résistance locale et que le haut-commissaire fait tout simplement l'autruche !

00:16 Publié dans Michel Lhomme | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 02 octobre 2014

Une invitation envoyée à plusieurs milliers de sympathisants nationalistes pour présenter la 8e Journée de Synthèse nationale

De-pliant-8e-journe-e.jpg

Bulletin réponse cliquez ici

14:50 Publié dans 08 - La 8e Journée de Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Face à la dictature socialiste, Yvan Benedetti intransigeant...

Notre camarade Yvan Benedetti, qui a succédé il y a deux ans à Pierre Sidos à la tête de l'Œuvre française, était convoqué ce matin par la police judiciaire de Lyon. Que reproche-t-on à ce fier défenseur de l'idée nationale (et même nationaliste) ? D'avoir rejeté tout net l'Oukase du héraut du sionisme Valls, alors ministre de l'Intérieur, qui avait – nos lecteurs s'en souviennent – scandaleusement dissout l'Œuvre française et sa branche jeune emmenée par Alexandre Gabriac (ainsi d'ailleurs que les mouvements 3e Voie et JNR dirigés par notre ami Serge Ayoub), à la suite de la mort – lors d'une bagarre qu'il avait provoquée – du petit bourgeois gauchiste Clément Méric.

À cette injonction totalitaire, nos deux compères lyonnais avaient répondu : "Dissolutions, Non !" avec le panache de Cambronne s'adressant aux ennemis de la France. La machine de la répression étatique semble aujourd'hui se mettre en marche, montrant une fois encore que les seules entorses aux lois et règlements réprimées aujourd'hui sont celles commises par les Français de souche et – a fortiori – celles commises par les nationalistes dans le cadre de leur combat pour la défense du pays.

Notre sympathie et tous nos encouragements vont bien entendu à notre camarade qui s'apprête à subir les contraintes financières et peut-être même physiques du système.

14:09 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Carl Lang et le Parti de la France appellent à manifester dimanche à Paris...

200318_179466075433304_100001097374056_398650_7814714_n.jpgLe Parti de la France appelle ses militants et sympathisants à participer au défilé de la "Manif pour Tous" du dimanche 5 octobre à Paris.

Opposé à toutes les politiques qui portent atteinte au respect de la vie et au droit naturel tels qu'affirmées par nos valeurs chrétiennes de civilisation, Le Parti de la France milite pour l'abrogation de la Loi Taubira et refuse la marchandisation et la dénaturation de la vie humaine qui sont associées aux projets de gestation pour autrui (GPA) et de procréation médicalement assistée (PMA). Ces questions ne définissent pas qu'un choix de société mais déterminent un véritable choix de civilisation.

Par ailleurs, Carl Lang et Le Parti de la France s'associent à la grande fête champêtre organisée par le Cercle National des Combattants présidé par Roger Holeindre qui se tiendra ce même dimanche 5 octobre à la Chapelle d'Angillon. Plus que jamais, la droite nationale des valeurs, des traditions et de la patrie doit se mobiliser et se faire entendre.

14:03 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche 12 octobre, à Rungis : Roland Hélie parlera à la 8e Journée de Synthèse nationale !

8 JNI R Hélie.jpg

Plus d'informations cliquez ici

13:10 Publié dans 08 - La 8e Journée de Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le n°3 de Conflits, la revue géopolitique de Pascal Gauchon, est paru...

slide-n3.jpg

En savoir plus cliquez ici

13:06 Publié dans Communiqués de presse, Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

RAPPEL : dimanche 5 octobre, 13 h, Porte Dauphine à Paris. Rassemblement aussi à Bordeaux....

tumblr_n9u993pI7p1rnng97o1_500.jpg

13:01 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La France vue d'Allemagne...

der spiegel.jpg

12:57 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La relaxe pour l'ignoble Plantu

Plantu-J-assume-tous-mes-dessins_article_main.jpg

Caroline Parmentier

Présent cliquez ici

Si vous caricaturez Christiane Taubira en singe, c’est neuf mois de prison fermes, cinq ans d’inéligibilité et 50 000 euros d’amende. Si vous représentez le pape en train de sodomiser un enfant, c’est la relaxe.

Le dessin, publié le 22 mars 2010 sur le site de Plantu et repris le 3 avril suivant par Le Monde magazine, avait aussitôt fait l’objet d’une plainte de l’Agrif pour « provocation à la haine ou à la violence » envers les catholiques. Intitulé « Pédophilie : le pape prend position », il mettait en scène Benoît XVI sodomisant un enfant qui déclarait : « Quitte à se faire enculer, autant aller voter dimanche ! », en référence aux élections régionales.

Ce dessin « n’avait ni pour objet ni pour but de stigmatiser la communauté des catholiques ou même l’ensemble du clergé », a estimé la chambre de la presse. C’est l’évidence même ! Et ce même s’il a « légitimement pu choquer certaines personnes et singulièrement des fidèles en raison de l’atteinte portée à la dignité de la figure du pape » (ce dont la chambre se fout totalement).

Dans leur jugement les magistrats, en bons militants politiques, font carrément leur l’argumentation de Plantu. Selon la justice, le propos du dessin était « de dénoncer, certes avec une violence qui, selon l’auteur, répond à celle qu’a constituée le silence institutionnel à l’égard des victimes, la réaction inappropriée de l’Eglise face à ces tragédies, qualifiée de “mur du silence” par le ministère fédéral allemand de la Justice ».

L’Agrif condamné

Sur le fond du dossier, le tribunal a entièrement donné raison à Plantu. « Que l’on aime ou que l’on n’aime pas », ce dessin « ne peut pas tomber sous le coup de la loi », avait plaidé son avocat Christian Charrière-Bournazel (que nous avons plusieurs fois rencontré contre nous à la XVIIe) : « Nous sommes dans la caricature, qui est par nature même excessive ».

Le tribunal a donc condamné l’Agrif à verser à Plantu 2 000 euros pour les frais de justice, mais a rejeté la demande de la défense du dessinateur, qui demandait la condamnation de l’association pour « procédure abusive ».

La femme procureur avait quant à elle estimé que ce ne sont pas les catholiques qui sont visés. Précisant : « Loin de là » !

Voilà la nouvelle justice socialiste rendue par une proportion qui se sent de plus en plus libérée de militants politiques enragés (de ceux qui avaient épinglé le père d’Anne-Lorraine Schmitt, assassinée par un récidiviste remis en liberté, sur leur « Mur des cons »). D’un côté elle protège ses tabous et ses vaches sacrées (Taubira, les Femens etc.) et de l’autre elle vomit son anti-catholicisme haineux.

L’AGRIF fait appel de ce jugement :

« L’ignominie de Plantu s’inscrit dans une pratique continuelle de dérision et de crachat contre les chrétiens. De jure et de facto, le tribunal encourage cela. On sait d’expérience que pareille provocation à la haine contre d’autres communautés serait impitoyablement poursuivie par le Parquet et réprimée par la justice. »

07:15 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jeudi, c'est le jour de Rivarol...

homepage_logo.jpg

3,50 €, chez votre marchand de journaux.

Un entretien avec Georges Feltin-Tracol

sur son livre choc En liberté surveillée... cliquez ici

05:31 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 01 octobre 2014

Chronique de la France asservie et résistante

657528455.2.jpg

Robert SPIELER - RIVAROL N° 3156 du 25 septembre 2014

BERNARD-HENRI Lévy appelle les juifs à ne pas quitter la France pour Israël. Et s’il demande aux juifs de ne pas céder à la panique il donne également trois raisons concrètes pour rester :

 

TROP DRÔLE : BHL INVITE LES JUIFS DE FRANCE À RESTER CAR “CE PAYS EST LE LEUR

 

Première raison : les pouvoirs publics sont très, très attentifs aux desiderata des lobbys. Son argument : « Les juifs de France, d’abord, ne sont pas si seuls qu’ils le croient. Et, des meetings de Dieudonné́ interdits par Manuel Valls aux manifestations antisémites dont Gaza fut le prétexte et que les maires de grandes villes, qu’ils soient de droite ou de gauche, ont tous eu le courage d’interdire, l’honnêteté́ oblige à̀ dire que les pouvoirs publics n’ont pas failli et se sont montrés jusqu’ici, d’une vigilance sans faille ». Deuxième argument : « Les juifs de France, ensuite, sont moins faibles qu’ils ne le pensent. […]. Mais, pour le reste, que de voix fortes ! Que de responsables qui, ayant tiré les leçons de la timidité́ de ces aines qu’on appelait les “israélites français” et qui virent venir le pire sans réagir, ne laissent désormais rien passer ! » Troisième argument : « Et puis, il y a une troisième raison encore — peut-être la plus importante — de ne pas baisser les bras. Ce pays est le leur. Cette république est leur œuvre. » Drumont, Maurras et Céline approuvent…

Capture 1.JPG

CONTRE L’ANTISÉMITISME, CET ALSACIEN FAIT LA QUENELLE DEVANT UNE SYNAGOGUE

 

Un Colmarien a été condamné pour avoir fait une quenelle devant une plaque commémorative de la synagogue en hommage aux victimes de la Shoah. Le tribunal correctionnel de Colmar a jugé cet homme de 42 ans pour avoir diffusé sur internet une photo de lui et de son fils mineur, faisant une “quenelle” devant la plaque commémorative des victimes du Vel d’hiv’ et du nazisme, apposée sur un mur de la synagogue de Colmar. Il avait eu l’intelligence de la poster sur sa page Facebook et sur celle de Dieudonné. L’homme a expliqué que, pour lui, la quenelle est « un acte antisystème, le bras d’honneur moderne ». D’accord, mais devant une synagogue ? Pas de soucis, il a une explication qu’il développe devant le juge : « L’antisémitisme se développe de façon exponentielle ; on voulait dire “stop”. Loin, loin de moi de vouloir blesser qui que ce soit. » Le prévenu a précisé qu’il était représentant syndical et qu’il travaillait dans un milieu multiculturel. « Ce n’était pas du tout pour heurter la communauté israélite. Avec le recul, je me rends compte que j’ai été maladroit. Je présente mes sincères excuses à la communauté. » Très curieusement, le tribunal ne l’a pas cru. Malgré ses déclarations, tendance résipiscence, (« Je suis surpris, ça part de partout, j’ai l’impression que c’est le procès de Dieudonné, mais les propos de Dieudonné ne sont pas les miens »), il a été condamné à trois mois de prison avec sursis et à payer la publication de la décision dans les deux journaux locaux, dans la limite de 1000 euros. On ne badine pas avec l’antisémitisme, non mais !

 

“UNE IMMENSE CHANCE POUR LA FRANCE D’ÊTRE LE PREMIER PAYS MUSULMAN D’EUROPE”

 

Interrogé par Jean-Jacques Bourdin, Edwy Plenel (directeur éditorial du Monde, puis de Mediapart et ancien trotskiste) n’a cessé de faire l’apologie de l’islamisation de la France. « Les musulmans sont aujourd’hui des boucs émissaires comme les juifs ont pu l’être dans l’entre-deux guerres » a-t-il osé affirmer, ajoutant, à propos des djihadistes : « la déchéance de nationalité pour les djihadistes, c’est inadmissible. Il faut répondre sur un autre terrain », proposant quelques secondes plus tard des « stages de déradicalisation ». Est-il fou ou complètement fou ?

Capture 2.JPG

BIRMINGHAM (GRANDE-BRETAGNE), VILLE MUSULMANE

 

Dans la deuxième ville d’Angleterre, Birmingham, sur 278 623 jeunes, 97 099 ont été enregistrés comme musulmans contre 93 828 en tant que chrétiens. Le reste étant des autres religions telles que hindoue ou juive, ou aucune. Une tendance similaire a vu le jour dans les villes de Bradford et Leicester, les villes de Luton, dans le Bedfordshire, et Slough, Berkshire, ainsi que les arrondissements de Londres Newham, Tower Hamlets et Redbridge, où près des deux tiers des enfants sont musulmans. Décidément, Enoch Powell avait raison.

 

ALAIN SORAL ACCUSE AYMERIC CHAUPRADE DE HAUTE TRAHISON

 

Alain Soral est en colère. Ce polémiste coruscant est connu pour de légers dérapages sémantiques et une propension certaine à faire valoir ses talents en boxe française. Sa dernière invective cible Aymeric Chauprade, conseiller de Marine Le Pen et député européen. Elle est particulièrement virulente : « Chauprade, tu es un fils de p…. On t’a aidé à te faire élire. Chauprade devrait être chassé du FN. Il me met en danger de mort — Il dit être l’amant de Marine Le Pen — Il se prétend national-socialiste. Chauprade est responsable du fait qu’ER (Egalité et Réconciliation, le mouvement de Soral) se dissocie totalement du FN. Ne votez pas pour le FN… ». Ambiance…

 

ALIOT FAIT CONDAMNER SORAL

 

La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a condamné Alain Soral à verser à Louis Aliot 2 000 euros de dommages et intérêts et 3 000 euros pour les frais de justice. Dans une vidéo publiée le 24 décembre 2011, Alain Soral évoquait les raisons de son départ du FN et s’en prenait à Louis Aliot, qu’il présentait comme « partisan de la ligne sioniste du Front national » et le qualifiait, entre autres termes jugés injurieux par le tribunal, de « con du mois », ou encore de « suceur de sionistes », de “saloperie”, de “crétin”. Le tribunal a en outre estimé qu’en accusant Louis Aliot d’avoir « abandonné une femme et des gosses », Alain Soral l’avait diffamé, mais les juges ont en revanche estimé que le fait d’imputer au concubin du moment de Marine Le Pen d’être « le gigolo » de la présidente du FN n’était pas diffamatoire, car il s’agit « d’une expression polémique et politique ».

 

PLATINI : LA FIN DU FOOTBALL BLANC

 

C’était en des temps antédiluviens. Comme le raconte l’excellent site La Flamme, le 15 mai 1985 se tint à Rotterdam, au stade de Kuip, une des dernières finales “blanches” du football européen : « Everton (Angleterre) affrontait le Rapid de Vienne (Autriche). Sur la pelouse, une équipe 100 % britannique (et blanche) contre une équipe 100 % autrichienne, un Tchèque mis à part (tous des Blancs). Un autre monde. Même pas de pub sur les maillots. Un public viril, debout. » Trente ans plus tard, si on excepte l’Athletic Bilbao, club n’acceptant dans son effectif que les Basques de souche, pas un club ne dispute une compétition européenne sans joueur africain. Le championnat de France est devenu un championnat d’Afrique. Ça ne suffit pas cependant. Il y a quelques jours se tenait une énième conférence sur « le respect de la diversité », dans le cadre de l’UEFA, qui pilote le football européen et que préside Michel Platini. Voici ses propos : « L’Europe du foot de papa, mâle, machiste et blanche, c’est fini et ça ne reviendra pas. » Un traître, encore un…

 

VIVE LE PÈRE FOUETTARD NOIR !

 

Nous avons évoqué dans ces colonnes le Schwarze Peter (Pierre le Noir) qui accompagne saint Nicolas. Très populaire dans les régions germaniques, sauf que certains lui ont cherché des poux dans ses cheveux crépus. N’y aurait-il pas dans ce personnage matière à un fort soupçon de racisme ? Certains ont voulu derechef son extermination. Réaction indignée du parti anti-islamiste hollandais dirigé par Geert Wilders, qui est cependant très sioniste et homosexualiste : une proposition de loi imposant aux municipalités qui organisent un événement autour de Saint-Nicolas d’avoir un Père fouettard noir, comme le veut la tradition, « l’objectif étant de protéger la culture néerlandaise »…

 

CAMBADELIS, LE PREMIER SECRÉTAIRE DU PS, AURAIT USURPÉ SES DIPLÔMES

 

Décidément, au PS, les escrocs n’en finissent pas d’escroquer, les menteurs de mentir, et les tricheurs de tricher. La dernière affaire vient d’être révélée par le site Mediapart qui publie des extraits d’un livre de son journaliste Laurent Mauduit, À tous ceux qui ne se résignent pas à la débâcle qui vient (chez Don Quichotte, en librairie le 18 septembre). Un livre sans pitié pour cette génération d’ex-trotskistes qui a fait de brillantes carrières au PS. Une des cibles de cet ex-trotskiste est Jean-Christophe Cambadelis, actuel patron du PS, qui dirigea la Mnef, la mutuelle étudiante dissoute en 2000, après avoir été au coeur d’un scandale de financement du Parti socialiste. Jean-Christophe Cambadélis a en effet été condamné par deux fois dans cette affaire, en 2000, puis en 2006, rappelle Mediapart. On en apprend de bonnes dans ce livre. Jean-Christophe Cambadélis s’est fabriqué de toutes pièces un parcours universitaire lui permettant de soutenir une thèse, alors qu’il n’avait pas le moindre diplôme. La thèse est au demeurant, selon Mauduit, « très médiocre » et « grossière dans sa démonstration ». Plus grave, le journaliste affirme que Jean-Christophe Cambadélis a fabriqué un faux diplôme universitaire à en-tête de l’université du Mans pour pouvoir s’inscrire à Jussieu et choisir comme directeur de thèse Pierre Fougeyrollas, membre de l’OCI (le groupuscule trotskiste dont Cambadelis faisait partie). C’est lui qui, selon des témoins retrouvés par Mauduit, assure à l’administration de l’université que Jean-Christophe Cambadélis lui a bien présenté les pièces nécessaires à son inscription en doctorat. Une procédure totalement irrégulière et dont les mêmes témoins assurent qu’elle n’est « jamais arrivée avant ni depuis ». Mais ce n’est pas fini. Mauduit révèle que “Camba” a tout proprement pillé les travaux de deux de ses “amis” pour publier son premier livre Pour une nouvelle stratégie démocratique. Il a cependant eu le mérite de rédiger « une brève introduction » dans un français, paraît-il “approximatif”. Le reste, dit Mauduit, c’est-à-dire les quatre cinquièmes de son livre, « il n’en a pas écrit une ligne ». Cambadelis fera-t-il comme le grand rabbin de France Gilles Bernheim, convaincu de plagiat et qui a ensuite reconnu qu’il avait usurpé son agrégation, avant de démissionner ? Nous verrons bien… En attendant, l’université Paris-VII vole à son secours, affirmant, « après vérification » que « le cursus universitaire et l’obtention du doctorat de M. Cambadélis se sont réalisés de façon tout à fait régulière. » Nul n’est obligé de les croire…

Rivarol.JPG

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.

8 JNI R Spieler.jpg

20:40 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Je te hais moi non plus

P1020933.JPGLa chronique de Philippe Randa

Heureusement que Michel Onfray est de gauche, qu’il le dit, le redit… et l’a prouvé : n’a-t-il pas créé en 2002 – « annus horribilis » où Jean-Marie Le Pen accède au 2e Tour de l’élection présidentielle – une Université populaire à Caen « pour lutter contre les idées du FN » ? École qui peut laisser toutefois circonspect si l’on en juge par la progression électorale du mouvement à la flamme tricolore ses quinze dernières années et qui est même arrivé en tête d’une élection nationale en mai dernier.

À l’évidence, son efficacité vaut celle de l’Éducation nationale que Michel Onfray dénonce pourtant au grand dam de toute la bien-pensance de gauche : « Et si à l’école, au lieu de la théorie du genre et de la programmation informatique, on apprenait à lire, écrire, compter, penser ? »

Aussitôt accusé d’être une vipère réactionnaire, il en mord de plus belle : « La vulgate parisienne a souscrit au marxisme-léninisme, au maoïsme, au freudo-lacanisme, au structuralisme, aujourd’hui elle frétille avec la théorie du genre, demain elle se trouvera un autre sucre d’orge à sucer avant de reconnaitre, comme toujours, quinze ans plus tard, qu’elle s’était trompée… » (in Le Figaro du 26 septembre).

Michel Onfray et la gauche, c’est « je te hais moi non plus. »

20:25 Publié dans La chronique de Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Spécialiste de la chanson et de la musique non conformiste, Thierry Bouzard publie prochainement un nouveau livre :

10713015_1524824914425296_9162920613420720183_n.jpg

On en reparle...

15:36 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Nouvelle attaque socialiste contre la famille...

images.jpgUn communiqué de Thomas Joly,

secrétaire général du Parti de la France :

Le gouvernement socialiste, face au déficit abyssal des comptes de la Sécurité sociale, a pour projet de réduire le congé parental des femmes qui passerait de 36 à 18 mois, sous un faux-prétexte de parité : celui des hommes - qui y ont très peu recours - augmenterait de 6 à 18 mois. La prime de naissance est également dans le viseur puisqu'elle ne serait versée que sous des conditions de ressources excluant les Français qui travaillent et seulement pour le premier enfant.

Alors que le poids de l'immigration est la principale cause de la faillite de notre système de protection sociale, c'est aux familles françaises que François Hollande s'en prend une nouvelle fois en rabotant les quelques aides de l'État qui leur sont accordées. Il n'est pas saugrenu de se demander si la prochaine étape ne sera pas la mise en place de la politique de l'enfant unique comme aux pires heures de la Chine communiste.

Cet acharnement contre la famille traditionnelle n'est évidemment pas due au hasard, la volonté de nos gouvernants est clairement de favoriser la substitution du peuple français par une immigration de peuplement et de remplacement. 

A l'inverse, le Parti de la France s'engage à relancer la natalité française en accordant un statut juridique aux mères de familles, en réservant les aides sociales et familiales exclusivement aux Français, en supprimant le droit du sol, en mettant en place une législation protégeant la vie de la conception à la mort naturelle.

02:21 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche 12 octobre, à Rungis : Arnaud Raffard de Brienne parlera à la 8e Journée de Synthèse nationale !

8 JNI A R de B.jpg

Plus d'informations cliquez ici

01:55 Publié dans 08 - La 8e Journée de Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le JT de TV Libertés de mardi soir...

01:51 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 30 septembre 2014

Quand La Voix du Nord veut se tapper l'incruste...

10580920_1573875856172891_7162860861324935921_o.jpgDepuis deux ans, Synthèse nationale organise une journée régionale au printemps à Nieppe près de Lille. La deuxième s'est tenue en avril dernier en présence de notre ami Gabriele Adinolfi cliquez ici. Ces journées sont publique et la presse locale y est invitée. Elle ne vient jamais...

Depuis deux ans, à l'initiative de plusieurs associations amies de Synthèse nationale, une journée amicale privée est organisée fin septembre au même endroit. Il s'agit d'une fête familiale dans la plus pure tradition flamande destinée aux militants de la cause nationaliste et identitaire de la région. La seconde du genre s'est déroulée dans une ambiance amicale samedi dernier. Cette réunion étant privée, la presse n'y est donc pas invitée.

Allez donc savoir pourquoi, il suffit que cette réunion soit privée pour que La Voix du Nord insiste lourdement  pour y assister. Des fois que la petite bête s'y serait sournoisement glissée...

Voici donc l'article que le quotidien nordiste n'a pas pu s'empêcher de consacrer à la journée familiale de samedi dernier (cliquez ici) :

Nieppe, fête familiale de Synthèse nationale

à la ferme de l’Épinette

Ce samedi, la ferme de l’Épinette a été louée par Synthèse nationale, revue d’extrême droite, pour une «grande journée familiale et militante». La deuxième, la première s’étant tenue en septembre de l’an passé. «Une fête privée, une journée de détente. On ne fait pas de politique» sourit Luc Pécharman à l’initiative de cette journée, où l’on ne pouvait assister que sur réservation moyennant 15 euros par repas. «C’est réservé aux militants», résume-t-il.

Pourquoi Synthèse nationale se réunit-elle toujours dans la région à l’Épinette ? Parce c’est fiable : pas de crainte de voir le loueur se désister au dernier moment dans la mesure où Gaston Lemaire, le propriétaire, est militant du Front National, troisième sur la liste Bleu Marine de Didier Lejeune à la dernière élection municipale où cette liste a obtenu un siège. Quand on rapproche son mouvement du Front national, Luc Pécharman qui a quitté le FN en 2007 et se trouve délégué régional de la Nouvelle droite populaire, s’indigne « On ne se reconnaît pas dans le Front de Marine de Pen ». Sa revue a lancé une nouvelle revue, Cahiers d’histoire du nationalisme. Léon Degrelle, Belge nazi, antisémite, xénophobe et négationniste, a fait l’objet du premier numéro. Jacques Doriot, à base d’archives du père de Didier Lejeune, est sorti le 11 septembre.

Quant à Gaston Lemaire, le propriétaire de la ferme, il avance qu’il loue à qui paie. C’est vrai qu’il y a des mariages, des fêtes étudiantes ou techno… Mais c’est vrai aussi que l’endroit est devenu le lieu de rassemblement de l’extrême droite de la région Flandre-Artois-Hainaut.

10:21 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Quimper dit "NON !" au minaret... Mosquée turque, "Quimper Résistance" s’invite au conseil municipal

affichage-images-2013-Manif-Quimper-022.jpg

Source Breiz Infos cliquez ici

Le projet de construction d’une mosquée turque à Quimper continue de faire polémique cliquez ici. Vendredi soir, à l’occasion du conseil municipal, une toute nouvelle association baptisée « Quimper Résistance » en a profité pour manifester devant la mairie son opposition au projet.

« Aujourd’hui, les communautés musulmanes de Quimper disposent déjà de deux mosquées, à Penhars et à Terre Noire. Or la communauté turque, forte de 350 familles, a déposé un permis de construire pour transformer celle de Terre Noire non plus en simple lieu de culte, mais en école coranique avec coupoles et minaret – de 14 mètres de hauteur ! » écrit l’association – proche du Parti de la France – dans un communiqué adressé à la presse.

Pendant une heure, les militants ont ainsi déployé une banderole dans la cour de la mairie, tout en distribuant des tracts aux riverains et aux Quimpéroises et Quimpérois venant assister au conseil municipal. « On ne comprend pas trop de quoi il s’agit » nous confie Martine, une riveraine « ce projet n a pas été médiatisé et expliqué aux Quimperois » poursuit-elle.

D’autres semblent plus virulents : « Les représentants de la communauté turque de Quimper sont liés au parti islamiste d’Erdogan en Turquie et veulent étendre leur influence dans la cité. Regardez l’état des libertés aujourd’hui en Turquie, et vous comprendrez le malaise qui peut s’installer dans notre petite cité du bout de l’Europe. » .

« Qu’il y ait construction ou pas, le maire perdra ou bien le vote de l’influente communauté turque, ou bien celui des nombreux électeurs proches du Front National qui ont contribué à faire battre Poignant. Il est à un tournant là. Il pourrait faire un référendum local pour s’en sortir. » commente un connaisseur de la vie politique quimpéroise.

Exigeant un référendum local sur la question, les militants du collectif « Quimper Résistance » ont lancé une pétition cliquez là afin d’obtenir la tenue de la consultation populaire sur cette question.

" L’association envisage d’autres opérations de dénonciation de cette aberration architecturale envers la nature profonde de la culture identitaire de la Bretagne, qui est aussi le signe d’une islamisation de moins en moins rampante de la capitale cornouaillaise. Lors du dépôt du permis de construire, elle sera à nouveau sur le terrain pour appuyer son refus avant d’entamer un recours administratif devant le tribunal de Rennes. " explique Claudine Dupont-Tingaud, une des porte-parole de l’association.

A noter que le Front National 29, qui avait au départ affiché son soutien à l’action entreprise, a finalement été dissuadé d’y participer par sa direction, au grand étonnement de certains militants locaux.

L’affaire s’annonce épineuse pour Ludovic Jolivet, le nouveau maire de Quimper, qui pourrait bien payer électoralement les conséquences de l’agrandissement – ou pas – de la 2e mosquée de la ville.

09:40 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

A propos du dernier livre de Georges Feltin-Tracol, "En liberté surveillée"

GFT LIBSURV.jpgBastien Valorgues

Europe maxima cliquez ici

 

Le 10 septembre 2014, le tribunal de Paris condamnait à des amendes avec sursis les vigiles de Notre-Dame et relaxait les Femen qui avaient détérioré les nouvelles cloches de la cathédrale. Le jour même à Saint-Étienne, le tribunal de police acquittait un curé poursuivi pour l’hébergement de « sans-papiers ». Quelques jours plus tard, tandis qu’Alain Soral se voyait condamné à 7 000 euros (soit 2 000 euros d’amende, 2 000 euros de dommage et intérêts et 3 000 euros de frais de justice) pour diffamation envers le F.N. Louis Aliot, le militant panafricaniste radical Kémi Séba était arrêté le 14 septembre et écroué pour purger – en régime d’isolement ! – une peine de deux mois de prison. Le 16 septembre dernier, en Bretagne, le procureur de la République obtint de lourdes peines – dont un an et demi de prison ferme – à l’encontre de quatre Bonnets rouges accusés de la destruction de radars automatiques et de portiques d’éco-taxe. Le 20 septembre, enfin, après l’incendie justifié du centre des impôts et des bureaux de la M.S.A. (Mutuelle sociale agricole) à Morlaix, le gouvernement de Manuel Valls somma l’appareil judiciaire de retrouver leurs auteurs écrasés par les charges, les normes, les oukases de la grande distribution parasitaire et le contre-coup des sanctions occidentales anti-russes. Dans le même temps, le Parlement discute d’un projet de loi anti-terroriste, soixante-dix ans après le triomphe en France des « terroristes »…

 

Tous ces exemples auraient pu figurer dans le nouvel essai de Georges Feltin-Tracol, En liberté surveillée. Comme l’indique le sous-titre, il s’agit d’un virulent « Réquisitoire contre un système liberticide ». L’ouvrage était attendu. Sa lecture ne déçoit pas. Sollicité par l’éditeur Roland Hélie au moment de l’affaire Dieudonné en janvier, le livre devait à l’origine s’appeler La Quenelle interdite. Mais en mobilisant une multitude de faits prélevés dans la presse officielle depuis plusieurs années, le rédacteur en chef du site Europe Maxima a très rapidement élargi son enquête et nous livre un diagnostic complet, édifiant et terrifiant d’une tendance lourde du monde moderne.

Lire la suite

09:30 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

RAPPEL : samedi 4 octobre, conférence à Bruxelles sur l'Aube dorée grec avec Gabriele Adinolfi

tumblr_nb0zguBqpt1rnng97o1_500.jpg

09:30 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Rivarol lourdement condamné

250112_182435_PEEL_ZN6ds7.jpg

Source Altermedia cliquez ici

La tristement célèbre 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris, spécialisée dans la répression politique et la censure de la presse, a condamné vendredi le directeur de la publication de Rivarol à 8.000 euros d’amende. La justice a infligé l’amende sous forme de 100 jours amende à 80 euros : s’il n’est pas en mesure de – où s’il ne souhaite pas le faire – s’acquitter de la somme, Jérôme Bourbon risque 100 jours de prison.

Il a été reconnu coupable de « provocation à la haine » et « injure raciale » pour un article portant sur le « Festival de Kahn » en mai 2013 : « Cannes : le festival de l’impureté ». Durant l’enquête comme à l’audience, Jérôme Bourbon a refusé de dévoiler l’identité de l’auteur de l’article qui avait écrit sous pseudonyme.

Dans cette République bien connue pour sa séparation des pouvoirs, le très indépendant parquet de Paris avait ouvert une enquête à la demande expresse du ministère de l’Intérieur. Alors que l’auteur parlait des « désirs pervers de ces cinéastes étoilés » en référence claire aux « stars » et aux trottoirs d’Hollywood Boulevard, les juges ont vu une référence « évidente » à l’étoile jaune qui aurait été imposée aux israélites durant la Seconde Guerre mondiale. Selon la justice d’occupation, parler de perversité pour un homme convaincu d’avoir drogué et violé une adolescente serait donc antisémite puisque ce criminel est juif…

Le tribunal a également trouvé antisémite le fait d’évoquer « “un certain milieu” au sens des affaires crochu et aux griffes acérées ». Sans une seule seconde juger sur le fond et la réalité des faits, le tribunal affirme qu’en « associant les Juifs à l’impureté, à la pornographie, à la délinquance sexuelle, à l’amoralité, à la rapacité, à l’insolence de la richesse devant laquelle tout cède […], l’auteur de l’article, dont le but est évident, stigmatise les Juifs et les désigne clairement à la vindicte des lecteurs ». Autrement dit : même si une communauté commettait tous ces crimes, la justice de la République interdirait de le dénoncer.

Il faut souligner l’attitude courageuse de Jérôme Bourbon qui s’est solidarisé de son journaliste et ne s’est livré à aucun acte de repentance, bien au contraire : « Moi, rien ne me choque, il n’y a pas de quoi fouetter un chat, ce qui est dit est exact » a-t-il lancé à ses juges. Quant à cette nouvelle condamnation, qui s’ajoute à de nombreuses autres, il avait déjà déclaré : « Je les vois presque comme des décorations. »

00:06 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 29 septembre 2014

Le JT de TV Libertés de lundi soir :

23:59 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Bon anniversaire Brigitte

2624516743.jpgLe billet de Patrick Parment

Cessons deux minutes dʼêtre sérieux et soyons futiles. Renvoyons les socialos-umpéistes dans les eaux fangeuses où se roule comme des porcs tout ce petit personnel qui sous Louis XIV nʼaurait tout juste été bon qu’à porter les sceaux dans les couloirs de Versailles pour que nous pissions en paix.

Non, l’événement du jour, c’est l’anniversaire de Brigitte Bardot. Quatre-vingt balais au compteur et une pugnacité jamais démentie. Non seulement la dame pense – et plutôt bien – mais encore elle pense tout haut ce que l’ensemble des Gaulois tait en général. Par lâcheté ? Allez savoir. Elle l’écrit même, ce qui lui vaut quelques ennuis avec la justice. Mais elle s’en fout ! Bon, d’accord, de temps en temps, avec ses animaux, elle nous gonfle, mais j’ai pris le parti depuis longtemps de tout lui pardonner. Il n’y a qu’une Bardot et... des millions de ploucs. Il faut tout pardonner à BB parce que les hommes de ma génération se sont quand même bien astiqués le poireau en fantasmant sur son corps de rêve. Elle a vraiment incarné la beauté dans ce qu’elle a de plus violent et de plus bestial.

BB, c’est tout de même autre chose que toutes ces pétasses qui se trémoussent dans des films sans intérêt tournés en général par des imbéciles, la fesse triste et le sein pendant... quand il y en a. Je parle, bien sûr, du cinéma français (Anémone et sa tête d’autruche, Casta, sa niaiserie et ses dents de travers ! pour ne citer qu’elles). Toutes ces petites connes n’inspirent aux foules qu’un sentiment de pitié, pas même une érection.

Tandis que Bardot, on se précipitait, et on aurait même payé pour remplacer Jean Gabin dans je ne sais quel navet ! Sortez vos DVD et regardez Babette s’en va en guerre, vous m’en direz des nouvelles. Bardot, c’est de la gonzesse, de la vraie, comme on les aime. Gainsbourg, qui était loin d’être un sot et qui avait du talent, ne s’y était pas trompé. Il était tombé dans le panneau, avant d’épouser sa planche à pain, et lui avait concocté des chansons qui prouvaient qu’il était soudain passé de la bandaison ordinaire au priapisme incontrôlé.

Bardot chantant, c’est tout d’un coup le technicolor qui jaillit dans votre vie, au risque de coller une torgnolle à votre bourgeoise dès fois qu’elle aurait l’audace de vous faire une crise de jalousie. Et puis Bardot, c’est le symbole d’une France qu’on a aimé, presque insouciante, avec ses clochers et ses curés en soutane, ses facteurs à vélo, ses gardes- champêtres roulant le tambour. Tout ça n’est pas de la nostalgie mais des images que nous renvoie Brigitte Bardot qui incarna une certaine image de la beauté française.

Bon anniversaire, Madame.

23:53 Publié dans Le Billet de Patrick Parment | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche 12 octobre, à Rungis : Luc Pécharman parlera à la 8e Journée de Synthèse nationale !

8 JNI L. Pecharman.jpg

Plus d'informations cliquez ici

23:48 Publié dans 08 - La 8e Journée de Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

FRAPPES FRANÇAISES EN IRAK : LE CADEAU POLITIQUE FAIT AUX MILICES ARMEES DE L’ETAT ISLAMIQUE D’IRAK ET DU LEVANT

7029448-10756166.jpgCarl Lang

Président du Parti de la France

La guerre de domination et de conquête menée par l’Internationale révolutionnaire islamique en terre d’Islam et dans le monde est une guerre totale : elle est bien entendu une lutte armée mais aussi une guerre religieuse, psychologique, politique et révolutionnaire.

L’objectif politique final annoncé est l’établissement d’un ordre islamique planétaire basé sur la charia et la destruction de tous les « ennemis de l’Islam »

Dans ce contexte idéologique, l’intervention armée de l’aviation française en Irak aura un impact militaire marginal mais un impact psychologique et politique maximal. Orchestrée et présentée comme une agression de « croisés » et de « mécréants » en terre d’Islam, elle renforce la mobilisation et la détermination des djihadistes qui exploitent chaque action armée des occidentaux comme une justification nouvelle et une légitimation du Djihad. François Hollande vient de réussir l’exploit de rendre un immense service politique aux islamistes fanatiques et dans le même temps de faire de chaque Français une cible potentielle

Le rôle prioritaire et essentiel du chef de l’Etat et de son gouvernement est pourtant de défendre les intérêts de la France et d’assurer la sécurité intérieure et extérieure des Français. La question que devrait se poser le président de la République est de savoir si sa décision d’intervention armée renforce ou menace la sécurité de nos compatriotes. La réponse est tragiquement évidente. Que messieurs Hollande et Valls rétablissent d’abord l’ordre dans les milliers de zones de non droit de nos villes qui servent au recrutement djihadiste avant de nous entraîner avec des moyens militaires insuffisants dans la  fosse à serpents du Proche et du Moyen Orient.

Maintenant que la machine infernale est lancée et que l’engrenage de la guerre sans fin a été enclenché, la France doit prendre un certain nombre de dispositions d’urgence.

- La première mesure doit être diplomatique à l’égard de la Syrie : après avoir soutenu de manière totalement irresponsable tous les islamistes et djihadistes qui combattent l’armée syrienne, il est urgent aujourd’hui de soutenir et d’armer les troupes du président Bachar el-Hassad, seules capables d’empêcher une victoire totale des milices islamistes en Syrie, victoire qui conduirait à la purification ethnique et au massacre des chrétiens et de la communauté alaouite.

- La deuxième mesure doit porter sur les moyens accordés à nos services de renseignement et à nos forces armées. Puisque le président socialiste a choisi d’impliquer militairement la France dans la guerre civile et religieuse irakienne, entrainant ainsi une menace dorénavant permanente pour tous les Français vivant en France ou à l’étranger, le Parti de la France demande que les moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales soient multipliés par dix, que le milliard de dollars promis par Hollande la semaine dernière à un « Fonds vert » censé lutter contre le réchauffement climatique soit affecté intégralement à nos forces armées et que le budget de la défense soit fortement en augmentation avant la fin du quinquennat. On ne peut pas tout à la fois multiplier les théâtres d’opérations extérieures et laisser l’armée française dans un état matériel et financier déplorable. La qualité remarquable des personnels des armées de terre, de l’air et de la marine ne peut seule pallier aux nombreuses insuffisances budgétaires.

- La troisième mesure doit porter sur le renforcement du contrôle des entrées sur le territoire national. Notre sécurité intérieure étant aujourd’hui directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’Espace Schengen afin de disposer des moyens maximum de contrôle et de surveillance du mouvement des réseaux djihadistes.

- La quatrième mesure doit impliquer l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France.

- La cinquième mesure d’urgence, compte tenu des centaines de djihadistes binationaux qui partent faire la guerre en Irak et en Syrie est de rétablir la maîtrise absolue de l’accès à la nationalité française en mettant définitivement un terme à la politique d’attribution automatique de la nationalité basée sur la loi du sol. Il est inacceptable et dangereux que la nationalité française s’obtienne comme dans un guichet automatique. Etre Français s’hérite ou se mérite. En complément, la déchéance de la nationalité et l’interdiction de territoire national doivent s’appliquer immédiatement à tous les djihadistes binationaux.

L’internationale islamiste est une hydre dont les têtes coupées ne cessent de se reformer et de s’adapter. La riposte doit être à la mesure de la menace, idéologique, psychologique et politique.

Le peuple français ne mérite pas de subir les conséquences des politiques menées en son nom par un gouvernement d’incapables et d’irresponsables.

Le Parti de la France appelle au sursaut national et à l’émergence d’une véritable droite nationale et européenne attachée à la défense de notre identité, de notre sécurité et de nos libertés et porteuse de nos valeurs de civilisation européennes et chrétiennes.

01:12 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 28 septembre 2014

M. Hollande, n’entendez vous donc pas la colère qui gronde

img_1676.pngPhilippe Gibelin

Source Ligue francilienne cliquez ici

Une fois encore, nous avions raison ! Nous n’avons cessé de dénoncer le risque mortel vis-à-vis des droits de l’enfant que faisait courir le mariage homosexuel. Mme Taubira, M. Hollande nous assuraient que jamais ni la PMA ni la GPA ne pourrait découler de ce mariage. Patatras ! La Cour de Cassation vient d’émettre un avis favorable à l’adoption des enfants nés par PMA à l’étranger pour un couple d’homosexuelles. Au nom de l’égalitarisme, l’avis favorable pour la GPA pour les couples homosexuels masculins ne saurait tarder.

De plus, M. Hollande a nommé comme ministre de l’éducation nationale, Mme Belkacem qui est une partisane acharnée de la théorie du genre à l’école.

La colère gronde dans le peuple de France et nous attendons que les politiques prennent parti fermement contre la loi Taubira et la théorie du genre ; qu’ils sachent bien que c’est un point que nous surveillerons particulièrement lors des prochaines échéances électorales.

Alors qu’un de nos compatriotes vient de se faire abominablement assassiné par des musulmans fanatiques dont vous avez soutenu l’implantation en Syrie et en l’Irak contre des régimes laïques qui les combattaient, alors que des milliers de jeunes issus quasiment tous de l’immigration partent soutenir cette horrible Etat Islamique et sont susceptibles de revenir en France pour provoquer des attentats, vous affirmez que notre pays est prêt à résister et a mis tous les moyens pour empêcher de tels événements.

Et que se passe-t-il ? Trois jeunes fanatiques sont revenus de Syrie et ont pu pénétrer sur le territoire français sans être ni contrôlés ni inquiétés !

Nous ne vous faisons absolument pas confiance pour tenir votre rôle de défenseur de la Nation, d’autant plus que vous refusez de frapper en Syrie les bases arrières de l’État Islamique au nom d’un aveuglement idéologique complètement hors de propos concernant Bachar El Assad.

La colère gronde dans le peuple de France pour toutes ces raisons et nous vous demandons de lui redonner la parole : dissolution, démission, choisissez la solution que vous voulez mais redonnez nous la parole !

Nous vous le redirons en masse le 5 octobre à Paris !

11:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |