Poursuivi par la « justice française » pour avoir écrit sur mon blog « Il est de notre devoir de laisser à nos enfants autre chose qu'un dépotoir du Tiers-Monde où ils se feront violer et égorger » illustré avec l'affiche « Donnons un avenir aux enfants blancs », mais aussi pour avoir écrit « Avec Marion Maréchal, défendons nos traditions, notre identité, notre civilisation et foutons l'islam hors d'Europe », après une audience de fixation le 7 mai dernier, je passe devant la XVIIe chambre correctionnelle de Paris jeudi 4 juin à 13h30.
J'assurerai moi-même ma défense lors de ce procès politique.
Tous ceux qui souhaitent venir me soutenir au Tribunal (29-45 avenue de la Porte de Clichy - 75017 Paris) sont les bienvenus.
jeudi, 28 mai 2026
Jeudi 4 juin, au Tribunal correctionnel de Paris : venez soutenir Thomas Joly, président du PdF
10:30 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Thomas Joly | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
vendredi, 15 mai 2026
L'hommage des Nationalistes à Jeanne d'Arc le 10 mai dernier
Comme chaque année, le mouvement Les Nationalistes célébrait le dimanche 10 mai 2026 Sainte Jeanne d'Arc à l'occasion de la fête officielle du patriotisme. Cette année, cette cérémonie fixée le 2e dimanche du mois de mai par une loi de 1920 en référence à la délivrance d'Orléans le 8 mai 1429, accueillait de nombreux étrangers dont Manolo Andrino responsable extérieur de la Falange de la Jons espagnole et Claus Cremer, responsable des Affraires étrangères du mouvement allemand Die Heimat. Sainte Jeanne d'Arc est le symbole de la France aux Français.
23:18 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
mardi, 12 mai 2026
LA GRANDE UNIVERSITÉ D'ÉTÉ D'ACADEMIA CHRISTIANA MENACÉE...
Un communiqué d'Arno Guibert, président de l'Association Culturelle d'Éducation Intégrale
Chers amis,
L’année dernière, nous avons dû refuser des jeunes faute de places à notre grande université d’été. Nous étions déja plus de mille sur la fin de la semaine.
Cette année, nous faisons face à des difficultés encore plus importantes : ce rendez-vous incontournable ne pourra se tenir dans les conditions initialement prévues. On nous refuse aujourd'hui les lieux qui nous étaient ouverts.
Les établissements scolaires catholiques qui nous accueillaient font face à de violentes pressions politiques et médiatiques de la part de l’extrême gauche qui menacent jusqu'à leur pérennité.
Nous observons là le fruit logique d'une idéologie de la table rase qui s'acharne, depuis des décennies, à déconstruire les racines de la France chrétienne pour imposer son propre projet.
Notre réponse est claire : plutôt que de subir, nous bâtissons. Nous voulons recevoir un maximum de jeunes dans les meilleures conditions, et vous retrouver tous le samedi pour notre grand festival du bien commun.
Nous avons déjà trouvé un nouveau lieu et nous tiendrons notre grande université d’été. Mais tout est à préparer sur place : espaces de conférences, sanitaires, restauration, chapelle. C'est un défi logistique d'une ampleur inédite, et le temps est compté.
Si notre travail vous semble juste, si vous croyez qu'il faut, aujourd'hui plus que jamais, transmettre à cette jeunesse ardente les repères, la vérité et l'espérance dont elle a soif, c'est le moment de nous rejoindre. Chaque don, quel qu'il soit, nous permettra de ne refuser personne cet été et de garantir, au-delà, notre pleine indépendance.
Avec notre reconnaissance,
Pour en savoir plus et soutenir l'université d'été d'Academia christiana cliquez ici
19:03 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
dimanche, 10 mai 2026
Malgré les injonctions liberticides du pouvoir et de ses milices, la jeunesse nationaliste française a rendu samedi soir un vibrant hommage aux camarades tombés pour la libération de notre peuple
Un millier de nationalistes présents pour rendre hommage à Sébastien Deyzieu et tous les militants nationalistes assassinés.
19:52 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Nous avions un camarade... | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
vendredi, 08 mai 2026
Affaire de la vidéo devant le Leclerc de Segré-en-Anjou bleu : la réaction de Jean-Eudes Gannat sur Radio Courtoisie
18:53 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
mercredi, 06 mai 2026
Angers, cet après-midi (13 h) : soutien à Jean-Eudes Gannat
09:04 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
mardi, 05 mai 2026
Tentatives d'interdiction de la manifestation du samedi 9 mai 2026 à Paris
19:33 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
lundi, 04 mai 2026
C'était le 1er mai, à Paris : La Jeanne d'Arc du Parti de la France
08:54 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Thomas Joly | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
samedi, 02 mai 2026
Vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 mai, à Paris : une fin de semaine chargée pour les nationalistes et pour les monarchistes
10:09 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
mercredi, 29 avril 2026
Rappel : VENDREDI 1er MAI, À PARIS, FIDÈLE À LA TRADITION DU FN DE JEAN-MARIE LE PEN : LA JEANNE D'ARC DU PARTI DE LA FRANCE
22:23 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
lundi, 27 avril 2026
Le groupe musical "Fraction" vient de composer un morceau dédié à Quentin
00:53 Publié dans CD, Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
vendredi, 24 avril 2026
Jeudi 7 mai, à le XVIIe Chambre correctionnelle de Paris : PROCÈS DE THOMAS JOLY = PROCÈS DU PEUPLE FRANÇAIS !
Thomas Joly, président du Parti de la France
Poursuivi par la « justice française » pour avoir écrit sur mon blog « Il est de notre devoir de laisser à nos enfants autre chose qu'un dépotoir du Tiers-Monde où ils se feront violer et égorger » illustré avec l'affiche « Donnons un avenir aux enfants blancs », mais aussi pour avoir écrit « Avec Marion Maréchal, défendons nos traditions, notre identité, notre civilisation et foutons l'islam hors d'Europe », je passe devant la XVIIe chambre correctionnelle de Paris jeudi 7 mai à 13h30.
J'assurerai moi-même ma défense lors de ce procès politique.
23:17 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Thomas Joly | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
Vendredi 1er mai : Nice rend hommage à Jeanne d'Arc
10:19 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
jeudi, 16 avril 2026
Samedi 9 et dimanche 10 mai : fin de semaine bien occupée pour l'Action française
10:01 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
mercredi, 15 avril 2026
Samedi 9 et dimanche 10 mai : deux rendez-vous nationalistes à Paris
10:24 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
vendredi, 10 avril 2026
Interdiction de la manifestation patriotique de Saint-Denis : le recours du PdF rejeté
Thomas Joly - Président du Parti de la France
Le Tribunal administratif de Montreuil a rejeté le recours en référé-liberté que notre service juridique a déposé suite à la scandaleuse interdiction de notre rassemblement prévu samedi 11 avril à 14h devant la Basilique Saint-Denis.
Il s'agit d'une atteinte flagrante au droit de manifester et de s'exprimer librement alors que tout avait été fait dans les règles (déclaration en préfecture, indication du déroulé du rassemblement et des différents détails logistiques, service d'ordre conséquent mobilisé, etc.).
C'est surtout l'aveu des autorités publiques qu'elles sont incapables de maintenir l'ordre et de garantir la sécurité des citoyens dans l'enclave narco-islamique de Saint-Denis passée aux mains d'un maire LFI.
J'enjoins à ceux qui voulaient se rendre à cet événement de ne surtout pas braver cette interdiction. La police politique du régime n'attend que cela pour coffrer des militants nationalistes, les faire lourdement condamner par des juges rouges et, pourquoi pas, y trouver un motif de dissolution du Parti de la France.
Nous n'avons pas dit notre dernier mot et le PdF organisera bientôt une action militante à Saint-Denis.
Courage, on les aura !
22:04 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Communiqués de presse, Thomas Joly | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
Après l'interdiction de la manifestation patriotique de Saint-Denis : la réaction de Thomas Joly, président du Parti de la France
18:22 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Thomas Joly | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
lundi, 06 avril 2026
Yvan Benedetti sera à Saint-Denis (93) samedi prochain avec le Parti de la France
12:06 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
lundi, 30 mars 2026
Dimanche 10 mai, à Paris : la Jeanne d'Arc de l'Action française
17:56 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
dimanche, 29 mars 2026
Samedi 11 avril, à 14 h : Saint-Denis, ville française !
00:40 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
jeudi, 26 mars 2026
Paris, samedi 28 mars : manif nationale pour le Frexit !
23:44 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
mardi, 24 mars 2026
Samedi 28 mars, à Lyon : conférence Pierre-Marie Bonneau et Yvan Benedetti
16:35 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
mardi, 17 mars 2026
Samedi 9 mai, à Paris :
10:05 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
lundi, 16 mars 2026
Il y a 40 ans : avec Jean-Marie Le Pen, le Front national entrait en force à l'Assemblée
15:03 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Un peu d'Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
vendredi, 06 mars 2026
Le 8 mars de Némésis à Paris
23:13 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
mercredi, 04 mars 2026
Samedi 11 avril, à Paris : XIIIe colloque de l'Institut Iliade
En savoir plus cliquez ici
14:20 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
samedi, 28 février 2026
Samedi 14 mars, à Paris : le Congrès annuel du bien commun organisé par Academia Christiana
Pour en savoir plus cliquez ici
11:14 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
vendredi, 27 février 2026
ARRÊTEZ DE TRAITER MÉLENCHON DE FASCISTE !
Arte vient de consacrer une soirée à Giorgia Méloni :
À regarder, évidemment, avec le recul qui s'impose...
Sur le MSI cliquez ici
10:52 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
mardi, 24 février 2026
La gauche tue : Macron veut dissoudre à droite... Soutien au Bloc momtpelliérain et à Patria albiges
Synthèse nationale
Quelques jours après l'odieux assassinat de Quentin à Lyon par une meute de militants de gauche, le pouvoir macronien veut montrer qu'il a la situation en mains. Il veut donc dissoudre deux groupes nationalistes, le Bloc montpelliérain (Montpellier) et Patria albiges (Albi) qui se battent pour défendre l'identité française et européenne dans leurs villes respectives. Une fois de plus, les liberticides macroniens confondent les agressés avec les agresseurs...
Il est temps d'en finir avec cette bande de tyrans qui s'intitule "gouvernement" français. Ils savent que leurs mois sont comptés et ils paniquent à tous les niveaux.
En attendant, quelles que soient nos divergences, il faut une riposte unitaire, comme ce fut le cas au moment de la dissolution du Bastion social il y a quelques années. Synthèse nationale adresse ici un message de solidarité à ces deux organisations identitaires menacées.
12:21 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
samedi, 21 février 2026
Saint-Brieuc, Rennes, Brest, Quimperlé ... Toute la Bretagne a honoré samedi la mémoire de Quentin
19:22 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |






































































