Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 décembre 2015

Tribune libre : Il est urgent de redonner son indépendance à la Nation française

12191895_860389037412517_8947516972249440756_n.jpg

Dr Bernard Plouvier

Comme n’importe qui peut le constater en consultant un atlas ou une mappemonde : la France est sise en Europe, continent étendu de l’Atlantique à Vladivostok, domaine de la race blanche, résultant elle-même d’un très heureux amalgame, remontant à la préhistoire, entre des blonds et des roux, généralement grands, et des bruns à peau claire (mais bronzant mieux que les précédents) de taille variable, tous étant issus de ce continent… et qu’on ne nous ressorte pas la funeste bêtise d’une commune origine africaine des quatre races fondamentales de l’humanité moderne, totalement démentie par l’étude anthropologique des boites crâniennes aussi bien que par la génétique.

De nos jours, cette évidence de géographie humaine est perturbée par l’immigration-invasion de l’Europe par 55 millions d’extra-Européens, provenant essentiellement d’Afrique (noire et maghrébine) et du Proche-Orient, la Turquie fournissant le plus gros de ce lot. Comble de bonheur, au mélange racial se surajoute l’importation massive de sectateurs d’une religion médiévale où la guerre de conquête est inscrite en toutes lettres dans le livre réputé saint et fondateur de ce culte : l’islam, son coran et son djihâd.

Qu’en Allemagne, une Chancelière vieillissante ait introduit 1 million de ces immigrés-envahisseurs en cette année 2015 ne regarde que nos voisins… et quand l’on pense que mémé Merkel n’a même pas obtenu son Nobel de la Paix, on rigole un peu (voire beaucoup).

En France, la seule conclusion à tirer des régionales de ce mois de décembre est l’absolue et urgente nécessité de rendre son indépendance à la Nation française. Une précision sémantique s’impose : la Nation n’est pas un peuple.

Le peuple est un agrégat de sujets, citoyens et non-citoyens mêlés, vivant en-deçà des mêmes frontières et soumis (en principe) aux mêmes lois civiles, pénales et fiscales. Une Nation, c’est tout autre chose. Comme les Romains et les Grecs antiques le savaient, cela sous-entend une origine ethnique commune, une histoire commune, des mœurs communes.

Et que l’on ne vienne surtout pas mêler la religion à tout cela. Une religion, soit selon l’étymologie : ce qui lie ou soude une communauté, n’aboutit jamais qu’à mieux la désunir, dès qu’une série de « profonds penseurs » vienne y mettre son grain de sel. L’Europe a déjà donné pour ce qui est des guerres religieuses. La seule chose à retenir de l’institution républicaine est le principe de la séparation des Églises et de l’État… avec en corollaire l’interdiction absolue de tout culte voulant dominer l’État.

Les extra-Européens sont les bienvenus comme touristes, stagiaires ou étudiants, au visa toujours temporaire, ne pouvant en aucun cas devenir citoyens d’un pays européen et destinés à retourner dans leur continent pour le civiliser (Afrique, Océanie) ou le faire prospérer dans les continents de vieille civilisation, comme la très respectable Asie.   

La Nation française doit redevenir ce qu’elle fut toujours avant la folie du décret Giscard-Chirac sur le regroupement familial des immigrés et la démence mondialiste. Les honorables autochtones des Dom-Tom doivent jouir de leur pleine et entière indépendance (et si les Corses veulent leur indépendance, les Français pourront la leur donner par la même occasion… ça fera toujours des centaines de millions d’euros économisés annuellement par le Trésor Public, alimenté par le produit de nos impôts). 

De la même façon, la Nation peut et doit signifier aux minorités beaucoup trop turbulentes (tels les homosexuels agités du bocal ou du reste) qu’en Démocratie, la Loi est par définition la même pour tous et qu’une majorité n’a pas à se faire imposer les caprices de minorités.

L’État n’est rien d’autre que le Bien Commun, dont parlaient Platon, Aristote ou Thomas Hobbes. C’est à l’ensemble des citoyens qu’incombent les grands choix dans la gestion de ce Bien Commun et la notion de Démocratie exige que « chaque voix compte »… donc le seul régime électoral démocratique est celui de la proportionnelle intégrale.  

L’indépendance de la Nation française, formée exclusivement de citoyens de souche européenne, ne pourra être obtenue que par la stricte application des principes de la Démocratie : Égalité de tous devant la Loi et en matière de Droit électoral. Tout le reste n’est que fadaises pour rhéteur hypocrite.  

09:54 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 14 décembre 2015

A CARACAS, LE « CHAVISME » SANS « CHAVEZ » NE FAIT PLUS RECETTE !

Rolinat JCl.jpgLe bloc-notes

de Jean-Claude Rolinat

Dans le « maelström » des nouvelles qui nous submergent, une information en provenance d’Amérique latine est passée presque inaperçue : l’opposition vient de remporter la majorité des sièges au Congrès vénézuélien.

L’opposition vénézuélienne, la Table de l’Unité Démocratique, Mesa de la unidad democratica (MUD), une coalition hétéroclite d’une trentaine de partis – pas moins ! – vient de remporter dimanche 6 décembre dernier les élections législatives en battant le parti gouvernemental, le PSUV, Parti socialiste unifié du Venezuela. Le Président Nicolas Maduro, successeur depuis avril 2013 du colonel Hugo Chavez, a reconnu sa défaite au cour d’une conférence de presse donnée dans les salons de la présidence. La MUD a obtenu 99 des 167 sièges du Parlement contre 46 pour le PSUV, lequel détenait jusqu’à présent le pouvoir absolu avec pas moins de 100 députés.

Un immense chantier s’ouvre pour la nouvelle majorité, reconstruire l’économie sinistrée d’un pays « sovietisé » depuis la mise en route de la fameuse « Révolution bolivarienne » qui n’a abouti qu’à une inflation galopante de près de 200 % (!). Les ressources pétrolières qui alimentaient les subventions données aux classes les plus défavorisées de cet immense pays situé sur la côte nord Est de l’Amérique latine, se sont effondrées au même rythme que les cours du brut. Les pénuries de produits de première nécessité ajoutées au caractère autoritaire pour ne pas dire dictatorial du régime – il y a encore 75 prisonniers politiques dont l’un des leaders de l’opposition Leopoldo Lopez du parti « Volonté populaire » - ont poussé les électeurs vers l’opposition. Cette dernière pour la première fois depuis la prise de pouvoir par l’ex-putschiste Chavez en décembre 1998 avec 56,23 % des voix, a remporté les élections générales. Héros des classes populaires, officier de parachutistes amnistié après plusieurs tentatives ratées de coups d’Etat, ce métis à la carrure d’athlète allait dominer la vie politique vénézuélienne jusqu’à son décès en mars 2013 des suites d’un cancer du côlon. Il avait dessiné un univers socialiste à son pays à qui il voulait offrir le leadership d’une croisade anti-impérialiste sur le continent Sud-américain, s’alliant pour la circonstance avec Cuba à qui il offrait son pétrole contre l’envoi de techniciens, de médecins et de professeurs. Il avait fait quelques émules en Equateur et en Bolivie notamment, où l’indianiste Evo Moralès est toujours au pouvoir au Palais Quemada à La Paz. Partenaire de la Syrie et de l’Iran, Bête noire de Washington, il n’en commerçait pas moins d’une manière pragmatique avec les Etats-Unis. Son nationalisme teinté de socialisme était bien plus un marxisme coloré de nationalisme qu’une social-démocratie « pépère » à l’européenne…

N’est pas « Peroniste » qui veut

Pour autant rien à voir avec un mouvement populiste comme le Péronisme argentin qui, sous le règne de son fondateur et avec l’immense aura de son épouse Evita, s’affirmait dans les années 1950 avant tout comme un mouvement nationaliste désirant s’émanciper de la tutelle américaine, mais fondamentalement anti-communiste et chrétien. La chimérique « Révolution socialiste bolivarienne », en référence au Libertador de la Grande Colombie Simon Bolivar, le « Napoléon » latino-américain qui chassa les espagnols au début du XIXème siècle, n’a pas tenu ses promesses. Pauvreté, insécurité, endettement, corruption, tous les maux récurrents des pays du tiers monde, étaient au rendez-vous. « La politique économique du Chavisme, basée sur le contrôle étatique et la redistribution, est désastreuse pour les finances publiques » écrivait Jean Rouvière dans l’édition du 14 mars 2013 du quotidien Présent. Rien n’a changé.

Un tournant chez les Latinos ?

Déjà le 14 avril 2013, c’est à la suite d’une victoire serrée que Nicolas Maduro, avec seulement 50,66 % des suffrages, avait accédé au Palais Miraflorès – la résidence présidentielle - face au candidat d’opposition Henrique Capriles qui avait obtenu 49,07 %, moins de 250 000 voix d’écart les séparant sur 15 millions de bulletins ! De violentes manifestations faisant 7 morts et 61 blessés avaient ponctué la proclamation de la victoire du dauphin d’Hugo Chavez. Nicolas Maduro avait crié au coup d’Etat et imputé aux « fascistes de l’opposition » les victimes des évènements et, pour faire bonne figure comme dans tout régime autoritaire qui se respecte, avait fait arrêter 135 personnes dont certaines sont toujours embastillées. L’ex-général Raul Baduel, un proche de Chavez tombé en disgrâce, dénonçait pour sa part depuis sa prison militaire dans la banlieue de Caracas, « la mainmise de Cuba sur le Venezuela ». Avant d’ajouter que le serment fait pour mettre en place une vraie démocratie dans le pays « avait été perverti ». Le 8 décembre suivant, la majorité « Bolivarienne » perdait lors des élections municipales les mairies de 9 capitales provinciales, signal avant-coureur de craquements dans l’édifice politique du PSUV. En janvier et février 2014, lors de manifestations d’étudiants liés à l’opposition, 10 personnes étaient tuées suite à des tirs effectués par des miliciens du régime membres du Colectivo du « quartier 24 janvier », là où est inhumé Hugo Chavez. Depuis, la tension n’a jamais cessé de monter, le ministre de l’énergie menaçant les « rebelles » de l’Etat de Tachira, « sous occupation fasciste », de couper aux populations les livraisons de carburant. Accentuant le caractère totalitaire du régime, Maduro créait en mai 2014 une nouvelle police à sa botte, « la Brigade Spéciale contre les Groupes Générateurs de Violence ». Les organisations de défense des droits de l’homme qui pouvaient encore faire parvenir des messages à l’extérieur dénonçaient « un gouvernement qui renforce chaque jour sa doctrine de sécurité nationale (…) par rapport aux droits des citoyens » et qui désignait l’opposition au pouvoir d’Etat comme un ennemi. Comme pour ajouter une caractéristique supplémentaire à la nature dictatoriale du pouvoir, le parti gouvernemental sans craindre le grotesque de la situation, encourageait ouvertement un culte à la mémoire d’Hugo Chavez en réécrivant « le Notre Père » et lui substituant dans la prière le nom du défunt Président ! Une petite brise Nord-Coréenne soufflait du côté des Caraïbes ! Hésitant à truquer les élections à la lecture des sondages qui annonçaient tous une défaite du Chavisme, le pouvoir s’est résigné à laisser légalement se dérouler le processus électoral. Pour quels lendemains ? Une difficile cohabitation s’annonce entre les pouvoirs exécutif et législatif. En tout cas, avec cette spectaculaire défaite de la gauche extrême au Venezuela, la victoire du droitiste Macri à Buenos Aires et la mise en cause de la présidente Brésilienne Dilma Roussef et de son Parti des Travailleurs (PT) pour corruption, les forces « progressistes » en Amérique centrale et du Sud connaissent leur premier coup d’arrêt depuis de nombreuses années. Les Sandinistes s’accrochent encore au Nicaragua comme les successeurs des Tupamaros en Uruguay. Mais il semble que les vieilles lunes Castristes aient fait leur temps, même si à La Havane le communisme s’attarde encore avec au pouvoir le frère du lider maximo. Le continent est, politiquement, plus contrasté que jamais. Ces pays méritent notre attention. La France y conserve encore un certain prestige. Il ne faudrait pas négliger cet aspect des choses pour d’obscures complicités « romantiques » avec Cuba d’une époque révolue.

18:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Elections régionales : la réaction de Riposte laïque

Les-cons.jpg

Crétin, tu as encore voté pour eux ! Riposte laïque cliquez ici

Même si leurs communicants, sans lesquels ils ne font rien, leur ont dit qu’il ne fallait pas exulter ce soir sur les plateaux de télévision, ils pavoisent. Marine et Marion ont été battues et c’est surtout cela qui comptait pour eux. Encore pire, ils vont se partager les treize régions, le FN est battu partout. Ils racontent que grâce à eux, la République a été sauvée et que le fascisme n’est pas passé. Et s’ils peuvent ainsi mentir aussi grossièrement aux Français, avec succès, c’est de ta faute, crétin qui as voté pour eux, ou t’es abstenu !

Ils interdisent tout débat démocratique en nazifiant la discussion. Si nous étions encore dans un pays normal, il serait possible d’aborder l’opportunité de l’Union européenne, en tirant le bilan de la politique menée par Juncker et les siens, des résultats de l’euro, et de ses conséquences dans les pays où il s’impose. Nous pourrions également disserter sereinement sur l’opportunité d’une immigration, dans des pays où le chômage de masse progresse chaque mois et où elle se cumule avec la montée du communautarisme. Le débat ne serait pas tabou quant à la réalité de l’islamisation de pays et la compatibilité de ce dogme avec nos principes laïques, républicains et féministes. Mais ils ont décidé d’interdire ce débat entre mondialistes et souverainistes, et de le réduire à la seule question d’un prétendu barrage républicain, destiné à empêcher le Front national, qui représente un électeur sur trois, d’avoir des élus. Si cette stratégie a encore fonctionné ce soir, c’est de ta faute, imbécile !

Depuis une semaine, nous subissons un véritable bombardement médiatique. Les plateaux de télévision sont envahis par des ministres haineux, Manuel Valls en tête, qui, oubliant qu’ils sont les représentants de la France dans son ensemble, se comportent en vulgaires porte-parole du Parti socialiste, et racontent aux Français que la République est en danger et qu’il faut faire barrage à une prétendue extrême droite. Les socialauds ont même été jusqu’à retirer leurs candidats, dans le Nord et la région Paca, pour faire battre Marine et Marion, et ont excommunié Jean-Pierre Masseret, qui, dans l’Est, a décidé de se maintenir, face à Florian Philippot. Toute honte bue, ils ont refait l’énorme manipulation du 21 avril 2002, de la mort de Clément Méric et de « Je suis Charlie ». Et cette fois, cela a encore marché. C’est de ta faute, connard d’électeur UMPS !

Depuis trente ans, notre pays est submergé par l’invasion migratoire. Depuis trente ans, les musulmans les plus radicaux islamisent notre France, rongent notre laïcité, pour le plus grand bonheur de prétendus modérés qui sont ravis que les extrémistes fassent progresser leur dogme. Nos compatriotes sont victimes d’une guerre quotidienne de conquête, qui a le visage du voile islamique, des djellabas, des kamis, des mosquées, du halal, du ramadan, des revendications communautaristes. Cela n’est que la méthode « soft ». Depuis les années 1986, notre France, et nos compatriotes, subissent des attentats, mais surtout une guerre quotidienne, qui passe par des insultes, des intimidations, des agressions, des viols, des meurtres, avec une accélération spectaculaire, depuis la création de l’Etat islamique. Notre pays vient de connaître, en trois ans, avec les assassinats de Merah, de Charlie Hebdo, la décapitation d’Hervé Cornara, puis le Bataclan, pas moins de 155 assassinats. Et systématiquement, une horde d’islamo-collabos, se comportant en complices de l’agresseur, intime l’ordre à nos compatriotes de ne pas stigmatiser la religion des assassins, alors que dès qu’un Clément Méric est victime d’une bagarre et meurt accidentellement, tous nomment, sans vergogne, l’extrême droite. Nos dirigeants, qu’ils soient à l’UMP ou au PS, sont financés par le Qatar et l’Arabie saoudite, et tu as encore voté pour eux, au nom d’un prétendu barrage républicain, contre les seuls capables, pour reprendre la formule du blogueur algérien Aldo Stérone, de remonter le pantalon des Français. Sur internet, tu as tous les moyens de voir la réalité et tu ne t’en sers pas. Ces traitres vont diriger nos régions, et c’est de ta faute, couillon !

Ils t’ont lobotomisé, ils t’ont émasculé, ils t’ont manipulé, ils t’ont dépossédé de ton pays, de son histoire, de sa culture, de sa civilisation. Ils t’ont imposé la repentance, la honte de toi, la culture de l’excuse. Ils ont nié l’apport de la France à l’humanité. Ils t’ont interdit d’aimer ton pays. Ils ont livré tes enfants et petits-enfants à des barbares qui prennent plaisir à les humilier, à les racketter, à leur faire raser les murs pour mieux les transformer en dhimmis. Ils t’ont contraint à baisser les yeux pour survivre, dans des zones où tu n’entends plus parler ta langue, et où tu as l’impression d’avoir changé de continent. Ils t’ont forcé à t’équiper de digicodes, d’alarmes et de fermer systématiquement ta maison. Ta femme n’ose plus prendre les transports en commun le soir, et quand elle ne peut pas faire autrement, elle a peur, et toi aussi. Ils ont nié ton mal-être quotidien, ils ont dit que, sous l’influence de l’extrême droite, tu vivais un sentiment d’insécurité, alors que, dans les faits, tout allait bien ! Ils s’en foutent que ta cave soit régulièrement visitée, que tu doives demander pardon en baissant les yeux pour monter tes étages à pied et enjamber des dealers qui tiennent les murs, que ta voiture crame de temps en temps, que tu ne puisses pas dormir à cause des rodéos, eux, ils vivent dans les beaux quartiers, et le vivre ensemble qu’ils prônent, c’est pour les pauvres cons comme toi. Pauvre con, car tu votes encore pour eux, ou tu t’abstiens, ce qui revient à les laisser en place.

Et comme si cela ne suffisait pas, avec les attentats de Charlie Hebdo, comme si les islamistes ne faisaient pas suffisamment de dégâts dans notre pays, ils t’ont infligé un renfort de leur cinquième colonne, en t’imposant ceux qui ont d’abord été appelés des migrants, avant de les nommer « réfugiés », et qui n’étaient que des clandestins, majoritairement hommes seuls entre vingt et quarante ans, presque tous musulmans. Et comme les périphéries urbaines étaient surchargées et que Calais comptait dix mille clandos construisant une ville dans la ville, imposant une terreur quotidienne à la population locale, ils ont décidé que la France rurale allait profiter des joies du « vivre ensemble », qu’ils imposent à de plus en plus de Français, mais dont ils se préservent. Et, localement, il y a des élus collabos et des associations gavées de ces subventions payées avec tes impôts qui les accueillent, quand elles laissaient crever nos SDF et nos mal-logés. Et toi, tu les as laissés en place, en votant pour eux, ou en t’abstenant. C’est de ta faute, ahuri !

Pendant une semaine, ils sont tous montés au créneau, pour te forcer à faire barrage à la seule alternative qui menace leurs privilèges, les patriotes, et le FN. On les a tous vus, ministres glapissant leur haine et leurs frousses, journaleux d’Etat défendant le bifteck, patrons exigeant leurs clandestins pour les payer moins chers, syndicats mythifiant un nouveau prolétariat de chômeurs assistés, associations parasitaires défendant leurs subventions, parents d’élèves endoctrinés, enseignants masochistes, magistrats pourris, curés et évêques crachant sur le calvaire des chrétiens d’Orient, francs-maçons dégénérés, rabbins crétins, féministes fantasmant sur le voile islamique, tous les traitres à la France se sont mobilisés pour défendre leurs privilèges et cracher sur le FN, qu’ils qualifient d’extrême droite, alors que les vrais fascistes, ce sont eux. Et tu as gobé tout cela, espèce de blaireau !

Ils s’en foutent de toi, ils t’ont sacrifié, tu n’existes plus pour eux, sauf pour payer et nourrir la caste politicienne, ses complices, et tous les nouveaux venus qui ne cotiseront jamais, mais vivront de ton travail, si tu arrives à le conserver. Ils ont décidé d’accélérer ton remplacement, tu ne fais plus partie de l’Histoire telle qu’ils la conçoivent. Les Gaulois, pour eux, c’est terminé, place aux citoyens du Monde. La France, c’est fini, place à un monde sans frontières, au mondialisme et au multiculturalisme. Même les blancs, ta couleur de peau, ils n’en veulent plus, ils exigent l’Homme nouveau, forcément métissé. Ton histoire, mélange de Grèce, de Rome, de Celtes, de Germains, de catholicisme, de nos Rois, de la Révolution, ils n’en veulent plus, ils te convainquent dans les manuels scolaires que l’islam, ce dogme criminel et assassin, fait partie de ton histoire. Ils arrivent même à t’expliquer que ce sont les étrangers musulmans qui ont construit la France et que, sans eux, l’Allemagne aurait triomphé. Et, toi, devenu un consommateur décérébré, tout ce que tu as compris de ces derniers jours, c’est que grâce à ce traitre de Hollande et son Cop 21, la planète était sauvée, et que la France du football avait eu un bon tirage, et que peut-être elle serait championne d’Europe dans quelques mois. Et tu pries pour que la racaille Benzema puisse rejouer avec les Bleus. Tu t’en fous que dans quelques jours, peut-être quelques semaines, peut-être quelques mois, mais pas davantage, des familles pleurent de nouveaux décapités, de nouvelles victimes d’attentats-suicides ou de bombes dans les transports en commun. Tu t’en fous tant que cela ne te touche pas. Et même si cela te touchait, tu serais assez con pour aller saluer Hollande et Valls, sans comprendre que ce sont les obligés de ceux qui assassinent les tiens. Et tu as été assez con pour t’abstenir, ou pour voter pour eux, ou pour Sarkozy. Casse-toi, pauvre con, tu me dégoûtes !

Ecoute au moins ce que raconte Philippe de Villiers, écoute au moins ce que disent Marine Le Pen, sa prometteuse nièce Marion, Eric Zemmour, Robert Ménard, et tous ceux qui essaient de transmettre aux générations futures leur amour de la France et d’ouvrir les yeux de nos compatriotes. On ne te demande pas d’être d’accord avec tout, mais d’essayer de comprendre ce qui se passe, et quelles sont les priorités. Ecoute ce que disent les apostats de l’islam, qui essaient de t’alerter sur la réalité de ce dogme conquérant et barbare, qui rêve d’imposer ses lois à ton pays qui est le nôtre. Ecoute ce que dit Cyril, une des victimes des attentats du Bataclan, qui lui, est toujours à l’hôpital, et rêve de se venger de ceux qui ont pourri sa vie, en les tuant. C’est quand même autre chose que les bisounours et leurs bougies qui roulent des pelles au musulman de service quand il leur fait le coup de sa religion d’amour et de paix…

Montre-nous au moins une fois dans ta vie qu’il reste en toi du sang de Gaulois, et que tu es autre chose qu’un minable soumis qui se laisse enfler et envahir par l’ennemi, en disant merci et en continuant de voter pour nos fossoyeurs.

Sinon, crève, on fera sans toi.

11:18 Publié dans Revue de presse, Tribunes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Elections régionales : après le second tour, un communiqué de Thomas Joly

Thomas Joly PdF.jpgThomas Joly,

Secrétaire général du

Parti de la France

Son blog cliquez là

Si le Système a été ébranlé au 1er tour par un vote massif de rejet de ceux qui se partagent le pouvoir depuis des décennies et par une abstention massive de Français qui ne se reconnaissent plus dans l'offre électorale actuelle, il est tout de même parvenu à ressusciter le Frankenstein putréfié qu'est le « Front républicain » pour le second tour. Douchant ainsi les espoirs des Français lucides et les ambitions du Front Phillipot-mariniste.

Même si les scores élevés du néo-FN sont un bon indicateur de la capacité de résistance électorale du peuple français, la fameuse « dédiabolisation » - crédo obsessionnel de Marine Le Pen - a ici montré toutes ses limites. En effet, malgré tous les reniements idéologiques, toutes les reptations devant les lobbies dominants, l'épuration méthodique des cadres historiques de son parti pour les remplacer par des arrivistes issus du Système, nous avons eu droit à un entre-deux tours rappelant l'hystérie collective de 2002, où tous les parasites hors-sol de notre société (médias, associations, show-bizz, etc) ont mobilisé l'électorat pour « sauver la République ». Et ça a marché, une nouvelle fois.

De plus, il serait intéressant de connaître la part de mobilisation de la 5e colonne musulmane, toujours apte à se déplacer pour voter au mieux de ses intérêts ; en attendant bien sûr de présenter un jour prochain ses propres candidats.

Dans les conditions les plus « favorables » (chômage de masse, crise des migrants, attentats), le néo-FN n'est pas parvenu à obtenir une majorité électorale dans ne serait-ce qu'une seule région. Ce qui, au final, annonce un avenir difficile pour tous les défenseurs de la France française qui doivent, en plus de combattre l'invasion et l'oligarchie au pouvoir, encore éveiller bien des Français qui, inconsciemment espérons-le, creusent aujourd'hui leur propre tombe.

C'est pourquoi, plutôt que de se fourvoyer dans l'escroquerie politique qu'est devenue l'écurie électorale de Madame Le Pen et de son clan, j'invite les Français non-reniés à rejoindre l'action politique du Parti de la France qui, au-delà de toute considération électorale, continuera de dire la vérité, de défendre sans aucune concession nos valeurs de civilisation française et européenne, notre identité nationale et notre droit à vivre dans une France française, protégée et respectée.

11:09 Publié dans Communiqués de presse, Tribunes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Conférence de presse de l'association "Urgence enfants du Dombass" à Paris

DSCN8951.JPG

Le Président Fragny et le Vice-Président Leroy lors de la conférence de presse de vendredi dernier à Paris.

Le 11 décembre 2015 se tenait à Paris, une conférence de presse organisée par l'association humanitaire "Urgence, enfants du Donbass".

Les journalistes réunis dans un salon d'une célèbre brasserie parisienne ont écouté pendant plus d'une heure Alain-Christian Fragny et Emmanuel Leroy, respectivement président et vice-président de l'association relater les deux actions qu'ils ont menées durant l'année 2015 en faveur des populations civiles du Donbass. Parmi les journalistes étaient présents des représentants de la presse patriote comme Synthèse nationale, Rivarol et TV Libertés. L'agence Tass, le service presse de l'ambassade de la fédération de Russie et le Monde étaient aussi représentés. Il faut citer également un correspondant de l'Agence Novorossia Today cliquez ici par ailleurs membre de l'association de soutien au Donbass, Novopole.

Le président Fragny a expliqué les motivations qui l'on conduit à s'engager. Citoyen européen, malheureux du déclin de notre continent il a regardé avec sympathie et admiration l'œuvre de redressement de la Russie accomplie par Vladimir Poutine.

Ce patriotisme tranche malheureusement avec l'aveuglement des dirigeants ouest européens soumis aux diktats de Washington. Cette soumission allant jusqu'à soutenir les pires hommes de main du nouvel ordre mondial, les terroristes salafistes en Syrie, les bataillons punitifs ukrainiens dans le Donbass.

Ce dernier conflit provoqué par la volonté des occidentaux d'encercler la Russie a engendré plus de 8 000 morts, 17 000 blessés et le bombardement aveugle de populations civiles.

Un fait divers a particulièrement choqué Alain-Christian Fragny. Durant les combats de 2014, les troupes du régime kievien n'ont pas hésité à mener une attaque aux gaz contre l'hôpital de traumatologie de Donetsk.

Cette abomination a été le déclencheur qui a conduit à la création de l'association en septembre 2014.

Emmanuel Leroy a ensuite détaillé les actions menées pendant l'année écoulée. "Urgence, enfants du Dombass" ne reçoit aucune aide des pouvoirs publics français mais fait appel à la générosité des particuliers.

En mai 2015 en liaison avec le ministère des Affaires étrangères de la République populaire de Donetsk, une première mission a été organisée. Elle a permis de remettre 3 000 € au centre de réhabilitation des enfants. Cette somme représente une véritable aide pour un pays ou le salaire moyen des fonctionnaires équivaut à 80€ par mois.

En décembre, lors d'un deuxième voyage, les bénévoles de l'association on remis cette fois ci 8 000 € pour remettre en état le chauffage de la maison des enfants, prendre en charge les soins de 4 petits blessés et avec le reste de l'argent acheter des jouets pour les fêtes de Noël.

L'orateur a indiqué que les buts de l'association était essentiellement humanitaire mais que devant la multiplication des crimes de guerre ukrainien," Urgences, enfants du Donbass" souhaitait qu'une action puisse être engagée devant le tribunal pénal international à l'encontre des dirigeants de la junte de Kiev.

En appui de ces propos, plusieurs dizaine des photos insoutenables représentants des civils mutilés par les bombardements terroristes ont été présentées aux journalistes.

La conférence c'est terminée par les questions posées par l'assistance. Alors qu'un journaliste demandait si l'association rencontrait des difficultés à diffuser son message, Emmanuel Leroy a répondu "qu'aujourd'hui le polarité s'étant inversée, le monde russe représente un monde liberté alors qu'a l'ouest, les médias aux ordres font peser une chape de plomb sur l'information."

Urgences Enfants du Donbass poursuivra son action en 2016, une collaboration avec l'association Novopole est envisagée pour créer une synergie en faveur du Donbass et de sa population.

10:36 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

LOGIQUE REVOLUTIONNAIRE

9 jni 12.jpgPierre Vial

Que voulons-nous ? La destruction du Système qui sert, depuis longtemps, de rente de situation à la droite et à la gauche. Cela s’appelle une révolution. Dire cela ce n’est pas se gargariser d’un grand et beau mot, c’est un constat objectif.

L’espoir d’une révolution, qui a mobilisé nos énergies pendant des décennies, n’en paraissait pas moins quelque peu utopique. Aujourd’hui, la donne a changé. Le champ des possibles s’ouvre. En effet le premier tour des élections régionales a révélé une incontestable montée en puissance des exaspérations, provoquées par un chômage, une insécurité, une immigration-invasion que les hommes de droite et de gauche qui se sont succédé au pouvoir se sont avérés incapables de maîtriser et, bien plus, dont ils sont directement responsables. Ce que bien des gens comprennent.

Nous exagérons ? Alors laissons la parole au Monde, ce quotidien qui tient lieu de journal officiel du Système. Le 8 décembre, prenant acte des « ravages » que constitue le vote FN, il écrit : « Il ne fait pas de doute que la responsabilité des partis qui gouvernent la France depuis des lustres est lourdement engagée. Ils en subissent, aujourd’hui, la sanction. Les uns et les autres ont échoué à sortir le pays du marasme où il se débat. Les uns et les autres n’ont pas su lui proposer un projet de société capable de lui redonner foi en ses atouts, en sa cohésion et en son avenir collectif. C’est vrai de la gauche depuis trois ans et de son impuissance à endiguer la crue sans fin du chômage, en dépit de promesses répétées : avec quelque 700 000 chômeurs de plus depuis mai 2012, et encore 40 000 supplémentaires au mois d’octobre, elle porte le poids de cet échec. Mais la droite au pouvoir durant les dix années précédentes, après l’avertissement sans frais du 21 avril 202, n’est pas davantage à l’abri des responsabilités. Passé l’illusion de l’élection présidentielle de 2007, elle n’a pas su soigner les maux dont nous souffrons. Qu’il s’agisse de l’insécurité économique d’un pays privé, ou presque, de croissance, de l’insécurité sociale qui frappe des millions de ménages en galère, de l’insécurité « culturelle » d’une nation qui doute d’elle-même ou de l’insécurité vitale attisée par le terrorisme, gauche et droite peuvent bien se renvoyer la balle. L’évidence est qu’elles ont été, l’une et l’autre, incapables d’apporter des réponses à la hauteur des enjeux et des dangers ».

Cet état des lieux explique que la crise de confiance à l’égard du Système va durer au-delà d’un scrutin. Celui du premier tour a ceci de positif qu’il est le révélateur d’une situation qui pourrait devenir prérévolutionnaire. En effet, si réussit la mobilisation totale du Système pour empêcher la victoire du FN dans les régions où il est arrivé largement en tête au premier tour, l’électorat frontiste, frustré, amer va prendre conscience de la duperie électorale, contrôlée par les magouilleurs d’une gauche-droite qui ont la trouille d’être déboulonnés et prêts donc à toutes les combines pour garder la gamelle. Et il va être tenté de se radicaliser, ouvrant ainsi de vraies perspectives à une action révolutionnaire. Quels que soient les résultats du 13 décembre, un espoir est né.

Article publié sur le site de Terre et peuple le 10 décembre, avant le second tour.

09:50 Publié dans Les Nouvelles du Front de Pierre Vial | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Réinfo, le mag du Parti de la France, de cette semaine

09:43 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 11 décembre 2015

Qu’est-ce qu’un « politicien de la gamelle » ?

umps-1.jpg

Dr Bernard Plouvier

La campagne électorale, surprenante à bien des égards, de ces « régionales » nous l’explique à la perfection. Il suffit de décrypter les messages et d’en inverser la polarité.

Lorsque des quotidiens, réputés « indépendants des partis politiques » (attention à ne pas s’étrangler de rire), terrorisent l’électorat en lui indiquant que voter pour un parti « atypique » - celui qui combat la mondialisation des vies politique et sous-culturelle, qui vomit la globalisation de l’économie source de désindustrialisation massive et de chômage d’une ampleur inédite en France, qui lutte contre l’immigration-invasion extra-européenne et l’introduction massive en France de l’islam ravageur de la civilisation européenne -, c’est pratiquement déclencher la IIIe guerre mondiale…

Lorsque des industriels – grands délocalisateurs d’entreprises, au nom du « nécessaire développement des autres continents » - nous promettent la ruine de l’économie française si l’on vote pour ce parti (au fait, plus de cinq millions de chômeurs, une Dette pharaonique et un déficit record de la balance commerciale, soit l’héritage des politiques menées depuis 1981 et l’entrée dans le beau monde de la mondialisation-globalisation, ne serait-ce pas « la ruine » ?)…

Lorsque des artistes (prononcer « artisses ») nous rappellent que voter pour ce parti, c’est assurer la ruine de notre « culture », c’est-à-dire la fin des superbes réalisations du style Centre Beaubourg, colonnes de Buren, sculptures bizarres et autres dingueries…

Lorsque des dirigeants d’associations subventionnées par État, régions, départements et/ou municipalités, dont l’utilité n’échappe à personne (telles ces associations qui refusent d’envisager l’ombre d’un soupçon de l’existence d’un racisme anti-Blancs) gémissent, hurlent, claironnent – à chacun sa formule, selon son caractère ou sa façon de manipuler l’opinion publique – que voter pour ce parti, c’est introduire la « Gestapo en pire » dans la vie quotidienne…

On comprend ce qu’est un « politicien de la gamelle » : c’est celui qui touche des fonds privés (voire publics) pour se faire élire - voire pour d’autres usages, davantage « domestiques » -, puis redistribue les fonds publics (entendre : l’argent des impôts payés par les honorables travailleurs et retraités), oriente adroitement (pas toujours, en fait) les adjudications en principe « publiques », les commandes et les subventions. Bref, c’est une économie parallèle – aux frais des contribuables – qui est en jeu à chaque nouvelle élection.

L’on comprend mieux la panique de certains lorsque des nouveaux venus veulent nettoyer les écuries de la Ripoublique et comme, pour celles d’Augias, ce ne peut qu’être un travail d’Hercule.        

19:02 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Economie : TV Libertés et France Conso Banque

19:02 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Chronique de la France asservie et résistante

Spieler Robert.jpg

Robert SPIELER - RIVAROL N° 3213 du 3 décembre 2015

L’IMAM Mohamed Khattabi déclarait dans un récent sermon prononcé à la mosquée Aïcha de Montpellier : « Notre bannière, notre partie, nos frontières, notre tribu et notre nation [se résument toutes à] “Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mahomet est Son messager”. Tout le reste est voué à nous diviser… Mais ils veulent nous contrôler afin que nous ne nous réveillions pas de notre sommeil, car le musulman est un géant endormi, et s’il se réveille, malheur à celui qui se trouve dans les parages, car il rendra sa gloire à l’humanité. Et si quiconque souhaite le mal à l’islam — fais que cela se retourne contre lui… » L’imam a participé aux fêtes de l’UOIF et soutient les Frères musulmans. On voit le genre de modéré… A l’issue d’une perquisition de trois heures, l’ancien imam du principal lieu de culte musulman de la ville a été assigné à résidence.

Devinez qui lui apporte son soutien ? Djamel Boumaaz, élu sur la liste du Front national au conseil municipal de Montpellier ! Il déclare : « Je tiens à être, aujourd’hui, solidaire de l’imam Khattabi, solidaire d’un iman qui prêche en français et surtout solidaire d’un homme qui prône la paix ». Cela s’appelle se moquer du monde… La députée socialiste Anne-Yvonne Le Dain (PS), s’est, elle, félicitée de son assignation à résidence sur sa page Facebook. C’est vraiment le monde à l’envers…

ILS VEULENT FAIRE INTERNER ROBERT MÉNARD…

Le maire de Béziers Robert Ménard, a présenté récemment une “charte”, demandant aux dirigeants des mosquées de la ville de signer ce texte qui précise notamment que les imams doivent « prêcher en français en toutes circonstances » et exige une « clarification des activités des mosquées de Béziers ». Second point : « les imams et fidèles des mosquées de Béziers s’engagent à ne faire aucun appel à la prière dans la rue sous quelque forme que ce soit ». Troisièmement, « les imams et présidents d’associations gérant les mosquées de Béziers s’engagent à ne pas poursuivre d’activités et à entretenir des liens avec des associations ou des mosquées, en France ou à l’étranger, appartenant aux courants les plus extrémistes, salafiste et Frères musulmans ». Autre exigence : que « les dirigeants des mosquées s’engagent à ne recevoir aucun financement d’un État étranger, d’une collectivité d’un État étranger ou d’une association étrangère ». Réactions furieuses de certains mahométans et, bien entendu, de leurs complices : « C’est une charte de la honte. Il est urgent que Ménard soit interné »… Et si on les internait, eux ?

QUAND LA LICRA DU BAS-RHIN DONNE SES ORDRES AUX POLITIQUES ET AUX GENDARMES

Dans une lettre, la Licra du Bas-Rhin ordonne à Philippe Richert, tête de liste régionale LR-UDI-MoDem et à Pernelle Richardot, tête de liste bas-rhinoise PS-UDE « d’annoncer dès à présent que vous ferez ce qui est en votre pouvoir pour faire barrage à l’extrême droite ». Inquiète du résultat potentiellement élevé de la liste FN conduite par Florian Philippot, la LICRA rend d’avance les listes de “droite” et de gauche responsables d’une éventuelle victoire du FN sommant la liste qui « s’avérerait au soir du premier tour ne pas être la liste républicaine la mieux placée pour l’emporter » d’en tirer les conséquences, en d’autres termes de se retirer. Mais de quoi se mêlent-ils ? Preuve en tout cas que la danse du ventre de la direction du néo-FN devant les dirigeants de la communauté juive n’a pas tous les effets escomptés…

Mais la LICRA ne s’arrête pas en si bon chemin. On sait que les gendarmes ont le front bas et une appétence naturelle pour le racisme et, bien pire, pour l’antisémitisme. Il convenait de les reprendre en main et de les mettre sur le droit chemin. Ce fut l’ordre comminatoire que cette association juive donna aux autorités gendarmesques qui, naturellement, s’exécutèrent. C’est ainsi que depuis trois ans, les gendarmes du Gard sont associés à la Ligue internationale dans sa lutte contre le racisme (Licra), histoire d’être formés. Leur “officier référent”, fier comme Artaban, explique qu’il « fallait mieux se connaître et, pour cela, se rencontrer au plus près du terrain ». La Licra a expliqué à l’engeance gendarmesque comment il convenait de penser, comment il fallait accueillir les victimes d’abominables actes racistes et surtout, surtout, antisémites. C’est ainsi que 600 militaires du département, soit les trois quarts des effectifs, ont été formés. On leur a expliqué que certaines infractions, notamment les injures non publiques étaient difficiles à prouver, puisqu’il n’y a pas de témoin, mais qu’il le fallait quand même. Comment ? Par des aveux obtenus par la torture sans doute, mais ceci n’est pas précisé. Espérons qu’il ne viendra pas à Jérôme Bourbon ou à Eric Zemmour l’idée saugrenue de commettre un excès de vitesse sur les routes du Gard. Il pourrait leur en cuire…

70914036.3.jpg

LES TRAÎTRES DE GOLDMANN SACHS ET DU GROUPE BILDERBERG

Peter Sutherland est le directeur-général de l’Organisation Mondiale du Commerce. Il est aussi Commissaire Européen à la Concurrence, directeur de Goldman Sachs international, conseiller financier du Vatican, et membre de la direction du Groupe Bilderberg, directeur de la Commission Trilatérale et Conseiller Spécial auprès du Secrétaire-Général de l’ONU pour les Migrations Internationales. Un surhomme sans doute pour mener de front tant d’activités. Voici ce qu’il déclare dans une interview disponible sur le site de l’ONU où il prône l’ouverture tous azimuts des frontières : « Si vous prenez l’Allemagne comme exemple, l’Allemagne a le plus faible taux de naissance du monde. Ce plus faible taux de naissance nécessite d’accueillir plus d’un million de migrants par an sur les 30 prochaines années pour maintenir une situation où le nombre de retraités est équivalent à celui des actifs de 30 ans. » Il ajoute : « Je pense qu’il y a là un motif économique qui est tout aussi évident dans d’autres endroits d’Europe, particulièrement en Espagne, en Italie, au Portugal, par exemple, où il y aura de gros problèmes dans le futur s’il n’y a pas d’immigration. » Et de conclure : « Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion, que la souveraineté est une illusion absolue que nous devons mettre derrière nous. Les jours où nous nous cachions derrière des frontières et des barrières ont disparu depuis longtemps. »

PAROLES DE TRAÎTRES

Petite recension relevée sur Internet. Commençons par Manuel Valls qui déclare le 13 juin 2015 : « L’islam a toute sa place en France, en Europe. C’est un grand défi des années qui viennent : faire la démonstration que l’islam est totalement compatible avec la démocratie, avec la République, avec l’égalité des hommes et des femmes, avec le dialogue ».Taubira, qui sait intimement ce qu’est l’anti-France, a, quant à elle, déclaré : « Il faut comprendre le jeune qui part en Syrie. » Les Français ont compris depuis le 13 novembre, merci pour eux… Cazeneuve, le supposé ministre de l’Intérieur a, lui aussi été grandiose : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad ». Mais Anne Hidalgo, qu’en dit-elle ? « Le ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine culturel français ». Bien sûr, comme Noël fait partie du patrimoine culturel turc ou séoudien… Mais clôturons cette petite recension par ceux qui emportent le concours du délire islamophile et anti-chrétien : Martine Aubry avec ces mots : « 35 % de Maghrébins, c’est génial. Moi, je m’em… dans une ville où on est tous pareils ». Et puis, la médaille d’or est décernée à l’unanimité à Vincent Peillon, député européen et membre dirigeant du Parti socialiste qui a été ministre de l’Éducation nationale dans le gouvernement Ayrault du 16 mai 2012 au 31 mars 2014. Il aurait déclaré : « Le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l’islam », ajoutant : « on ne peut pas construire un pays de liberté avec la religion catholique ».Tout petit rappel quant à ses origines familiales : Vincent Benoît Camille Peillon est le fils de Gilles Peillon (1928-2007), banquier et communiste, qui fut directeur général de la première banque soviétique hors d’URSS, la Banque Commerciale pour l’Europe du Nord — Eurobank, puis de la banque franco-algérienne Union méditerranéenne de banque. Du côté maternel, il est issu d’une famille juive alsacienne. Il célébra la bar-mitsva de son fils alors qu’il était ministre. Mais ceci n’a bien sûr rien à voir avec ce qui précède…

LA GUERRE DE MARINE CONTRE MARION AURA BIEN LIEU

Tête de liste du FN en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Marion Maréchal-Le Pen, lors d’une réunion publique de la Manif pour tous à Marseille le 17 novembre, a promis de « supprimer les subventions aux Plannings familiaux » qui ne sont, selon elle, que des « associations politisées qui véhiculent une banalisation de l’avortement ». Courageux, voire téméraire dans ce monde de folles qu’est le FN mariniste. Marine Le Pen a vite réagi, déclarant : « Ce n’est pas dans les projets du FN. Ce n’est qu’un projet de la tête de liste en PACA ». Marine Le Pen n’appelle même plus Marion Maréchal Le Pen par son nom. Cela illustre l’état de tensions et de rivalités entre la tante et la nièce. Florian Philippot avait déjà apostrophé Marion Maréchal lors d’une commission d’investiture en lui disant sans ménagement qu’elle ne serait pas là si elle ne s’appelait pas Le Pen. On pourrait pourtant en dire autant de sa patronne.

On le voit, à terme la guerre semble inévitable entre Marine et Marion, plébiscitée lors du dernier congrès où elle est arrivée première au comité central et qui ne porte pas avec elle l’infamie de l’exclusion de Jean-Marie le Pen puisqu’elle n’est pas membre du bureau exécutif et qu’elle s’est montrée beaucoup plus modérée que sa tante vis-à-vis du Menhir.

Ah, au fait, qu’a dit au sujet de la proposition de Marion Maréchal l’inénarrable Wallerand de Saint-Just, candidat FN en Ile-de-France, qui fut l’avocat de l’Agrif et en quelque sorte l’adjoint de Bernard Antony et défenseur de la vie, mais ceci dans une vie antérieure ? Il a répondu sobrement, avec cette brillante intelligence qui le caractérise : « Je n’ai pas mis dans mon programme régional l’éventualité de supprimer les subventions au Planning familial ». « Ça fait seulement débat dans la tête de Marion Maréchal Le Pen mais ce n’est pas un sujet pour nous ». Avec Saint-Just, l’ex-avocat qui a exécuté froidement son client, on n’est jamais déçu ! En tout cas, les choses ont le mérite d’être claires : Philippot, Marine Le Pen et Saint-Just font partie de la clique des avorteurs ! Qu’on se le tienne pour dit !

1210802036.23.jpg

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler 

18:48 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Démocratie parallèle et schizophrénie des politiciens en place…

estrosi_2-1456x648.jpg

Hervé Hocquet Boulevard Voltaire cliquez ici

Christian Estrosi invente un nouveau concept : la démocratie parallèle… Jusqu’ici vous pensiez, braves gens, que les élections permettaient de nous représenter. Eh bien non ! En PACA, les électeurs vont élire une assemblée régionale selon le mode classique… sauf qu’un des trois grands courants ne sera pas représenté, pour en faire gagner un deuxième au détriment du troisième pourtant ultra majoritaire !

Et si ça marche, un « shadow cabinet » appelé « conseil territorial » sera mis en place pour permettre à ceux qui n’auront pas d’élus, et qui auront ainsi permis aux autres de gagner, d’être finalement entendus, écoutés… et associés ? Bref, il y aura l’assemblée régionale légale du PACA, et puis l’assemblée parallèle résultat des magouilles politiciennes, mais où l’électeur – base théorique de la démocratie quand même… quoique, depuis le referendum de 2005, on peut se poser la question… – n’aura rien eu à dire !

À part ça, qui s’autoproclame « partis républicains », expression reprise constamment par la presse subventionnée ?

À longueur d’antenne on entend « le FN ne pourra pas appliquer son programme, la région a trop peu de pouvoirs, ses thèmes favoris ne sont pas du ressort des décisions régionales » ! Mais on entend aussi : « Il ne faut surtout pas que le FN gagne ne serait-ce qu’une région, ça serait la catastrophe, l’apocalypse, la Bérézina… » Alors, de deux choses l’une : ou la région est importante, ou elle ne l’est pas… Mais quand on est schizophrène, comme les élus LR-PS en place, on peut dire tout et son contraire, à longueur d’antenne complaisante devant des journalistes bien peu critiques…

Mais tout ceci n’a en réalité qu’un seul but : corriger les erreurs du bon peuple qui vote mal depuis au moins dix ans, et surtout, surtout, continuer à se partager le gâteau, en évitant qu’un troisième larron vienne réduire notre part ! Quand le peuple vote bien, c’est de la démocratie, quand le peuple vote mal, c’est du populisme… Alors on passe derrière ses décisions et on les corrige, car nous, politiciens LR-PS, savons quand même mieux que lui ce qu’il devrait voter !

09:37 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

N'oubliez pas que les sondeurs sont avant tout des commerçants...

Source Riposte laïque cliquez là 

09:35 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

RAPPEL : dimanche prochain, 13 décembre, à Aix-la-Chapelle, rassemblement de PEGIDA contre l'islamisation de l'Europe

1652999659.jpg

Ce dimanche 13 décembre 2015 à 14h, 4 PEGIDA (PEGIDA Liège/Lüttich, PEGIDA Flandre, PEGIDA Pays-Bas et PEGIDA Allemagne) organisent un rassemblement international à Aix-la-Chapelle (Aachen) en Allemagne.

Le lieu de rassemblement est le Tivoli sur la place située devant le stade de football. (Adresse : Krefelder Strasse 205, 52070 Aachen, Allemagne).

Lire toutes les informations sur le site de Lionel Baland cliquez ici

09:17 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 10 décembre 2015

Quand les Allemands sont nominés par Time, il faut prévoir le pire...

Diapositive1.jpg

22:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Régionales. La liste sur laquelle Taubira était candidate a fait…7%

taubira.jpg

Source Valeurs actuelles cliquez ici

Echec. Même les guyanais n’en veulent plus. L'information a été passée sous silence par la presse. Candidate sur la liste divers gauche Walwari/Guyane Ecologie, la ministre de la Justice était en 11è position. Son frère était également candidat, mais contre elle.

« Savoir que Christiane est là, c'est déjà énorme. Cela va rassurer les gens qui étaient un peu déçus de ne pas la voir tête de liste dans la campagne »

La présence de Christiane Taubira n'est pas que symbolique. Si elle y est, c'est qu'elle porte ce parti, c'est son bébé », expliquait Line Létard la tête de liste le 11 novembre. Elle ajoutait, « Nous sommes très fiers de [sa] présence sur notre liste. Elle est dans la logique d'une transmission entre les générations, elle est là pour nous accompagner. » En outre, Line Létard s’était auto persuadée : « Savoir que Christiane est là, c'est déjà énorme. Cela va rassurer les gens qui étaient un peu déçus de ne pas la voir tête de liste dans la campagne ». Quel soutien !

Christiane Taubira portait les couleurs du parti qu'elle a créé

Effectivement, Christiane Taubira figurait "en position non éligible" sur la liste candidate à l’élection à la collectivité unique de Guyane (CTG) qui devait entériner la fusion de la région avec le département. Sous les couleurs de Walwari, le parti qu’elle a créé avec Roland Delannon dans les années 90.

La famille Taubira fait moins de...8%

Ce n’est pas tout ! Dans cette élection, sa liste était opposée à celle de son frère, Jean-Marie Taubira ! Les résultats électoraux de la famille Taubira ne sont vraiment pas bons. Si la liste de Christiane Taubira a réalisé un score de 7,1 %, celle conduite par son frère a rassemblé 0,97% des suffrages. En nombre de voix, la liste de la garde des Sceaux a récolté 2 565 voix et celle de Jean-Marie Taubira 349, pour un total de 37 585 votants.

13:35 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jeudi, c'est le jour de Rivarol

homepage_logo.jpg.png

3,50 €, chez votre marchand de journaux

00:11 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 09 décembre 2015

Hollande : un programme en 5 points

12368975_10153473858814635_6096801348291297599_n.jpg

21:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

A VOMIR !

Holeindre-CNC-Var.jpgRoger Holeindre,

Président du Cercle national

des combattants

Depuis les résultats du 1er tour des élections régionales, nous sommes soumis à un véritable bombardement médiatique qui ne tient en rien de l’INFORMATION… mais tout de la propagande la plus haineuse… la plus mensongère… la plus insultante pour les électeurs.

A priori pourtant, il semble que les résultats d’un vote démocratique sans violence sont à prendre en compte tels qu’ils sont. Quel que soit le vainqueur, le résultat reste démocratique et les conséquences politiques qui en découlent sont, elles aussi, démocratiques… et doivent donner lieu… sans aucune entrave… à la mise en place et au pouvoir (au prorata de ses scores), du parti qui a remporté ces suffrages. Personne ne peut contester ces chiffres autrement que par un dépôt de plainte… pour irrégularité, dans l’enceinte même où aurait eu lieu… la triche… la magouille… ou le bourrage d’urnes (spécialité communiste durant des décennies dans ses fiefs de la “ceinture rouge” que lui avaient concédée les gaullistes à la Libération).

Toutes ces accusations, tous ces délires, ne sont donc que des mensonges éhontés qui disqualifient à jamais ceux qui en font leurs principaux slogans électoraux… éructant ces idioties avec des mines graves ou des airs de matamores guillotineurs… Il ne leur manque plus que les chapeaux à plumes… de leurs prédécesseurs révolutionnaires de 1789… tuant et massacrant au nom des soi-disant valeurs de la République, imposées dans une mer de sang.

Malheureusement, tout cela est faux. J’ai eu l’honneur d’être un des 35 députés “Front national – Rassemblement national” élus à l’Assemblée nationale, voici quelques années. Notre arrivée, saluée par tout le petit personnel, aurait pu sonner définitivement le glas de la gauche et de l’extrême gauche… Mais… dès le premier jour, les Chirac… Giscard… Pasqua et compagnie… intimèrent à leurs troupes… l’interdiction de voter nos propositions de loi… d’applaudir nos discours… et de faire en sorte que nos votes ne servent à rien. Nos propositions concernaient pourtant… déjà… le contrôle des frontières… la suppression de la double nationalité… l’apprentissage à 14 ans… et le salaire familial pour les mères françaises désirant en priorité élever leurs enfants.

Par la suite, élu Conseiller régional d’Île-de-France, j’ai vu et entendu, dans cette autre assemblée, les élucubrations budgétaires et antinationales des khmers verts… dont les exécutifs… droite molle ou socialistes… faisaient tout… de concessions en concessions délirantes… pour ne pas avoir à accepter les voix du Front national.

Bien sûr, pour tous “ces démocrates pur beurre”, le Front national, surfe (sic) sur les malheurs de la Nation… comme s’il en était responsable en quoi que ce soit.

Pendant des décennies, les votes de millions de citoyens français honorables et patriotes, ont été décomptés… et jetés dans les poubelles de la soi-disant République « une et indivisible ».

Faut-il rappeler aussi à ces messieurs, les tripatouilleurs et falsificateurs… que si… la semaine prochaine… le FN conquièrt une ou plusieurs régions… cela sera le fait de la loi truquée… mise en place par les socialistes pour donner le maximum de sièges dans les régions… à la liste arrivant en tête. Cela n’était mis en place que pour empêcher le FN d’en obtenir une seule !

J’ai écrit, il y a peu de temps, il m’arrive d’être trivial… qu’à force de « jongler avec des seaux de “merde” ces messieurs en prendraient prochainement quelques uns sur la gueule ».

Je pense que dimanche prochain, il y aura du monde dans les douches de certains partis politiques.

Faut-il, pour en finir avec ces truqueurs…ces voyous de la politicaillerie… élus à vie, qui se goinfrent dans les palais nationaux… que si rien n’a changé en France depuis la Libération, c’est parce que ces donneurs de leçons ont tout mis en œuvre pour que le procès du communisme (qui a trahi de 1938 à 1941… en Indochine… et en Algérie) n’ait jamais lieu.

Face à ces malfrats… face à la déchristianisation de notre patrie… face à l’émigration-invasion… que Dieu nous aide… et que Vive la France !

Il est temps d’entrer en résistance !

20:08 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Sur Breizh-Info : un grand entretien avec Emmanuel Albach, auteur de "Beyrouth 1976, des Français aux côtés des Phalangistes"

IMG_1433.JPG

Emmanuel Albach à Beyrouth en 1976 - NDLR

Breizh-info.com (cliquez ici) – Les éditions Synthèse nationale viennent de publier un livre témoignage passionnant intitulé Beyrouth 1976 – des Français aux cotés des Phalangistes.

Emmanuel Albach est le président de l’Amicale des Anciens Volontaires Français du Liban. Il a combattu au Liban de janvier à juillet 1976 et a fait ensuite une carrière de journaliste. C’est à son retour de Beyrouth, il y a quarante ans, qu’il a rédigé ce livre. Alors que les chrétiens d’Orient sont victimes d’une nouvelle tentative d’élimination, il lui semble temps de le publier.

Ce livre est la mémoire de cette poignée de jeunes Français partis au secours des chrétiens du Liban, aux pires heures de la menace, au risque de leur propre existence. Ni mercenaires ni soldats d’une armée régulière, ces volontaires français, essentiellement des étudiants, ont rejoint les Phalanges chrétiennes du Liban, alors dirigées par Béchir Gemayel, pour d’éprouvants combats de rue d’une guerre de positions à Beyrouth contre les diverses milices musulmanes.

L’auteur, que nous avons interrogé ci-dessous, est aujourd’hui journaliste et consultant pour différentes entreprises et, à ce titre, se déplace régulièrement dans le monde arabe et en Extrême Orient.

Breizh-info.com : Qu’est ce qui pousse un jeune français à partir se battre dans les années 70 aux côtés des phalanges chrétiennes contre les milices islamistes ?

Emmanuel Albach : La révolte et la honte. La révolte de voir  la France abandonner soudain à son sort la communauté chréteinne du Liban que, depuis des siècles, la Nation avait pris sous sa protection, sans discontinuité. Le refus de vivre dans la honte de cette complicité de non-assistance à ami en danger. La conviction que l’Histoire est dans les mains de chacun. Il ne faut pas attendre toujours que l’Etat agisse. Parfois, souvent dans les dernières décennies, il a été lâche et parjure. Nous ne voulions simplement pas que les historiens puissent écrire un jour qu’aucun Français n’était venu combattre aux côtés des phalangistes. Même si nous ne devions être que deux…

Breizh-info.com : Si vous deviez, en quelques lignes, raconter votre expérience, vos sentiments sur cette époque, quels seraient-t-ils ?

Emmanuel Albach :  J’avais très peur car j’avais le vif sentiment (voir ci-dessous) de ne pas savoir bien faire ce que j’avais à faire, en partie parce que je ne connaissais pas les lieux qui devenaient du coup effrayants dans l’obscurité (nous combattions surtout de nuit). Même si je me retrouvais soudain incroyablement  calme au moment où cela commençait à chauffer. En fait, le tumulte de la bataille, le fracas des explosions, les balles que je tirais, tout cela me convenait fort bien. Et puis, très vite, je n’ai plus eu peur de mourir. Ma vie valait-elle plus que celle de mes camarades libanais déjà morts au combat ? Je me suis en quelque sorte, remis entre les mains de Dieu. Je suis venu au Liban sans motivation religieuse, mais l’exemple de la foi de mes camarades libanais m’a subjugué. Etre chrétien comme eux, oui cela me plaisait. Je me suis trouvé une âme de croisé.

Un grand regret quand même : ne pas avoir eu d’expérience militaire (la formation de nos régiments d’élite est excellente) avant mon départ pour le Liban, afin d’apporter aux phalangistes une aide plus utile. Je n’avais pas appris les bons réflexes, je n’étais pas formé pour l’offensive. Les autres, en face, étaient très nombreux, mais très mauvais. Avec un peu plus de métier, on aurait pu les éclater !

Breizh-info.com : Aujourd’hui, quelle est la situation au Liban ? Avez-vous combattu « pour rien » au regard de la progression islamiste sur tout ce territoire.

Emmanuel Albach :  Nous n’avons pas combattu pour rien. Les chrétiens du Liban ont gagné. Ils n’ont pas été chassés, or tel était le dessein de leur ennemi. J’ai par ailleurs compris récemment que nous avions été très utiles. En 1976, comme le monde entier laissait tomber les chrétiens du Liban, les phalangistes et les autres (ne pas oublier le Parti National Libéral ;  les gardiens du Cèdre – qui se proclamaient non pas Arabes mais Phéniciens – ; le Tanzim – qui a fourni bien des cadres aux milices chrétiennes et étaient généralement des gens d’un très bon niveau), le recrutement auprès des jeunes chrétiens était difficile, tant le sentiment d’abandon et le découragement étaient général. Notre présence permettait à Bachir Gemayel de dire à tous : « Regardez ! Des jeunes Français sont là pour se battre, pour défendre vos quartiers, vos familles, et vous hésitez à prendre les armes ? »

Quant à la situation actuelle elle est simple : les chrétiens du Liban sentent monter la menace. Réussiront-ils à éviter au Liban ce qui est arrivé à la Syrie ? Peut-être… Mais ils sont, comme ils l’ont toujours été, prêts à se battre et bien armés, en tout cas, individuellement. Et il se trouve encore des gars de grande valeur pour emmener au combat leurs contemporains. Le réservoir en volontaires cette fois, est considérable. des millions de chrétiens libanais vivent à l’étranger. Et des dizaines de milliers sont prêts à se battre. Les Chrétiens du Liban ne sont pas des Syriens ou des Egyptiens. Ils n’ont pas des âmes de dimmi. Ils ont l’habitude de se battre, ils le font bien et leurs adversaires ont toutes les raisons de les craindre, ils ne font pas plus de quartier qu’eux-mêmes.

L’histoire de la cohabitation des chrétiens et des musulmans, au Liban, c’est mille ans de bataille pour la survie ! Il n’y a d’ailleurs pas d’exemple de cohabitation pacifique et libre entre les deux religions (sauf dans le pseudo « âge d’or » de l’Espagne mauresque, mais c’est une fiction historique, un roman écrit pour rendre service à qui l’on sait). Ceux qui proclament que la France, elle, va établir durablement, grâce à sa « laïcité », ce qui n’a jamais été réussi nulle part, sont des gens qui n’ont rien appris de l’histoire et mènent la France à la guerre intérieure. Très forts ! Ils auront recréé les guerres de religion en France et sont en train de faire renaître l’esprit de croisade. De la part de gens qui jurent en être les pires annemis, ce serait vraiement risible si tout cela n’était pas si grave. Ils sont si bêtes, que voulez-vous !

Breizh-info.com : Comprenez-vous ces « français » de papier ou convertis, qui partent rejoindre les colonnes infernales de l’Etat Islamique ? N’y a-t-il pas là un problème lié à un vide spirituel qui traverse la civilisation européenne ? Qu’avons nous aujourd’hui à proposer à notre jeunesse en terme d’aventures et de luttes ?

Emmanuel Albach :  Je comprends parfaitement leur démarche. Ceux qui les enseignent leur disent la vérité quant à leurs devoirs de… musulmans. C’est d’ailleurs du dernier ridicule de voir nos hommes politiques  proclamer que « l’islam, ce n’est pas çà ! »

De la part de gens qui n’ont jamais étudié le Coran, c’est du plus haut comique. On peut reprocher tout ce que l’on veut aux djihadistes, mais pas leur dire qu’ils ne connaissent pas le Coran. Ils le connaissent par coeur ! Ils ne connaissent même que cela ! François Hollande explique à Abou Bakr El Baghdadi  ce qu’il faut comprendre du Coran… Ils sont aussi prétentieux que bêtes, en fait.

Par ailleurs, le rattachement à un Etat-nation est un concept étranger à l’islam qui ne connaît que la Oumma, même si sont nés des administrations diverses des découpages territoriaux (en mettant à l’écart quelques Etats comme le Maroc) qui ont donné naissance aux Etats « modernes » dont les frontières se révèlent pour le moins indécises. Selon le Coran, le musulman peut vivre provisoirement sous la tutelle d’un pouvoir « impie » mais avec le devoir imprescriptible de se dresser contre lui aussitôt qu’il peut l’emporter et imposer sa foi, ou qu’il doit défendre ses frères dans l’islam (d’ici et d’ailleurs), et le frapper, – ce pouvoir auquel il taisait par nécessité sa détestation – sans état d’âme.

A notre jeunesse, si l’on rendait déjà l’histoire de leur nation et la fierté de leurs ancêtres – il faut sortir du complexe de 1940, la France a connu des moments durs, des invasions, c’est une parmi bien d’autres – on ferait beaucoup pour donner un sens à leur vie. Ils sont les maillons d’une superbe chaîne où sans cesse les héros donnent la main aux bâtisseurs. Il faut les donner en exemple, les remonter sur leur pièdestal et remettre à leur place – ce qui ne veut pas dire qu’il faut en nier le rôle – tous les petits des business divers, ou du show-business. Que les jeunes s’inspirent de vrais maîtres ! Et la foi, elle est inscrite dans notre histoire aussi. L’Europe est chrétienne. 95% des inventions qui font aujourd’hui la civilisation moderne en sont issues. Sa foi a été son ciment, sa force. Quand elle la renie, elle programme son autodestruction. On peut dire cela, en reconnaître l’évidente vérité, sans être pour autant un bigot. Cela s’appelle le génie du christianisme. C’est une réalité historique indiscutable.

L’Europe a pour fonction de rayonner. C’est bête à dire, mais nous avons toujours une mission civilisatrice. Elle est dans nos gènes et le monde en a besoin. Ce sont autant de luttes qui nous attendent. Mais pas pour servir des despotes irresponsables. Pour leur imposer le respect de leurs propres peuples.

Breizh-info.com : Comment voyez-vous l’avenir du monde arabe ? Et celui de l’Europe ?

Emmanuel Albach :  Plus l’Islam inspire le Moyen-Orient, plus vite celui-ci va au chaos et plus il produit d’émigration. Le problème de fond, je dirais de base, est que l’Islam génère immanquablemnt l’échec économique. Certes, les Iraniens ayant gardé certaines vertus des Perses sont capables de vrais succès, même s’ils en ont aussi les défauts (voir Hérodote). Et pourtant les Arabes n’ont pas que des défauts – même les gens du Golfe seraient attachants s’ils ne nous méprisaient pas autant.

Le Coran enseigne que tous les biens du monde appartiennent aux musulmans, même s’ils n’en ont pas encore la jouissance car d’autres... (chrétiens, etc…) les contrôlent encore « momentannément ». Pourquoi travailler quand on est potentiellement si riches ? Pourquoi se gêner pour réclamer puisqu’on ne demande en fait que la restitution de son bien ? Pourquoi plaindre les Européens victimes du terrorisme puisque ces obscènes accapareurs ne font que recevoir la punition qu’ils méritent ? En outre, le Coran contient toutes les verités universelles, passées, présentes et à venir. Si l’on est pieux, pourquoi étudier autre chose ? Comment ne pas rejeter par principe l’étude des autres cultures, civilisations, religions ? La prétention, la conviction d’avoir raison de manière indiscutable – au sens propre du terme – habite les plupart des musulmans. Ils nous disent « eslem ! » Convertis-toi ! Car cela leur semble un évidence. Nous sommes pour eux des retardataires qui n’ont rien compris. Moins ils ont de connaissances, plus ils sont sûrs de tout savoir.

Le repliement sur soi, dont on accuse les Européens qui veulent se défendre, n’est pas leur fait ! Il est chez leurs adversaires musulmans qui ne veulent rien connaître, ni entendre ! Rajouter là-dessus le « cadeau du ciel » que constitue le pétrole et qui leur donne les moyens d’une guerre contre nous qu’ils ont l’impression de gagner en mitraillant des gens au Bataclan. Depuis les défaites de l’Empire ottoman, ce sont leurs premières victoires ! Ils y prennent goût.

Diapositive1.jpgBeyrouth 1976 Des Français aux côtés des Phalangistes, publié par Les Bouquins de Synthèse nationale, 250 pages, un cahier photos, 22 € (+ 3€ de port, chèque à l'ordre de Synthèse nationale).

En vente à : Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris (correspondance uniquement) ou sur le site synthese-editions.com

12:56 Publié dans Livres, Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dédiabolisation, piège à con !

Source Le Figaro :

Les représentants de la communauté juive à Marseille appellent les électeurs de Provence-Alpes-Côte d'Azur «à se rendre massivement aux urnes dimanche» et à voter pour la liste Les Républicains de Christian Estrosi au second tour des élections régionales. Ils saluent également dans un communiqué «l'attitude républicaine» des candidats de gauche. Appelant à faire barrage au Front national, le chef de file socialiste Christophe Castaner a retiré sa liste PS-PRG arrivée troisième derrière le FN et Les Républicains (LR). «Nous, Français de confession juive, à travers nos institutions, Crif, Consistoire, Fonds social, appelons tous les Français à se rendre massivement aux urnes dimanche 13 décembre afin que les valeurs qui sont le socle de nos actions au quotidien prévalent sur la haine et l'obscurantisme», écrivent le Crif Marseille Provence, le consistoire israélite et le Fonds social juif unifié en appelant à voter Estrosi.

Alliot, sionisme, Jérusalem, kipa

On ne peut pas dire que Marine Le Pen n'a pas payé de sa personne pour se rendre sympathique à la communauté juive. En pure perte, semble-t-il…

La présidente du Crif Paca Michèle Teboul s'est dite «sonnée» après le premier tour. «On s'y attendait (à l'arrivée du FN en tête, ndlr), mais pas de manière aussi écrasante». Elle a dit reconnaître l'«immense sacrifice» que représente «l'absence de tout représentant de gauche au Conseil régional pendant six ans». Elle a également fait part de son inquiétude sur l'avenir du tissu associatif local en cas d'élection du Front national. «Si (Marion Maréchal-Le Pen) refuse l'aide aux communautés comme elle l'a dit, autant dire que notre travail au quotidien sera réduit à zéro», estime Michèle Teboul.

«Tout ce travail de lien social, c'est fini!», s'exclame-t-elle. «Fermer, c'est ce qui va arriver à toutes les associations, les unes après les autres!». «Il va falloir que j'aille chercher des dons, des sponsors, pour chacune des activités du tissu associatif», ajoute-t-elle. «Là où on va avoir une grosse difficulté, c'est que, au dîner du Crif, une fois par an, toutes les autorités territoriales sont représentées. Est-ce que vous croyez que je vais inviter Mme Maréchal-Le Pen, si elle est élue? Jamais de la vie!», affirme-t-elle.

09:23 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 08 décembre 2015

Vallaut-Belkacem craint pour les élèves étrangers dans les régions FN

Fin des menus de substitution dans les cantines, refus d'admettre des élèves d'origine étrangère dans les internats (ce qui serait évidemment illégal… et donc impossible), la binationale ne craint-elle pas avant tout que les Français ne réclament prochainement la fin des ministres étrangers dans leur pays ?

12:16 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La démence, nouvelle exception culturelle française ?

456004158.jpg

Dr Bernard Plouvier

Moins de vingt-quatre heures après le vote populaire en Languedoc-Midi-Pyrénées, les socialo-écolo-pseudo-gaucho-mondialistes ont (re)lancé l’expression « peste brune ».

Serait-ce (horreur suprême) une injure à caractère raciste faisant référence à la couleur de peau des honorables Maghrébins, si nombreux dans le Sud-Ouest ? Non ! C’est une allusion, aussi fine que spirituelle et hautement documentée au plan historique, à l’électorat du Front National, comparé aux fameux SA (sections d’assaut) du NSDAP (le Parti nazi).

Imaginons une seconde les hurlements et transes des auteurs de cette spirituelle sortie ou de leurs « compagnons de route », si quelqu’un s’avisait de qualifier l’invasion musulmane de notre pays européen de « peste verte », par référence à la couleur de l’étendard du prophète ? Imaginons le lynchage médiatique, les torrents de vertueuse indignation des bien-pensants et bien-disants, les suites judiciaires et la somme de dommages et intérêts dont ce mauvais plaisant serait la cible.

Mais s’agissant d’électeurs français – en quasi-totalité, imagine-t-on facilement – de souche européenne, tout est permis y compris les plus basses et perfides allusions. Pour qui connaît cette région, aux paysages superbes, ce pays des « radicaux-cassoulets » (une appellation d’origine contrôlée), rien n’étonne plus. On y cause plus vite qu’on y réfléchit, surtout quand les sinécures régionales sont menacées par un électorat devenu rétif, redevenu farouchement patriote et totalement désabusé par les politiciens de la gamelle.

Les injures ne sont pas un argument électoral et n’ont aucune place dans un débat d’idées, même si, dans un certain milieu intellectuellement sinistré à force d’abuser des stéréotypes idéatoires et des tics verbaux, on aime y recourir, faute de mieux. Les confusions sémantiques et historiques, l’amnésie sélective (les « trous de mémoire ») sont des signes de sénilité précoce, si l’on préfère – en langage moins noble – des signes avant-coureurs de démence.

Lire le nouveau livre du Dr Plouvier :

CHN 8 NSDAP.jpgLe NSDAP

Cahier d'Histoire du nationalisme n°8

En savoir plus cliquez ici

L'acheter en ligne cliquez là

09:20 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 07 décembre 2015

Disparition d'un camarade et d'un ami : Patrick Bourne

Diapositive1.jpg

Nous venons d'apprendre le décès, à la suite d'une rupture d'anévrisme survenue dans la nuit de vendredi à samedi dernier, de Patrick Bourne. Il avait eu 60 ans le 15 juillet.

Depuis qu'il avait rejoint le camp nationaliste, au tout début des années 90, Patrick était de toutes les épopées militantes. Fort d'une solide culture politique et historique, en particulier sur le XIXe siècle et le Second Empire, il était passionnant lorsqu'il abordait ces sujets. Grand ami de l'Espagne phalangiste, il était aussi l'un des piliers du Cercle Franco-Hispanique et, à ce titre, il était toujours présent aux journées annuelles de Synthèse nationale. Il avait collaboré à plusieurs reprises à notre revue.

Patrick n'était pas de ceux qui cherchent à se mettre en avant, mais son dévouement à la cause était tel qu'il était apprécié de tous. De plus, d'une extrême gentillesse, il ne manquait jamais de s'enquérir des nouvelles des autres. 

Là où il est, Patrick a sans doute retrouvé Olivier cliquez ici et ceux qui nous ont quittés prématurément. Mais, ici bas, il restera toujours présent dans nos coeurs. Il était notre camarade et notre ami.

Il sera enterré vendredi prochain à Valence dans la Drôme. Ayons une pensée pour son épouse et pour sa famille.

Roland Hélie

23:42 Publié dans Nous avions un camarade... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

"Les Brigandes" en concert lors de la 9e Journée de Synthèse nationale le 11 octobre dernier...

Achetez l'album CD des Brigandes :

CD SN 2015 Brigandes.pngLe Grand remplacement

12 chansons + 1 carnet

Plus d'informations cliquez ici

Le commander en ligne cliquez ici 

22:21 Publié dans 09 - La 9e Journée de Synthèse nationale, CD | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le JT de TV Libertés de lundi soir...

20:42 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Avant les Fêtes de Noël et de la St Sylvestre : Roger Holeindre dédicacera son livre “ÇA SUFFIT !“

Holeindre Roger.jpg

Communiqué du Cercle national des combattants :

A la demande de nombreux amis, Roger HOLEINDRE signera plusieurs de ses livres, dont le dernier ÇA SUFFIT !

1 – Le SAMEDI 12 DECEMBRE 2015 de 16h00 à 20h00

Restaurant VILLA SOPHIA (53, rue de Chaillot 75016 PARIS)

2 – Le SAMEDI 19 DECEMBRE 2015 de 10h00 à 16h00

à la Brasserie LE MAGENTA (1, place Magenta 92210 SAINT-CLOUD)

Dans les deux cas, le restaurant sera ouvert et les amis pourront, soit dîner… soit déjeuner.

BONNES FÊTES A TOUS !

Le livre de Roger Holeindre cliquez ici

NDLR : Roger Holeindre était à la 9e Journée de Synthèse nationale le 11 octobre dernier.

17:19 Publié dans Livres, Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un ancien élu d'Evry, la ville de Manuel Valls, parle :

Philippe Pascot, Pilleur d'Etat cliquez ici

14:24 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi prochain, 13 décembre, près de Nantes :

12347735_1737038863183713_5138118427051620503_n.jpg

En savoir plus cliquez là

13:38 Publié dans Livres, Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Après son échec aux Régionales, le système se déchire…



11:50 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Hollande et consorts en Haute-Cour ?

Unknown.jpg

Dr Bernard Plouvier

Que n’a-t-on pas écrit sur l’art de gouverner ? Pour les uns, c’est « prévoir », pour d’autres ce serait plutôt « vouloir »… en tous cas, si l’on décide de faire quelque chose, il ne faut s’y lancer que lorsqu’on en a les moyens.

Nos « chefs », décidés et musclés, droit dans leurs bottes quand il s’agit de « défendre les valeurs de la République » (à dire vrai, on eût surtout aimé entendre qu’on allait défendre la Nation, effectivement menacée), ont décrété l’état d’urgence et parlent même d’en étendre l’application durant un semestre.

Tout cela serait bel et bon :

1 - si l’on agissait : nous avons vu un assaut (sanglant, mais avec une curieuse disproportion entre le nombre des assaillants et celui des terroristes assiégés, qui faisait mal augurer de l’efficacité policière), quelques visites domiciliaires et un nombre tellement faible d’interpellations que l’on en est en droit de s’étonner, car très nombreux sont les ulémas et imams prêchant le Djihâd dans « nos » belles mosquées ! On n’évoque même pas la réintroduction de la peine de mort. On déblatère sur une possible, éventuelle, voire improbable suppression de la double nationalité « dans des cas très précis ». Quant aux expulsions des fous furieux de l’islam et de leurs familles complices, nul n’ose l’évoquer, pruderie droit-de-lhommesque oblige… et l’on parle « d’état d’urgence » ! C’est réellement de la pitrerie.

2 – si la presse n’avait pas, au bout de deux semaines dudit (et très mol) « état d’urgence », mentionné le « surmenage », le « ras-le-bol » de nos vaillants policiers, CRS, soldats et gendarmes mobiles. Ce genre de réaction témoigne du sérieux et du professionnalisme des membres de nos forces de l’ordre… comme la photographie de couverture de la dernière livraison de Dâr al-Islam - la revue, grand public et destinée à l’exportation, du califat nouveau cliquez ici -, révélant (les lecteurs de Metamag s’en souviennent) un policier pleurant sur l’épaule d’un autre policier, est la meilleure illustration possible de la virilité française.

Mais il y a pire ! Quatre semaines après que notre grandiose Président ait décidé des « frappes aériennes », notre glorieuse armée aérienne serait à court de bombes, après en avoir lancé moins de 700… certes, on avait connu un précédent du même type, à la fin de septembre 1914, mais après six semaines de combats réellement intensifs, menés par 1,5 million d’hommes de première ligne. Pour l’heure, nos actions guerrières seraient menées par moins de 40 avions de combat.

Si l’information est exacte, la Nation doit exiger soit la destitution, soit – au minimum – le passage en Haute-Cour (c’est une mesure symbolique, mais ça soulagera l’agacement des patriotes) de nos « maîtres », pour imprévoyance et inconséquence. Au cas où ces génies de la réflexion l’ignoreraient, il est un principe fondamental en politique comme en stratégie : l’on doit proportionner ses objectifs à ses moyens… sinon l’on échoue lamentablement et l’on ridiculise la Nation.  

11:25 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |