Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 janvier 2016

Le Journal du Chaos de cette semaine

2457982678.5.jpg

Pour le lire cliquez ici

12:33 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche 31 janvier : Carl Lang en Charente

12391298_117326881972725_154264639946747855_n.jpg

12:30 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

À vos poches, citoyens !

sondage-hollande.jpgDr Bernard Plouvier

Notre Président, joufflu et ventru, si bien habillé d’après la presse people, est venu, avec la gravité qui s’impose quand on veut passer pour un homme écrasé de soucis, annoncer aux Français qu’il fallait s’attendre à une autre année de terrorisme musulman… comment s’en étonnerait-on puisque nos excellences n’ont pas arrêté puis expulsé vers leurs gourbis d’origine les dizaines de milliers de piliers de mosquées et de « salles de prière » (où l’on pratique parfois les arts martiaux) qui rappellent, tous les vendredis soirs, à leurs ouailles que le saint coran exige le djihâd de tout muslim en bonne santé.

Certes, on a assigné à résidence 400 agités… dont une partie est déjà « en cavale ». En Belgique, l’arrière-boutique du terrorisme musulman d’Europe occidentale, on ne fait guère mieux : il faut perquisitionner deux fois au domicile d’un soutien logistique du chef (en fuite) des terroristes parisiens de novembre, pour enfin arrêter l’un d’eux (et pas le reste du lot). Avec de tels puissants défenseurs de l’ordre public, les Européens autochtones se sentent rassurés.

Pendant ce temps, les assureurs commencent à payer les dégâts matériels et à indemniser les familles des victimes (et notre beau Président va se faire un nouveau coup médiatique en décorant victimes et sauveteurs)… au fait, qui va débourser en fin de compte ? La racaille islamique, les bienfaiteurs islamo-pétroliers, ou les contribuables (pour les débours de l’État) et les assurés (puisque les assurances fonctionnent selon le principe de la mutualisation des risques) ?

Il y a plus drôle encore. Notre plantureux Président va faire de 2016 l’année de l’inversion de la courbe du chômage… comme il en avait fait, avec le succès que l’on connaît, l’objectif prioritaire des années 2013, 2014 et 2015. Et il a raison ! Avec (largement) plus de 5 millions de chômeurs sur une population d’environ 43 millions de sujets en âge de travailler (non-compris les néo-immigrants de 2015, ceux-là que mémé Merkel estime être une « chance pour l’Allemagne » : si elle en veut davantage, on peut lui fourguer gratuitement de 7 à 10 millions de « chances pour la France » ; ça nous manquera, mais on ne voudrait pas en priver nos amis d’Outre-Rhin), il serait temps, voire « urgemment urgent » (comme disent certaines aides-soignantes) de s’en préoccuper.

Au fait, avec quel argent, notre merveilleux Élyséen compte-t-il anéantir le chômage ? Eh bien, c’est comme pour la réparation des dégâts islamiques. Recette (sans jeu de mots) N°1 : on alourdit la Dette (à payer par les générations à venir, après ou sans amortissement). Et comme aucun gouvernement ne pratique plus les budgets en équilibre depuis le départ de Raymond Poincaré – à l’exception d’une seule année durant le règne gaullien -, les emprunts d’État se suivent… à condition que l’on paie régulièrement les intérêts de la Dette ; il serait bon que les partisans de la Banqueroute nationale périodique étudient un peu l’histoire des civilisations et méditent cet adage antique : « On n’a rien sans gage ». Recette N°2 : on augmente les rentrées fiscales directes, indirectes et successorales.

Et là, on rigole derechef, car notre ventru national a promis de « baisser les impôts » ! Comment, après un siècle et demi de régime républicain (ce n’était guère mieux sous la monarchie, on le reconnaît volontiers), peut-on encore resservir au bon peuple le serpent de mer, l’argument électoral le plus éculé : la « baisse des impôts » ? La réponse est simple : 75% des électeurs sont des peu ou des sous-doués, bref des idiots ou des oligophrènes (pauvres en esprit). Notre rubicond et malin Président a raison une fois encore : la démagogie est d’un fort rendement et, si les conséquences morbides de l’obésité ne le rattrapent pas, il sera triomphalement réélu en 2017.

En d’autres temps, mais avec une qualité humaine différente de Français, et dans des conditions analogues d’invasion du Territoire National, l’on eût clamé : Aux armes, citoyens ! En Hollando-Vallserie, on beugle : à vos poches, citoyens.  

10:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 31 décembre 2015

Bonne année à nos lecteurs et amis...

Diapositive1.jpg

11:21 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Grand Cru 2015…

1018917865.jpg

Dr Bernard Plouvier

Le Grand Cru 2015… n’est probablement pas ce qu’on croit. Certes, on y a vu un grand spectacle politico-médiatique : le recyclage des déchets judiciaires couplé au sauvetage in extremis de nos excellences.

Les élections de décembre ont permis à la gauche mondialo-globaliste de se partager les prébendes régionales avec la droite globalo-mondialiste… cela fait autant de sponsors rassurés dans l’attribution des juteuses commandes officielles, couplées aux rentrées – discrètes, mais bien réelles – de Bakchich (en période d’islamisation-africanisation accélérée du pays, il importe d’utiliser, dès à présent, la nouvelle sémantique : on ne doit plus dire pot-de-vin, trafic d’influence, concussion ou autre synonyme de prévarication, il suffit d’adopter la terminologie immigrée).

À la tête du Parti de gouvernement, se succèdent des repris de justice, tandis que les honorables fils de nos excellences jouent au poker en prison. Bien mieux, pour affronter le FN, on ressort le plus capé des politiciens « de gauche » : un milliardaire ex-ministre qui a fait quelques mois de prison et qui se dit « ruiné » depuis plus de vingt ans, tout en demeurant un très riche propriétaire foncier. Avec le millionnaire du Front de gauche, ça va faire une drôle de paire de recruteurs de voix prolétariennes. Bien mieux, on vante les qualités d’un ex-repris de justice de la droite molle islamo-collaboratrice, celui qui, après une inéligibilité prononcée par de vilains juges, renonça à la politique puis revint faire de Bordeaux une grande métropole de l’islam. Mais tout cela – et quel que puisse être l’écœurement provoqué par leur retour, chez les gens dotés de conscience éthique – n’est rien… après tout, on ne nous a pas encore imposé la rentrée du vieux, gros et moche libidineux, chassé du FMI et qui accumule les poursuites judiciaires financières.

De même l’immonde terrorisme musulman - le Djihâd étant inscrit en toutes lettres dans les stipulations coraniques, un lecteur doté d’yeux et de jugeote ne peut ni ne doit différentier islam et islamisme - n’est pas une nouveauté. Dès le XIe siècle, l’islam fut terroriste, c’est-à-dire tua des innocents pour faire peur aux chefs d’État ou aux populations… allez étudier les exploits des Haschischins du Vieux de la Montagne ou ceux de l’immonde Tamerlan, l’inventeur des pyramides de têtes coupées, érigées en l’honneur d’Allah le tout-puissant et le miséricordieux. 2015 fut un cru classé de la barbarie musulmane en France. Certes ! Mais, en 2014, l’on avait connu le « surinage » de policiers à Joué-lès-Tours en plus d’attaques diverses de touristes sur les marchés de Noël ou de vandalisme d’églises par des crapules islamiques. « Français, vous avez la mémoire courte » !

Cela fait 35 ans que l’on connaît émeutes raciales, viols en tournante, rackets divers, vols et violences physiques de tous types, incendies volontaires et « caillassages » de pompiers et de policiers perpétrés par des barbus dont le joli coloris évoque l’origine exotique… et que l’on ne vienne pas nous taxer de racisme ou de xénophobie : les Asiatiques, calmes et travailleurs, n’ont jamais eu à souffrir du moindre problème en France car ils l’ont enrichie par leur labeur et leurs qualités humaines.

Non, 2015, c’est tout autre chose : c’est le retour de la Russie sur la scène internationale et c’est autrement plus intéressant et plus prometteur pour un Européen de souche. Désinformés comme ils le sont, nos chers compatriotes ignorent probablement que Wladimir Poutine a réglé en un rien de temps la guerre de Tchétchénie, alimentée depuis le début des années 1990 par les Saoudiens. Lorsqu’en août 2008, l’armée de Géorgie, entraînée, équipée par les USA et l’État d’Israël a envahi l’Ossétie méridionale, la 58e armée russe a balayé Georgiens et conseillers militaires US en 5 jours, tout en respectant les civils… ce qui fait un singulier contraste avec les actions US et israéliennes au Proche-Orient.

Quelques unités russes sont intervenues en ce cru 2015 dans le bourbier irako-kurdo-syrien, créé puis entretenu par US, Israéliens, Saoudiens, Iraniens et Turcs. Du coup l’Iran a retourné son caftan… et les Chinois sont arrivés en Méditerranée orientale. S’est-on assez ébaudi parce que le porte-avions chinois n’avait que quelques hélicoptères de combat et pas d’avion lorsqu’il a passé le Canal de Suez pour croiser au large des côtes syriennes en attendant que le Génie russe élargisse le chenal d’accès et le port militaire syrien.

Or, l’Océan Pacifique n’a de pacifique que le nom, surtout dans sa partie orientale et pour apprendre à des néophytes de l’Aéronavale la technique du décollage et surtout de l’appontage sur porte-avions, mieux vaut des eaux calmes. Celles de la Méditerranée orientale, par exemple, où l’ami russe dispose d’excellents instructeurs et où l’exiguïté empêche l’US-Navy de trop jouer à l’agent perturbateur, d’autant que les armes russes sont au moins équivalentes sinon supérieures en qualité à celles des US… bien sûr, on nous a gavés de films hollywoodiens où un Rambo détruisait seul (ou avec une frêle jeune fille) des bataillons entiers de Spetsnaz (les troupes d'élite russes), mais la réalité dépasse généralement la fiction.

Bientôt Hussein Obama, le crypto-islamiste nanti d’un Prix Nobel de la paix dès son entrée en fonction, quittera la scène après avoir détrôné en presque tous pays d’islam les vieux potentats, corrompus, certes - guère plus en fait que le moindre de nos seigneurs de la Ve République agonisant dans l’abjection -, mais surtout assagis par l’âge. Un adage de belle source nous apprend que c’est aux fruits que l’on doit juger l’arbre. Obama nous a fait présent du terrorisme islamique le plus abject du monde moderne (car le médiéval avait déjà été bien servi). Adieu donc Hussein et tâches de te faire oublier !

S’ouvre le règne de la Russie, débarrassée de l’abjection communiste et des mafias de toutes sortes, pas encore amollie par la richesse, pleine d’une vigueur juvénile. 2015 est un Grand Cru européen, qui en annonce d’autres, meilleurs encore.

10:24 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

2016, l’année des marches ?

Leipzig 1989.jpg

Leipzig 1989

PEGIDA Dresde 2015.jpg

Dresde 2015

Lionel Baland*

Depuis des mois, jour et nuit, des migrants pénètrent au sein de l’Union Européenne et de l’Espace Schengen sans y être ni autorisés, ni enregistrés. La plupart ne sont pas des réfugiés, mais des immigrés économiques, hommes jeunes qui ne proviennent pas de zones de guerre. Une partie de ces individus constituent une menace pour les populations locales, mais également pour les vrais réfugiés. En effet, ces derniers voyagent difficilement avec leur famille comprenant des femmes, des enfants et des personnes âgées et se retrouvent à côtoyer ces migrants économiques, hommes jeunes, organisés, vêtus de chaussures de marche et de grosses vestes et qui peuvent parcourir en groupe plusieurs dizaines de kilomètres par jour. Cette situation engendre de nombreux problèmes et menaces. Par exemple, des organisations humanitaires ont mis en avant le fait que dans les centres d’accueil pour réfugiés en Allemagne, les femmes seules y sont d’un point de vue sexuel de véritables proies.

Au total, un million de migrants, parmi lesquels une minorité de réfugiés de guerre, sont entrés en Europe en 2015. La politique d’Angela Merkel visant à ouvrir les portes de son pays à ces masses est particulièrement irresponsable car elle attire, à côté de nombreux migrants économiques, des réfugiés de guerre vivant souvent depuis des mois dans des camps en Turquie tout en ne mettant à leur disposition aucun moyen de voyager vers l’Allemagne. En conséquence, ceux-ci doivent se rendre par eux-mêmes dans le nord de l’Europe à leurs propres frais en arrosant d’argent des passeurs et autres mafieux. De plus, sur le parcours, les masses migrantes ne disposent pas d’accès à des sanitaires, douches, logements, poubelles, sources d’eau potable, prises électriques pour recharger les téléphones portables, etc… Le chaos s’installe sur ce tracé, à commencer par la partie grecque, alors que ce pays est frappé par une crise économique extrêmement grave. Les autres pays des Balkans, qui ne sont pas très riches, subissent aussi ce flot migratoire. La seule solution pour les États traversés est de permettre aux migrants de franchir et de quitter le plus vite possible leur territoire respectif. Chacun se refile la patate chaude.

Des élections ont lieu à un endroit ou à un autre d’Europe, ce qui permet aux patriotes de récolter de bons scores et plus d’élus et d’obtenir plus de moyens, notamment financiers. Par exemple, en Autriche, les patriotes gouvernent deux des neuf États, un avec les conservateurs et l’autre avec les sociaux-démocrates. Mais face à cette quasi-submersion migratoire, attendre des élections nationales ou locales, afin de récolter des élus qui pourront éventuellement prendre part aux majorités, ne permet pas de répondre immédiatement à cette grave menace qui s’amplifie de jour en jour. La seule solution qui s’offre aux citoyens, c’est de marcher sur le modèle de ce qui se passe à Dresde en Allemagne les lundis sous la bannière de PEGIDA : rassemblement, discours et marche. Cette situation ne peut que conduire à de graves inquiétudes chez les politiciens du régime. Si demain, dans des villes, villages, sur les places ou devant des endroits comme des centres pour demandeurs d’asile, des rassemblements ont lieu, la force insurrectionnelle sera en marche. Une fois lancée, nul ne sait si elle s’arrêtera ou sera arrêtée par le système ou si elle conduira à la chute du régime. En 1989, en Allemagne de l’Est, tout a commencé autour d’une poignée d’individus par des rassemblements au sein de l’église Saint-Nicolas de Leipzig et des marches dans les environs. De plus en plus de personnes y ont pris part et le régime est finalement tombé. Dresde, Leipzig, Duisbourg, Ajaccio,… les marches ont débuté. Demain, une marche près de chez vous ?

* Lionel Baland anime un site remarquablement bien informé sur les mouvements nationaux et identitaires à travers notre belle Europe  cliquez ici

09:50 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 30 décembre 2015

CORSE : TALAMONI ET SIMEONI SE COUCHENT DEVANT LE POLITIQUEMENT CORRECT

9 jni 12.jpg

Pierre Vial

A Ajaccio, dans la nuit de Noël (cette date symbolique n’a pas été prise au hasard), un équipage du service d’incendie et de secours de la Corse-du-Sud, constitué de trois hommes et d’une jeune femme, a été attaqué à coups de pierres, de battes de base-ball et de clubs de golf. Ils ont dû leur salut au fait d’avoir réussi à dégager leur véhicule mais deux d’entre eux ont été blessés. Le tout aux cris, poussés par les assaillants de « sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici » (ce que les media ont, évidemment, « oublié » de mentionner).

Plusieurs centaines de Corses ont répondu en venant occuper les rues du quartier en scandant « On est chez nous ». Ce qui, d’après cette voix de la trahison permanente qu’est le journal Le Monde, est « un slogan raciste »… Une qualification scandaleuse qui s’explique par la peur qui gagne le camp mondialiste : car, reconnaît Le Monde, « en réalité, c’est toute la France qui est traversée par des courants populistes ».

Ces courants sont l’expression d’une prise de conscience identitaire qui est un réflexe de survie face au Système à tuer les peuples. Il est lamentable qu’un tel phénomène soit dénoncé par les nouveaux notables que sont Talamoni et Simeoni, qui pètent de trouille à l’idée d’être dénoncés comme des identitaires par les agents du politiquement correct et, quitte à trahir leur peuple, s’alignent sur l’idéologie du droit du sol véhiculée par la Taubira.

Pourtant les faits sont là : une grande partie de la population du quartier d’Ajaccio concerné est d’origine immigrée. Un quartier où les conducteurs des bus de la ville évitent de passer car ils ont été souvent pris pour cibles par des jets de pierre, où des déprédations visent souvent les écoles, où une équipe du SAMU a été agressée, où des hommes refusent de serrer la main des assistantes sociales. Talamoni et Simeoni refusent de voir ces réalités. Gageons que, du coup, nombre de Corses qui leur ont apporté leur voix vont se poser des questions et chercher, pour les guider, des hommes plus fiables.

Terre et peuple cliquez là

19:51 Publié dans Les Nouvelles du Front de Pierre Vial | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Triste nouvelle : Philippe Pierson nous a quittés

Diapositive1.jpg

Depuis son premier engagement dans les rangs du mouvement nationaliste à la fin des années 60, il avait été de tous les combats. Le seul qu'il a perdu, c'est celui contre la maladie qui depuis deux ans le rongeait.

Philippe Pierson nous a quitté ce 30 décembre... un peu avant que le jour se lève.

11:14 Publié dans Nous avions un camarade... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Quand j’entends le mot : élite, je sors mon browning !

platon-1.jpg

Dr Bernard Plouvier

Entendons-nous bien : je suis un citoyen modèle, ex-travailleur, retraité après 41 années d’exercice médical hospitalier, blanc, payant rubis sur l’ongle factures et impôts, insulté par les immigrés colorés lorsqu’il m’arrive de me promener à mes risques et périls dans certaines rues de Tours, de Paris et de Bordeaux, et respectueux des lois… donc je n’ai pas d’arme, même pas un fusil de chasse.

Je ne fais que paraphraser Hanns Johst, le remarquable tragédien nazi (eh oui, la culture de langue allemande se portait bien durant le IIIe Reich, contrairement à ce qu’enseignent doctes universitaires et gâteux académiciens) : « Lorsque j’entends parler de culture, j’arme mon browning » (in Schlageter)… et comme Johst connaissait son époque, il mettait cette phrase dans la bouche d’un marxiste. Johst n’a jamais tué personne et l’auteur de ces lignes ne souhaite que l’exécution après jugement de ceux qui, volontairement, prennent la vie d’un être humain.

En revanche, il y a de quoi être révolté ou honteux d’ouïr et de regarder agir ou ne pas agir nos « élites » - soit nos élus grassement payés (et souvent de multiples façons), nos sémillants directeurs d’entreprises privées ou publiques, nos hyper-fonctionnaires, nos grands gourous médiatiques, nos gloires d’Université & d’académies, les membres des hauts-clergés (y compris les maîtres des sectes maçonniques), les notables corporatistes et défenseurs des droits communautaires et catégoriels, bref tous les gens qui semblent avoir été désignés – par leurs pairs ou les électeurs, voire qui se sont autoproclamés – pour constituer l’élite du pays.  

Or que nous disent les membres de tous sexes et genres composant ce beau monde ? D’abord et avant tout que tout va bien, ou le moins mal possible ; que nous sommes trop repliés sur nous-mêmes, Européens de souche, et pas assez accueillants vis-à-vis de pauvres êtres, fuyant des pays d’Afrique, du Proche- ou du Moyen-Orients… où la politique du curieux Président des USA, relayé par ses caniches occidentaux, a démoli l’existant pour le remplacer partout par une guerre permanente entre sectes rivales islamistes.

Si l’on se plaint de la multitude d’exactions commises par les immigrants extra-européens et leurs rejetons nés sur le sol national, de leur délinquance et leur incivilité quotidiennes, de leurs crimes qui deviennent de plus en plus fréquents par l’effet d’une impunité inédite dans l’histoire des civilisations, de l’immonde barbarie que représente l’islam conquérant et criminel et de la régression médiévale que représente l’application des stipulations non criminelles de la charî’a… l’on devient ipso facto raciste (soit animé d’un complexe de supériorité, face à des Barbares) ou xénophobe (soit animé du complexe inverse, par peur des folies inutilement importées en un continent hautement civilisé, qui eut beaucoup à souffrir par le passé de guerres religieuses ou entre nations composant la race blanche).  

L’Européen de souche ni trop sot, ni sourd et aveugle, est pris d’un doute, puis – après quelques années d’observation des sociétés française, belge, allemande, britannique etc. – progressivement envahi d’une certitude : nos « élites » sont soit composées de délirants chroniques soit de traîtres. On ne le répétera jamais assez, délirer, c’est nier l’évidence des faits. Quant à la trahison, c’est travailler à la destruction du Bien commun ou à sa livraison à l’ennemi.

Il y a 25 siècles, Platon a écrit (in Les Lois) : « Chacun doit avoir mêmes amis et mêmes ennemis que ceux de la Cité. Quiconque fait la paix de sa propre initiative et sans le consentement commun sera puni de mort »… Cité, État, cela importe peu.

L’avis de « l’élite », délirante ou corrompue (de nos jours, l’on dirait : sensible aux charmes des pétrodollars ou aux subsides pétro-islamiques), est passé de mode. L’on ne voit que trop où cette « élite » nous a menés. C’est l’avis de la Nation qu’il importe de prendre au plus tôt… sinon, la Nation a le droit de s’insurger contre des tyrans incompétents et/ou corrompus. Ce Droit devient un Devoir lorsque l’avenir des enfants et des petits-enfants est directement menacé par des envahisseurs.    

10:19 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

2015 : état d’urgence… 2016 : urgences d’Etat !

Charly-e1451409206398.jpg

Pieter Kerstens

A l’aube de l’An Nouveau, force est de constater que la caste politico-médiatique s’enferme dans le déni de réalité tant dans le domaine social et culturel que dans ceux de l’économie et de la finance.

NOUS, NOUS LES RAPATRIERONS !

Les âmes charitables, chrétiens de gôche, les associations droits-de-l’hommiste et les élus « humanistes » nous abreuvent de solidarité pour accueillir les réfugiés-migrants martyrisés de tout horizon.Pour quel intérêt ? Par obligation morale ? Par éthique ? Par arrière-pensée économique ou financière ? Par idéologie ? Ou par une émotivité incontrôlée ? Un proverbe ne dit-il pas que « Charité bien ordonnée commence par soi-même » ?

Si, et seulement SI, on peut concevoir que le voisin d’un pays étranger se trouve persécuté par son gouvernement, pourquoi refuser son arrivée provisoire dans notre pays ? A condition que dès la paix retrouvée il s’en retourne dans ses foyers.

C’est ce que prévoit la loi, la charte du Haut Commissariat aux Réfugiés et la Convention de Genève.

La réalité dépasse de loin la théorie et l’esprit des traités. Depuis 1974, la CEE a stoppé toute immigration économique, mais dès 1976 la plupart des pays européens ont autorisé le regroupement familial, ce qui a amplifié l’immigration extra-européenne.

L’Europe dans son ensemble a été confrontée à des centaines de milliers de demandes d’asile (politique, culturelle, sanitaire ou économique) tous les ans et depuis 40 ans. Seuls 10 à 20% des dossiers ont été déclarés recevables. Pour les 80% qui ont été déboutés du droit de résider en France ou en Europe et ont en conséquence reçu un ordre de quitter le territoire, seule une minorité (6%) est réellement rentrée chez elle ! Les autres, la très grande majorité, sont des clandestins, des sans-papiers qui se sont incrustés chez nous. Au fil des ans les différents gouvernements européens les ont légalisés, puis naturalisés ! C’est là le vrai scandale, car ces hors-la-loi n’avaient plus aucune raison de rester chez nous, sauf à nous coloniser avec la complicité des socialo-capitalistes.

Il est donc urgent de renvoyer les inassimilables, les profiteurs et les indésirables, dans le pays de leurs aïeux. Dans un éclair de lucidité, Charles De Gaulle avait déclaré en 1959 à Alain Peyrefitte

On aime bien les Allemands, ils apportent Goethe et Mozart, mais on n’aime pas les Allemands quand ils arrivent à un million ! » Et l’on comprend aussi la xénophobie des Majorquins quand ils subissent la colonisation germanique dans tous les secteurs d’activités, comme c’est le cas dans les stations balnéaires de Paguera et de Cala Ratjada où l’on ne se trouve plus aux Baléares, mais en Bavière.

Et c’est pareil à Ajaccio où la population a bien raison de crier « ARABI FORA ! » quand les agresseurs de pompiers et de policiers ce 24 décembre sont outrageusement soutenus par Manuel VALLS …

Partout dans le monde c’est une question de quantité et d’assimilation. L’immigration c’est comme le potage : un peu de sel et de poivre, ça va : mais toute la salière c’est immangeable ! Seuls les Européens acceptent cette aberration, véritable génocide de notre civilisation, imaginé, planifié et imposé par les eurocrates de Bruxelles, laquais du Nouvel Ordre mondial. Quand la crédulité des électeurs sera surmontée, viendra alors l’obligation de la RECONQUISTA.

Et curieusement, ce sont des élus communistes qui font preuve de lucidité, tel André GERIN, maire PCF de Vénissieux (69) qui déclarait il y a quelques mois : « Actuellement sur certains territoires, se mêlent drogues, mafias, et islamisme, afin d’exercer un contrôle dans les quartiers… Aujourd’hui on ne peut plus se contenter de la moindre demi-mesure. Les responsables de l’autorité du pays et les responsables politiques doivent le dire clairement : « l’ennemi de la France, c’est l’islamisme…La parade policière, judiciaire, voire militaire se pose de manière sérieuse. »

Lire la suite

00:45 Publié dans Les articles de Pieter Kerstens | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un réveillon pour nos amis de l'Aisne :

1923375_746680645465531_7084226708264552549_n.jpg

Jeudi 31 décembre, soirée du réveillon au club-house du Mc Praetorians, nous noierons cette année 2015 dans le champagne !

00:43 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 29 décembre 2015

Rétrospective : L'ANNEE 2015 DE SYNTHESE NATIONALE

6 janvier :

Le 38e numéro de Synthèse nationale marque la métamorphose de la revue. A partir du n°39, ce sera toute la mise en page qui sera révisée. Synthèse nationale devient ainsi une revue moderne et agrémentée de nombreuses illustrations.

SN 2015 01 15.jpg

Sortie du n°38 de la revue Synthèse nationale cliquez ici

11 janvier :

Si le 28 décembre 2014 nous avions envisagé que l'année 2015 serait marquée entre autre par la liquidation de la rédaction d'un journal bobo, la décapitation d'un chef d'entreprise dans l'Isère par l'un de ses employés musulman, le massacre de 150 personnes en plein coeur de Paris, que n'aurions nous pas entendu...  Toute l'intelligentsia aux ordres se serait surpassée en couinements indigestes pour dénoncer les oiseaux de mauvais augure que nous sommes. Et pourtant...

Aujourd'hui, ils prennent tous l'air étonné et navré devant l'ampleur des événements. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir sonné le tocsin. Depuis des décennies les nationalistes savent que l'immigration entraine forcément l'islamisation et que l'islamisation engendre le terrorisme. On y est ! Faut pas pleurer maintenant. Voilà pourquoi nous n'avons pas cautionné la mascarade du 11 janvier et que nous avons appelé au boycott de celle-ci.

SN 2015 01 11.jpg

Flyer largement diffusé sur les réseaux sociaux. Le dimanche 11 janvier plus de 22 000 connexions sur notre site quotidien d'information.

16 janvier :

Mais Synthèse nationale aime que les choses soient claires et que nos compatriotes sachent où le pouvoir mondialiste cherche à les entrainer. Voilà pourquoi, en quelques jours, nous avons publié un numéro hors série de notre revue, tiré à 5000 exemplaires, pour donner la parole à ceux qui ne "sont pas Charlie" cliquez là. Un succès énorme, en trois semaines nous étions en rupture de stock.

SN 2015 01 14.jpg

Ne cherchez pas ce numéro, il est totalement épuisé.

17 janvier :

SN 2015 01 13.jpg

Georges Feltin-Tracol qui venait de publier son livre En Liberté surveillée cliquez ici était invité par le Cercle Non Conforme de Lille à faire une conférence qui rassembla une cinquantaine de personnes. Une conférence similaire sera organisée à Lyon au mois de mars cliquez là.

Le mois de janvier sera marqué par le succès de la diffusion de notre numéro 4 hors-série et par une augmentation sensible des ventes de nos Bouquins de Synthèse nationale.

Ainsi, ça calme, le fameux recueil de dessins d'Aramis paru avant les Fêtes cliquez ici, sera le sujet de plusieurs émissions de Radio Courtoisie en janvier et février cliquez là.

SN 2015 01 16.jpg

5 février :

Alors que le terrorisme islamique se développe en France, le gouvernement continue à armer les fantoches de la pseudo "opposition démocratique" en Syrie cliquez ici. Face à cela, au mois de décembre 2014, une délégation de responsables politiques des mouvements nationalistes européens s'était rendue à Damas pour exprimer notre soutien à Bachar al Assad et au Parti baas. Notre ami Robert Spieler faisait parti de cette délégation. 

SN 2015 02 01.jpg

Afin de rendre compte de ce voyage, une conférence a été organisée à Paris par Synthèse nationale le 5 février cliquez ici. Suite à cette réunion, des rapports amicaux ont été étable avec les responsables des Communautés syriennes de France. Plusieurs voyages ont été organisés en Syrie pour faire connaitre, malgré toutes les difficultés, ce pays aux nationalistes français cliquez là.

SN 2015 02 05 conf Syrie 1.jpg

Les invités syriens de Synthèse nationale à la conférence du 5 février

9 février :

SN 2015 02 12 .jpg

Visiblement la diffusion massive de notre n° Hors-Série "NON NOUS NE SOMMES PAS CHARLIE" ne plaisait pas à tous le monde. En particulier aux hébergeurs américains (honte à nous de les avoir choisis) du site de vente en ligne de nos livres. Prétextant qu'en étant pas Charlie, nous étions forcément des terroristes en puissance, ceux-ci décidèrent, du jour au lendemain, de supprimer ce site. Il fallut réager vite et, en quelques jours, un nouveau site synthèse-editions.com, finalement beaucoup mieux fait et plus attractif, a été créé. 

24 février :

SN 2015 03 09.jpg

Parution du n°5 des Cahiers d'Histoire du nationalisme cliquez là. Consacré à un personnage peu connu des Français, le Maréchal Carl Gustaf Mannheim, chef de la Finlande dans les années 30 et 40, héroïque combattant anti-communiste, ce Cahier a été réalisé sous la direction de notre ami Jean-Claude Rolinat cliquez ici.

15 mars :

SN 2015 03 10.jpg

Roland Hélie est invité à prendre la parole aux Assises pour la liberté d'expression cliquez ici organisées par Riposte laïque et Résistance républicaine à Rungis près de Paris. 

Intervention de Roland Hélie aux Assises pour la Liberté d'expression 

 28 mars :

Lors du traditionnel pot annuel des Amis de Rivarol, Synthèse nationale est présent avec un stand sur lequel nos divers publications sont présentées au public. Parmi les intervenants : Roland Hélie et Robert Spieler, chroniqueur au journal.

SN 2015 03 13.jpg

Le même soir, Arnaud Raffard de Brienne présente, lors d'un dîner débat organisé près de Lille, les raisons pour lesquelles nous ne sommes toujours pas "Charlie".

SN 2015 03 14.jpg

9 avril :

Sortie d'une plaquette de 80 pages cliquez ici, éditée par Les Bouquins de Synthèse nationale, dans laquelle Gabriele Adinolfi cliquez là présente sa conception de l'Europe. Notre camarade romain vient en effet de lancer "Le projet Lansquenet" destiné à proposer une alternative à l'Europe technocratique de Bruxelles. Une conférence est organisée à Paris sur ce thème.

SN 2015 04 01.jpg

 Début avril, Gabriele Adinolfi fut l'invité de Martial Bild sur TV Libertés :

Le 11 avril, il dédicaçait ses livres publiés chez nous à la Librairie Facta cliquez là. Rebelote le 21 mai à Duquesne diffusion cliquez ici. Au mois de juin, dans son émission hebdomadaire, Jean-Marie Le Pen parlera du livre Années de plomb et semelles de vent qu'il semble avoir apprécié cliquez ici

24 avril :

SN 2015 04 02.jpg

Sortie du n°39 de la revue Synthèse nationale cliquez ici. Dans ce numéro, à la maquette complètement renouvelée, est publié un grand entretien avec Carl Lang, Président du Parti de la France. 

26 avril :

SN 2015 04 26.jpg

Pour la troisième année consécutive s'est tenue à Nieppe, près de Lille, la Journée Flandre Artois Hainaut de Synthèse nationale. Malgré plusieurs tentatives d'intimidations orchestrées par les autorités vallsiennes cette réunion remporta, une fois de plus un franc succès. elle couronne le travail militant réalisé par Luc Pécharman et ses amis la région. Vous pourrez lire le comte-rendu de cette réunion en cliquant ici et voir le reportage photographique en cliquant là.

SN 2015 04 26 2.jpg

De nombreuses interventions cliquez ici

21 mai :

SN 2015 05 21.jpg

Deux ans après l'acte fatal de Dominique Venner dans la Cathédrale Notre Dame de Paris, une conférence est organisée ce jour là à Paris avec Basile Sérialis qui a écrit un livre Dominique Venner Soldat politique cliquez ici publié par Les Bouquins de Synthèse nationale en décembre 2014. 

4 juin :

SN 2015 06 04.jpgUne conférence avec Jean-Claude Rolinat sur l'Afrique du Sud est organisée à Paris. Rappelons que Jean-Claude Rolinat est l'auteur d'un livre intitulé La faillite de Mandela publié en 2014 aux Bouquins de Synthèse nationale cliquez ici

Une autre conférence se tiendra le 25 juin avec Nicolas Tandler sur le thème : l'Allemagne cliquez là

 

7 juin :

SN 2015 06 01.jpg

Carl Lang, lors de son intervention.

Première Rencontre Charles Martel à côté de Poitiers où se tenait, hasard du calendrier, le congrès du Parti socialiste... Une remarquable réunion cliquez ici organisée par Jacques Soulis, Président du Cercle des Chats bottés, dans l'esprit des journées régionales de Synthèse nationale. Nombreuses interventions cliquez ici parmi lesquelles celle de Roland Hélie. 

SN 2015 06 02.jpg

Au stand de Synthèse nationale, on se presse pour s'abonner.

Synthèse nationale a publié, quelques mois après cette belle réunion poitevine, un nouveau numéro hors série consacré à cet événement cliquez là. La plupart des interventions y sont retranscrites cliquez ici.

12 juin :

TV SE.jpg

Sortie du n°6 des Cahiers d'Histoire du nationalisme consacré à Jean-Louis Tixier-Vignancour, avocat des combattants de l'Algérie française et premier candidat national à une présidentielle de la Ve République cliquez ici. Dans ce numéro : un entretien avec Jean-Marie Le Pen qui fut l'instigateur de la campagne présidentielle de Jean-Louis Tixier-Vignancour en 1965.

15 juin :

SN 2015 06 06.jpg

Edition par Les Bouquins de Synthèse nationale d'un nouveau livre cliquez là de Charles-Henri d'Elloy, chroniqueur talentueux de Radio Courtoisie, qui collabore aussi à la revue Synthèse nationale, Abécédaire d'un Français politiquement incorrect... cliquez ici

21 juin :

Roland Hélie était invité par le Mémorial perse des Rois au Centre culturel zoroastrien de Paris à intervenir lors de la commémoration du anniversaire de la mort du Général Aryana, chef des armées impériales iranienne cliquez ici.

1er juillet :

Afin de réagir à l'odieux assassinat par décapitation d'un chef d'entreprise de l'Isère par l'un de ses employés musulman, Riposte laïque a pris l'initiative, concrétisant ainsi les décisions prises à Poitiers, d'organiser en quelques jours une manifestation à Paris, Place de la Bourse. Roland Hélie était invité à prendre la parole à cette occasion cliquez ici.  

15 juillet :

Sortie du n°40 de la revue Synthèse nationale cliquez ici.

SN 2015 07 03.jpg

5 septembre :

Un mauvais coup. Depuis trois ans Roland Hélie intervenait chaque mois dans le libre journal de Martial Bild sur Radio Courtoisie. Ce qui permettait de parler entre autre des activités de Synthèse nationale. Pour des raisons obscures, cette émission a été supprimée à la rentrée cliquez ici. Cela à notre grand regret et surtout à celui des auditeurs si l'on en juge par les dizaines de messages d'interrogation que nous avons reçus. Tant pis pour nous et surtout pour cette sympathique radio qui se prive ainsi d'une émission apparemment très appréciée. Rassurez-vous cependant car un nouveau projet est en gestation... on en reparlera le moment venu.

20 septembre :

Degrelle CD.jpg

Synthèse nationale se diversifie et se lance dans le multimédia. Après le succès du n°1 des Cahiers d'Histoire du nationalisme consacré à Léon Degrelle cliquez là publié en avril 2014, Les Bouquins de Synthèse nationale publient... un double CD dans lequel le chef du mouvement rexiste belge raconte sa vie. L'enregistrement de ce double CD ayant été réalisé en 1994, quelques mois avant la disparition de Léon Degrelle cliquez ici

2 octobre :

SN 2015 10 06.jpgRoland Hélie est invité par la radio Méridien zéro pour parler à la fois de la 9e Journée de Synthèse nationale en préparation et des Cahiers d'Histoire du nationalisme cliquez là

 

 

 

 

10 octobre :

CHN 7 Croix celtique.jpg

Sortie du n°7 des Cahiers d'Histoire du nationalisme réalisé par Thierry Bouvard et consacré à la Croix celtique cliquez ici.

11 octobre :

9 JNI Roland Hélie.jpg

C'est le grand jour, c'est la 9e Journée nationaliste et identitaire cliquez ici. Après deux mois d'intense travail de préparation, c'est le grand rendez-vous de rentrée des forces nationalistes et identitaires. Cette journée sera un véritable succès pour notre modeste organisation. Plus de 800 personnes viendront y participer. Vous trouverez tous les articles qui lui ont été consacrés en cliquant ici

9 jni 1.jpg

L'an prochain, en 2016, ce sera le 10e anniversaire du lancement de Synthèse nationale. Nous prévoyons une réunion de grande ampleur à cette occasion. Dès à présent sachez que début octobre 2016 (la date sera fixée bientôt) on se retrouvera tous à la 10e Journée de Synthèse nationale.

9 jni 9.jpg

 Roger Holeindre, Pierre Vial (debout), Roland Hélie et Pierre Cassen

Cette journée fut aussi l'occasion d'annoncer le lancement de l'association des Amis de Synthèse nationale destinée à rassembler tous ceux qui veulent, d'une manière ou d'une autre, contribuer à la promotion de notre revue et à amplifier notre combat. Au début de l'année 2016, cette association s'organisera. en attendant, nous invitons nos nombreux lecteurs et amis à y adhérer cliquez ici

Bulletin d'adhésion

25 novembre :

BQ SN 2015 Liban.jpg

Un nouveau Bouquins de Synthèse nationale. Il s'agit de Beyrouth 1976, des Français aux côtés des phalangistes, écrit par Emmanuel Albach, alors jeune étudiant solidariste, qui fut l'un des premiers volontaires à se rendre au Liban au moment où la guerre éclata cliquez ici

28 novembre :

CHN 8 NSDAP.jpg

Sortie du n°8 des Cahiers d'Histoire du nationalisme consacré au NSDAP. Nous devons ce remarquable travail au Dr Bernard Plouvier, spécialiste de la question. cliquez ici

29 novembre :

synthese-HS-n°-5.jpgTable-ronde de Terre et peuple à Rungis. Synthèse nationale y a tenu un stand et Roland Hélie est intervenu à la tribune. Sortie à cette occasion du n°5 Hors-série de Synthèse nationale consacré à la 1ère Rencontre Charles Martel à Poitiers cliquez ici 

 

 

 

2 décembre :

Enregistrement d'une émission avec Roland Hélie sur Médias Presse infos cliquez ici

19 décembre :

Vente dédicace à la librairie Facta du livre Beyrouth 1976.

BQ SN Liban 3.jpg

 21 décembre :

Sortie du n°41 de la revue Synthèse nationale cliquez ici.

SN 41 Couverture.jpg

Achetez ce numéro cliquez là

Abonnez-vous à Synthèse nationale cliquez ici

2016 sera une autre histoire...

22:39 Publié dans SN : RETROSPECTIVES ANNUELLES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Se défendre contre la barbarie n’est pas du « racisme », loin de là !

1323089792.jpg

Dr Bernard Plouvier

Depuis 48 heures, alors qu’il est devenu évident que les manifestations de Corses sont des actes de colère amplement justifiée par les exactions de la racaille immigrée – même si l’on peut déplorer l’absurde saccage d’objets qui, en soi, ne sont ni bons ni mauvais –, elles sont présentées, par les pitres politico-médiatiques tant choyés par les roitelets arabo-pétroliers, comme des manifestations de « racisme ».

Il serait temps pour ces beaux messieurs si bien habillés, ces dames si joliment parées et les individus de genre indéterminé, de consulter un psychiatre pour faire soigner leur délire, puisque – par définition – délirer, c’est nier l’évidence des faits.

Ont-ils été choyés nos envahisseurs-immigrés depuis le décret Giscard-Chirac sur le regroupement familial de 1976 et la multitude de lois catégorielles votées ou de décrets énoncés depuis lors ! Entre allocations variées (on en invente de nouveaux types presque chaque année), bénéfice indu de lois sociales qui pourtant excluent de principe les non-cotisants, tolérance judiciaire et administrative pour des mœurs évoquant le Moyen Âge et des comportements de voyous crapuleux, adaptations diverses du Droit de façon rigoureusement anticonstitutionnelle, béquilles sociales comme cette merveille antidémocratique de la « discrimination positive », enfin des sommes astronomiques (soit, chaque année, des dizaines de milliards d’euros) injectées dans les villes à forte composante immigrée africaine (noire et maghrébine), on ne peut guère prétendre que nos « hôtes » du Sud aient été mal traités, parfois au détriment des autochtones – ce qui réalise un « racisme à rebours » de la part de nos merveilleux politiciens et hauts-fonctionnaires.

En retour, qu’a-t-on vu ? La constitution de près de deux milliers de « cités de non-droit », où règnent des imams et/ou des chefs de bandes surarmées, qui tantôt guerroient entre eux, tantôt concluent des alliances temporaires pour lutter contre les « forces de l’ordre » qui sont tellement retenues par leur hiérarchie, vautrée devant les politiciens, eux-mêmes adorant le veau d’or actuel : le dieu pétrodollar, qu’on devrait les renommer « faibles de notre déclin ». Une multitude effarante de rackets perpétrés sur la personne de Français de souche européenne (ou asiatique), des viols en série, des actes de vandalisme quasi-permanents atteignant des sommets lors des dates symboliques ou lors de manifestations sportives, un terrorisme antijuif qui remonte à plus de trente ans au nom de la « cause palestinienne »… dont tout véritable Européen n’a cure.        

Cerise sur le gâteau empoisonné, la politique concoctée à Washington par un crypto-islamiste, répercutée par ses gentils toutous élyséens depuis 2010, cette politique de gribouille qui a introduit partout la folie furieuse djihadiste dans le Dâr al-Islam, a induit en France (et ailleurs en Europe occidentale, mais ceci est une autre histoire que l’affaire corse) un terrorisme d’une immonde barbarie. Désormais en France, on décapite au couteau à céramique, on mitraille du Blanc… et cela provoque des hurlements de joie chez les « jeunes » de l’immigration non seulement dans leurs fiefs désertés par la police française, mais aussi un peu partout : seuls des sourds et des aveugles ne les ont pas perçus, soit nos pitres politico-médiatiques.

Alors, la bonne question à se poser – lorsqu’on n’est pas un abruti post-soixante-huitard, lorsqu’on n’est pas un salarié du pétrodollar, lorsque l’on n’a pas à mendier le « vote musulman » - : où est le « racisme » ? Du côté d’une tolérance qui devient, jour après jour, plus abjecte ou du côté de l’islam haineux et criminel, du côté de la racaille immigrée où l’on vit d’allocations-chômages, de vols et du trafic d’armes et de drogues, où l’on s’amuse à vandaliser le Bien commun, où l’on passe le temps à s’attaquer à trois ou quatre contre un passant « à face de craie », où l’on agresse sexuellement et parfois l’on mutile par sadisme raciste une jeune fille blanche ?

Oui, où est le racisme ? Une fois que la Nation française, la vraie, composée des hommes et des femmes qui œuvrent pour conserver et accroître le Bien commun, aura répondu à cette question, l’on pourra décider de ce qu’il convient de faire pour remédier au désastre. En cas de péril grave, seules des mesures de Salut Public s’imposent. En 1792 ou en 1914, face à l’invasion du territoire national, nos ancêtres ont su agir avec efficacité. Si nous n’en sommes pas capables, alors Finis Franciae !      

13:07 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 28 décembre 2015

Constat pertinent :

10351896_1648560585409465_4476960208191530663_n.jpg

Il est plus facile à Abdeslam ou Abaaoud de traverser la frontière franco-belge que de rentrer dans un HLM à Ajaccio. Valls a le sens des priorités... Quand même !

(DM)

11:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Par la Bavière, la crise migratoire devient explosive

6a00d8341c715453ef01bb08a3e72c970d-320wi.jpgJean-Gilles Malliarakis L'Insolent cliquez ici

Ce dimanche 27 décembre les déclarations du ministre de l'intérieur bavarois, Joachim Hoffmann auraient dû faire sensation. Elles se trouvaient très logiquement en vedette sur la page d'accueil du quotidien conservateur allemand favori die Welt. Son entretien avait été, en effet, réalisé par l'édition dominicale du journal qui s'appelle Welt am Sonntag. L'article a été publié sur le site du quotidien à 01 h 53 du matin. (1)

On y apprenait que la Bavière qui s'intitule fièrement, aujourd'hui encore, et de par sa constitution de 1946, "l'État libre de Bavière" entend désormais assurer elle-même le contrôle de ses frontières. C'est d'ailleurs par celles-ci que passe, depuis l'été, le principal flux des réfugiés et migrants divers attirés par la nouvelle politique immigrationniste de la chancelière fédérale. Selon le ministre de l'Intérieur bavarois, les contrôles réalisés à la frontière germano-autrichienne sont inadéquats et représentent "un risque immense pour la sécurité" en Bavière.

Or, cette fronde met en péril une des données fondamentales de tout édifice fédéral : les fédérés y sont supposés avoir délégué la défense des frontières, comme la politique extérieure, à la fédération. La loi fondamentale allemande de 1949 n'y échappe pas. On trouve ainsi en présence d'une remise en cause explosive. Si elle faisait tâche d'huile, on pourrait, par exemple, imaginer un pouvoir régional mettant en question la gestion par l'État central parisien de la situation de Calais : impensable, dira-t-on, dans un pays de vieille centralisation. Et pourtant les habitants ne supportent plus la situation. Idem en Corse.

On aurait donc pu s'attendre dans la journée du 27 à voir apparaître certains commentaires sur les grands sites d'information de l'Hexagone. Ne serait-ce que pour stigmatiser la xénophobie bavaroise, peut-être même l'islamophobie ou même pour ironiser sur les difficultés de nos cousins germains, ils allaient en parler.

Et bien pas du tout. À l'heure où ces lignes sont écrites, peu de temps avant les journaux télévisés du soir, ni "Le Monde", ni "Libé", ni "Le Figaro" n'ont encore donné leur avis. Pas même "L'Huma". Le journal communiste donne pourtant la parole en vedette à Erri de Luca. Aux dires de ce personnage : "Notre classe dirigeante sera issue de Lampedusa". Magnifique, enthousiasmant, n'est-ce pas ? Vous n'aurez même pas le choix entre les immigrants de Calais, ceux de Lesbos ou ceux de Lampedusa… ce n'est même pas à prendre ou à laisser : c'est comme ça et pas autrement. (2)

Plusieurs raisons peuvent expliquer le retard à l'allumage.

La plus vraisemblable me semble, hélas, au-delà de la négligence et de l'incompétence, l'absence d'un éclairage AFP, source essentielle d'information hexagonale, recyclant en général les mots d'ordre venus des services de l'Élysée.

Mais comment le pouvoir central parisien peut-il réagir face à une pareille nouvelle ? Déjà lorsqu’il a été question de renforcer Frontex l'opinion hexagonale a été singulièrement désinformée : quelques centaines de fonctionnaires supplémentaires relevant d'une autorité communautaire étaient présentés comme suffisants pour combler le désarroi des États périphériques livrés à eux-mêmes face à une politique imposée par Mme Merkel.

Or, on ne veut pas que les Français puissent douter du soutien de l'opinion populaire allemande aux ukases du gouvernement de Berlin. Le 14 décembre un congrès de la CDU à Karlsruhe a permis de manifester l'adhésion, au moins formelle, de son parti à la politique de la chancelière dont le programme en 11 points pour les 25 prochaines années a été très applaudi, malgré son caractère dérisoire à bien des égards et en l'absence des chrétiens-sociaux bavarois. Très rapidement on a pu découvrir que cette adhésion ne valait pas blanc-seing. "Manifestement", note le correspondant du Monde, Mme Merkel "malgré un discours relativement enthousiaste, n'a pas achevé son travail de conviction ni auprès de ses partisans ni de ses concitoyens." (3)

Le 26 décembre "Die Welt" avait fait état d'un sondage réalisé pour un organisme de Hambourg soulignant que 16 % seulement des Allemands considèrent que leurs responsables politiques ou économiques ont raison de leur présenter les migrants comme autant de "chances" pour l'Allemagne. Ce pourcentage tombe à 12 % dans les Länder de l'est. (4) Sur cette question, la défiance des peuples européens se confirme et s'amplifie. Il me paraît plus que surprenant, en démocratie, que nos dirigeants n'en tiennent aucun compte. La crise migratoire pourrait bien être en passe de devenir révolutionnaire.

Apostilles

(1) cf. Bayern will Grenzen wieder selbst kontrollieren.
(2) "L'Huma" précise avec gourmandise que cet "écrivain, poète et traducteur italien a été jugé et acquitté de l'accusation d'incitation au sabotage de la ligne ferroviaire à très grande vitesse LyonTurin. Militant de Lotta Continua dans les années 1970, ancien ouvrier, le Napolitain Erri De Luca, devenu montagnard dans le val de Suse, chante les louanges des migrants, force régénératrice de son pays." 
(3) cf. la chronique de Frédéric Lemaître du 14 décembre.
(4) cf. article "Deutsche glauben nicht an Chancen durch Flüchtlinge"

11:06 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Racisme à sens unique

Randa Ph 2.jpgLa chronique de Philippe Randa

S’il est évident que le saccage dans le quartier des Jardins de l'Empereur à Ajaccio d’une salle de prières pour les musulmans et d’un restaurant kebab durant le week-end, tout autant que plusieurs slogans entendus dans les manifestations de ce week-end, sont à l’évidence à caractères racistes – qui le nient ? – il est tout aussi évident que l’agression de deux pompiers et d’un policier, tombés dans un guet-apens vendredi soir, était tout autant – voir davantage encore ? – à caractère raciste.

C’était alors l’occasion ou jamais, mais non ! Gauche et droite n’ont pas franchi le pas de renvoyer dos à dos tous les racismes ; ils se sont contentés, comme à leur habitude, de fustiger le seul racisme « blanc ».

Tandis que Christophe Mirmand, préfet de Corse, s’est empressé de « relativiser le climat d'insécurité dénoncé par certains », ni le Ministre de l’Intérieur, ni le Premier Ministre, ni aucun élu socialiste, écologiste ou Républicain, ne l’a ne serait-ce que sous-entendu !

Et pas un seul commentaire dans les « grands » médias pour appeler un chat un chat, soit en l’occurrence indiquer que les agresseurs du camion de pompier étaient d’origine extra-européenne… et reconnaître que leurs seules motivations étaient le mépris de la République française, la haine des Français de souche et leur refus évident et assumé de ce « vivre ensemble » dont on ne cesse de nous rabattre les oreilles.

Quant aux faits bruts, rappelons tout de même que les témoignages des pompiers agressés vendredi soir étaient unanimes pour décrire une tentative avérée de lynchage physique… tandis que les manifestants du week-end, n’ont, eux, cherché à agresser personne physiquement.

10:51 Publié dans Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le nécessaire recyclage des bouffons

56768e32c36188c3258b462e.jpg

Dr Bernard Plouvier

Depuis que les hommes ont appris à se regrouper en cités pour mieux vivre, les gouvernants ont expérimenté la technique du mensonge de propagande. On connaît la méthode : on ne donne qu’une version ou une partie des renseignements sur un événement et on diabolise son adversaire politique. Socrate mourut pour un différend d’ordre sociologique, déjà de nature religieuse. Néron passa pour un incendiaire de Rome et un tueur de chrétiens… il fallut deux millénaires pour s’apercevoir de la fausseté de ces deux accusations.

Rien n’est changé dans la technique de propagande de nos merveilleux hommes de gouvernement… et c’est là que le bât blesse, car la technologie actuelle permet de démonter les mensonges officiels en moins de 24 heures. Ni le gros marchand de sable ni son excité de premier ministre ne peuvent maîtriser les « réseaux sociaux ».

L’affaire d’Ajaccio en est un excellent exemple. Stupeur et indignation du vendredi matin : d’ignobles Corses ont, par pur racisme (variante : par xénophobie), saccagé une salle de prières musulmane. Immédiatement, notre sémillant toréador, très impliqué dans les échanges avec les États islamo-pétroliers, clame sa vertueuse indignation. De fait, nul ne trouve d’excuse à un tel acte « de haine spontanée ».

Quelques heures plus tard, l’on apprend enfin, grâce au Net, la réalité des faits et leur enchaînement. Ce que n’ont pas dit initialement le fringant politicien et nos merveilleux journalistes, c’est que d’honorables rejetons de l’immigration arabo-musulmane ont fait un feu de joie dans le quartier musulman d’Ajaccio, pour fêter la nuit de Noël à leur façon si spirituelle, puis – c’était le but de cette fiesta – ils ont attaqué avec des barres de fer et de grosses pierres les pompiers venus éteindre l’incendie.

C’est en réaction à un acte de guérilla civile que des Corses ont manifesté dans les rues de la ville leur écœurement, leur dégoût d’immigrés vandales, bons à rien faire d’autre qu’à détruire, à narguer en toute impunité les forces de l’ordre et attaquer brutalement des pompiers désarmés, qui tentaient de limiter les dégâts induits par la racaille. Le saccage (ridicule et inexcusable) de la salle de prière s’explique par l’irritation hautement compréhensible et parfaitement justifiée de la population corse.  

Il y a deux enseignements à tirer de cette affaire de trucage politico-médiatique. D’abord, l’information à deux niveaux de sincérité a vécu. Messieurs Hollande, Valls et consorts de tous partis doivent savoir désormais que leurs demi-vérités et leurs gros mensonges seront dévoilés presque instantanément : il va devenir très difficile de mentir au peuple sur des sujets d’actualité, même s’il reste toujours la possibilité de se moquer du bon peuple grâce à de mirifiques et démagogiques promesses (thèmes classiques : plein emploi, fabuleuse croissance économique nationale et augmentation du pouvoir d’achat de chacun).

Ensuite, il n’est que temps d’organiser un referendum sur l’immigration extra-européenne. La patience des victimes autochtones n’est pas infinie. La réponse au banditisme de bandes de criminels immigrés risque de passer des mains quasi-menottées des « forces de l’ordre » à celles de milices citoyennes, avec toutes les dérives imaginables.

00:06 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 27 décembre 2015

Corse : premier conflit ouvert entre autochtones et envahisseurs

incendie-de-la-mosquée-d’Ajaccio-300x200.jpg

Marcus Graven Riposte laïque cliquez ici

En 2015, le soir de Noël, à Ajaccio, dans le quartier des Jardins de l’Empereur, une flopée de racailles a tendu un guet-apens à des pompiers. Caillassage, batte de baseball, clubs de golf, bouteilles d’acide, la panoplie des parfaits petits lâches des quartiers «sensibles» si chers à Taubira, Valls, Cazeneuve et C°.

Mais nous sommes en Corse.

Le lendemain, six cents habitants protestent contre l’agression des soldats du feu, et la moitié de ces protestataires aux cris de «Arabi fora» (les Arabes dehors) et «On est chez nous» décident d’aller demander des comptes à la jeunesse islamisée qui depuis des mois sème la pagaille dans la ville.

Ces citoyens ont ainsi mis en pratique une des valeurs de la République (que les Corses veulent par ailleurs peut-être quitter parce qu’elle ne ressemble plus à rien), le droit et le devoir de se défendre quand l’Etat est incapable d’assurer «la sûreté» de ses habitants.

Les Corses ont de cette manière démontré par leur action que c’est aux populations locales de mener leurs propres opérations de police quand le gouvernement est incapable de les protéger.

C’est une grande première qui dépasse de loin la rubrique des faits divers. C’est aussi le premier conflit ouvert entre autochtones d’une région et envahisseurs d’outre-Méditerranée.

Il est vrai qu’après les massacres des terrasses parisiennes et du Bataclan, on s’attendait à une autre réaction que des bougies, des mots cuculs et des appels à fraterniser encore davantage avec la religion des assassins. Mais les bobos ont préféré croire que le courage, c’est retourner boire un verre en terrasse plutôt que combattre l’islamisme. Le boboïsme est autre nom de la lâcheté.

Sur l’Ile de Beauté, un kebab et une salle de prière ont fait les frais de la juste colère des Ajacciens. Il s’agirait d’une salle non déclarée où se radicalisent les caillasseurs, ces petits djihadistes qui ont la trouille de passer en Syrie voir comment ça se passe quand on a en face de soi les troupes de Damas et l’aviation russe.

Encore un de ces lieux « cultuels » que Cazeneuve est incapable de fermer, une de ces succursales de l’islamisme comme jadis les permanences du parti communiste étaient les relais de l’internationale moscoutère qui déstabilisait la France.

Un petit bémol : comment expliquer que seulement quelques pages d’un coran aient brûlé. Il faut que les Corses se ressaisissent sur ce coup là. Les artificiers des nuits bleues perdraient-ils la main?

Valls y est allé de son «inacceptable» habituel. Dommage que le Père Noël ne lui ait pas apporté un dictionnaire de synonymes, il aurait pu varier son vocabulaire : inadmissible, intolérable, révoltant, inconcevable… Remettre un coup de nauséabond.

Le président du Conseil d’Administration du Service Départemental d’Incendie et de Secours de Corse du sud, Charles Voglimacci, a été plus direct: «Je dis aux individus de ce soir, les pseudo courageux, que nous ne sommes pas dans certains quartiers du continent où règnent la terreur et le chaos. Ici, c’est Ajaccio et nous ne laisserons personne dicter ses propres règles, imposer la peur et s’accaparer un quartier de notre ville. Si cela les indispose, ils sont libres de partir», a-t-il commenté.

Il y a là comme un relent de «guerre civile». Je croyais qu’elle n’aurait lieu que si le FN présidait une région (ou un territoire). A ce que je sache, ce n’est pas Marine Le Pen qui est à la tête de la Corse. Valls va-t-il oser nous dire que les nationalistes corses sont pires que le Front national ?

Mais tandis qu’en Corse les habitants rétablissent l’ordre, à Lens, des chrétiens ont parfaitement intégré ce qu’est la dhimmitude. N’ayant pas la volonté d’assurer eux-mêmes la sécurité de la messe de minuit, ils ont laissé à des musulmans affiliés à l’UOIF le soin de les protéger.

Ces chrétiens (crétins ?) sont prêts à payer la jizya (l’impôt de capitation demandé aux dhimmis). Les lois de l’islam s’appliquent-elles déjà à Lens? Si c’est le cas, les chrétiens lensois sont désormais soumis à l’islam. Et s’ils refusent une prochaine «protection», il n’y a pas de doute que les «gentils» musulmans auront alors obligation de les combattre.

Jadis, les églises étaient des lieux de protection. Aujourd’hui, avec une cinquième colonne de 10 à 12 millions de descendants du prophète tueur, ce sont les églises qui doivent être protégées.

On continue de marcher sur la tête.

A propos de tête, le symbole de la Corse est celle d’un Maure.

Au départ, cette tête marquait la victoire des guerriers corses sur les Sarrasins. C’était celle d’un musulman trimballée au bout d’une pique. Le bandeau était alors sur les yeux du décapité.

Le symbole vient-il d’être réactivé ?

19:00 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

A Ajaccio, on ne rigole plus...

 

14:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le principe de désinformation et ses causes

le-ministre-de-l-interieur-manuel-valls-le-2-juillet-2013-a-melun_2497286.jpg

Dr Bernard Plouvier

L’on savait déjà que, sauf d’heureuses exceptions, la République française était fondée sur le Principe de Peter : c’est-à-dire que chaque politicien et chaque haut-fonctionnaire pistonné grimpe les échelons du cursus honorum jusqu’à son plus haut degré d’incompétence (et l’on retrouve la même proportion de compétents que de surdoués et très doués en Quotient Intellectuel : 25 à 30%, versus 75 à 70% de faiblards voire de nullards absolus). Mais il n’est que trop évident, depuis le début du grandiose quinquennat actuel, qu’un autre principe, hautement démocratique, régit notre Ripoublique.

C’est celui de la désinformation, soit la distorsion de l’opinion publique par un bourrage de crânes sur certains sujets qui exacerbent la sensiblerie du bon (et très stupide) peuple de France et par une discrétion, qui confine parfois au mutisme intégral, sur d’autres qui risqueraient de lui faire froncer les sourcils. Au pays des bisounours, le gros marchand de sable hypnotise l’opinion, tandis que l’agité tremblotant (de rage, réelle ou simulée) la « colère » (un substantif qui fut employé comme un verbe par un grand praticien de la chose : Maximilien Robespierre, un révolutionnaire qui avait « emprunté » sa particule).

Officiellement, l’on calme l’opinion pour éviter « d’aggraver les choses » et le postulat (ridicule pour qui a lu le coran) : « Pas d’amalgame entre gentils musulmans et vilains islamistes » sert d’alibi à une absence quasi-totale de sanction contre les imams et ulémas qui hurlent leur haine tous les vendredis soirs, électrisant leurs ouailles (qui en redemandent).

Aux alentours du solstice d’hiver, une salle de prières musulmane a été saccagée en Corse. Nul – pas même l’athée – ne peut approuver un geste stupide : une grille, une porte, quelques meubles sont des objets, par définition, dépourvus de toute responsabilité… seul un grotesque oserait répéter la (très mauvaise) phrase d’un poète souvent pompier : « Objets inanimés, avez-vous donc une âme ? ».

Pour une fois, on peut estimer que les musulmans de France méritent un peu de compassion… qui ne sera exprimée qu’une fois bouclée l’enquête de police, car l’on connaît énormément de précédents de soi-disant attentats antijuifs simulés ou organisés par des Juifs, pour en accuser des « néo-nazis » ou n’importe qui n’aimant pas les Juifs (pour amateurs, on peut rappeler la profanation du cimetière de Rishon Letzion, près de Tel-Aviv, perpétrée dans la nuit du 2 au 3 mars 1984, immédiatement attribuée à « des terroristes Palestiniens »… l’enquête de police, fort bien menée, a permis de faire condamner les auteurs de cette ignominie, qui étaient des fanatiques d’un de ces très nombreux groupuscules religieux juifs).

Mais l’indignation ne doit pas être sélective, comme celle de notre sémillant premier ministre. En ces années 2014-15, plus de 200 églises catholiques, quelques temples réformés et quelques synagogues ont été vandalisés (on connaît même une église de village tourangeau incendiée en ce très grand cru du terrorisme musulman 2015)… le tout dans un silence que l’on qualifie volontiers de sépulcral, d’autant que de nombreux monuments funéraires surmontés d’une croix ont été ravagés.     

D’un côté, le silence ou la discrétion la plus grande ; de l’autre, trémolos et hurlements. On rappelle aux politiciens gouvernementaux que la première règle de la Démocratie est un égal traitement pour tous devant la Justice. Par extension, des faits similaires doivent recevoir le même traitement médiatique.

Évidemment, dans notre Ve République agonisant dans la pourriture, nombre de clubs sportifs sont devenus propriété éminente de roitelets des pétrodollars ; les emprunts d’État se placent facilement dans les émirats et royaumes arabo-pétroliers et (murmurent certains) des fonds de même origine viennent remplir les caisses des partis français bien-pensants, ceux qui encouragent l’immigration musulmane.

Récapitulons. Des ploutocrates musulmans financent le pain et les jeux des Français et même leur « élite politico-médiatique » (on est prié de se pas s’étrangler de rire en lisant cette antinomie). D’un autre côté, notre « élite » fait le silence sur les exactions quotidiennes des islamistes (leurs attentats meurtriers sont trop énormes pour être tus, mais l’on noie le poisson sous une sauce pseudo-humaniste : faire pleurer la Margoton a toujours été la bonne recette pour occulter la réalité) et, au contraire, elle hurle à la mort au moindre « attentat raciste », mais faisons attention à la définition d’icelui !

Des musulmans volent et incendient, violent et mutilent, égorgent, décapitent et mitraillent des Blancs. Des Blancs répondent, rarement, par un gros mot ou un coup de poing. C’est, bien sûr, cette réponse (faiblarde) aux (énormes) agressions et provocations qui devient un « attentat raciste ».

L’observateur autochtone, totalement indifférent au problème religieux, mais qui, n’étant pas tout-à-fait idiot, perçoit la réalité du double phénomène d’immigration-invasion et d’un nouvel élan de haine islamique dirigée contre « les infidèles », ce Français de souche et fier de l’être est en droit de se demander si nos « élites politico-médiatiques » n’ont pas adopté, vis-à-vis de leurs bailleurs de fonds arabo-islamiques, un comportement de prostitué(e)s.         

13:01 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Journal du Chaos de cette semaine

2457982678.7.jpg

Pour télécharger, cliquez ICI

02:51 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 24 décembre 2015

Bon Noël à tous !

07:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 23 décembre 2015

Galette des rois nationaliste à Amiens le samedi 16 janvier avec Thomas Joly

12376761_746715898795228_1641706722164116761_n.jpg

Samedi 16 janvier à 15h, une galette des rois aura lieu à Amiens, conjointement organisée par le Parti de la France, le FDF-Picardie et le Picard Crew qui fera là son grand retour. Thomas Joly prendra la parole à cette occasion. La participation aux frais est de 10 €

13:14 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Michel Guillaud, le célèbre pourfendeur des banques, dénonce les frais de tenue de comptes sur TV Libertés

10:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dresde (Allemagne) lundi 21 décembre : PEGIDA a réalisé son plus grand rassemblement populaire depuis son lancement.

169375171.jpg

Gigantesque rassemblement à Dresde lundi dernier contre l'immigration en Allemagne. Le plus grand depuis le lancement du mouvement il y a un peu plus d'un an dans cette ville allemande.

4288205571.3.jpg

Lire le blog de Lionel Baland cliquez ici

10:19 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dans Rivarol de jeudi, un grand entretien avec Jean-Marie Le Pen

homepage_logo.jpg.png

3,50 €, 16 pages, chez votre marchand de journaux

 

10:10 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Chronique de la France asservie et résistante

Spieler Robert.jpg

Robert SPIELER - RIVAROL N° 3214 du 10 décembre 2015

LA PROPOSITION de Marion Maréchal-Le Pen de supprimer le versement de subventions au Planning familial a suscité quelques réactions peu aimables, dont celle de sa tante Marine. Nicolas Sarkozy s’y est aussi mis, déclarant : « Je ne souhaite pas un tel retour en arrière » lors d’une réunion publique où il ne fut d’ailleurs que faiblement applaudi lorsqu’il tint ces propos. Le 3 décembre 2015 sur Europe 1, Marine Le Pen avait, quant à elle, expliqué très clairement son positionnement à propos de l’avortement, déclarant : « Je suis pour l’IVG libre et pour la contraception libre. Vous voyez, ça pour le coup, c’est très simple. » Wallerrand de Saint-Just a lui aussi Marion dans le collimateur. Réagissant aux propos critiques de Marion à l’encontre de l’islam, il a courageusement déclaré : « Ça n’est pas dans les compétences d’un conseil régional, et il n’y a pas nécessité de prononcer ces paroles dans le cadre d’une campagne régionale ». « Moi j’ai prononcé d’autres paroles et même d’autres paroles et d’autres écrits à l’égard de nos compatriotes de confession musulmane et je ne me suis pas exprimé de cette façon ». « Nous sommes des responsables politiques qui nous présentons à des élections donc il faut rester strictement dans ce cadre, si on en sort, on peut dire des choses approximatives ». « Nous aspirons à diriger une région et même peut-être à diriger un pays […] Je ne veux pas être grandiloquent, la phrase de Napoléon […] : “la France je la prends toute entière, de Clovis jusqu’à la terreur” ». Saint-Just est en effet bien placé pour évoquer la Terreur. Il conclut avec cette grandiose parole : « J’essaye d’embrasser tous les êtres humains qui habitent sur le sol de la région que je voudrais diriger ». C’est pas beau, ça ?

VIVE LA MILICE !

Robert Ménard, le maire de Béziers, fait encore parler de lui. Sa dernière initiative : recruter des bénévoles afin de créer une « garde biterroise » patrouillant dans les rues de Béziers. Une affiche vient d’être placardée sur les murs de la ville, avec ce texte : « Vous êtes ancien policier, ancien gendarme, ancien militaire, ancien pompier, rejoignez la garde biterroise ». Cette « garde biterroise » ne sera pas armée, mais sera en contact radio avec le PC de la police municipale de Béziers et sera chargée de signaler tout acte suspect. Elle a vocation à exister tant que l’état d’urgence sera maintenu. Inutile de relever que les indignés professionnels s’indignent d’importance…

PHILIPPE DE VILLIERS : “RETROUVEZ LA FRANCE ET PASSEZ PAR-DESSUS BORD LES NAUFRAGEURS EN CRAVATE !”

Dans une récente interview parue sur Radio Courtoisie, Philippe de Villiers n’y va pas de main morte. S’adressant aux jeunes, il les exhorte : « Retrouvez la France et passez par-dessus bord les naufrageurs en cravate ! » Il ne tarit pas d’éloges sur Marion Maréchal-Le Pen, déclarant : « Si Marion Maréchal-Le Pen était dans ma région, je serais content de voter pour elle », « elle est brillante, cette fille, elle est intelligente, elle est vive. Vous avez une étoile qui scintille. » Pas sûr que Marine frétille de joie…

LA GRANDE MOSQUÉE DE PARIS BIENTÔT PROPRIÉTÉ DE L’ALGÉRIE ?

Le ministre algérien des Affaires religieuses vient d’annoncer que l’Algérie a entamé officiellement les procédures d’appropriation de la Grande mosquée de Paris. Les procédures ont été entamées officiellement par le biais de l’ambassade d’Algérie à Paris. Explication : une loi française stipulerait qu’« un pays étranger qui finance une association de droit français peut, passés 15 ans, prétendre à la propriété de cette entité, ce qui est le cas pour la Grande mosquée de Paris. L’Algérie assure un financement de deux millions d’euros à la Grande mosquée de Paris. Lyautey, qui était à l’initiative de cette grande mosquée, construite en 1926, destinée à honorer les dizaines de milliers de Nord-Africains qui se sont sacrifiés pour la France durant la guerre (les Turcos), doit s’en retourner dans sa tombe… »

3297071832.8.jpg

VALEURS ACTUELLES CONDAMNÉ

L’hebdomadaire Valeurs actuelles vient d’être condamné à 2 000 euros d’amende, un euro de dommages et intérêts à l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) ainsi qu’à SOS-Racisme, 500 euros de dommages et intérêts à la Maison des potes ainsi qu’à la Licra. Il est vrai que l’hebdomadaire avait dépassé toutes les limites : Il avait mis une Marianne voilée en couverture et choisi comme titre : « Naturalisés : l’invasion qu’on nous cache », et écrivit : « Deux Français sur trois contre les naturalisations massives de Valls », « Islam, immigration : comment la gauche veut changer le peuple », « Le poids des musulmans n’a cessé d’augmenter ». Si Valeurs actuelles, le journal de la droite libérale et plutôt pro-américaine et sioniste, très antisocialiste cependant, est traité comme un vulgaire RIVAROL, où allons-nous ? En attendant, bienvenue au club ! Et puis, amis lecteurs, n’oubliez pas d’apporter votre soutien à RIVAROL, persécuté par le Système et subissant de lourdes amendes pour avoir dit la vérité ! Votre soutien (voir ci-après) sera notre plus beau cadeau de Noël.

COMMENT RÉAGIR EN CAS D’ATTAQUE TERRORISTE ?

Le gouvernement vient de publier sur son compte Twitter un vade-mecum de la réaction à adopter en cas d’attaque terroriste. Cette affiche, destinée à être placardée dans les lieux publics (mairies, préfectures, grands magasins, stades, musées…), et qui est également diffusée sur Internet, s’inspire de la signalétique des consignes de sécurité pour les passagers des avions. Trois consignes : « s’échapper, se cacher, alerter ». D’abord s’échapper, sans prendre toutefois de risques et aider les autres à faire pareil. S’il est impossible de fuir, il faut se cacher, se barricader, éteindre la lumière, couper le son des appareils électroniques, et s’abriter derrière un obstacle solide. Enfin, penser à alerter et obéir aux forces de l’ordre. Et les Américains, quelles consignes ont-ils diffusées dans une vidéo, très bien faite sous forme d’un film de six minutes, style bande-annonce de super-production hollywoodienne ? « Run, hide, fight » ! (courez, cachez-vous, battez-vous !) Alors que les Français sont invités à alerter, les Américains sont invités à se battre avec tous les objets à leur disposition. C’est grâce à ce type de consigne et à la mentalité qui en découle que des marines américains avaient réussi à immobiliser un terroriste dans le Thalys reliant Bruxelles à Paris, empêchant ainsi un massacre. Décidément, la France a du souci à se faire…

2200250376.6.jpg

GERRA RIDICULISE HOLLANDE

Laurent Gerra est cet imitateur très talentueux qui martyrise durant un mois, à l’Olympia, notre Pingouin national. Il faut voir la photo de Gerra, parue dans le quotidien Aujourd’hui, imitant Hollande. Bluffant de ressemblance. Comme l’écrit le journaliste, « un sourire niais, des yeux ronds, le bide en avant, la caricature est cruelle, mais la ressemblance aussi saisissante qu’hilarante ». La salle est, paraît-il, morte de rire lorsque Laurent Gerra apparaît en François Hollande, casque de moto sur la tête et, écrit Thierry Dague, l’auteur de l’article, « l’air ahuri ». Gerra brocarde l’oiseau, imitant des chanteurs, tel Jacques Dutronc et fredonne sur l’air du « Dragueur de supermarché » : « Il est sympa et affligeant, mais méfiez-vous, c’est le président ». Et Julie Gayet ? « Elle est comme tous les Français, elle s’est fait b… par François Hollande »…

ILS DÉCOUVRENT ENFIN QUE LES CIVILISATIONS SONT MORTELLES

« Comme nous le savons tous, les grands empires tombent lorsque leurs frontières ne sont pas bien protégées », a déclaré le Premier ministre néerlandais Mark Rutte dans une interview avec plusieurs journaux étrangers. Il compte cependant sur la Turquie pour bloquer l’émigration musulmane vers l’Europe, ce qui relève d’une grande naïveté. En fait, Mark Rutte subit l’énorme pression du PVV (Parti pour la liberté) de Geert Wilders, parti allié au FN au Parlement européen, qui caracole aujourd’hui largement en tête dans les sondages aux Pays-Bas. Marek Jurek, quant à lui, est eurodéputé polonais, élu sur les listes du PiS (groupe des Conservateurs et Réformistes européens au Parlement européen). Ancien président de la Diète polonaise, il est président du parti pro-vie Prawica Rzeczpospolitej et se définit comme homme politique « catholique conservateur ». Voici ce qu’il vient de déclarer lors d’un congrès sur les agressions dont sont victimes les chrétiens sur les territoires occupés par l’État islamique : « Quand une révolution islamique éclatera en Allemagne, nous ne pourrons pas nous permettre d’avoir en Pologne un demi-million de musulmans ».

1210802036.14.jpg

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.

10:09 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 22 décembre 2015

État d’urgence : NON ! État de faiblesse coupable !

Voici-la-France-entree-en-etat-d-urgence_image_article_large.jpg

Dr Bernard Plouvier

Il paraît qu’il existe un haut personnage préposé à la surveillance de l’état d’urgence – si, si, nos gros et moins gros chefs ont tellement peur de leur « violence potentielle » qu’ils ont nommé un inspecteur-censeur… ce qui réalise, d’ailleurs, une parfaite contradiction de la notion d’état d’urgence.

Or, ce grave personnage - c’était le non-événement de la République hollando-vallsienne d’hier – a froncé des sourcils et agité sa mimine. Il a constaté certaines « dérives dans l’application de l’état d’urgence »… et il a pleinement raison ! Les patriotes attendaient un minimum de mesures pour assurer enfin la protection de la Nation, face à la barbarie de l’islam conquérant, et n’ont (presque) rien vu venir. Monsieur le titulaire d’une de ces si nombreuses & juteuses sinécures de l’État français, vous avez mille fois raison de vous indigner : l’on assiste à une absence grave de mesures d’urgence. C’est la pire dérive possible pour un gouvernant que le non-agir… cher à Lao-Tseu, mais de peu de secours pour une population victime d’ennemis intérieurs et extérieurs.

Hélas, abomination de la désolation ! Ce n’est pas du tout cela qui fâche le distingué censeur. Bien au contraire, cette belle âme, ce noble personnage – qui, n’en doutons pas, sera très prochainement décoré pour s’être si bellement exprimé – s’indigne de ce que l’on perturbe trop la vie des musulmans !

Où sont les 130 morts musulmanes de l’année 2015 en France et les 300 blessés, dont certains invalides jusqu’à la fin de leur vie ? Non, il ne s’agit pas de cela, pas plus que d’enfants africains poignardés, comme cela arrive à des enfants blancs de France, ni de Maghrébins décapités, ce qui est l’apanage des Français de souche européenne ? Non, c’est bien plus grave : on IMPORTUNE ces pauvres musulmans !

Immédiatement, notre digne Président – « l’homme le mieux habillé de l’année », lit-on dans une certaine presse… où l’on ne s’intéresse pas trop à son tour de taille qui surpasse celui de tous ses prédécesseurs depuis Armand Fallières – abandonne, avec horreur, l’ombre de l’éventualité d’un pré-projet potentiel de la dénaturalisation des islamistes !

Dormez en paix trafiquants d’armes, imams et ulémas prêcheurs du Djihâd, petits, moyens et grands tueurs de l’islam, la République hollando-vallsienne veille… à vous éviter tout désagrément. Car c’est une « valeur républicaine » que d’assurer le bonheur et la quiétude des immigrés.

15:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi 9 janvier : journée de la fierté parisienne et marche en l'honneur de Sainte Geneviève, Patronne de Paris

tumblr_nzg2h6pNW51rnng97o1_1280.jpg

00:18 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Alain Escada interroge Irène Dimopoulou-Pappa, journaliste grecque, proche d’Aube Dorée sur la presse nationaliste en Grèce

00:07 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |